The Gun wants what she wants | Nora

 ::  :: registered users :: fiches validées
avatar
Morphée


• âge : 27
• côté ♥ : Vierge de toute relation et de tout sentiment amoureux, elle jette un regard désintéressé sur ces couples qui se tiennent la main dans la rue.
• orientation : Elle s'intéresse, attire toute personne essentielle à sa mission, aimant sur commande.
• occupation : Tueuse à gages depuis plusieurs années et garde du corps de son petit-frère. Comme couverture, elle travaille comme vendeuse dans une boutique de luxe.
• avatar : Jennifer Lawrence
• crédits : @midnight blues
• messages : 10
The Gun wants what she wants | Nora
Mer 26 Sep - 12:43
NORA TÖRÖK
ft JENNIFER LAWRENCE (+midnight blues)
informations
nom • Török un nom si courant dans leur pays d'origine -la Hongrie- et qui pourtant s'est vu tâché de sang depuis plusieurs années déjà. Mais les souillures ainsi faites doivent être nettoyées, le blason redoré.

prénom(s) • Nora, harmonieux, un prénom qui roule sur langue et qui épouse si parfaitement ce visage d'ange. Elle aurait aimé que ce son doux à l'oreille s'allie à l'innocence de son âme, hélas elle n'est que l'ombre d'une lumière trop longtemps éteinte.

surnom(s) • Morphée de part la nature de son métier et de faire taire les parasites et autres obstacles dérangeants en les plongeant dans un sommeil profond et éternel.

âge • Vingt-sept ans et ce rêve de liberté continue de consumer son coeur. Depuis sa naissance et son premier cri, il a toujours été question de libérer sa famille de l'étau dans lequel elle s'est elle-même piégée.

date et lieu de naissance • 04/04/91 dans la merveilleuse capitale de son pays natal, Budapest. Une ville qu'elle regrette amèrement.

origine(s) familiale(s) • Hongroises depuis la nuit des temps. Père et mère se sont rencontrés, se sont aimés, ont formé une famille pour ainsi assurer un héritage. Mais ils ont aimé leurs enfants et ont tout fait pour tenter de les protéger de leurs propres erreurs, sans succès.

orientation sexuelle • Elle a toujours ignoré cette question, la trouvant absurde et dépassée. Elle n'a pas à se soucier de ce genre d'orientation, elle n'a pas le temps ni l'envie d'endosser de nouvelles responsabilités.

statut civil • Célibataire depuis sa plus tendre enfance, elle n'a jamais laissé un homme ou une femme effleurer son corps de trop près. Les sentiments sont des lames affûtées qui peuvent percer la moindre carapace, la moindre armure.

métier/études • Tueuse à gages depuis plusieurs années au service de la mafia hongroise. Elle est l'un de leurs meilleurs éléments et porte le revolver comme une extension de son bras. Son métier premier est de protéger son petit frère. Entre temps, elle travaille en tant que vendeuse dans une boutique de luxe.

à los angeles depuis • Longtemps.

groupe • Go with the flow.

Histoire
« Lève le bras, plus haut Nora, comment veux-tu lui tirer dans la tête en le pointant si bas. » Les lèvres se pincèrent et le bras se contracta plus encore, se redressant comme le regard affûté d’un prédateur. Le regard était terrifié mais rien ne le laissait paraître dans la silhouette glaciale de cette pauvre enfant. Le froid lui faisait cracher de la fumée blanche et elle pouvait presque sentir ses doigts s’engourdir, mais il lui était impossible de se réfugier au coin du feu si elle ne terminait pas l’exercice. Le premier coup de feu la fit tressaillir, balançant une boule de feu au creux de son estomac. Le second atteignit la bouteille qui explosa tout comme la peur de Nora. Elle baissa le bras quand la main de son père se posa sur son épaule. « Tu comprends la nécessité de te servir d’une arme ? » Elle hocha péniblement la tête, une enfant aussi jeune n’avait pas besoin de telle leçon, mais sa famille n’était hélas pas comme les autres. « Il faut que tu saches protéger ton frère. » Elle lui rendit l’arme et ne lui adressa pas le moindre regard, prenant la direction de la maison dans un silence qui en disait long sur sa pensée. Son frère était bien la seule chose innocente de cette famille.


« Concentre-toi petite tête, tu ne fais que des fausses notes. » Elle tourna son regard saphir dans la direction de son petit frère et déposa un baiser au sommet de son crâne, lâchant un rire. Ils étaient seuls aujourd’hui dans le domaine familial, une occasion qui se faisait de moins en moins rares pour les deux héritiers. Nora prenait alors le temps de s’occuper de son frère sous les conseils de sa mère, cette dernière tenait à ce que son fils ait une véritable enfance et avait alors besoin du soutien de sa fille. Aujourd’hui, elle lui apprenait un nouveau morceau de piano. Elle l’aimait son frère, bien plus qu’elle n’aimait ses parents. Il lui avait toujours été difficile de s’attacher au reste du monde, ses camarades de classe lui faisaient grincer des dents, elle apprenait néanmoins à jouer à la comédie. Mais avec Ròman, elle pouvait être elle-même, rire et plaisanter sans sentir le regard tranchant du paternel sur sa nuque. Contrairement à la petite tête blonde, elle avait été corrompue dès le plus jeune âge, elle voulait lui épargner cette perte d’innocence. « Allez Ro, on reprend et après on ira jouer dans le jardin. »


Onze ans, elle avait l’impression qu’on lui avait volé son enfance. De ses grands yeux bleus qui brûlaient d’un feu glacial depuis sa naissance, Nora regardait son frère dormir. Il semblait si paisible dans les bras de Morphée, elle ne pouvait s’empêcher de vouloir le protéger du reste du monde, c’était une idée que son père avait ancré dans son crâne depuis qu’il était venu au monde. Il était si sage et pourtant si gorgé d’un potentiel inexploité. Elle le savait Nora, elle le savait que la mafia le regardait avec gourmandise comme une future recrue des plus exquises. Alors elle se battait dans ses rêves éveillés, elle se promettait d’échapper à cet étau. Sa mère le lui avait promis, jamais ils ne seraient impliqués dans la vie mafieuse, elle les libérait de leurs démons et seraient alors libres de forger eux-mêmes leurs avenirs. Nora ferma les yeux, l’image de son frère endormir gravée sur ses paupières.

Evasion, elle n’avait que ce mot dans le crâne depuis qu’ils avaient débarqué dans cette déchetterie qu’était leur famille d’accueil. Ce soir était le grand soir, elle l’avait mainte et mainte fois répété à son frère. Ils attendraient le couvre-feu avant de se saisit de leurs sacs soigneusement préparés et s’empresseraient de fuir dans les quartiers dépravés de la grande ville des Anges. Des petits génies qu’ils étaient déjà, ils improviseraient une fois libérés, vivront au jour le jour, tout était mieux que cet endroit. Nora quitta alors son lit et glissa son sac sur son dos, elle n’accorda aucun regard aux autres adolescents qui partageaient la chambre et ne prit qu’une poignée de secondes pour rejoindre son frère. Une fois sûrs que personne ne rôdait dans le coin, ils quittèrent la maison et la blonde se saisit de la main de son frère. Une course folle les emmena dans les fameux quartiers et Nora ne put laisser un rire lui échapper alors qu’enfin elle retrouvait cette liberté tant espérée.

« Non ne le touchez pas ! » Un poing la cueillit en plein mâchoire et on la saisit par la taille alors qu’un homme se saisissait de la cheville de son frère pour le sortir de sa cachette. Elle pouvait sentir les larmes couler sur ses joues alors que les coups pleuvaient sur leurs corps fatigués. On les força à se poser contre le mur et elle tâtonna dans l’ombre à la recherche de la main de son jeune frère, elle tenta de lui offrir un regard rassurant, mais il n’y avait que de la peur dans ses si beaux yeux. « On vous a enfin retrouvé… Vous allez venir avec nous, vos parents n’ont pas payé leurs dettes… » Elle déglutit difficilement et comprit finalement que leur liberté n’avait été qu’illusoire et qu’ils étaient ainsi prisonniers de la triste vie de leurs parents. « Vous rentrez à la maison. » Elle pinça les lèvres et tenta de se débattre mais un coup de matraque la cueillit en pleine poitrine, son souffle se figea net dans ses poumons et elle crut bien s’évanouir. Il n’y avait jamais eu de maison, il n’y en aurait jamais…

« Bon Ròman, on leur donne la mallette, on récupère l’argent et on se casse. » Nora quitta la voiture et attrapa la mallette qui était à l’arrière. La portière claqua et elle réajusta sa capuche sur son crâne, sa longue crinière blonde dissimulait sous ses vêtements, elle ne voulait donner aucun indice aux clients de leurs ravisseurs, parce que oui cette Mafia ne serait jamais sa famille, seul son frère faisait partie de son cœur et elle ne vivait que pour lui, son père l’avait en quelque sorte formaté dès le plus jeune âge pour assurer la survie de l’héritier. Des phares de voiture éclaboussèrent leurs visages et elle fit un pas en avant. Ils étaient habitués à se retrouver sous les ponts pour revendre les stupéfiants des patrons, c’était leur mission depuis déjà trop de temps. Les portières claquèrent, elle glissa un regard en direction de son frère et lui tendit la mallette. Ca ne prendrait que quelques… Un coup de feu explosa ses tympans et figea son sang dans ses veines. Son frère était à terre, une balle dans la cuisse. « Ròman ! » Elle se précipita vers lui et s’agenouilla à ses côtés. « Tuez la fille ! » Ses doigts se glissèrent à l’arrière de son pantalon, se saisirent de ce ridicule revolver qu’elle s’était achetée avec ses maigres économies et tira sur l’homme, la balle le saisit en plein cœur. Il s’effondra, endormi pour toujours. Son père avait été clair et net sur le sujet. La survie de Ròman avant tout.

Les doigts glissèrent le long du meuble fait de bois et s’arrêtèrent sur le petit levier habilement dissimulé. Le mécanisme fut activé et une porte s’ouvrit entre les vêtements pendus dans l’armoire. Elle inspire profondément et pénétra dans cette pièce qui lui était entièrement consacrée. La porte se referma sans un bruit et Nora se rapprocha du bureau où son frère avait posé le contrat. Ses doigts caressèrent la couverture de carton pour l’ouvrir délicatement. Un visage aux traits séduisants lui fit face et ses yeux s’en désintéressent pour lire le nom de sa prochaine proie. Encore un qui avait cru pouvoir voler la mafia. Elle eut un rire cynique et se tourna vers son atelier qu’elle avait pris soin de créer. Son regard embrassa les rangées de perruques ainsi que les boîtiers de lentilles et autres accessoires. Elle ne prenait aucun risque dans son travail. « Peter hm ? » Ses cheveux blonds coupés courts depuis des années disparurent sous une crinière bouclée corbeau et son regard d’un bleu glacial devint chaudement brun. Elle peaufina les détails avec ses doigts de fée et se détacha de l’atelier pour tirer le store qui dévoila sa collection personnelle d’armes. « Tu me rapproches peu à peu de ma liberté. » Elle attrapa un silencieux et le glissa dans son étui pour ensuite enfiler une simple veste. L’armoire s’ouvrit sur cette créature dangereuse métamorphosée. Elle s’approcha de la silhouette assise au bureau et déposa un baiser sur le sommet de son crâne, non sans un regard sur leur tableau où le fil rouge se promenait. Ils n’avaient jamais été si près du but. « Je reviens pour le dîner, tu nous commandes du chinois ? » Elle lui sourit et quitta leur petit appartement dans les quartiers délabrés de la cité des Anges.

Hors-jeu
PSEUDO/PRÉNOM • Bah
ÂGE • voyons
PAYS/RÉGION • c'est
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM • pas
POURQUOI T’ES TU INSCRIT(E) • évident
TON PERSONNAGE EST UN • ?
AUTRES COMPTES •
LE PETIT MOT DE LA FIN •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
l'étranger de camus


• âge : 25
• côté ♥ : seul
• orientation : pas le temps pour ce genre de question
• occupation : prendre l'argent, faire le boulot
• avatar : george mackay
• crédits : honeydew
• messages : 16
The Gun wants what she wants | Nora
Mer 26 Sep - 13:29
let the show begin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
IT S THE LONIEST THING IN THE WORLD, WAITING TO BE FOUND.

• âge : 38
• côté ♥ : Seul. Qui voudrait de ça, de toute façon ?
• orientation : Who gives a fuck who I fuck ?
• occupation : Détective, LAPD, Vice Unit, Human Trafficking Unit. Tous crimes relatifs à la prostitution et au trafic d'êtres humains. Enfin, ça, c'était avant qu'il ne soit suspendu...
• quartier : Silverlake, n°1513 -une très modeste maison avec un petit jardin avec balançoire.
• avatar : Joel Kinnaman.
• crédits : avengedinchains (avatar), anaëlle (signature).
• messages : 105
The Gun wants what she wants | Nora
Mer 26 Sep - 15:26
Rebienvenuuue avec cette belle qui promet !

_________________

--- shattered
I am a deck of cards, vice or a game of hearts...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


• âge : 21
• côté ♥ : En couple mais c'est assez compliqué
• orientation : Il se pense totalement hétéro et il pense aussi ne jamais pouvoir être attiré par un homme
• occupation : Assistant dans une boite de pub & divers petits boulots à droite à gauche
• quartier : il vit avec sa mère chez jaymes, la fille cachée de son père. sa soit disant demi-soeur.
• avatar : Tom Holland
• crédits : lux aeterna & tumblr
• messages : 434
The Gun wants what she wants | Nora
Mer 26 Sep - 19:10
bienvenue sur GITA :p

_________________

☽☽ Accelerate, c'mon babe, Pick up your speed, Stamina, fill me up, That's what I need, Another shot, you comin' home with me, Fuck all these drugs, fuck all these clubs, What's wrong

Revenir en haut Aller en bas
avatar


• âge : 24
• côté ♥ : en 'couple' avec zelda, mais c'est la merde.
• orientation : pansexuelle.
• occupation : serveuse au planet.
• quartier : #110, westwood.
• avatar : josephine skriver.
• crédits : HOODWINK (ava), loudsilence. (crackship) et tumblr.
• messages : 791
The Gun wants what she wants | Nora
Mer 26 Sep - 20:37
re bienvenue
jennifer est un excellent choix
Revenir en haut Aller en bas
avatar


• âge : 31
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Lesbienne depuis toujours
• occupation : Agent spécial du NCIS
• avatar : Alysha Nett
• crédits : avatar: moi-même; signa: Crazyoilmachine
• messages : 61
The Gun wants what she wants | Nora
Mer 26 Sep - 20:41
Jennifer. Et comme avec le frangin, y a moyen d'avoir un lien tous les deux.

Re-bienvenue à toi et bonne chance avec la fin de ta fiche.

_________________

   
LOOKS LIKE A CINNAMON ROLL


   COM
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
this girl is on fire


• âge : 43
• côté ♥ : En couple libre avec la sublime Eden mais son premier amour a refait surface dans sa vie
• orientation : Les courbes d'une femme sont les seules qu'elle adore découvrir
• occupation : Agent artistique de renommé • travail chez Everlasting Arts depuis 5 ans (ne sait pas que c'est aussi un endroit pour le trafique d'arme de sa boss) et en freelance • a été élue l'agent art. féminin, revendiquant son homosexualité, la plus sexy de l'année 2017 par le magazine Maxim, apparaissant sur les couvertures du magazine
• quartier : n° 1412, Villa, Centre L.A - Beverly Hills avec Eden
• avatar : Lovely Longoria ♥
• crédits : loudsilence | gif : tumblr + me (coraden & corena) | astra (icon kane.) + p!nk - where we go
• messages : 1429
The Gun wants what she wants | Nora
Mer 26 Sep - 21:45
jennifer lawrence en tueuse à gages
re bienvenue

_________________
❝ take my body, not my soul ❞ there's a road that takes me home, take me fast or take me slow. throw my head out the window, teel the wind, make me whole. write my name up in the sky as we contemplate goodbye. i don't know, we don't know, where we go...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


• âge : 36
• côté ♥ : En couple, bien que ce soit incertain...
• orientation : Homosexuel.
• occupation : Il est photographe professionnel. Il voyage beaucoup afin d'alimenter un blog qu'il tient depuis de nombreuses années.
• quartier : Un appartement dans un immeuble huppé de Beverly Hills.
• avatar : Eddie Redmayne.
• crédits : Freesia (avatar)
• messages : 314
The Gun wants what she wants | Nora
Jeu 27 Sep - 6:11
J’adore l’avatar et puis le métier gosh
ce personnage promet
Revenir en haut Aller en bas
avatar


• âge : 24
• côté ♥ : célibataire, son coeur a du mal à aimer & faire confiance.
• orientation : pansexuelle, pas de préférence, plus d'emmerdes.
• occupation : celle qui torche le cul de ton grand père que t'as abandonné dans une maison de retraite. & cherche à devenir flic.
• avatar : kaya scodelario
• crédits : morrigan
• messages : 60
The Gun wants what she wants | Nora
Jeu 27 Sep - 16:05
rebienvenue à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
The Gun wants what she wants | Nora
Ven 28 Sep - 11:37
(re) Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
• âge : 23
• côté ♥ : fiancée avec un politicien véreux.
• orientation : hétérosexuelle, les yeux rivés sur l'homme de sa vie d'après d'elle.
• occupation : étudiante en politique, assistante d'un magicien.
• quartier : maison à silverlake
• avatar : madelaine perfect petsch
• crédits : ultraviolences (ava)
• messages : 188
The Gun wants what she wants | Nora
Dim 30 Sep - 20:49
cet avatar.
la (re)bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Morphée


• âge : 27
• côté ♥ : Vierge de toute relation et de tout sentiment amoureux, elle jette un regard désintéressé sur ces couples qui se tiennent la main dans la rue.
• orientation : Elle s'intéresse, attire toute personne essentielle à sa mission, aimant sur commande.
• occupation : Tueuse à gages depuis plusieurs années et garde du corps de son petit-frère. Comme couverture, elle travaille comme vendeuse dans une boutique de luxe.
• avatar : Jennifer Lawrence
• crédits : @midnight blues
• messages : 10
The Gun wants what she wants | Nora
Lun 1 Oct - 3:45
Merci mes petites beautés vous n'allez pas être déçus par l'histoire, enfin je l'espère

_________________
- - I am no Human Being
Revenir en haut Aller en bas
avatar


• côté ♥ : sans attaches... ENCORE QUE ( :hihi: ) Il y a cette fille. Cette fille qui reste dans la tête. Cette fille à qui Liam pense tout le temps. Cette fille. Chloé
• orientation : gay gay gay
• occupation : Photographe officielle de Leilani Blake / Artiste photographe / paparazzi
• avatar : Zendaya Coleman
• crédits : Panda (vava) / Scar (liens) / Philia (liens) / lemontartcreations (liens) / cranberry (liens) / scar (gif jordan lipscombe dans liens)
• messages : 153
The Gun wants what she wants | Nora
Lun 1 Oct - 20:46
il va nous falloir des liens xD

RErerererererebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
be careful, dark inside


• âge : 48
• côté ♥ : divorcée. veuve. on ne sait plus vraiment, toujours est-il qu'elle vient de perdre l'amour de sa vie. également maman de trois jeunes femmes merveilleuses
• orientation : homosexuelle
• occupation : propiétaire du bar lesbien 'the planet'
• quartier : silverlake #22
• avatar : naomi watts
• crédits : loudsilence. (ava + gifs)
• messages : 1484
The Gun wants what she wants | Nora
Jeu 4 Oct - 8:42
bienvenue sur GITA



j'aime beaucoup ce personnage, avec son apparence glaciale mais ce qu'elle renferme est beaucoup plus profond, sa relation avec son frère, son besoin de le protéger, c'est beau bref, j'ai rien à dire, je suivrai sûrement les aventures de ces deux là, si vous tuez pas tout le monde

Il est venu maintenant le grand moment ! Celui de t’installer convenablement parmi nous Tu peux déjà commencer par vérifier que ton avatar ainsi que ton prénom & nom ont bien été recensés. Laisse-nous le temps de le faire quand même mais n’hésite pas à nous signaler un oubli. Tu peux ensuite aller recenser ton métier et logement ainsi que créer ta fiche de liens pour te faire des ami(e)s ou autres. Tu peux également faire un détour par le sujet de recherche de partenaire de rp afin de rapidement te lancer sur le forum !
Sur Glitter In The Air, tu trouveras en exclusivité une application, The Chart pour faire de nouvelles rencontres. N’hésite pas à poster ton profil et à aller espionner ceux des autres ! Pour avoir quelques informations supplémentaires, n'hésite pas à aller faire un tour sur le descriptif de los angeles et pour te repérer sur le forum, voici les lieux qui s'y trouvent Le sujet des trucs et astuces peut t'aider à agrémenter tes rps une fois le bon lieu trouvé.
Et puis il y a bien sur l’inévitable zone de flood pour venir te détendre. N'hésite pas à te joindre aux autres pour lancer les dés afin de découvrir un thème d'avatar et participer au fil rouge. Si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide. Les administratrices de GITA se joignent aux membres pour te souhaiter une bonne aventure chez nous !


_________________
but we lost it
☾ ☾ ☾  They say everything is temporary Who the hell are they anyways I wanna know where does love go to die Is it some sad empty castle in the sky Did we just shoot too high and spoil like wine?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
The Gun wants what she wants | Nora
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air ::  :: registered users :: fiches validées+