Il en faut peu pour faire un monde / Noah

 :: A little break :: archives :: anciennes fiches de liens
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Il en faut peu pour faire un monde / Noah
Ven 28 Sep - 10:42

les liens

Ella Harrington • La super copine
Einar Sigurðsson • Le meilleur ami
Henry Chateaubriand • Ami

WANTED :

° Le je te fuis, tu me suis. Cette personne, homme ou femme, a un vrai crush pour Noah et n'hésite pas à le lui montrer. Manque de bol, ce crush n'est pas du tout réciproque et si Noah reste quand même gentil, il a vite tenance à changer discrètement de trottoir en le/la voyant au loin.


Noah J. Irons
ft Luke Evans

surnom(s) • Noah
âge, date & lieu de naissance • 35 ans, 05/06/1983 à Lancaster, Pennsylvanie
origine(s) familiale(s) • Loin en arrière, Hollande.
orientation sexuelle • Homosexuel
statut civil • Célibataire
métier/études • Assistant en maternelle dans une école très uppée
à los angeles depuis  • Avril 2016
Est un ancien amish • Est très croyant et pratiquant • Ne fume pas et ne boit pas • Très sportif avec tendances casse-cou • Favorise (un peu trop parfois) la nourriture saine • Joue du piano et de la guitare • Chante • Est quelqu'un de jovial • Toujours prêt a aider et se fait parfois avoir à cause de cela  • Est plus casanier que fêtard • Absolument nul en drague, il faut également presque agiter un panneau lumineux devant lui pour faire comprendre qu'il plait à la personne • N'a plus le droit d'avoir le moindre contact avec les siens depuis ses 19 ans et même si c'est son choix, sa famille lui manque cruellement •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Il en faut peu pour faire un monde / Noah
Ven 28 Sep - 11:40






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Il en faut peu pour faire un monde / Noah
Ven 28 Sep - 12:26
Hey

alors mon idée est un peu tirée par les cheveux, je pense pas qu'elle fonctionnerait dans la réalité (mais je la trouvais intéressante) Je pensais que Noah aurait embauché Laxness pour avoir des informations sur sa famille. En effet, Laxness comme il a de la famille en Hollande, pourrait en profiter quand il va rendre visite aux siens (tous les 3 mois disons) de prendre le plus d'information (même s'il n'est pas Amish) possible sur comment se porte les proches de Irons (grâce à des informations glanées ici et là quand l'ancienne communauté de Irons commerce avec l'extérieur pour la vente des denrées ou autres)

Tu penses que cela serait possible ? Il en faut peu pour faire un monde / Noah 851966057
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Il en faut peu pour faire un monde / Noah
Ven 28 Sep - 12:30
La famille de Noah vit à Lancaster, une communauté amish des USA, en Pennsylvanie, pas en Hollande Il en faut peu pour faire un monde / Noah 2011991709

Après pour le reste ça peut être réalisable. Noah est du genre à vouloir savoir discrètement comment vont les siens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Il en faut peu pour faire un monde / Noah
Ven 28 Sep - 18:04
@NOAH J. IRONS
Hello, je me pose là, parce que ton perso est plutôt irrésistible. Il en faut peu pour faire un monde / Noah 1462286436
Et j'avoue que le lien que tu proposes pour son meilleur ami me plait bien. Il en faut peu pour faire un monde / Noah 451485573 Bon, je sais pas trop si Einar pourrait correspondre, mais à la lecture de ta proposition de liens, les choses suivantes me sont venues à l'esprit : déjà, ils auraient pu se rencontrer au travers du métier de Noah en quelques sortes, Einar a des 'nièces' (d'origine Islandaises) en bas âge que les parents seraient tout à fait susceptibles de placer dans l'école où travaille Noah. Il aurait pu venir les chercher quelques fois, entamer la conversation. De fil en aiguille, ça se serait mué en amitié. Noah est apparemment casanier, Einar pas vraiment même s'il a ses moments de solitude où il préfère que personne l'emmerde, mais je l'imagine bien être ce pote qui le traine en soirée, à faire des sorties, à rencontrer des gens (et des mecs, que ça plaise à Noah ou non Il en faut peu pour faire un monde / Noah 2011991709 ), à sortir un peu de sa coquille -il serait pas insistant, mais disons, il pourrait un peu jouer sur la corde sensible, genre "tu vas pas me laisser y aller tout seul quand même ?" (oui il a pas honte Il en faut peu pour faire un monde / Noah 2011991709 ) sans trop exagérer quand même, il sait encaisser des vrais non, mais les peut-être, il sait qu'il peut travailler dessus. Noah, je l'imagine bien être cette bouffée d'air frais dont Einar a bien besoin parfois dans son quotidien compliqué, la personne avec qui il peut discuter de tout sans forcément parler de son job, bref, un bon ami, et une âme qu'il trouverait belle aussi parce qu'il aime aider son prochain. Il en faut peu pour faire un monde / Noah 1462286436 (peut-être même qu'il serait un peu attiré, sans oser concrétiser, je sais pas) Puis en le secouant un peu, Einar se secoue aussi d'une façon -Noah, c'est un peu son rappel d'entretenir une vie sociale pas seulement composée d'amants de passage en dehors du travail. Il en faut peu pour faire un monde / Noah 1821462398
Et il serait totalement du genre à le pousser à s'inscrire sur un site de rencontre, pas forcément pour qu'il se case, mais pour qu'il vive un peu, bon sang. Il en faut peu pour faire un monde / Noah 2677528945
Bon je me suis peut-être un peu emballée Il en faut peu pour faire un monde / Noah 2011991709 Est-ce que ça te tente ? Il en faut peu pour faire un monde / Noah 866895065
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Il en faut peu pour faire un monde / Noah
Ven 28 Sep - 19:52
@Einar Sigurðsson

C'est exactement ce que j'avais en tête en proposant ce lien en fait, donc ça me va parfaitement bien !!! Il en faut peu pour faire un monde / Noah 2115015263
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Il en faut peu pour faire un monde / Noah
Ven 28 Sep - 21:33
Je viens totalement en touriste mais je veux un lien Il en faut peu pour faire un monde / Noah 489098118 ton personnage est intéressant en plus :D
Après, je n'ai pas de grandes idées, je me dis qu'Henry et Noah auraient peut-être pu se rencontrer par le biais d'Einar (si c'est faisable Il en faut peu pour faire un monde / Noah 2577076689 )
Ou alors, ils se seraient connus sur le site de rencontre où Henry y est inscrit ?
Après, ça serait beaucoup au feeling du rp pour la suite par exemple :)
Je suis désolée de la nullité de ma proposition haha Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Il en faut peu pour faire un monde / Noah
Sam 29 Sep - 23:00
@Henry Chateaubriand

J'aime bien la rencontre hasardeuse via le site. Du genre à la fin du "rencard" ils sont devenus de bons amis

@Einar Sigurðsson

Tu es toujours partant pour le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Il en faut peu pour faire un monde / Noah
Dim 30 Sep - 7:47
Oh ouii ! Surtout qu’Henry est un garçon vraiment doux et simple à vivre Il en faut peu pour faire un monde / Noah 489098118
Il ne peut pas ne pas l’aimer Il en faut peu pour faire un monde / Noah 583113145
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Il en faut peu pour faire un monde / Noah
Dim 30 Sep - 9:04
@NOAH J. IRONS
Carrément ! Il en faut peu pour faire un monde / Noah 451485573 (désolée de ne pas avoir répondu avant Il en faut peu pour faire un monde / Noah 2328625208 ) On se fait un petit rp ? Il en faut peu pour faire un monde / Noah 4059056120
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Il en faut peu pour faire un monde / Noah
Dim 30 Sep - 9:07
@Einar Sigurðsson

Carrément ! Tu lance ? Je lance ?


@Henry Chateaubriand

ça se voit à sa tête ! Va pour amis donc !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Il en faut peu pour faire un monde / Noah
Mer 3 Oct - 9:24
@NOAH J. IRONS Comme tu préfères. Il en faut peu pour faire un monde / Noah 451485573 (oui j'aide comme ça Il en faut peu pour faire un monde / Noah 2011991709 ) On discute d'un contexte par mp ? heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Il en faut peu pour faire un monde / Noah
Mer 3 Oct - 14:48
@Einar Sigurðsson

Ma boite à MP n'attend que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Il en faut peu pour faire un monde / Noah
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: anciennes fiches de liens+