-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

(dancing in the dark) ♠ anna & antigone

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(dancing in the dark) ♠ anna & antigone
Mar 16 Oct - 21:37
    Une journée de plus à vendre des fringues, sympas certes, mais qui ne la faisaient pas vibrer de joie non plus. Anna préférait, et de loin, jouer de la gratte quand elle en ressentait le besoin, chantonner vaguement pour s’accompagner, et laisser cette émotion musicale l’emporter. Mais il fallait bien reconnaître que les factures ne se payaient pas toutes seules, que son proprio avait beau être sympa, il ne la laisserait jamais six mois sans payer son loyer sous prétexte qu’elle avait démissionné d’un job alimentaire qui la saoulait.
    Elle en aurait rêvé, pourtant. Avoir cette volonté, la volonté suffisante, la rage de vouloir vivre de sa musique, de sa passion, de sa créativité; pour gagner sa vie. Qui n’avait pas ce rêve, celui d’envoyer balader les obligations purement matérielles et financières, pour enfin passer des bons moments et ne plus avoir à aller au boulot à reculons ?
    Anna soupira, balança son sac à main contre le mur, et secoua les pieds pour se débarrasser de ses chaussures.
    Sur la table basse, devant la télé et presque collée au canapé, gisaient des cadavres de bouteilles de bière, de la poudre blanche éparpillée un peu partout. Et comme pour faire contraste avec ce décor, aux murs étaient accrochés des photos encadrées, en noir et blanc, qui respiraient la douceur de vivre, la joie, et même l’amour.
    Anna était une personnalité à multiples facettes, mais il lui arrivait rarement d’en montrer plusieurs à une même personne. Son premier instinct était toujours de se protéger face aux autres. Elle n’avait pas vraiment connu la tendresse, l’amour dans son passé, et encore moins de la part de sa famille. Ceux-là pouvaient bien disparaître de sa vie à jamais; en ce qui la concernait elle ne s’en porterait que mieux.
    Elle passa dans sa chambre, le regard distrait, balayant vaguement ses portants de vêtements, en tous points semblables à ceux qu’elle rangeait cinq jours par semaine, huit heures par jour.
    Elle retira une robe noire, trop courte selon l’avis de beaucoup de gens, du placard, et sourit, réellement, pour la première fois de sa journée.
    Ce soir, Antigone passait chez elle, le temps qu’elles s’envoient en l’air, le temps de prendre leur pied. Et elle n’y voyait absolument aucun mal. Elle avait vingt-deux ans après tout, sa liberté sexuelle lui appartenait, son corps aussi, et Antigone était le genre de nana avec qui elle adorait passer du bon temps.
    Un bref coup à la porte de son appartement lui signala l’arrivée de sa…comment la qualifier ? Sexfriend ? Son plan cul ? Bref, de celle avec qui elle couchait, et Anna franchit la distance entre la porte de sa chambre et la porte d’entrée en deux temps trois mouvements, juste le temps d’ajuster sa robe parfaitement moulante afin qu’elle épouse au plus près les formes de son corps.
    Le regard d’Antigone sur le palier lui apprit qu’elle avait plutôt bien choisi sa tenue, elle avait l’air partante pour une soirée des plus prometteuses. “Salut Antigone”, souffla Anna, comme toujours sous le charme de cette fille, qu’elle avait rencontrée au McDo. Qui eut pu croire que sous les Big Mac, se cachaient aussi des opportunités de coucher avec des jolies filles ?
    Anna attira Antigone tout contre elle, ferma la porte du pied derrière elles, et l’embrassa sans faire de chichis, un baiser plutôt sauvage dans son genre, celui qui veut dire “je te veux maintenant tout de suite”. La spécialité d’Anna, en général.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(dancing in the dark) ♠ anna & antigone
Mer 17 Oct - 11:02
Sourire de façade tandis que je sers un énième client tardif. je lève mon regard vers la pendule en cuisine, mon service se termine dans dix minutes. encore dix petites minutes à tenir et je plains mes collègues qui vont devoir s'attarder pour servir les retardataires. c'est pas que je veux pas les aider ou leur tenir compagnie mais ce soir j'ai quand même mieux à faire ; rendez-vous chez la jolie anna, une fille que j'aime bien voir pour prendre du bon temps. Un soupir déchire mes lèvres lorsque l'aiguille trouve le bon chemin, je salue mes collègues d'un signe de la main et m'éclipse dans les vestiaires pour me changer avant de grimper dans ma voiture ; hors de question de la rejoindre en sentant la friture, c'est tellement pas glamour et même à moi ça me donne des hauts le cœur. Je prends une douche rapide pour faire disparaître cette odeur entêtante, sèche mes cheveux colorés et enfile l'une de mes robes extravagantes, pour ce soir j'opte avec plaisir sur la courte pailletée que je réserve habituellement en soirée histoire de briller de mille feux, elle a le mérite - avec sa longue fermeture dans dos - d'être rapide à enlever. mes talons hauts aux pieds je peux enfin rejoindre la jolie blonde à son appartement. il ne suffit que d'un bref coup à la porte pour observer sa silhouette dans l'embrasure, un sourire vient étirer ms lèvres avant qu'elles ne s'écrasent contre celles de ma partenaire. On dirait que j't'ai manqué ! je ne peux m'empêcher de faire une remarque mais rapidement je capture sa lippe entre mes dents tandis que ma main remonte l'arrière de sa cuisse, sa robe est moulante et je peux donc observer ses délicieuses formes. je sais pas vraiment comment on en est arrivées là toutes les deux mais tant que je suis célibataire je ne dis pas non à quelques parties de jambes en l'air avec la belle. Très jolie ta tenue, c'est dommage tu vas pas la porter très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+