Plus j'te vois, plus j'me noie (Bailey)

::  :: registered users :: fiches validées
Bailey Simons
Plus j'te vois, plus j'me noie (Bailey) 19022312181323669116131633

• côté ♥ : Mariée à la divine Jaymes
• occupation : Coach de vie, en séduction... vos problèmes, ma solution
• crédits : loudsilence.
Jeu 4 Oct - 19:54
BAILEY SIMONS
FT MELANIE SCROFANO (+loudsilence.)
informations
nom • Simons, rien de rare ou d'exotique. Un nom très porté, déjà rien que dans ma famille on est un bon paquet.

prénom(s) • Bailey. Pourquoi ? Aucune idée, je crois que ça plaisait à mes parents, tout simplement.

surnom(s) • B', Bay, Ley.

âge • 33 ans, moins dans ma tête mais chut, c'est un secret.

date et lieu de naissance • 01.10.1985 à Denver, Colorado

origine(s) familiale(s) • Les origines lointaines j'en sais rien et je m'en fous... famille américaine, typique.

orientation sexuelle • Bisexuelle

statut civil • Mariée depuis deux ans à Jaymes. Sous son charme quatre merveilleuses années.

métier/études • Etudes... je vais pas faire la liste de tout ce que j'ai fait parce qu'on en a pour un moment.
Mon boulot c'est coach. J'aide autant à arrêter de fumer, qu'à se remettre au sport, résister à la tentation de tromper sa femme, ou encore draguer la créature de vos rêves. Je suis polyvalente.

à los angeles depuis • Depuis mes 20 ans, quand j'ai quitté mon Colorado natal pour conquérir la Californie.

groupe • love is love

Histoire
(Famille) Les Simons, une vraie tribu comme aime à le dire ma mère. Un choix fait par mes parents, du genre croyants et pas franchement portés sur la contraception. Sept gosses au compteur y’a quand même un petit côté élevage, non ?
Ok c’est vrai je suis un peu mauvaise langue, mais cette famille nombreuse, contrairement à d’autres, je ne l’ai pas hyper bien vécue. Troisième née, j’ai eu rapidement la sensation d’être noyée dans la masse. Probablement dû au fait que je n’ai que deux ans d’écart avec la sœur qui me précède et onze mois avec le frère qui suit. Evidemment les fêtes de famille étaient animées, dignes de kermesse même ! Les rassemblements des Simons ne passaient jamais inaperçu, d’autant plus lorsque l’ensemble de la famille se réunissait. Oncles, tantes, cousins et cousines, ajoutez à cela les grands-parents et les pièces rapportées de chacun… le chiffre grimpe rapidement. J’en garde de bons souvenirs, malgré que j’ai rapidement décidé de fuir au maximum cette fameuse tribu. A dix-huit ans, diplôme de fin du lycée obtenu, j’ai fait une demande d’émancipation. Ça a été plutôt facile de convaincre mes parents, avec encore quatre autres gamins à s’occuper après moi, ils n’ont pas dit non. Et puis je voulais faire des études, partir, pas rester dans le Colorado comme à peu près tout le reste de la famille. J’avais des envies d’ailleurs et ça a été la meilleure des décisions que j’ai prise.
(L.A Land) Mon choix s’est portée sur la Californie, plus précisément Los Angeles. Sans trop savoir pourquoi, cette ville m’attirait. Sûrement pour l’idée que je m’en faisais, Hollywood, le cinéma, le West Coast Dream. Je me suis inscrite à l’Université me collant au passage un crédit sur le dos, m’obligeant à prendre un boulot en parallèle. J’ai commencé par l’économie et le commerce, je me voyais bien business woman mais j’ai vite changé d’idée… c’était plutôt barbant comme truc. J’ai alors tenté la psychologie, le sujet ne me déplaisait pas, au contraire mais j’étais incapable de me projeter dans un avenir en suivant cette voie. Etre psy ? Non merci. Je vais pas gérer les névroses des autres en plus des miennes. Le dernier cursus que j’ai suivi c’était dans le domaine de la communication, c’est là que j’ai tenu le plus longtemps mais sans pour autant aller jusqu’au bout. A chaque nouvelles filières essayées je faisais de nouvelle rencontre, et finalement je crois que c’était ça qui me plaisait le plus. Des amitiés plus ou moins fortes, des relations qui se font et se défont, tout ça sans le regard plein de jugement de l’ensemble d’une famille. Parce que de ma vie californienne ils n’en savaient rien ou presque.
(You’de better work bitch) En parallèle j’ai fait plusieurs boulots. Serveuse, caissière dans un cinéma, distributrice de journaux, coursière, hôtesse lors d’évènements divers. J’ai appris de chacune de ces expériences, auprès des gens que je rencontrais et au fil du temps j’ai fini par faire le constat que dans tous les domaines les gens avaient toujours des problèmes auxquels faire face et bien souvent ils ne savaient pas comment trouver des solutions par eux même. Je me suis alors rendue compte que j’aimais aider ces gens et que je m’en sortais plutôt pas mal. Et puis tout est devenu plus lumineux le jour où une amie m’a dit « Bailey, tu devrais devenir coach. » l’idée a fait son chemin, j’ai suivi une formation et je me suis lancée. J’ai fait mes armes en bossant dans un cabinet de conseil pour finalement prendre mon envol assez rapidement, me mettant à mon compte et acquérant petit à petit une certaine notoriété dans le domaine.
(Jaymes) Première chose, essuyez le petit filet de bave aux coins de vos lèvres. Oui, c’est une femme magnifique, impossible de passer à côté de cela, mais pas touche les gueux ! Sa seule présence capte l’attention, et je suis tombée dans le panneau à la seconde même où je l’ai vu. C’était il y a un petit peu plus de quatre ans, lors d’un séminaire auquel je participais en tant qu’intervenante. Mon premier d’une telle importance, Jaymes faisait partie de l’organisation et je dois avouer m’être d’avantage concentrée sur elle que sur mon speech. Je m’en suis bien sortie quand même, je voulais un peu l’impressionner malgré tout. Ça c’était pas gagné par contre… j’ai eu du mal à avoir son attention du moins c’est l’impression que j’ai eu. Elle m’a fait tourner en rond, mais étant du genre joueuse je n’ai pas lâché l’affaire. Je suis quand même repartie avec son numéro… qu’elle ne m’avais pas donné, mais je l’avais c’était ça l’essentiel. S’en est suivi un jeu de séduction passionnant dont je suis sortie gagnante. Assez rapidement j’ai compris qu’elle comptait plus que les autres. Pas un homme ou une autre femme ne m’avaient jamais à ce point ensorcelée. La preuve, quatre ans que ça dure, deux ans que nous sommes mariées et tout va bien. Enfin je croyais jusqu’à…
(Sortie de route, névrose et Piña Colada) Depuis un an je voyage beaucoup pour mon boulot. Au travers le pays mais aussi à l’internationale. Les choses se sont accélérées, j’ai décroché de nouveaux contrats, un en particulier qui occupe beaucoup de mon temps. J’ai été engagé pour suivre une troupe de danseurs professionnels, les aider à être au top représentation après représentation mais aussi et surtout leur apprendre à gérer les relations dans le groupe. Ils ont tous du talents, mais c’était règlement de compte à O.K Corral là dedans ! Forcément la mayonnaise ne pouvait pas prendre, les individualités ne s’accordaient pas… jusqu’à ce que j’arrive. Moi et ma cape de Zorro. Je leur ai tous tatoué un Z sur la fesse droite, ça les a calmé. Je m’égare, pardon. Voilà quelques mois que je m’occupe de ces danseurs et danseuses, en étroite collaboration avec leur chorégraphe et metteuse en scène. Peut-être bien que la collaboration en question est devenue un peu trop étroite justement… du genre à pas pouvoir passer une feuille de papier à cigarette entre nos corps brûlants. Vous voyez le tableau ? Je sais pas pourquoi j’ai craquer, sauter ce pas de tromper ma femme, alors que je l’aime… vraiment j’en suis folle mais… l’envie a pris le pas sur la raison. En fait je me mens un peu quand je dis que je ne sais pas pourquoi je l’ai fais, mais cette raison me fait atrocement peur. C’est là le début des emmerdes, hein ?

Hors-jeu
PSEUDO/PRÉNOM • Angry Otter
ÂGE • Quelques années
PAYS/RÉGION • France
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM • En cherchant
POURQUOI T’ES TU INSCRIT(E) • Parce que j'aime bien
TON PERSONNAGE EST UN • Un scénario inventé, kind of
AUTRES COMPTES • C'est très personnelle comme question ça
LE PETIT MOT DE LA FIN • Tremblez mortels
Revenir en haut Aller en bas
Jaymes Copeland
Plus j'te vois, plus j'me noie (Bailey) Tumblr_inline_pjlnfbJb7U1uiedo7_540

• côté ♥ : mariée et heureuse, il n'y a (pour le moment) aucune ombre au tableau
• orientation : bisexuelle affirmée
• occupation : directrice de Pearson Corp. une entreprise qui crée des pièces pour des marques de voitures de luxe.
• quartier : silverlake avec sa femme bailey et plus récemment son demi-frère et la mère de ce dernier
• crédits : big bad wolf (ava) + loudsilence.(crackship)
Jeu 4 Oct - 20:33
Vilaine femme infidèle Plus j'te vois, plus j'me noie (Bailey) 3535094956 ( t’es belle Plus j'te vois, plus j'me noie (Bailey) 4059056120 Plus j'te vois, plus j'me noie (Bailey) 957846273 )
Coach de mes deux quand même ! Plus j'te vois, plus j'me noie (Bailey) 3564250620
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 4 Oct - 20:38
Mais qu'elle est belle (Melanie Scrofano cette déesse quoi Plus j'te vois, plus j'me noie (Bailey) 451485573 )

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche et c'est quand tu veux pour me coacher Plus j'te vois, plus j'me noie (Bailey) 1547893857
Bailey Simons

Jeu 4 Oct - 20:39
De tes deux ? Seins ? Plus j'te vois, plus j'me noie (Bailey) 1547893857
Femme écrasante Plus j'te vois, plus j'me noie (Bailey) 274809331

Merci Sofia Plus j'te vois, plus j'me noie (Bailey) 583113145 je te donnerai ma carte professionnelle siffle
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 4 Oct - 21:08
oh tiens ça va devenir intéressant tout ça Plus j'te vois, plus j'me noie (Bailey) 2432602124 Plus j'te vois, plus j'me noie (Bailey) 3955084632 Plus j'te vois, plus j'me noie (Bailey) 3484886802
Bailey Simons

Jeu 4 Oct - 21:09
@Lennon Pearson non moi je -> Plus j'te vois, plus j'me noie (Bailey) 3955084632 non mais oh !
Plus j'te vois, plus j'me noie (Bailey) 2011991709 Oui ça va être fun, j'ai hâte Plus j'te vois, plus j'me noie (Bailey) 3665647215 voleuse de femme
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 4 Oct - 21:23
@Bailey Simons moi j'ai rien fait du tout Plus j'te vois, plus j'me noie (Bailey) 947784320 Plus j'te vois, plus j'me noie (Bailey) 4059056120 Plus j'te vois, plus j'me noie (Bailey) 2263146353
Elijah Chesterfield
little king
Plus j'te vois, plus j'me noie (Bailey) 9Yq70Y79_o

• côté ♥ : marié à un comateux mais est troublé par le fils de ce dernier et papa d'un petit Ugo de six ans
• orientation : bisexuel
• occupation : PDG de Chesterfield Industry et mannequin dans l'agence Wild Models
• quartier : n°798, villa, beverly hills - center la avec sidney
• crédits : loudsilence | gif : tumblr + castamere + tink. (mia) + me (mason) | rogers. + hoshi - ta marinière
Jeu 4 Oct - 23:41
je suis une feeemme à la meeeer
re bienvenueee Plus j'te vois, plus j'me noie (Bailey) 4059056120

Derrière tes cigarettes, de mon cœur t'as fait un tabac. Je suis en quête du bonheur, peut-être qu'il est dans tes draps. T'as piraté mon âme alors que je surfais sur la vague. Et j'ai tout raté, je rame, alors que j't'avais dans ma madrague.

Wyatt Pearson
Plus j'te vois, plus j'me noie (Bailey) MerryAmusingDrever-size_restricted

• côté ♥ : En couple mais c'est assez compliqué
• orientation : Il se pense totalement hétéro et il pense aussi ne jamais pouvoir être attiré par un homme
• occupation : Assistant dans une boite de pub & divers petits boulots à droite à gauche
• quartier : il vit avec sa mère chez jaymes, la fille cachée de son père. sa soit disant demi-soeur.
• crédits : BELACQUA & tumblr
Sam 6 Oct - 18:33
bienvenue sur le forum :p

☽☽ Accelerate, c'mon babe, Pick up your speed, Stamina, fill me up, That's what I need, Another shot, you comin' home with me, Fuck all these drugs, fuck all these clubs, What's wrong

Avalon Wheeler
Plus j'te vois, plus j'me noie (Bailey) Tumblr_p9hte9nnEz1rmuvzuo4_250

• côté ♥ : engagée dans un flirt intense avec ella harrington. rien que ça.
• orientation : gay af.
• occupation : elle vient de faire le choix d'arrêter ses études et se limite donc à un job à plein temps au planet. ça lui plait bien. elle aime être barmaid.
• quartier : westwood avec la coloc.
• crédits : lilousilver ♥ (avatar).
Lun 8 Oct - 15:21
mais qu'est-ce que vous nous préparez encore Plus j'te vois, plus j'me noie (Bailey) 2011991709
vous me tuez Plus j'te vois, plus j'me noie (Bailey) 4059056120
rebienvenue Plus j'te vois, plus j'me noie (Bailey) 1462286436

• côté ♥ : Célibataire.
• orientation : Homosexuel.
• occupation : Il est photographe professionnel. Il voyage beaucoup afin d'alimenter un blog qu'il tient depuis de nombreuses années.
• quartier : Un appartement dans un immeuble huppé de Beverly Hills.
• crédits : Freesia (avatar)
Lun 8 Oct - 18:02
Bienvenuuuuuue
Eleanor Aušra
BUT PEOPLE ARE OCEANS. YOU CANNOT KNOW THEM BY THEIR SURFACE.

• côté ♥ : La solitude pour réchauffer ses draps. Le coeur solitaire qui tente désespérément de trouver un écho. Les prunelles parcelles de ciel qui lui sourient et la charment dangereusement.
• orientation : Les désirs qu'elle ignore, les doutes qui la poursuivent et ne cessent de venir chercher son regard fuyant.
• occupation : PDG d'une entreprise de cyber-sécurité, conférencière et intervenante à UCLA. Photographe pour son plaisir personnel lorsqu'elle se dégage un peu de temps libre.
• quartier : Silverlake, n°512 -un loft tout juste rénové.
• crédits : LipsLikeAMorphine (avatar), kat (signature).
Jeu 11 Oct - 8:55
Rebienvenue à la maison heart

Your eyes hold everything my soul thirsts for.
Jaymes Copeland
Plus j'te vois, plus j'me noie (Bailey) Tumblr_inline_pjlnfbJb7U1uiedo7_540

• côté ♥ : mariée et heureuse, il n'y a (pour le moment) aucune ombre au tableau
• orientation : bisexuelle affirmée
• occupation : directrice de Pearson Corp. une entreprise qui crée des pièces pour des marques de voitures de luxe.
• quartier : silverlake avec sa femme bailey et plus récemment son demi-frère et la mère de ce dernier
• crédits : big bad wolf (ava) + loudsilence.(crackship)
Ven 12 Oct - 10:14
bienvenue sur GITA

Tu vas voir Zorro tu vas te prendre la raclée du siècle  Plus j'te vois, plus j'me noie (Bailey) 3177945830 Plus j'te vois, plus j'me noie (Bailey) 3535094956 Bon sans surprise cette fiche - même si je l'ai attendue 50 ans - est parfaite, et OUI je me bats parce que Melanie c'est la vie voilà  Plus j'te vois, plus j'me noie (Bailey) 2966483792  
et je rajoute ça parce que quand même... Plus j'te vois, plus j'me noie (Bailey) 136456587 Plus j'te vois, plus j'me noie (Bailey) 1547893857 :

Il est venu maintenant le grand moment !  Celui de t’installer convenablement parmi nous  Tu peux déjà commencer par vérifier que ton avatar ainsi que ton prénom & nom ont bien été recensés. Laisse-nous le temps de le faire quand même mais n’hésite pas à nous signaler un oubli.  Tu peux ensuite aller recenser ton métier et logement ainsi que créer ta  fiche de liens pour te faire des ami(e)s ou autres.  Tu peux également faire un détour par le sujet de recherche de partenaire de rp afin de rapidement te lancer sur le forum !  
Sur Glitter In The Air, tu trouveras en exclusivité une application, The Chart pour faire de nouvelles rencontres. N’hésite pas à poster ton profil et à aller espionner ceux des autres !  Pour avoir quelques informations supplémentaires, n'hésite pas à aller faire un tour sur le descriptif de los angeles et pour te repérer sur le forum, voici les lieux qui s'y trouvent   Le sujet des trucs et astuces peut t'aider à agrémenter tes rps une fois le bon lieu trouvé.
Et puis il y a bien sur l’inévitable zone de flood pour venir te détendre.  N'hésite pas à te joindre aux autres pour lancer les dés afin de découvrir un thème d'avatar et participer au fil rouge. Si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide.  Les administratrices de GITA se joignent aux membres pour te souhaiter une bonne aventure chez nous !  

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air ::  :: registered users :: fiches validées+