Tessa ~ J'emmerde ceux qui ne m'aiment pas mais j'aimerais mieux qu'ils m'aiment

::  :: looking for you :: petits liens particuliers

• côté ♥ : compliqué, bon avouons que la tromper n'était pas non plus l'idée du siècle
• orientation : gay
• occupation : Etudiante en histoire, animatrice
• quartier : westside
• crédits : lux aeterna
Tessa ~ J'emmerde ceux qui ne m'aiment pas mais j'aimerais mieux qu'ils m'aiment
Dim 21 Oct - 22:15
Tessa Bailee Atkins
ft Chloé Moretz (+ anesidora)
informations
âge • 21 ans  lieu de naissance • Detroit origine(s) familiale(s) • Suédoise et Américaine orientation sexuelle • Gay statut civil • Compliqué. métier/études • Surveillante en maternelle/3eme année d’Histoire à los angeles depuis •Septembre 2015

résumé • Tessa est une gamine, un gamine qui s’occupe d’enfant pour arrondir ses fins de mois. Elle ne roule pas sur l’or, ça n’as jamais été le cas mais encore moins à présent. Elle est la petite dernière de ses parents mais on ne peut pas dire qu’elle soit vraiment proche de ces derniers, son orientation sexuelle n’as pas vraiment été appréciée. En ce moment sa situation est compliqué, ayant trompé sa copine, elle doit tout de même continuer à cohabiter avec elle, pas le choix. Mais c’est une grande gueule qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle devrait faire profil bas, après tout c’est elle qui a déconné mais ce n’est pas le genre de la maison. Tessa aime faire chier son monde et Jezabel reste la personne qu’elle aime taquiner le plus au monde. En général, soit elle vous adore, soit elle vous déteste, Tessa ne connaît pas la demi-mesure. Passionnée de littérature autant que d’Histoire, elle aime passer sa vie dans des petites boutiques presque oubliés du commun des mortels pour trouver la perle rare. Enfin conseil de survie, ne jamais goûter un de ses plats, Tessa est une catastrophe ambulante derrière les fourneaux.
PROPOSITIONS
(m) erreur de parcours
Tessa aime les filles, c'était une évidence pour elle. Jusqu’à ce fameux soir. Trop de boisson, une envie de s'amuser et de changer ses habitudes. Et Tessa l'a mit dans son lit. Ce n'était que l'histoire d'une fois, rien de plus. Pourtant il a réussit à la chambouler, suffisamment pour qu'elle remette en doute ses préférences. Assez aussi pour faire voler en éclat son petit couple. Elle ne lui en veut pas, en fait elle l'aime bien ce type, malgré leur rencontre, elle le considère à présent comme un ami. 
(f/m) Némésis
Tessa aime fort mais Tessa déteste fort aussi. Quand elle a décidé que quelqu'un ne lui revenait pas, il ne lui revient pas et avoir un frère a appris à Tessa que les mots ne suffisait pas toujours. Elle n'est pas bien costaude, elle est même souvent ridicule quand elle se bat. Mais quand cette personne arrive dans une pièce où Tessa se trouve, il n'est pas rare que ça termine en combat de catch. Elle ne sait même plus comment ça a pût commencer, mais à présent c'est officiel, cette personne est l'ennemi attitré de Tessa.
(f/m) Famille de cœur
Parfois on est plus lié à de parfait inconnu qu'à sa famille. Tessa n'as jamais été particulièrement proche de ses parents, ni de ses frères et soeurs. Pourtant elle a besoin de soutient parfois, de personnes qui savent la calmer, lui parler, la conseiller. Quand tout vas mal et qu'elle ne parvient plus à faire semblant, c'est chez ces personnes que Tessa trouve un refuge. Pour partager un café, passer la nuit ou juste discuter, Tess sait qu'elle peut toujours compter sur ces personnes et c'est réciproque.

LIENS PRIS
nom du personnage + titre du lien
Ici tu peux faire une petite description du lien que tu as avec le personnage en question, si ça te chante !
Ici tu peux faire une petite description du lien que tu as avec le personnage en question, si ça te chante !

UNE IDEE ?
Mon personnage pourrait être lié avec le tien d'une quelconque manière et tu as une idée derrière la tête ? Alors n'hésite pas à proposer grâce à ce code :
Code:
<blockquote><pris>nom du personnage •</pris> écrire ici le nom de ton personnage
<pris>mon idée •</pris> développer ici l'idée que tu as eue pour un lien du tonnerre

Revenir en haut Aller en bas

• côté ♥ : Célib
• orientation : J'te demande qui tu fous dans ton lit moi ?
• occupation : Rock star
• quartier : 1524, Beverly Hills
• crédits : @me
Jeu 8 Nov - 11:01
nom du personnage • Chrisjen Winchester
mon idée •
Toujours à la recherche de ton erreur de parcours jeune fille ?

Si non, si un lien te tente, on peut aussi partir sur autre chose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air ::  :: looking for you :: petits liens particuliers+