-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

and after all, you're my wonderwall

 :: A little break :: archives :: anciennes fiches de liens
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
and after all, you're my wonderwall
Lun 8 Oct - 3:33

les liens

wanted • Travail (0/2)
wanted • Amis (0/2)
wanted • Fun love perhaps more (0/2)

- si autres idées, m'en faire part and after all, you're my wonderwall 2115015263


rhea rivers
ft katie mcgrath

surnom(s) • Des rares personnes qui m'ont côtoyé, j'ai eu droit à la louve, la sorcière par les mioches, mon petit putois de ce bon vieux mr crado, mon clodo de voisin fut une époque. Ah et au cas  ou il y aurait un doute, c'est lui meme qui à choisi soigneusement son surnom, et il en est très fier! Pour le prochain, je l'attends avec "impatience".

âge, date & lieu de naissance • Age: D'après le corps hospitalier ou j'ai séjourné, j'aurai entre 32 et 40 ans. J'ai choisi 32 ans, mais perso j'aurai dit 22! Vous avez vu cette peau magnifique?! Et vous n'imaginez meme pas comme elle est douce!! On dirait une peau de bébé, d'ailleurs je me caresse souvent! Et pas dans ce sens là  and after all, you're my wonderwall 3564250620. Date et lieu de naissance : Inconnus, et le serais je un jour?! Si j'avais eu au moins un mois, j'aurai pu connaitre mon signe et en apprendre un peu plus sur moi. Ben non démerde toi ma grande! J'sais pas ce que j'ai fait dans ma vie passé, mais au vu du karma que je me traîne, je devais pas faire dans le caritatif..

origine(s) familiale(s) • J'y ai pas mal réfléchi et je crois qu'au vu de la pâleur de ma peau - chose qui me fait penser que j'ai p'tre été séquestrée durant une longue période de ma vie - on peut éliminer les zones ensoleillées. Donc selon ma théorie mûrement réfléchie devant la série Outlander, je dirai que je viens d’Écosse - à défaut d’Irlande- , parce que déjà c'est un pays magnifique, et ensuite je trouve que j'ai un p'tit quelque chose du personnage de claire... Bon après je suis une grande fan de bières, et ça selon mr clodo c'est la marque de fabrique des anglais. Du coup j'sais toujours pas ce que je suis!!


orientation sexuelle • J'ai pas eu le temps d'expérimenté LA chose. J'veux dire je peux pas aller vers des inconnus et leurs dire «Tu veux bien coucher avec moi, j'ai besoin de savoir si je suis plus frozen ou glace!» -notez que je l'ai faite édulcoré là!.

statut civil • Paumée and after all, you're my wonderwall 2011991709  Non je plaisante... En vérité je ne sais même pas si quelqu'un m'espère en quelque part, ou si l'on me recherche. Répondre à cette question qui revient souvent par une pirouette humoristique, ôte le coté drama de la chose..

métier/études •  Honnêtement je ne sais pas quel métier et études j'ai pu faire, mais quand vous arrivez à faire une trachéotomie à un pauvre type qui s’étouffe, sans savoir ce qu'est une trachéotomie! Ou que vous indiquez à un touriste perdu son chemin, et qu'on vous regarde en vous demandant depuis quand vous parlez coréen! Ou encore que vous riez à une blague faite par des sourds muets en langue des signes... Je me dis que j'ai pas dû avoir une enfance comme les autres.

à los angeles depuis  • Une semaine que je profite de ce magnifique soleil californien. Rien à voir avec Seattle, ses épais nuages gris, et  trombes d'eau!.

rhea est amnésique, cela fait 1an et 10 mois qu'elle s'est réveillée au seattle hospital, suite à une balle reçue accidentellement dans la tête, lors d'une tentative de vol dans le métro qui a mal tournée • Son prénom lui vient d'Elsa une petite cancéreuse bavarde et hyper active • Elle a vécu trois mois dans la rue (seattle) après sa sortie de l’hôpital, ayant échappé aux policiers censés l'emmener dans un centre social, en attendant d'en apprendre plus sur elle • Dans la rue, elle rencontrera ceux qui compose sa famille (fred vétéran, raoul prostitué et brenda prostitué) • Pour savoir comment rhea débarque à Los Angeles on clic ICI • Elle aime excessivement la bière et les chips • Elle vient d’emménager dans un petit appartement à Crenshaw • Elle recherche du travail • Il lui arrive de savoir ou faire des choses sans qu'elle puisse l'expliquer. Ce sont des réminiscences de son passé qui surgissent de manières impromptus • Elle comprend et parle couramment sans le savoir : Le francais, le coréen, le japonais, l'espagnol et le langage des signes • Il peut lui arriver d'avoir de très grosses migraines, surtout si elle est dans une situation activant sa mémoire. Si le choc est trop fort, elle peut s'évanouir. • Elle est curieuse de tout, ne sachant ce qu'elle aime ou non, aussi ne vous étonnez pas si elle mélange plusieurs condiments juste pour savoir quel gout ça a and after all, you're my wonderwall 2677528945  •


Je recherche dans un premier temps

wanted • Travail (0/2)
wanted • Amis (0/2)
wanted • Fun love perhaps more (0/2)

- si autres idées, m'en faire part and after all, you're my wonderwall 2115015263
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
and after all, you're my wonderwall
Lun 8 Oct - 17:38






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
and after all, you're my wonderwall
Lun 8 Oct - 17:40
A vous and after all, you're my wonderwall 274809331
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
and after all, you're my wonderwall
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: anciennes fiches de liens+