(randy) on the edge of the abyss

::  :: registered users

• orientation : les mecs imberbes, les filles faciles, t'es pas trop regardant sur la marchandise.
• occupation : docker ripoux, informateur pour sauver tes miches.
• crédits : jacage.
Dim 14 Oct - 2:43
Randy Donald Bates
ft andré hamann (+ créateur de l'avatar)
informations
nom • bates, un nom qui a longtemps signifié quelque chose dans les sphères politiques, du temps où ton père était président du conseil municipal de los angeles en lice pour le poste de maire. Juste avant qu'il se fasse torpiller par un scandale impliquant ses stagiaires de campagne, des mains baladeuses et des financements obscurs. C'est plus très reluisant à porter du coup.

prénom(s) • randy, c'est pas vraiment celui qui figure en premier sur tes papiers officiels. Mais y'a que quand tu t'adresses à l'administration ou qu'on te menace d'un flingue que tu révèles ton identité à demi-mot. Donald, c'est le patronyme qui t'a pourri ton adolescence. Ça et tes trente kilos de trop. Puis faut dire que vous êtes pas très bien représentés, entre le canard qui pète un câble pour un regard en croix et le taré au teint carotte à qui on a donné mandat pour diriger ton pays.

surnom(s) • deux syllabes c'est déjà bien assez court.

âge • trente-et-un ans que tu t'accroches à cette foutue ville, comme un morpion bien décidé à coloniser. Sauf que toi, il n'est pas question que tu te reproduises. Amen diront la plupart.

date et lieu de naissance • 12/08/1987 à los angeles.

origine(s) familiale(s) • d'où vient la famille, les origines

orientation sexuelle • t'aurais plutôt tendance à aller vers les mecs, des plans souvent galère parce que plus tu rames plus t'aimes ça. Mais t'es pas contre une fille de temps en temps, pourvu qu'elle ait des petits seins et qu'elle soit facile.

statut civil • célibataire, t'as vraiment autre chose à foutre en ce moment que te prendre la tête pour un mec. Bon, puis faut dire aussi que t'es pas convaincu d'arriver à en faire rester un même si tu le voulais bien. T'as des gros progrès à faire en terme de communication et de savoir vivre.

métier/études • docker sur les quais, t'arrondis tes fins de mois en faisant entrer de la cargaison illégale sur le territoire des états-unis. Sauf que c'est devenu chaud pour tes fesses depuis quelques mois, mais tu peux pas juste arrêter parce que t'as envie de plus te sentir comme un clebs tenu en laisse. Alors tu joues les indics pour les flics, histoire qu'ils mettent en cage les donneurs d'ordre. En espérant que tu t'fasses pas découper en petits morceaux entre temps ... C'est un putain de pari risqué, mais t'es à peu près certain que ces bâtards te retrouveraient même exilé en Antarctique. Alors en fait, t'as pas vraiment d'autre choix.

à los angeles depuis • ta naissance. Born and raise.

groupe • écrire ici.

Histoire
En lieu et place de l'histoire, nous vous proposons de rédiger plusieurs anecdotes sous la forme de votre choix. Il est néanmoins demandé un minimum de 10 points pour que les informations soient un minimum développées. Vous pouvez parler de son enfance, sa famille, son caractère ou encore ses relations amoureuses, tout ce qui peut avoir un impact important en RP. Pour les nostalgiques des histoires à proprement parler, rassurez-vous, il est également possible de rédiger une histoire à la place.

Hors-jeu
PSEUDO/PRÉNOM • écrire ici. ÂGE • écrire ici. PAYS/RÉGION • écrire ici. COMMENT AS-TU DÉCOUVERT GITA • écrire ici. TON AVIS SUR LE FORUM • écrire ici. TON PERSONNAGE EST UN • inventé, scénario ou pré-lien. si oui, de qui. AUTRES COMPTES • écrire ici. LE PETIT MOT DE LA FIN • écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
be careful, dark inside

• côté ♥ : divorcée. veuve. on ne sait plus vraiment, toujours est-il qu'elle vient de perdre l'amour de sa vie. également maman de trois jeunes femmes merveilleuses
• orientation : homosexuelle
• occupation : propiétaire du bar lesbien 'the planet'
• quartier : silverlake #22
• crédits : hoodwink (av) loudsilence. (gifs)
Dim 14 Oct - 3:33
non mais j'aime déjà beaucoup trop ton personnage
juste le début de fiche là, et les quelques mots dans la coloc de nick, je t'adopte moi
(puis t'es beau, parole de lesbienne )
bref, la bienvenue dans le coin, et si t'as besoin de quoi que ce soit surtout n'hésite pas

• côté ♥ : En couple mais c'est assez compliqué
• orientation : Il se pense totalement hétéro et il pense aussi ne jamais pouvoir être attiré par un homme
• occupation : Assistant dans une boite de pub & divers petits boulots à droite à gauche
• quartier : il vit avec sa mère chez jaymes, la fille cachée de son père. sa soit disant demi-soeur.
• crédits : lux aeterna & tumblr
Dim 14 Oct - 10:26
tu sais que t'es bandant ? beau

bienvenue par ici !!!
je sens que je vais stalker ta fiche :p

☽☽ Accelerate, c'mon babe, Pick up your speed, Stamina, fill me up, That's what I need, Another shot, you comin' home with me, Fuck all these drugs, fuck all these clubs, What's wrong

• côté ♥ : célibataire depuis la mort de sa petite amie.
• orientation : pansexuel qui peut pas s'assumer à cause de sa famille, considéré à tord comme homophobe, cache bien son jeu.
• occupation : dans la légalité il est mécanicien, dans l'illégalité dealer et homme de main de sa famille mafieuse.
• quartier : crenshaw, dans la criminalité et le sang.
• crédits : NOCTAE (ava)
Dim 14 Oct - 12:37
la perfection de l'avatar + ta plume
la bienvenue dans le coin I love you

• côté ♥ : célibataire, pas facile la vie.
• orientation : pansexuel, bien placé pour l'être.
• occupation : sapeur-pompier, soldat du feu.
• quartier : #80 silverlake; en colocation.
• crédits : magma. (av)
Dim 14 Oct - 13:10
non mais ça va pas être possible tant de beauté et une plume pareil quoi
t'es beau, bienvenue dans la coloc, j'arrive en mp parce que plein d'idées

• côté ♥ : célibataire, son coeur a du mal à aimer & faire confiance.
• orientation : pansexuelle, pas de préférence, plus d'emmerdes.
• occupation : celle qui torche le cul de ton grand père que t'as abandonné dans une maison de retraite. & cherche à devenir flic.
• crédits : morrigan
Dim 14 Oct - 16:07
bienvenue par ici

• côté ♥ : célibataire.
• orientation : gay af.
• occupation : elle vient de faire le choix d'arrêter ses études et se limite donc à un job à plein temps au planet. ça lui plait bien. elle aime être barmaid.
• quartier : westwood avec la coloc.
• crédits : lilousilver ♥ (avatar).
Dim 14 Oct - 17:29
t'es beau et t'as une plume de dingue, que demande le peuple ?
bienvenue par ici
hâte d'en lire plus

• côté ♥ : En couple, bien que ce soit incertain...
• orientation : Homosexuel.
• occupation : Il est photographe professionnel. Il voyage beaucoup afin d'alimenter un blog qu'il tient depuis de nombreuses années.
• quartier : Un appartement dans un immeuble huppé de Beverly Hills.
• crédits : Freesia (avatar)
Dim 14 Oct - 23:26
J'adore le nom de famille, Bates Motel quoi
Puis le monsieur est beau, bienvenue parmi nous
BUT PEOPLE ARE OCEANS. YOU CANNOT KNOW THEM BY THEIR SURFACE.

• côté ♥ : La solitude pour réchauffer ses draps. Le coeur solitaire qui tente désespérément de trouver un écho. Les prunelles parcelles de ciel qui lui sourient et la charment dangereusement.
• orientation : Les désirs qu'elle ignore, les doutes qui la poursuivent et ne cessent de venir chercher son regard fuyant.
• occupation : PDG d'une entreprise de cyber-sécurité, conférencière et intervenante à UCLA. Photographe pour son plaisir personnel lorsqu'elle se dégage un peu de temps libre.
• quartier : Silverlake, n°512 -un loft tout juste rénové.
• crédits : lux aeterna (avatar), kat (signature).
Lun 15 Oct - 2:14
Ce début de fichette quoi. Ton perso en jette J'espère qu'on pourra se trouver un petit lien avec mon Einar.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de la rédaction

Running out of time.

• côté ♥ : en 'couple' avec zelda, mais c'est la merde.
• orientation : pansexuelle.
• occupation : serveuse au planet.
• quartier : #110, westwood.
• crédits : HOODWINK (ava), loudsilence. (crackship) et tumblr.
Lun 15 Oct - 12:32
je rejoins les autres, t'es quand même vachement beau
bienvenue par ici
R O A R

• côté ♥ : le célibat lui colle à la peau
• orientation : hétéro pur et dur
• occupation : marin-pêcheur
• quartier : n° 80, garage réhabilité, downtown l.a - silverlake en coloc'
• crédits : hoodwink | gifs : tumblr + me | miss pie + dean lewis - waves
Lun 15 Oct - 14:50
le début de ta fiche est juste et andré est canon
bienvenue parmi nouuuus futur coloc'

there is a swelling storm and i'm caught up in the middle of it all

• orientation : les mecs imberbes, les filles faciles, t'es pas trop regardant sur la marchandise.
• occupation : docker ripoux, informateur pour sauver tes miches.
• crédits : jacage.
Lun 15 Oct - 19:15
ouuuuh quel accueil vous êtes adorables
bon j'réponds pas individuellement parce que j'ai la flemme du boulot, mais j'vous bisouille les fesses à tous et j'veux un lien avec tout l'monde voilà c'est non négociable
forbidden pleasures.

• côté ♥ : célibataire et terrifiée de tomber amoureuse.
• orientation : sexuellement et romantiquement davantage attirée par les filles, mais bon, la pression de la société fait qu'elle n'assume pas tout ça, pour l'instant.
• occupation : musicienne. son truc, c'est le violon, la guitare, ou encore le piano ! elle chante, en plus, et pas mal, tant qu'à faire ! mais puisqu'elle ne gagne pas encore sa vie grâce à sa passion de la musique, elle est vendeuse de fringues, chez mohawk general store. faut bien manger, hein...
• quartier : silverlake (downtown l.a.).
• avatar : josefine frida pettersen.
• crédits : avatar (c) VIOLEEN. // gif (c) treatalka @tumblr.
Mar 16 Oct - 20:42
    il promet tellement ton personnage, j'adore !
    n'hésite pas si tu as envie d'un lien, anna est un peu (très) barrée parfois, sous ses airs d'ange et sa bouille de petite fille modèle
    bienvenue parmi nous en tout cas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air ::  :: registered users+