Partagez | 

• qui postera à la suite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

• âge : 35 ans, en pleine fleur de l'âge, rayonnante on me donne souvent bien moins que mon âge.
• côté ♥ : Mariée à la plus merveilleuse des femmes depuis presque huit ans.
• orientation : Je me suis révélée comme étant ouvertement attirée par les femmes alors que je rencontrais Lullaby. Depuis je suis fière de dire que je suis bisexuelle.
• occupation : Professeur de biologie à UCLA. Botaniste réputée mondialement, fervente partisane pour la cause pro-environnementale.
• quartier : Hollywood.
• crédits : tink ♥ + beylin.
MessageSujet: Re: • qui postera à la suite ?   Ven 6 Avr - 16:15

Ben nan, y a Koh Lanta xD

Quelqu'un qui reste chez soi tout le weekend?

Revenir en haut Aller en bas

• côté ♥ : Don Juan au féminin
• orientation : Bisexuelle
• occupation : Libraire
• crédits : Tara O'Callaghan
MessageSujet: Re: • qui postera à la suite ?   Ven 6 Avr - 16:20

Mdr t'as raison 
Et non désolé je sors tous les jours ce week end ! ( Je sais même plus c'était quand la dernière fois que je n'ai rien fait ..)

Quelqu'un qui aime les jeux d'aventures ? :D

• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Hétéro jusqu'à preuve du contraire
• occupation : Professeur de sport dans un lycée et professeur de théâtre
• crédits : tinkerbell
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: • qui postera à la suite ?   Ven 6 Avr - 19:35

Ouais

Quelqu'un qui a faim ?

MessageSujet: Re: • qui postera à la suite ?   Ven 6 Avr - 20:13

Nope je viens de manger

Quelqu'un de motivé ? :D

Dynamite gal

@tinkerbell • âge : 28 ans.
• côté ♥ : Folle amoureuse de cette belle Zelda, mais la délicieuse Lexie convoite son coeur également alors que Célia apparaît de nouveau dans cet horizon incertain
• orientation : Bisexuelle polyamoureuse et maladroite pour emboîter tout ça.
• occupation : Danseuse de cabaret.
• quartier : Westwood
• crédits : @vert alligator
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1367-ohana-means-shut-up-ohanahttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1382-why-so-serious-ohana#22223
MessageSujet: Re: • qui postera à la suite ?   Sam 7 Avr - 9:27

Ca dépend des heures

Quelqu'un du matin?

• côté ♥ : Célibataire endurcie
• orientation : Hétéro. Enfin c'est ce qu'elle croyait, mais maintenant elle n'est plus sûre de rien.
• occupation : Actrice et scénariste pour le cinéma et la télévision
• quartier : Beverly Hills
• crédits : Myself (vava); torierps.tumblr (gifs)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1801-flora-writing-is-a-socially-acceptable-form-of-schizophreniahttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1818-flora-life-is-a-book-you-wrote#29409
MessageSujet: Re: • qui postera à la suite ?   Sam 7 Avr - 11:24

Pas vraiment. J'suis réveillé tôt, mais c'est pas pour autant que je me lève tôt.

Quelqu'un qui boit du café?

That's what I like about film - it can be bizarre, classic, normal, romantic.

Cinema is to me the most versatile thing.

MessageSujet: Re: • qui postera à la suite ?   Sam 7 Avr - 22:58

Oh yes, coffee, coffee

Quelqu'un qui est fan d'Harry Potter ?

• âge : 18 ans, still a teenager et pourtant j'ai déjà bien vécu. une séparation, un accident, une carrière en stand-by dans la musique... Pourtant je dis à mes nouvelles rencontres que j'ai 24 ans. Ça fait mieux. J'suis plus une gamine.
• côté ♥ : à gauche, comme tout le monde nan?
• orientation : plutôt nord nord-est je dirais...
• occupation : ex-étudiante au conservatoire de musique, spécialité violoncelle. aujourd'hui j'suis plus qu'une de ces étudiante sans études, une âme en peine, un esprit à la dérive.
• quartier : à silver lake, chez ma mère depuis quelques mois maintenant.
• crédits : littlewildling + rogers.
MessageSujet: Re: • qui postera à la suite ?   Dim 8 Avr - 19:54

Complètement amoureuse de cette saga.

Quelqu'un qui attend la saison 4 des 100?

Every night I lie in bed. The brightest colors fill my head. A million dreams are keeping me awake. I think of what the world could be. A vision of the one I see. A million dreams is all it's gonna take. A million dreams for the world we're gonna make.

gentle madness

• côté ♥ : célibataire qui n'est jamais tombée amoureuse et le plaisir de la chair lui est inconnu
• orientation : homosexuelle refoulée, cependant la patronne du cabaret burlesque la hante malgré elle
• occupation : chanteuse au Planet un soir sur deux et dans un autre bar | strip-teaseuse les vendredis et samedis soirs au club Soundwaves (ne sait pas que Mikeal est un trafiquant de drogue)
• quartier : n°34, appartement, south l.a - crenshaw
• crédits : lipslikeamorphine | gifs : tumblr + me (slola) | sial + therapie taxi ft. roméo elvis - hit sale
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1366-ici-tout-le-monde-deraille-j-suis-cent-fois-trop-cent-fois-trop-bonne-lola-graham#22055
MessageSujet: Re: • qui postera à la suite ?   Dim 8 Avr - 20:38

j'ai jamais regardé XD

quelqu'un qui a la pluie aussi chez lui ?

☽☽ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. Et ton corps qui se tord seulement pour me plaire. Mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Y'a des bugs dans ma tête, Des rêves imaginaires. Y'a des bugs dans ma tête, Quand j'écrase ma cigarette...

• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Hétéro jusqu'à preuve du contraire
• occupation : Professeur de sport dans un lycée et professeur de théâtre
• crédits : tinkerbell
MessageSujet: Re: • qui postera à la suite ?   Dim 8 Avr - 21:10

Oui...

Quelqu'un qui aime les films de science-fiction ?

gentle madness

• côté ♥ : célibataire qui n'est jamais tombée amoureuse et le plaisir de la chair lui est inconnu
• orientation : homosexuelle refoulée, cependant la patronne du cabaret burlesque la hante malgré elle
• occupation : chanteuse au Planet un soir sur deux et dans un autre bar | strip-teaseuse les vendredis et samedis soirs au club Soundwaves (ne sait pas que Mikeal est un trafiquant de drogue)
• quartier : n°34, appartement, south l.a - crenshaw
• crédits : lipslikeamorphine | gifs : tumblr + me (slola) | sial + therapie taxi ft. roméo elvis - hit sale
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1366-ici-tout-le-monde-deraille-j-suis-cent-fois-trop-cent-fois-trop-bonne-lola-graham#22055
MessageSujet: Re: • qui postera à la suite ?   Dim 8 Avr - 21:22

oui enfin ça dépend lesquelles XD

quelqu'un qui écoute de la musique ?

☽☽ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. Et ton corps qui se tord seulement pour me plaire. Mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Y'a des bugs dans ma tête, Des rêves imaginaires. Y'a des bugs dans ma tête, Quand j'écrase ma cigarette...

• âge : 18 ans, still a teenager et pourtant j'ai déjà bien vécu. une séparation, un accident, une carrière en stand-by dans la musique... Pourtant je dis à mes nouvelles rencontres que j'ai 24 ans. Ça fait mieux. J'suis plus une gamine.
• côté ♥ : à gauche, comme tout le monde nan?
• orientation : plutôt nord nord-est je dirais...
• occupation : ex-étudiante au conservatoire de musique, spécialité violoncelle. aujourd'hui j'suis plus qu'une de ces étudiante sans études, une âme en peine, un esprit à la dérive.
• quartier : à silver lake, chez ma mère depuis quelques mois maintenant.
• crédits : littlewildling + rogers.
MessageSujet: Re: • qui postera à la suite ?   Lun 9 Avr - 10:07

Là de suite maintenant, non.

Quelqu'un qui a écouté le nouveau 30 seconds to mars?

Every night I lie in bed. The brightest colors fill my head. A million dreams are keeping me awake. I think of what the world could be. A vision of the one I see. A million dreams is all it's gonna take. A million dreams for the world we're gonna make.

this girl is on fire

• côté ♥ : En couple libre avec Eden et essaye de lui pardonner pour son écart avec l'autre femme par contre une fois mais pas deux
• orientation : Les courbes d'une femme sont les seules qu'elle adore découvrir
• occupation : Agent artistique de renommée • travail chez Everlasting Arts depuis 4 ans (ne sait pas que c'est aussi un endroit pour le trafique d'arme de sa boss) et en freelance • a été élue l'agent art. féminin, revendiquant son homosexualité, la plus sexy de l'année 2017 par le magazine Maxim, apparaissant sur les couvertures du magazine
• quartier : n° 1412, Villa, Centre L.A - Beverly Hills avec Eden
• crédits : lipslikeamorphine | gif : tumblr + me (coraden & corena), kora (luna) | anesidora + pink - for now
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1358-ti-amo-redis-moi-ti-amo-cora-lorenzini
MessageSujet: Re: • qui postera à la suite ?   Lun 9 Avr - 14:34

vouiiiiiiiiiiiiiiii 30STM j'suis une fane depuis un moment
et Jared c'est mon amour
cinq ans d'absence quand même, ils aiment se faire désirer XD bon moins pire que Kyo quand même #BAFF xD

quelqu'un qui a du soleil en ce lundi ?

• âge : vingt sept ans, la trentaine approche comme une balle, je n'ai pas vu le temps passer.
• côté ♥ : célibataire, mon job est un peu comme ma femme. il y a bien des petits plans par ci par là. quoi que ces derniers temps il y a une personne qui semble hanter mes nuits.
• orientation : bisexuelle affirmée. depuis quelques temps j'ai un penchant plus affirmé pour les femmes ceci dit.
• occupation : maman à plein temps d'un petit Nathan. mais elle est surtout officier de police section de protection des mineurs.
• quartier : westwood.
• crédits : lilousilver + astra + me.
MessageSujet: Re: • qui postera à la suite ?   Lun 9 Avr - 14:44

Bifbof... Pas trop par ici...

Et tu aimes leur album? Perso, j'suis mitigée... Il manque de rock à mon goût.

Une bombe sur tapis rouge?

this girl is on fire

• côté ♥ : En couple libre avec Eden et essaye de lui pardonner pour son écart avec l'autre femme par contre une fois mais pas deux
• orientation : Les courbes d'une femme sont les seules qu'elle adore découvrir
• occupation : Agent artistique de renommée • travail chez Everlasting Arts depuis 4 ans (ne sait pas que c'est aussi un endroit pour le trafique d'arme de sa boss) et en freelance • a été élue l'agent art. féminin, revendiquant son homosexualité, la plus sexy de l'année 2017 par le magazine Maxim, apparaissant sur les couvertures du magazine
• quartier : n° 1412, Villa, Centre L.A - Beverly Hills avec Eden
• crédits : lipslikeamorphine | gif : tumblr + me (coraden & corena), kora (luna) | anesidora + pink - for now
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1358-ti-amo-redis-moi-ti-amo-cora-lorenzini
MessageSujet: Re: • qui postera à la suite ?   Lun 9 Avr - 14:51

ah oui la Coco elle avait un ava sur tapis rouge avant, maintenant elle est en mode cabaret xD

bah moi je trouve qu'il y a toujours du rock quand même dans leurs chansons, après c'est moins "brutes" que les anciens albums, je le trouve aussi xD mais je suis toujours autant comblée par la musicalité du groupe et la voix de Jared, moi elle me transcende xD et la chanson avec Halsey

quelqu'un qui est inscrit sur The Chart ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • qui postera à la suite ?   

• qui postera à la suite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant