anna ♠ 'cause i'm a creep. i'm a weirdo.

::  :: registered users :: fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant
forbidden pleasures.

• côté ♥ : célibataire et terrifiée de tomber amoureuse.
• orientation : sexuellement et romantiquement davantage attirée par les filles, mais bon, la pression de la société fait qu'elle n'assume pas tout ça, pour l'instant.
• occupation : musicienne. son truc, c'est le violon, la guitare, ou encore le piano ! elle chante, en plus, et pas mal, tant qu'à faire ! mais puisqu'elle ne gagne pas encore sa vie grâce à sa passion de la musique, elle est vendeuse de fringues, chez mohawk general store. faut bien manger, hein...
• quartier : silverlake (downtown l.a.).
• avatar : josefine frida pettersen.
• crédits : avatar (c) VIOLEEN. // gif (c) treatalka @tumblr.
Ven 12 Oct - 11:44

HORS-JEU

PSEUDO/PRÉNOM • violeen. /juliette.
ÂGE • vingt-neuf printemps, et autant d'hivers.
PAYS/RÉGION • pays de la loire, france.
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM • merci bazzart !
POURQUOI T’ES TU INSCRITE • parce que je voulais absolument jouer josefine frida pettersen, et sur un forum gay-friendly, c'était juste parfait  
TON PERSONNAGE EST UN • inventé.
AUTRES COMPTES • aucun pour l'instant.
LE PETIT MOT DE LA FIN • merci de m'accueillir parmi vous !

Anna Sasha Nielsen
ft josefine frida pettersen.
nom • nielsen.

prénoms • anna sasha.

surnom • aucun. anna, c'est déjà suffisamment court, non ? et puis mes parents ont toujours eu une sainte horreur des surnoms, du coup je m'en passe sans problème !

âge • vingt-deux ans, déjà.

date et lieu de naissance • le 3 juillet 1996, à san francisco, de parents d'origine norvégienne, d'où mon nom de famille qui ne sonne pas exactement américain.

origines familiales • mes frères, mes soeurs et moi-même sommes nés aux états-unis, tous autant que nous sommes. mes parents sont tous les deux norvégiens, d'où nos cheveux très blonds, voire carrément blancs selon la lumière du soleil et l'inclinaison de celui-ci selon les moments de la journée. du coup, les vacances familiales sont souvent prises dans un tout petit bled paumé au nord de la norvège, où habitent encore mes quatre grand-parents. l'avantage, c'est qu'on parle tous couramment anglais et norvégien !

orientation sexuelle • homosexuelle, à mille pour cent, même si je préfère me cacher derrière l'hétérosexualité. c'est plus simple, et de façon générale, mieux accepté.

statut civil • célibataire en attente de quelque chose de magique dans ma vie, haha...

métier/études • musicienne qui galère un peu depuis ses débuts. mais bon, je désespère pas pour autant ! à côté de ça, je me trouve des petits boulots alimentaires, à droite à gauche, histoire de pouvoir m'acheter un stock de pâtes !

à los angeles depuis • mon déménagement à dix-huit ans, en septembre 2014.

groupe • fucking idiot.

♠️ number one. anna n’était pas désirée, elle a même carrément été “subie” par ses parents. ses frères et soeurs n’avaient pas forcément envie d’avoir une petite soeur, puisqu’anna est la dernière de la famille, mais bon elle est là, donc ils ont fini par s’habituer à elle. sûrement consciente de cette ambiance assez pesante à vivre au quotidien, anna est donc plutôt du genre calme et discrète, voire effacée, lorsqu’elle rend visite à sa famille. par ailleurs, elle a un caractère assez volcanique.
♠️ number two. elle fume depuis ses quinze ans, et clairement, elle n’a jamais eu le courage d’arrêter. ça lui demanderait trop d’efforts, et de son point de vue elle en a déjà fait assez pour supporter ses parents névrosés, irritables et colériques. donc elle s’octroie le droit de fumer.
♠️ number three. dans son entourage familial, absolument personne ne voit d’un bon oeil l’homosexualité. anna s’est donc bien gardé de leur dire quoi que ce soit à ce sujet. elle-même continue à vivre dans le déni la plupart du temps, sauf quand vraiment une jolie fille croise sa route. il lui arrive de coucher avec les plus belles, à ses yeux, pour systématiquement finir par s’écorcher les bras et pleurer de rage parce qu’elle a eu un orgasme et qu’elle déteste son corps entier qui lui fait subir ce genre de plaisirs interdits.
♠️ number four. anna ne porte jamais, au grand jamais, de manches courtes. puisqu’elle ravage régulièrement ses bras, et parce qu’elle déteste montrer ses marques de faiblesse en public, on ne la verra absolument jamais en T-shirt à manches courtes, en débardeur, ou en maillot de bain. sa famille n’a même jamais vu ses épaules nues, ou ses avant-bras, mais à vrai dire, ils s’en fichent. anna est partie de la maison dès ses dix-huit ans, et elle n’y remet que rarement les pieds.
♠️ number five. elle est accro au thé, au café, parfois même à l'ecstasy quand le besoin s'en fait ressentir, généralement après une visite à sa famille. le chocolat est aussi l'une de ses drogues douces préférées, celle qu'elle affectionne tout particulièrement après une partie de jambes en l'air. anna ne s'est jamais donné de limites, et sa vie a donc été une longue succession de "si c'est interdit, alors je teste".
♠️ number six. anna est parfois méchante, parfois intrusive dans la vie des autres, parfois bienveillante parce qu'elle aurait aimé que quelqu'un le soit avec elle quand elle était ado et qu'elle en avait besoin. disons que son côté le plus facile à montrer aux autres, c'est la fille éternellement sur la défensive, agressive, provocante et sans peur.
♠️ number seven. sous ses airs froids, parfois aussi froids que la paroi d'un iceberg, anna adore être touchée, elle adore sa vie sexuelle, qu'elle n'assume pas; mais elle en aime les plaisirs et le bonheur qu'elle en retire. autant ses penchants sexuels sont quasiment impossibles à assumer, pour autant elle n'y renonçerait même pas en rêve. c'est l'un de ses seuls vrais plaisirs.
♠️ number eight. anna n'a jamais connu de séances télé en famille, aussi elle se rattrape aujourd'hui avec les quelques amis qu'elle a. ils lui ont fait découvrir les disney, qu'elle ne connaissait pas, et elle est désormais surnommée "elsa" depuis qu'ils ont vu la reine des neiges à sa sortie au cinéma. elle ironise toujours en disant qu'elle porte le prénom de la soeur de la reine de l'hiver, sa façon à elle de cacher l'émotion attribuée par le surnom affectueux qu'on lui donne depuis peu.
♠️ number nine. son film préféré, même si elle ne l'avouera jamais, s'appelle "imagine me and you". elle est romantique, voire parfois fleur bleue, mais plutôt mourir que de l'avouer. elle a une réplique préférée dans ce même film, lorsque luce fait découvrir un match de foot à rachel, et qu'elle lui enseigne comment hurler le plus fort possible. la phrase qu'elle s'entraîne à hurler dans les gradins ? "you're a wanker, number nine !"
♠️ number ten. anna est passionnée de l'histoire de la grande-bretagne, des colonies aux différents rois et reines qui se sont succédées. grâce à sa mémoire impressionnante, elle peut donc énumérer les différents ministres qui se sont succédés au 10 downing street depuis le début du vingtième siècle.
♠️ number eleven. elle a dû apprendre, bien malgré elle, les règles de l'étiquette anglaise et norvégienne. comment bien se tenir à table, le nombre de couverts, par lequel il faut commencer un repas...elle a donc reçu une excellente éducation, ce qui fait d'elle, au fond, une parfaite convive dans les dîners mondains - dans lesquels elle ne met cependant jamais les pieds !
♠️ number twelve. anna n'a reçu aucune éducation artistique. ses parents croyaient uniquement en l'excellence académique, l'importance des bonnes notes, du comportement qui fait honneur à la famille; et surtout pas en ces frasques et ces lubies qui font devenir les gens complètement barrés, voire lunatiques. elle a donc appris seule, à la seule force de sa propre volonté, le solfège, en cachette, puis l'excellence au violon, à la guitare et au piano. le chant est une excellente façon pour elle de se débarrasser de ses vieux démons.

Code:
<ava>josefine frida pettersen •</ava> @"anna nielsen"
Code:
anna
Code:
nielsen
Revenir en haut Aller en bas
supergirl of animals

• côté ♥ : en couple avec son meilleur ami mais se demande si ses sentiments sont amicaux ou amoureux parfois
• orientation : hétéro mais la coloc de son petit-ami est quand même troublante !
• occupation : véto dans VSF et a son propre cabinet qui est réputé dans le quartier Westside, les animaux c'est sa passion !
• quartier : n°1430, duplex, westside - westwood
• crédits : loudsilence | gifs : tumblr + me (fratrie) & tink. (bizzy ♥) | anaëlle + alicia keys - more than you know
Ven 12 Oct - 12:27
bienvenueee parmi nouuuuus

Chipie
• côté ♥ : Madame McHalway semble le tenir, mon coeur
• orientation : difficile de savoir
• occupation : collégienne, et c'est déjà bien
• quartier : pas encore décidé, mais avec papa
• crédits : Sharkloé
Ven 12 Oct - 12:35
bienvenuuuuuue
forbidden pleasures.

• orientation : sexuellement et romantiquement davantage attirée par les filles, mais bon, la pression de la société fait qu'elle n'assume pas tout ça, pour l'instant.
• occupation : musicienne. son truc, c'est le violon, la guitare, ou encore le piano ! elle chante, en plus, et pas mal, tant qu'à faire ! mais puisqu'elle ne gagne pas encore sa vie grâce à sa passion de la musique, elle est vendeuse de fringues, chez mohawk general store. faut bien manger, hein...
Ven 12 Oct - 13:19
    merci beaucoup à vous deux !
be careful, dark inside

• côté ♥ : divorcée. veuve. on ne sait plus vraiment, toujours est-il qu'elle vient de perdre l'amour de sa vie. également maman de trois jeunes femmes merveilleuses
• orientation : homosexuelle
• occupation : propiétaire du bar lesbien 'the planet'
• quartier : silverlake #22
• crédits : hoodwink (av) loudsilence. (gifs)
Ven 12 Oct - 21:58
bienvenue sur GITA

malgré sa petite bouille d'ange, tu as su faire de cet avatar un réel personnage, plus profond et plus intense ! c'est beau ! bon enfin même si son histoire est quand même triste et qu'elle s'inflige des trucs pas jojo en tout cas elle est touchante cette anna, et puis le fait que tu aies cité imagine me and you... bref, bienvenue à la maison, et je te souhaite de t'y sentir chez toi et de ne plus jamais en repartir

Il est venu maintenant le grand moment ! Celui de t’installer convenablement parmi nous Tu peux déjà commencer par vérifier que ton avatar ainsi que ton prénom & nom ont bien été recensés. Laisse-nous le temps de le faire quand même mais n’hésite pas à nous signaler un oubli. Tu peux ensuite aller recenser ton métier et logement ainsi que créer ta fiche de liens pour te faire des ami(e)s ou autres. Tu peux également faire un détour par le sujet de recherche de partenaire de rp afin de rapidement te lancer sur le forum !
Sur Glitter In The Air, tu trouveras en exclusivité une application, The Chart pour faire de nouvelles rencontres. N’hésite pas à poster ton profil et à aller espionner ceux des autres ! Pour avoir quelques informations supplémentaires, n'hésite pas à aller faire un tour sur le descriptif de los angeles et pour te repérer sur le forum, voici les lieux qui s'y trouvent Le sujet des trucs et astuces peut t'aider à agrémenter tes rps une fois le bon lieu trouvé.
Et puis il y a bien sur l’inévitable zone de flood pour venir te détendre. N'hésite pas à te joindre aux autres pour lancer les dés afin de découvrir un thème d'avatar et participer au fil rouge. Si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide. Les administratrices de GITA se joignent aux membres pour te souhaiter une bonne aventure chez nous !

be careful, dark inside

• côté ♥ : divorcée. veuve. on ne sait plus vraiment, toujours est-il qu'elle vient de perdre l'amour de sa vie. également maman de trois jeunes femmes merveilleuses
• orientation : homosexuelle
• occupation : propiétaire du bar lesbien 'the planet'
• quartier : silverlake #22
• crédits : hoodwink (av) loudsilence. (gifs)
Ven 12 Oct - 21:58
(et je laisse ta fiche là jusqu'à demain pour que tout le monde voit ta belle bouille )

forbidden pleasures.

Sam 13 Oct - 3:55
    ooooh
    merci beaucoup pour tous ces compliments, c'est vraiment adorable ! ça faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds sur un rpg mais je suis ravie d'être tombée sur vous !
    merci encore pour la validation et pour tout ce que tu m'as dit

• côté ♥ : En couple mais c'est assez compliqué
• orientation : Il se pense totalement hétéro et il pense aussi ne jamais pouvoir être attiré par un homme
• occupation : Assistant dans une boite de pub & divers petits boulots à droite à gauche
• quartier : il vit avec sa mère chez jaymes, la fille cachée de son père. sa soit disant demi-soeur.
• crédits : lux aeterna & tumblr
Sam 13 Oct - 6:50
bienvenue sur GITA

☽☽ Accelerate, c'mon babe, Pick up your speed, Stamina, fill me up, That's what I need, Another shot, you comin' home with me, Fuck all these drugs, fuck all these clubs, What's wrong

forbidden pleasures.

Sam 13 Oct - 6:56
    merci beaucoup wyatt

• côté ♥ : divorcé, il ne cherche pas vraiment l'amour et préfère s'occuper de sa fille.
• orientation : hétérosexuel.
• occupation : avocat de la défense, actuellement en plein recours collectif (douteux, selon les dires de la presse).
• crédits : faust (ava)
Sam 13 Oct - 9:22
la belle josefine
la bienvenue dans le coin I love you

• côté ♥ : En couple, bien que ce soit incertain...
• orientation : Homosexuel.
• occupation : Il est photographe professionnel. Il voyage beaucoup afin d'alimenter un blog qu'il tient depuis de nombreuses années.
• quartier : Un appartement dans un immeuble huppé de Beverly Hills.
• crédits : Freesia (avatar)
Sam 13 Oct - 9:46
Bienvenue et bravo pour ta validation

• côté ♥ : libre comme l'air
• orientation : pan, l'amour n'a pas de sexe
• occupation : photographe et web designer
• quartier : en squat pour le moment
• crédits : loudsilence
Sam 13 Oct - 20:29
petite poupée bienvenue à la maison

forbidden pleasures.

Dim 14 Oct - 9:06
    merci beaucoup à vous trois
BUT PEOPLE ARE OCEANS. YOU CANNOT KNOW THEM BY THEIR SURFACE.

• côté ♥ : La solitude pour réchauffer ses draps. Le coeur solitaire qui tente désespérément de trouver un écho. Les prunelles parcelles de ciel qui lui sourient et la charment dangereusement.
• orientation : Les désirs qu'elle ignore, les doutes qui la poursuivent et ne cessent de venir chercher son regard fuyant.
• occupation : PDG d'une entreprise de cyber-sécurité, conférencière et intervenante à UCLA. Photographe pour son plaisir personnel lorsqu'elle se dégage un peu de temps libre.
• quartier : Silverlake, n°512 -un loft tout juste rénové.
• crédits : lux aeterna (avatar), kat (signature).
Dim 14 Oct - 23:54
Bienvenue parmi nous avec ce perso qui promet !

Running out of time.

• côté ♥ : en 'couple' avec zelda, mais c'est la merde.
• orientation : pansexuelle.
• occupation : serveuse au planet.
• quartier : #110, westwood.
• crédits : HOODWINK (ava), loudsilence. (crackship) et tumblr.
Lun 15 Oct - 10:30
mon dieu elle est trop choupi
bienvenue parmi nous je veux un lien avec ma kezia
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air ::  :: registered users :: fiches validées+