Aller à la page : Précédent  1, 2
be careful, dark inside

• côté ♥ : divorcée. veuve. on ne sait plus vraiment, toujours est-il qu'elle vient de perdre l'amour de sa vie. également maman de trois jeunes femmes merveilleuses
• orientation : homosexuelle
• occupation : propiétaire du bar lesbien 'the planet'
• quartier : silverlake #22
• crédits : loudsilence. (ava + gifs)
bad relations
Jeu 1 Nov - 9:07
temps écoulé
Sur Glitter In The Air, comme ailleurs le temps défile... Parfois un peu trop vite n’est-ce pas ? Arrow Car maintenant, ça fait déjà deux semaines que tu as posté ta fiche de présentation. Évidemment, nous n’allons pas te supprimer comme ça et peut-être as-tu juste besoin d’un délai supplémentaire ? Si c’est le cas, n’hésite pas à nous le signaler à la suite de ce message ou bien par message privé si jamais. Sache que si dans une semaine nous n’avons pas de nouvelles de ta part, nous supprimerons ton compte. Et nous ne voulons pas ça, toi non plus on est certaines...

• côté ♥ : couple
• orientation : pansexuelle
• occupation :
• crédits : Justayne (vava) / Justayne (présentation)
bad relations
Ven 2 Nov - 14:29
Oui désolée ewe j'aurais bien besoin de quelques jours supplémentaires. Deux ou trois à partir d'aujourd'hui, si c'est faisable xS

désolée hein... je suis sur tel, donc je vais lentement.
Revenir en haut Aller en bas
be careful, dark inside

• côté ♥ : divorcée. veuve. on ne sait plus vraiment, toujours est-il qu'elle vient de perdre l'amour de sa vie. également maman de trois jeunes femmes merveilleuses
• orientation : homosexuelle
• occupation : propiétaire du bar lesbien 'the planet'
• quartier : silverlake #22
• crédits : loudsilence. (ava + gifs)
bad relations
Ven 2 Nov - 14:35
Bien sûr, tu as une semaine de toute manière, fais nous savoir d'ici là si tu as besoin de plus que ça

• côté ♥ : couple
• orientation : pansexuelle
• occupation :
• crédits : Justayne (vava) / Justayne (présentation)
bad relations
Ven 2 Nov - 14:40
Ca marche, merci beaucoup.

Je suis en train d'attaquer la suite là... DOnc si ça se trouve, et si j'ai le courage de continuer les derniers chapitres sur tel en une aprem, je peux même avoir fini ce soir /out.

Je pense que je n'aurais pas besoin de plus de temps en tout cas. Une semaine, c'est déjà beaucoup xD Merci beaucoup, en tout cas
• côté ♥ : il est vide depuis qu'on est allé trop loin avec lui
• orientation : pan, l'amour n'a pas de genre. puis t'es qui, pour juger ?
• occupation : créateur de jeux vidéos
• crédits : ava : elixir | gif : petrichor hills
bad relations
Sam 3 Nov - 20:39
Ok. donc tu es la perfection imparfaite, c'est ça ? si c'était pas la soeur de Tim, j'te demanderais un rp en mode épouse moi ! bref. c'est parfait, mieux que ce que j'espérais. tellement hâte de pouvoir rp de nouveau. et avec toi, en plus, sous ce nouveau trésor

• côté ♥ : engagée dans un flirt intense avec ella harrington. rien que ça.
• orientation : gay af.
• occupation : elle vient de faire le choix d'arrêter ses études et se limite donc à un job à plein temps au planet. ça lui plait bien. elle aime être barmaid.
• quartier : westwood avec la coloc.
• crédits : lilousilver ♥ (avatar).
bad relations
Dim 4 Nov - 14:05
bienvenue sur gita

je te l'ai déjà dit mais j'ai bien ri pour le "con. joint.", voilà, merci pour ce fou rire   je suis impressionnée par le fait que tu aies réussi à faire une fiche aussi longue sur ton téléphone, t'as bien du courage et puisque ça convient à timothy, c'est tout bon pour moi aussi bon jeu avec ce nouveau personnage en tout cas

Il est venu maintenant le grand moment !  Celui de t’installer convenablement parmi nous  Tu peux déjà commencer par vérifier que ton avatar ainsi que ton prénom & nom ont bien été recensés. Laisse-nous le temps de le faire quand même mais n’hésite pas à nous signaler un oubli.  Tu peux ensuite aller recenser ton métier et logement, et aller voir du côté des différentes possibilités de recherches de liens. Tu peux également faire un détour par le sujet de recherche de partenaire de rp afin de rapidement te lancer sur le forum !  
Sur Glitter In The Air, tu trouveras en exclusivité une application, The Chart pour faire de nouvelles rencontres. N’hésite pas à poster ton profil et à aller espionner ceux des autres !  Pour avoir quelques informations supplémentaires, n'hésite pas à aller faire un tour sur le descriptif de los angeles et pour te repérer sur le forum, voici les lieux qui s'y trouvent. Le sujet des trucs et astuces peut t'aider à agrémenter tes rps une fois le bon lieu trouvé.
Et puis il y a bien sur l’inévitable zone de flood pour venir te détendre.  N'hésite pas à te joindre aux autres pour lancer les dés afin de découvrir un thème d'avatar et participer au fil rouge. Si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide.  Les administratrices de GITA se joignent aux membres pour te souhaiter une bonne aventure chez nous !

Contenu sponsorisé
bad relations
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air ::  :: registered users :: fiches validées+