• âge : 28 ans. • côté ♥ : Folle amoureuse de cette belle Zelda, mais la délicieuse Lexie convoite son coeur également alors que Célia apparaît de nouveau dans cet horizon incertain • orientation : Bisexuelle polyamoureuse et maladroite pour emboîter tout ça. • occupation : Danseuse de cabaret. • quartier : Westwood• avatar : Zoë Kravitz • crédits : @vert alligator • messages : 503
Sujet: Re: • qui postera à la suite ? Lun 5 Mar - 15:03
• âge : 24 ans et toutes mes dents • côté ♥ : en couple avec ohana depuis pratiquement six mois, toujours amoureuse de son premier amour, et attirée par une multitude d'autres personnes • orientation : pansexuelle, plus facilement attirée par les femmes quand même. polyamoureuse • occupation : coursier pour payer les factures, et paparazzi en début de carrière • quartier : westwood avec la bande à mario• avatar : cara delevingne • crédits : blondie • messages : 508
Sujet: Re: • qui postera à la suite ? Lun 5 Mar - 15:37
boh ça va j'suis en vacances
Quelqu'un qui a envie de partir au soleil ?
• âge : 32 ans • côté ♥ : Célibataire • orientation : Hétéro jusqu'à preuve du contraire • occupation : Professeur de sport dans un lycée et professeur de théâtre • avatar : Gal Gadot • crédits : tinkerbell • messages : 496
Sujet: Re: • qui postera à la suite ? Lun 5 Mar - 15:45
• âge : 24 ans et toutes mes dents • côté ♥ : en couple avec ohana depuis pratiquement six mois, toujours amoureuse de son premier amour, et attirée par une multitude d'autres personnes • orientation : pansexuelle, plus facilement attirée par les femmes quand même. polyamoureuse • occupation : coursier pour payer les factures, et paparazzi en début de carrière • quartier : westwood avec la bande à mario• avatar : cara delevingne • crédits : blondie • messages : 508
Sujet: Re: • qui postera à la suite ? Lun 5 Mar - 15:48
nan
quelqu'un qui attend des réponses ?
• âge : 32 ans • côté ♥ : Célibataire • orientation : Hétéro jusqu'à preuve du contraire • occupation : Professeur de sport dans un lycée et professeur de théâtre • avatar : Gal Gadot • crédits : tinkerbell • messages : 496
Sujet: Re: • qui postera à la suite ? Lun 5 Mar - 15:49
Sujet: Re: • qui postera à la suite ? Lun 5 Mar - 16:01
Pas du tout
Quelqu'un qui doit aller donner des carotte à ma filleule ?
Sujet: Re: • qui postera à la suite ? Lun 5 Mar - 16:12
• âge : 28 ans. • côté ♥ : Folle amoureuse de cette belle Zelda, mais la délicieuse Lexie convoite son coeur également alors que Célia apparaît de nouveau dans cet horizon incertain • orientation : Bisexuelle polyamoureuse et maladroite pour emboîter tout ça. • occupation : Danseuse de cabaret. • quartier : Westwood• avatar : Zoë Kravitz • crédits : @vert alligator • messages : 503
Sujet: Re: • qui postera à la suite ? Mar 6 Mar - 8:40
• âge : 28 ans qu'elle erre sur cette triste terre à la recherche de quoi se libérer l'esprit et se faire du bien. • côté ♥ : Célibataire, tu as bien eu une idylle fut un temps, quelque chose de fort... Mais tu lui as fait peur et elle est partie. • orientation : Gay, on m'a tellement catégorisée par le passé. Mais je l'ai toujour entièrement assumé. • occupation : Mécanicienne, ouais, un métier de bonhomme et un univers de bêtes... Je suis la princesse du cambouis, la reine du dépannage. • avatar : Tristin Mays. • crédits : tink + astra. • messages : 42
Sujet: Re: • qui postera à la suite ? Jeu 8 Mar - 10:37
Grave!
Quelqu'un qui compte RP aujourd'hui?
• âge : 24 ans, je profite de chaque jour et c'est comme ça que les lendemains semblent moins effrayants. • côté ♥ : Célibataire, je pense souvent à une certaine personne mais rien de concret à ce jour. • orientation : Gay af. Penser à une relation hétéro me donne des nausées... • occupation : Vendeuse en comics store et retro-gaming. Le rêve quoi! • avatar : Shannon Beveridge. • crédits : tink ♥ + anaëlle. • messages : 529
Sujet: Re: • qui postera à la suite ? Sam 10 Mar - 23:02
Hmmm nan pas tant que ça...
Quelqu'un qui aime danser...?
• âge : 31 ans, ça y est le cap est passé et ça pique... grave! • côté ♥ : Je suis théoriquement en couple. mais avouer au monde que je couche avec ma soeur c'est un peu chaud... et que dire de coucher avec sa pote aussi... • orientation : Lesbienne, j'ai assumé ce fait depuis des années maintenant. • occupation : Ex-surfeuse pro. Aujourd'hui égérie pour la marque Roxy et influenceuse via youtube et instagram. • quartier : Silver Lake.• avatar : Laury Thilleman. • crédits : tink + astra. • messages : 88
Sujet: Re: • qui postera à la suite ? Lun 12 Mar - 23:21