Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

life is too short to have boring hair. (zelda)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
life is too short to have boring hair. (zelda)
Ven 12 Oct - 20:27
Ce soir c'est direction le Planet ! Ça fait un moment que je n'y ai pas mis les pieds mais l'été fut mouvementé... Du boulot par dessus la tête, des recherches d'appartement qui n'ont pas abouti, retrouver le reste de la famille, partager des moments avec mes amis d'enfance, bref. J'ai pas mal été occupée. Puis lorsque je vais dans un bar ou en boîte c'est généralement pas pour simplement boire. Avec le retour de Cinna dans ma vie, j'ai plus le goût a rien... Du moins à aller voir ailleurs. Si j'y suis ce soir c'est bien parce que je dois y retrouver Zelda. Avec elle y'a pas d'ambiguïté y'a rien. Juste deux amies et putain que ça fait du bien. Y'a de la taquinerie parce que c'est plus drôle comme ça. D'ailleurs quand j'entre, je la repère directement. C'est pas compliquée y'a une bimbo brune qui colle sa poitrine opulente a son bras. Pour la connaître je sais que c'est pas du tout son style. Peut être pour une nuit mais ce soir elle est à moi. J'attache mes cheveux, ouvre deux boutons a ma chemise pour paraître plus féminine et me remercie d'avoir enfilé mes bottines à talons pour parfaire l'illusion. Comme ça je ressemble beaucoup plus à Leonie même si ceux qui nous connaissent réellement sauront nous reconnaître. J'arrive dans le dos de la blonde et serre les dents en rapprochant du "couple". " Et tu es ? " Mode copine jalouse engagé. Elle bafouille forcément en me voyant ou plutôt en voyant ma soeur. " C'est ma place. " Je fais un mouvement de la main pour la balayer du paysage et la pousse d'un coup de rein pour m'installer. " Tu m'expliques ? C'est qui cette pouffe ? " Suffisament fort pour qu'elle m'entende et parte plus vite ce qu'elle fait. Une fois qu'elle est assez loin je rigole doucement et commande un verre de bière avant de détacher mes cheveux. " Ça va toi ? Tu t'attaches les cheveux maintenant ? T'as toujours autant de succès .. " Comme si de rien n'était je prends une gorgée de mon verre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
life is too short to have boring hair. (zelda)
Ven 19 Oct - 9:29
Je sais pas pourquoi mais ce soir on dirait que j’ai la côte. Je sais bien que je suis pas non plus la fille la plus dégueu du bar, mais j’ai rarement eu autant de filles autour de moi. Bon elle, elle est clairement super collante, et elle est pas du tout mais alors pas du tout à mon goût. Trop de… trop de seins. Déjà. Trop de maquillage. Trop de faux semblants et son rire m’explose les tympans. J’essaie de la dégager gentiment mais elle est vraiment collante. Merde. Et heureusement, voilà qui arrive une douce créature. L’espace d’une fraction de seconde, je crois confondre avec la jumelle d’Effy mais clairement, elle ne viendrait pas dans ce bar, et pas avec un décolleté pareil. « Et tu es ? » demande-t-elle d’un ton agacé alors que je cherche au maximum à retenir mon sourire. « Hey bébé… je savais pas que t’arriverais si tôt. C’est… Barbie… ANGIE. Angie. » La brune me lance un regard assassin et Effy la dégage pour prendre place à mes côtés, alors que je me laisse enfin soupirer. « Tu m'expliques ? C'est qui cette pouffe ? » « Putain tu me sauves la vie là, je t’en dois une ! » que je lui réponds tout bas, amusée. Elle finit par détacher ses cheveux, et je la retrouve enfin. « Ça va toi ? Tu t'attaches les cheveux maintenant ? T'as toujours autant de succès .. » Je ris un peu et hausse les épaules. « Ouais, longue histoire. Et toi tu fais souvent ça ? Genre péter plus haut que ton cul un peu comme ta soeur ? » Je me marre un peu, elle sait que j’admire sa soeur, que je regard sa série, mais bon, c’est quand même Effy qui fait partie de mon cercle d’amies les plus proches. Voir la plus proche d’ailleurs quand on y pense. Nos boissons arrivent et je me jette presque dessus après avoir trinqué avec Effy. « Du coup ouais, pour la petite histoire, j’sais pas si t’as vu ils avaient passé une annonce pour faire des tests pour une boîte qui analysait les rêves ou j’sais pas quoi. Bref j’avais du temps à perdre, on y a été avec Zach et Zora, et j’ai rêvé que j’étais un mec, c’était super chelou mais en même temps j’sais pas, pas avoir les cheveux longs c’était cool. Du coup depuis je les attache. » Je hausse un peu les épaules avant de poursuivre. « J’hésite même à les couper pour tout te dire ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
life is too short to have boring hair. (zelda)
Sam 2 Fév - 0:38
J'aime bien me faire passer pour ma soeur dans ce genre de situation. Déjà parce que personne ne croira la victime. Franchement, qui pensera que Leonie Lynch a débarqué dans un bar pour virer une nana manu militari qui soit disant draguait sa copine ? Personne. Donc c'est marrant. Puis surtout ça me rapproche d'elle. Je ne sais pas comment expliquer ça, mais c'est le cas. Quoiqu'il en soit Zelda joue le jeu avec une facilité déconcertante alors que je me retiens de sourire. C'est le plus compliqué. " Hey bébé… je savais pas que t’arriverais si tôt. C’est… Barbie… ANGIE. Angie. " Oh bordel elle m'aide pas. Obligée de me mordre l'intérieur de la lèvre pour ne pas éclater de rire, je suis ravie que la nana se casse rapidement et me laisse la place. Dernière réplique pour donner le change et le masque peut tomber. Elle me remercie et je me contente de hocher la tête. Je ne l'ai pas fait que pour elle. Pour moi aussi. C'est ma soirée avec elle c'est tout. Ouais en fait ça pouvait être de la vraie jalousie même si pas dirigée pour la même chose. Ma boisson servie, je cherche donc à savoir quelles sont les nouveautés. Notamment au niveau capillaire. Y'a un truc qui cloche. " Ouais, longue histoire. Et toi tu fais souvent ça ? Genre péter plus haut que ton cul un peu comme ta soeur ? " Elle sait qu'elle ne va pas s'en sortir comme ça, longue histoire ne suffira pas. " Ca m'arrive parfois. " Je hausse les épaules simplement. " Disons que quand on me prend pour elle, y'a des fois j'ai pas le coeur à dire aux fans que ce n'est que l'autre jumelle inconnue. Quand ils me regardent avec leurs grands yeux remplis d'étoiles bah je joue le jeu. Puis parfois ça me soule donc ils ne sont pas déçus du voyage. Maaaaais y'a des fois comme là où je m'amuse pour mettre mal à l'aise les gens. Ca fonctionne t'as vu ? " Elle en a été témoin. Si je n'avais été QUE Effy, elle ne se serait peut être pas éclipsée aussi facilement. Enfin bref, c'est fait, elle n'est plus là c'est le principal. " Bon alors tes cheveux là. " Parce que j'attends plus que deux simples mots pour m'expliquer la situation. Je sirote ma boisson et l'écoute avec attention. " Du coup ouais, pour la petite histoire, j’sais pas si t’as vu ils avaient passé une annonce pour faire des tests pour une boîte qui analysait les rêves ou j’sais pas quoi. Bref j’avais du temps à perdre, on y a été avec Zach et Zora, et j’ai rêvé que j’étais un mec, c’était super chelou mais en même temps j’sais pas, pas avoir les cheveux longs c’était cool. Du coup depuis je les attache. J’hésite même à les couper pour tout te dire ! " J'ai du mal à savoir quoi penser de tout ça mais au final ça ne me parait pas si étrange qu'à première vue. " Ah oui quand même ! Ouais j'ai vu cette annonce mais j'ai pas pu y aller. Puis bon si ça m'avait donné envie de me transformer en sirène j'ai peut être échapper au pire. " Je la taquine mais elle sait que ce n'est pas méchant. Je passe ma main dans ses cheveux et laisse échapper quelques mèches. " Ca peut être sympa le court ! T'as pas envie de te lancer ? Puis au pire ça repousse. " C'est ce qu'on dit à chaque fois de toute façon. Personnellement je garde que très rarement la même coupe de cheveux à chaque passage chez le coiffeur. Donc je suis une adepte du genre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
life is too short to have boring hair. (zelda)
Jeu 14 Fév - 9:39
Elle me sauve la vie, et je la taquine quant à l’aisance qu’elle a à se prendre pour sa soeur. « Ca m'arrive parfois. Disons que quand on me prend pour elle, y'a des fois j'ai pas le coeur à dire aux fans que ce n'est que l'autre jumelle inconnue. Quand ils me regardent avec leurs grands yeux remplis d'étoiles bah je joue le jeu. Puis parfois ça me soule donc ils ne sont pas déçus du voyage. Maaaaais y'a des fois comme là où je m'amuse pour mettre mal à l'aise les gens. Ca fonctionne t'as vu ? » Je ris en hochant vivement la tête. « Carrément ! Tu t’en sors bien ! Dommage qu’elle puisse pas faire la même chose dans l’autre sens, j’suis sûre que ça l’arrangerait elle aussi des fois ! » Enfin, peut-être qu’elle le fait, j’en sais rien cela dit. Effy me demande à nouveau cette histoire avec mes cheveux, et je reprends, pour lui expliquer dans les grandes lignes mon aventure avec cette histoire de rêve. Je veux surtout pas être un mec oulala non loin de là, mais je sais pas, j’ai envie de changer. Ça arrive à tout le monde non ? « Ah oui quand même ! Ouais j'ai vu cette annonce mais j'ai pas pu y aller. Puis bon si ça m'avait donné envie de me transformer en sirène j'ai peut être échapper au pire. » Je ris à nouveau de ses conneries, ça m’avait manqué. Je lui donne un coup d’épaule en continuant de rire, et elle défait quelques mèches de mes longs cheveux blonds. « Ca peut être sympa le court ! T'as pas envie de te lancer ? Puis au pire ça repousse. » Je hausse les épaules d’un air légèrement nonchalant. « Ouais t’as raison ça repousse. Je voulais me laisser quelques jours pour y réfléchir mais autant le faire ! Et au pire si j’suis nostalgique j’me ferai poser des rajouts le temps que ça repousse ! » Je lui souris et termine mon verre qui était déjà bien entamé. « T’as toujours tes ciseaux d’Edward aux mains d’argent ? Si y’a quelqu’un en qui j’ai confiance pour ça, c’est toi. » C’est pas si étonnant en même temps. J’ai pas envie d’aller chez le coiffeur pour ça, et puis court pour court, même si elle se loupe, on rase et basta. J’suis plus à ça près maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
life is too short to have boring hair. (zelda)
Ven 8 Mar - 1:56
" carrément ! tu t’en sors bien ! dommage qu’elle puisse pas faire la même chose dans l’autre sens, j’suis sûre que ça l’arrangerait elle aussi des fois ! " j'imagine quelques instants leonie à ma place et j'éclate de rire. non pas qu'elle ne pourrait pas le faire. mais... " elle n'est pas assez bonne actrice pour se faire passer pour moi. " je lui fais un clin d'oeil tout en continuant de rire. bien évidemment qu'elle pourrait, mais je ne vois pas leonie le faire. ça pourrait lui faire du bien en effet. pour se détendre ou penser à autre chose. puis elle me parle de cette expérience à laquelle elle a participé. ça avait l'air spécial en tout cas. en attendant elle me parle de cette envie de se couper les cheveux. ça m'est déjà arrivé plus d'une fois. et je l'ai déjà fait plus d'une fois d'ailleurs. j'aime bien changer de tête, le renouveau c'est pas mal. " ouais t’as raison ça repousse. je voulais me laisser quelques jours pour y réfléchir mais autant le faire ! et au pire si j’suis nostalgique j’me ferai poser des rajouts le temps que ça repousse ! " c'est moche les rajouts. enfin s'ils sont pas de bonne manufacture. mais même que ça, j'sais pas, j'suis pas pour le faux. puis zelda est magnifique y'a aucune raison que ça ne lui aille pas. " t’as toujours tes ciseaux d’edward aux mains d’argent ? si y’a quelqu’un en qui j’ai confiance pour ça, c’est toi. " est ce qu'elle est vraiment en train de me demander de lui couper les cheveux ? parce que ce sourire qui prend place sur mon visage est le témoin de mon excitation évidente face à cette idée. " t'es sérieuse ? genre vraiment sérieuse ? " je ne suis pas coiffeuse même si j'ai bossé dans un salon de coiffure lors de mon ... exil. " mais c'est trop cool ! " je suis peut être un peu trop excitée par cette idée finalement. mais tant pis, j'assume. " allez on y va. " je ne lui laisse pas le temps de se rétracter. j'attrape sa main, direction... bah je sais pas où. " chez toi ou chez... euh leonie ? " parce que c'est chez elle que je crèche mais je ne sais pas si ça plairait à zelda de se pointer là bas. moi j'suis prête à tout. je sens que cette soirée peut devenir très amusante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
life is too short to have boring hair. (zelda)
Sam 23 Mar - 19:32
 « elle n'est pas assez bonne actrice pour se faire passer pour moi. » Je la regarde avec de grands yeux surpris. Mais ! C’est son métier pourtant, pourquoi elle pense comme ça ? Moi je suis sûre qu’avec un peu d’entrainement elle pourrait. « Ah bah si elle devait faire semblant d’être ma nana, c’est vrai que j’suis pas sûre qu’elle s’y prendrait aussi bien que toi ! » Je ris un peu et très vite, on en vient à parler de mes cheveux. Il ne me fallait pas grand chose pour me laisse convaincre, et Effy en elle-même était la personne qu’il fallait pour que je saute le pas. J’ai confiance en elle, et je sais qu’elle ne me loupera pas, sinon elle aura ma carence sexuelle sur le dos. « t'es sérieuse ? genre vraiment sérieuse ? » Je hoche vivement la tête en souriant comme une gamine. « mais c'est trop cool ! » Je pensais pas qu’elle serait aussi excitée de me couper les cheveux, mais ça a l’air de lui faire plaisir, tant mieux ! « allez on y va. » Ah ouais là comme ça ? On prend pas rendez-vous rien ? Ok. Mon coeur se met à battre un peu plus vite. Parce que entre penser et agit, des fois j’ai besoin d’un petit laps de temps pour me préparer mentalement. Là c’est soudain, mais c’est pas grave, je lui fais confiance ! « chez toi ou chez... euh leonie ? » Aller chez sa soeur ? Non. Ce serait trop bizarre, surtout si elle est là. « Chez moi, j’vais piquer les ciseaux de Dakota. J’suis sûre qu’elle a des ciseaux pour les cheveux. » Je sais même pas pourquoi, j’ai pourtant aucun lien avec son métier, mais c’est ce genre de pensée ou de conviction infondée qui forment ma part de folie. Nous voilà parties chez moi, y’a pas grand monde à l’appart, on croise Asa à qui je présente Effy rapidement avant qu’il croit que c’est sa jumelle, et on file droit dans ma chambre. Je prépare tout ce dont on a besoin, trouve des ciseaux pour cheveux dans la salle de bain sans savoir à qui ils appartiennent, un peigne, une brosse, une serviette, et je me mouille mes longs cheveux blonds, avec un peu d’appréhension. « Ok, c’est bon j’suis prête. » Je m’assieds sur la chaise de bureau, la serviette sur mes épaules, et dépose mes trouvailles sur le bureau. « Ça ira avec ça, ou t’as besoin d’autre chose ? » Je stresse autant que je suis impatiente, mais j’ai confiance, et c’est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
life is too short to have boring hair. (zelda)
Mar 9 Avr - 4:04
" ah bah si elle devait faire semblant d’être ma nana, c’est vrai que j’suis pas sûre qu’elle s’y prendrait aussi bien que toi ! " c'est sur que leonie n'aurait pas réussi. bonne actrice dans l'ensemble, je ne peux pas dire le contraire. mais jouer une lesbienne. ouais... non. déjà assumer sa nature elle ne peut pas. donc c'est même pas en rêve. mais ce n'est plus le moment de parler d'elle. il y a bien mieux à voir. ou à discuter. sa coupe de cheveux. elle me sourit, elle semble totalement partante pour cette idée. je suis totalement dingue de ce projet. ce n'est pas grand chose mais j'ai tellement envie de la voir les cheveux courts que ça m'excite d'avance. battons le fer tant qu'il est chaud et je l'entraîne sans tarder vers la sortie. oui, je suis impatiente. même pire que ça. faut vraiment que je me calme... c'est pas possible de vouloir à se point couper les cheveux d'une amie. et pourtant. " chez moi, j’vais piquer les ciseaux de dakota. j’suis sûre qu’elle a des ciseaux pour les cheveux. " je hausse les épaules. peu importe où l'on va, le résultat sera le même. alors je la suis, toujours le sourire aux lèvres. on ne tarde pas à arriver dans son appart ou plutôt sa coloc'. parce que oui elle non plus ne vit pas seule. et c'est encore pire que moi sur le sujet. je crois qu'il sont 7 ou 8 là dedans. c'est énorme tant qu'on y pense. mais l'idée est sympa. thème harry potter c'est cool. j'ai toujours été fan de cette saga. surtout de la petite brune aux bouclettes folles, amie du héro. sérieusement, sans elle rien n'aurait été possible. encore une preuve que les femmes vont un jour conquérir le monde. en attendant, je crois un petit brun qui écarquille les yeux quand il me voit. zelda lui explique bien rapidement qu'il ne s'agit pas de leonie, que je ne suis pas ma soeur. le pauvre. quelle déception visiblement. mais j'ai l'habitude. installée dans sa chambre j'attends qu'elle revienne avec tout l'attirail. " ok, c’est bon j’suis prête. " prête mais elle ne semble pas assurée. mais ça va aller. " ça ira avec ça, ou t’as besoin d’autre chose ? " je fais un rapide état des lieux. " c'est impec ! " j'ai déjà l'idée en tête, je sais ce que je vais faire. alors c'est parti. " on y va ! " j'attrape une première mèche et la coupe jusqu'au niveau de sa nuque avant de la lui tendre. " n'aies pas peur hein. " je rigole, continue de couper et lui raconte quelques blagues pour lui occuper l'esprit. tout ça entre le bruit des coups de ciseaux qui s'accumulent. une bonne dizaine de minutes avant que je ne la libère pour la première fois. " bon... dis moi si la longueur ça te va ou si tu veux plus court. " et en fonction j'ajusterai la coupe. si ça lui va j'effilerai quelques mèches pour donner du volume et si elle veut plus court et bien je couperai encore un peu. " tout te va, t'es fatigante. " j'ai eu moi aussi une période avec les cheveux très courts. mais faut bien avouer que zelda est canon peu importe la coiffure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
life is too short to have boring hair. (zelda)
Lun 29 Avr - 11:29
Je suis pas rassurée, c’est clair. En même temps, j’ai toujours eu les cheveux relativement longs, le plus court que j’ai fait c’est aux épaules, et encore ça remonte à très loin. Mais j’en ai envie, et puis merde, les cheveux, ça repousse. Mais c’est pas pour autant que c’est pas angoissant. J’ai une confiance totale en Effy, je sais qu’elle fera quelque chose de parfait, mais j’angoisse quand même. Premier coup de ciseau, elle me donne la mèche en question et mon coeur s’emballe. « Ah ouais quand même. Faudrait les garder et les donner à une association ! » Y’en a pas mal en ce moment, des associations qui créent des perruques pour les personnes atteinte de cancer ou ce genre de chose. Autant lier l’utile à l’agréable non ? Ça va vite, Effy se débrouille bien je n’en doute pas, et elle me raconte même des conneries pour faire passer ma légère angoisse. Ça marche pas trop mal faut dire. « bon... dis moi si la longueur ça te va ou si tu veux plus court. » je me lève pour aller regarder dans le miroir, le coeur tambourinant. Ça fait bizarre. « tout te va, t'es fatigante. » Je ris un peu sous le compliment déguisé de mon amie. « Merci ! » Je glisse mes doigts dans les mèches courtes de mes cheveux. « Je crois qu’un peu plus court sur les côtés ce serait parfait. Pas trop hein, mais je te fais confiance ! » Je reviens m’asseoir à côté d’elle et elle termine de peaufiner la coupe en question. Me voilà toute neuve, et la nouvelle angoisse maintenant, c’est à savoir si ça plaira à Zach et Zora. Ce sont les premiers à qui je pense, forcément. Je reste un moment devant le miroir à me regarder de tous les côtés. « Ça me va bien t’es sûre ? » Oui, moi aussi j’ai des moments où j’ai pas totalement confiance en moi. Et là, c’est un réel moment de vulnérabilité. Je me retourne vers Effy et croise son petit sourire adorable. Je crois que ça me rassure. « Ok. Bon bah toute manière maintenant je vais pas les recoller. » Non c’est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
life is too short to have boring hair. (zelda)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+