Leslie • Rule #1: The client is the enemy.

 ::  :: registered users :: fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar


• âge : 35
• côté ♥ : Divorcée et mère d'une petite fille de neuf ans
• orientation : Gay, elle a fini par le comprendre et depuis elle l'assume pleinement
• occupation : Psychologue experte en langage corporel et en sciences du procès
• avatar : Rebecca Ferguson
• crédits : avatar: moi-même; signa: Anaphore
• messages : 12
Leslie • Rule #1: The client is the enemy.
Mar 23 Oct - 23:26
Leslie Simons
ft Rebecca Ferguson (+ myself)
informations
nom • Simons, un nom de famille qui fait passe-partout et qui est loin d'être rare, surtout quand on sait qu'elle est loin d'être fille unique.

prénom(s) • Leslie, pas vraiment d'explication dans le choix du prénom hormis le fait qu'il plaisait à ses parents.

surnom(s) • Lee, un surnom qu'elle aime beaucoup parce que ça la fait penser à Christopher Lee. Sinon elle a le droit aux habituels doc, patronne et autres choses du genre quand elle est au travail.

âge • 35 ans, même si ça lui arrive de se dire qu'elle en a bien cinq de plus. Ce qui ne veut pas dire qu'elle est forcément très emballée de voir la crise de la quarantaine approcher.

date et lieu de naissance • Le 12 juillet 1983 à Denver, dans le Colorado.

origine(s) familiale(s) • Américaine pure souche, même si elle sait qu'en remontant très loin on peut trouver des origines anglaises à la famille. Pour être honnête, elle ne s'est jamais vraiment occupée de faire son arbre généalogique.

orientation sexuelle • Homosexuelle, elle a mit du temps à le réaliser mais elle en est à présent pleinement consciente et le vit sans se cacher.

statut civil • Divorcée et mère d'une petite fille de neuf ans.

métier/études • Psychologue, la dame est spécialisée dans l'étude et l'analyse du langage corporel ainsi que dans les sciences du procès. Entrer dans la tête des gens, débusquer leurs petits secrets et les mener par le bout du nez, c'est son truc.

à los angeles depuis • Depuis maintenant un peu plus de deux ans, elle a finit par se faire au soleil de la Californie.

groupe • Rainbow Flag

Histoire
Un) Les Simons. Ah, une belle et grande famille à l'américaine tout ce qu'il y a de plus cliché. Enfin famille, Leslie devrait plutôt dire le clan. Parce que papa et maman en ont passé du temps à user le lit conjugal. Au total, ils sont sept gamins, de quoi constituer une équipe de handball. Elle est la deuxième, née seize mois après l'ainé(e) et deux ans avant sa petite sœur Bailey. Autant dire qu'une bonne partie de son enfance s'est faite au son d'un petit frère ou d'une petite sœur qui braillait en pleine nuit à cause d'une couche sale ou un truc dans le genre.
Deux) Avec une telle bande à la maison, il a bien fallu trouver un moyen de se distinguer des frères et sœurs. Et Lee a toujours eu l'intelligence pour elle. C'est bien simple, elle frise le génie. Si elle n'a rien de la nouvelle Marie Curie, elle reste malgré tout incroyablement précoce et brillante et les tests de QI qu'elle a pu faire la classent parmi les surdoués. C'est bien simple, un jour elle a décidé d'arrêter de se traîner par terre à quatre pattes et elle s'est mise debout. Pareil pour la parole. De quoi faire la fierté de ses parents, qui ne perdent jamais une occasion de dire à quel point leur petite fille est plus intelligente que les autres.
Trois) Du coup, l'école pour elle c'est du gâteau. Si le fait qu'elle soit toujours la petite futée qui lève la main avant tout le monde l'empêche d'avoir autant d'amies qu'elle le voudrait, cela n'entrave pas pour autant sa scolarité. Certes, elle passe la majorité de son temps seule dans la cour à lire un livre ou un autre et elle ne sort pas beaucoup de la maison, mais au moins ça arrange ses parents parce que ça permet à sa mère d'avoir un coup de main au cas où elle aurait besoin d'un coup de main pour les devoirs des plus jeunes, ou même d'un coup de main tout court.
Quatre) Avec le lycée elle s'ouvre peu à peu, alors qu'elle s'inscrit à la fois au club de théâtre et au club de débat. Oh, Leslie n'a absolument pas l'intention de devenir une grande actrice qui a son nom partout à Hollywood, mais ça l'aide à prendre confiance en soi, à aller vers les autres et à sortir un peu la tête des livres. Et puis elle se montre être très douée pour savoir ce qui se passe dans la tête de ses adversaires et quand leur lancer les bons arguments.
Cinq) La fin du lycée marque le début de son indépendance. Elle obtient une bourse d'études pour aller à l'université, et elle part étudier la psychologie à l'autre bout du pays, à Harvard. Quitter Denver et sa famille est loin d'être facile pour Lee, mais si on lui donne la possibilité d'étudier dans une des plus grandes universités du pays, l'adolescente ne veut pas se fermer la porte simplement parce qu'elle ne pourra voir sa famille que pendant les vacances. Et puis elle a envie de changement, de voir ce que c'est que de ne pas être en permanence entourée d'une ribambelle de gamins qui cavalent dans la maison et dont il faut s'occuper.
Six) L'université. Harvard est synonyme pour elle de véritable bouffée d'air frais. Même si elle n'a jamais été source de problèmes à la maison, se retrouver loin de la surveillance des parents et de toute son armée de frères et sœurs lui permet de découvrir beaucoup de choses. Les garçons notamment. Difficile de ramener un petit-copain à la maison sans que personne ne soit au courant, même si pour ça il aurait fallu qu'elle ait un petit-copain. Si elle reste malgré tout l'élève particulièrement studieuse et brillante qu'elle a toujours été, ça lui arrive malgré tout d'aller à des soirées sur le campus et de finir la nuit ailleurs que dans son lit. Mais elle ne sait pas pourquoi, à chaque fois qu'elle est dans les bras d'un garçon, Leslie a  l'impression qu'il lui manque un truc, que quelque-chose n'est pas comme il devrait l'être.
Sept) Docteur Leslie Simons. Elle trouve que ça en jette vachement. Elle aurait très bien se contenter d'ouvrir un cabinet et de demander une fortune pour écouter des gens raconter leur vie sur un divan, mais elle n'a pas envie de ça. Elle a passé son doctorat à étudier les expressions faciales et l'analyse comportementale parce qu'elle voulait découvrir les sales petits secrets des gens et traîner des salauds devant la justice par la même occasion. Alors quand elle apprends qu'un de ses anciens professeurs ouvre un cabinet de consultation à New York, elle le supplie de l'engager, ce qu'il finit par faire. Et c'est sur l'un de leurs premiers cas qu'elle finit par rencontrer son futur mari, un beau et séduisant avocat pour qui elle a le coup de foudre. Au bout de quelques mois de relation, ils finissent par se passer la bague au doigt et c'est à peine onze mois plus tard qu'elle donne naissance à une petite Kathleen.
Huit) C'est grâce à lui qu'elle finit par prendre son indépendance et par s'orienter vers une toute autre discipline. Les sciences du procès. Ou pour dire ça plus simplement, comment pousser un jury à penser comme vous. Elle qui a déjà un talent fou pour lire les expressions des gens et dénicher leurs petits secrets sur leurs visages, façonner un jury et le mener par le bout du nez du début jusqu'à la fin est un défi particulièrement intéressant. Lee se taille une belle réputation malgré son jeune âge et c'est sans surprise que les chèques que lui donnent ses clients se mettent à gonfler alors qu'elle accepte des dossiers de plus en plus gros et médiatiques. Mais là ou sa carrière décolle, elle sent qu'elle s'ennuie dans son mariage, que comme à chaque fois qu'elle est avec un homme il lui manque un truc, sans qu'elle n'arrive jamais à mettre le doigt dessus.
Neuf) Et c'est lorsqu'elle se rend au mariage de sa petite sœur qu'elle finit enfin par ouvrir les yeux. Lorsque la psychologue les voit toutes les deux, débordantes de bonheur. Et accessoirement qu'elle se réveille le matin dans la chambre d'une des demoiselles d'honneur avec un marteau piqueur dans le crâne à la place de souvenirs. Mais elle est loin d'être idiote et il suffit que la demoiselle dépose un baiser sur ses lèvres au réveil pour qu'elle comprenne. Même si elle a horriblement honte d'avoir été infidèle, la trentenaire est incapable de nier l'évidence lorsqu'elle l'a sous le nez. Elle est gay, purement et simplement. Depuis toujours elle s'est voilée la face, et maintenant elle comprends ce qui lui manquait à chaque fois qu'elle a pu être avec un homme.
Dix) Inévitablement, elle ne peut pas cacher la vérité éternellement à son mari. Si elle se garde bien de lui dire qu'elle a pu le tromper, ce qui est particulièrement ironique pour quelqu'un dont le fond de commerce est la vérité, elle ne peut pas lui cacher que quelque-chose a changé dans sa vie et que leur mariage est voué à l'échec. Leur divorce est rapidement prononcé et Leslie obtient la garde de leur fille.
Onze) Désireuse de changer d'air, Leslie finit par quitter New York pour Los Angeles, là ou vit Bailey depuis des années. Elle aurait pu aller n'importe où, mais elle a préféré aller là-bas parce qu'elle apprécie particulièrement sa sœur et que quitte à changer d'air, autant que le changement soit radical. Et puis la Californie est un coin plein d'opportunités pour quelqu'un qui bosse dans son secteur, entre les batailles judiciaires entre stars, les guerres incessantes que peuvent se livrer les géants de la Silicon Valley, elle est loin de manquer de boulot. Et puis on se baigne bien plus facilement dans le Pacifique que dans l'Hudson.
Douze) La psychologue est installée depuis maintenant deux ans à Los Angeles, et elle et sa fille ont finit par prendre leurs marques en ville. Si la demoiselle s'était déjà taillée une solide réputation à New York, cette dernière décolle depuis qu'elle a quitté la Grosse Pomme, et elle travaille en collaboration ou contre des cabinets réputés à travers tout le pays, sur des affaires parfois très médiatiques et par conséquent très lucratives.

Treize) Depuis longtemps, Leslie a une passion pour la cuisine et elle se doute que si elle n'avait pas décidé de s'orienter vers la psychologie elle aurait sûrement finit dans une cuisine, à diriger une brigade d'une main de maître. Elle cuisine fréquemment et elle possède même des parts dans le restaurant qu'à ouvert un de ses amis.
Quatorze) Si elle ne fume que très rarement et qu'elle n'a jamais touché une seule fois à la drogue, Leslie a par contre un léger penchant pour les alcools forts. Elle n'est pas du genre à boire avec excès, mais elle ne se refuse jamais un petit verre après une dure journée de travail. Elle a un goût très prononcé pour les whiskys hors de prix.
Quinze) La trentenaire souffre d'arachnophobie depuis son enfance, cette phobie s'étant déclenchée après qu'elle se soit réveillée un matin avec une de ces horribles bestioles juste devant son pif. À partir du moment ou ça a huit pattes et que ça grimpe aux murs, vous pouvez être certain qu'elle va tout faire pour en être le plus loin possible.
Seize) Même si elle n'est pas du genre à jeter l'argent par les fenêtres, Lee possède une garde robe plus que fournie. Elle a toujours suivit la mode de très près et dans le domaine des sciences du procès, il se trouve que l'apparence occupe une place importante. Alors avec les années elle sait quoi porter, à quelle occasion et ce qu'il faut mettre ou ne pas mettre pour influencer quelqu'un.
Dix-sept) Leslie essaye un maximum de séparer le boulot et le perso, et tente autant que possible de ne pas tiquer quand un de ses proches peut lui raconter des bobards. Et quand on est grosso modo un détecteur de mensonges sur pattes, ça n'est pas tous les jours facile de fermer les yeux sur les petits mensonges des autres et elle doit parfois se faire violence pour ne pas exposer les petits secrets des personnes auxquelles elle tient.

Hors-jeu
PSEUDO/PRÉNOM • Totogro ÂGE • Père Fougasse PAYS/RÉGION • Captain Olivio COMMENT AS-TU DÉCOUVERT GITA • Yu Gi Uno TON AVIS SUR LE FORUM • Monsieur Patatos TON PERSONNAGE EST UN • Un pré-lien de Bailey. Plus ou moins. AUTRES COMPTES • Serpent Solide  LE PETIT MOT DE LA FIN • Teleboubizes

_________________
The truth may be out there,

but the lies are inside your head.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar


• âge : 24
• côté ♥ : en 'couple' avec zelda, mais c'est la merde.
• orientation : pansexuelle.
• occupation : serveuse au planet.
• quartier : #110, westwood.
• avatar : josephine skriver.
• crédits : HOODWINK (ava), loudsilence. (crackship) et tumblr.
• messages : 791
Leslie • Rule #1: The client is the enemy.
Mer 24 Oct - 9:20
excellent choix d'avatar
re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar


• âge : 25
• côté ♥ : il est célibataire depuis sa sortie de prison, mais il a du mal à tourner la page. alors il fait semblant d'être toujours en couple auprès de sa famille.
• orientation : il est hétérosexuel lorsqu’il est lui-même, homosexuelle lorsqu’il est l’autre. cette jeune femme pour laquelle il se fait passer sur un fameux site de rencontre.
• occupation : il fait des études de commerce par correspondance, en guise de cours du soir, mais passe la plus grande partie de son temps à être serveur dans un restaurant miteux.
• avatar : diego barrueco.
• crédits : croco (avatar), loudsilence (crackship).
• messages : 499
Leslie • Rule #1: The client is the enemy.
Mer 24 Oct - 11:21
rebienvenue par ici c'est un dédoublement de qualité que voilà, ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
you got more ghosts than a graveyard


• âge : 44
• côté ♥ : method failure
• orientation : error code
• occupation : ancienne tueuse à gage déchue reconvertie en gérante d'une boutique de fleur
• quartier : n°890, manoir, downtown l.a - silverlake avec son chien Arès
• avatar : Angelina Hot Jolie
• crédits : gifs : tumblr + me (sam & crackship) | beylin + nekfeu - besoin de sens
• messages : 200
Leslie • Rule #1: The client is the enemy.
Mer 24 Oct - 17:38
rebienvenueee parmi nouuus
je ne la connais pas cette Rebecca mais elle est fort jolie

_________________
Besoin de sens
l'indécence
dès la naissance est un bidon d'essence
Revenir en haut Aller en bas
avatar


• âge : 33
• côté ♥ : Mariée à la divine Jaymes
• occupation : Coach de vie, en séduction... vos problèmes, ma solution
• avatar : Melanie Scrofano
• crédits : silence bruyant
• messages : 80
Leslie • Rule #1: The client is the enemy.
Mer 24 Oct - 17:44
Re-Bienvenue dans le coin sista !!
Hâte d’en lire plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
BUT PEOPLE ARE OCEANS. YOU CANNOT KNOW THEM BY THEIR SURFACE.

• âge : 52
• côté ♥ : La solitude pour réchauffer ses draps. Le coeur solitaire qui tente désespérément de trouver un écho. Les prunelles parcelles de ciel qui lui sourient et la charment dangereusement.
• orientation : Les désirs qu'elle ignore, les doutes qui la poursuivent et ne cessent de venir chercher son regard fuyant.
• occupation : PDG d'une entreprise de cyber-sécurité, conférencière et intervenante à UCLA. Photographe pour son plaisir personnel lorsqu'elle se dégage un peu de temps libre.
• quartier : Silverlake, n°512 -un loft tout juste rénové.
• avatar : Robin Wright.
• crédits : lux aeterna (avatar), kat (signature).
• messages : 128
Leslie • Rule #1: The client is the enemy.
Mer 24 Oct - 18:47
Rebienvenuuuue à la maison
Ce choix de vava Have fun heart !

_________________



Running out of time.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
be careful, dark inside


• âge : 48
• côté ♥ : divorcée. veuve. on ne sait plus vraiment, toujours est-il qu'elle vient de perdre l'amour de sa vie. également maman de trois jeunes femmes merveilleuses
• orientation : homosexuelle
• occupation : propiétaire du bar lesbien 'the planet'
• quartier : silverlake #22
• avatar : naomi watts
• crédits : loudsilence. (ava + gifs)
• messages : 1484
Leslie • Rule #1: The client is the enemy.
Mer 24 Oct - 21:52
OMG Becca Ferguson le choix de ouf
Et en plus la soeur de Bailey Que de bons choix décidément ! siffle
Rebienvenue à la maison

_________________
but we lost it
☾ ☾ ☾  They say everything is temporary Who the hell are they anyways I wanna know where does love go to die Is it some sad empty castle in the sky Did we just shoot too high and spoil like wine?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


• âge : 35
• côté ♥ : Divorcée et mère d'une petite fille de neuf ans
• orientation : Gay, elle a fini par le comprendre et depuis elle l'assume pleinement
• occupation : Psychologue experte en langage corporel et en sciences du procès
• avatar : Rebecca Ferguson
• crédits : avatar: moi-même; signa: Anaphore
• messages : 12
Leslie • Rule #1: The client is the enemy.
Mer 24 Oct - 22:17
Merci à toutes!

@Loan Kelley Si jamais t'as besoin de coup de main pour convaincre le vilain qui veut racheter ton bar de lâcher l'affaire, tu sais ou me trouver.

Et oui, Rebecca Ferguson elle est juste divine.

_________________
The truth may be out there,

but the lies are inside your head.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar


• côté ♥ : sans attaches... ENCORE QUE ( :hihi: ) Il y a cette fille. Cette fille qui reste dans la tête. Cette fille à qui Liam pense tout le temps. Cette fille. Chloé
• orientation : gay gay gay
• occupation : Photographe officielle de Leilani Blake / Artiste photographe / paparazzi
• avatar : Zendaya Coleman
• crédits : Panda (vava) / Scar (liens) / Philia (liens) / lemontartcreations (liens) / cranberry (liens) / scar (gif jordan lipscombe dans liens)
• messages : 153
Leslie • Rule #1: The client is the enemy.
Jeu 25 Oct - 13:54
Rebienvenuuuue

j’adore. Voilà. J’AIME TROP ** avatar splendide, pré lien super, perso génial. que dire de plus ? xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar


• âge : 36
• côté ♥ : En couple, bien que ce soit incertain...
• orientation : Homosexuel.
• occupation : Il est photographe professionnel. Il voyage beaucoup afin d'alimenter un blog qu'il tient depuis de nombreuses années.
• quartier : Un appartement dans un immeuble huppé de Beverly Hills.
• avatar : Eddie Redmayne.
• crédits : Freesia (avatar)
• messages : 314
Leslie • Rule #1: The client is the enemy.
Jeu 25 Oct - 16:39
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar


• âge : 35
• côté ♥ : Divorcée et mère d'une petite fille de neuf ans
• orientation : Gay, elle a fini par le comprendre et depuis elle l'assume pleinement
• occupation : Psychologue experte en langage corporel et en sciences du procès
• avatar : Rebecca Ferguson
• crédits : avatar: moi-même; signa: Anaphore
• messages : 12
Leslie • Rule #1: The client is the enemy.
Ven 26 Oct - 14:39
@Liam King J'avoue, y a pas grand-chose à dire de plus à part peut-être que tu veux me faire des bébés. /BAFF/.

Et merci à vous deux.

_________________
The truth may be out there,

but the lies are inside your head.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar


• âge : 26
• occupation : lieutenant de police à la lapd.
• avatar : adria arjona.
• crédits : badlands
• messages : 250
Leslie • Rule #1: The client is the enemy.
Sam 27 Oct - 1:26
Je sais que tu l'as déjà fait remarquer en signalant ta fiche terminée, mais du coup j'aurais besoin de l'avis de @Bailey Simons pour te valider, même si elle est en absence pour cause de vacances/vadrouilles Allez la loutre en colère, viens faire de l'aqua poney par ici si t'as du temps, on a besoin de toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar


• âge : 32
• côté ♥ : célibataire
• orientation : inconnue
• occupation : En recherche d'emploi
• quartier : Crenshaw
• avatar : Katie Macgrath
• crédits : caf
• messages : 16
Leslie • Rule #1: The client is the enemy.
Sam 27 Oct - 5:28
Une Bull version plus sexy

re-bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar


• âge : 33
• côté ♥ : Mariée à la divine Jaymes
• occupation : Coach de vie, en séduction... vos problèmes, ma solution
• avatar : Melanie Scrofano
• crédits : silence bruyant
• messages : 80
Leslie • Rule #1: The client is the enemy.
Sam 27 Oct - 9:58
@Leslie Simons c’est parfait pour moi y’a juste une petite faute d’inattention je pense sur le moment où Leslie a quitté la maison familiale pour aller à Harvard ils sont dans le Colorado près de Denver
J’adore ce perso et j’ai hâte qu’on rpotte
Revenir en haut Aller en bas
avatar


• âge : 35
• côté ♥ : Divorcée et mère d'une petite fille de neuf ans
• orientation : Gay, elle a fini par le comprendre et depuis elle l'assume pleinement
• occupation : Psychologue experte en langage corporel et en sciences du procès
• avatar : Rebecca Ferguson
• crédits : avatar: moi-même; signa: Anaphore
• messages : 12
Leslie • Rule #1: The client is the enemy.
Sam 27 Oct - 11:00
Ah oui, la belle petite erreur que voilà. Et pourtant j'ai relu la fiche plus d'une fois pour supprimer les fautes. Du coup c'est corrigé. XD

Et merci à vous les filles.

_________________
The truth may be out there,

but the lies are inside your head.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Leslie • Rule #1: The client is the enemy.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air ::  :: registered users :: fiches validées+