elephant gun . román .

 ::  :: registered users :: fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
l'étranger de camus


• âge : 25
• côté ♥ : seul
• orientation : pas le temps pour ce genre de question
• occupation : prendre l'argent, faire le boulot
• quartier : crenshaw
• avatar : george mackay
• crédits : perlman
• messages : 26
elephant gun . román .
Mer 26 Sep - 11:06
ROMÁN IGNÁC TÖRÖK
FT GEORGE MACKAY (+ likeanewday)
informations
nom • török, courant en Hongrie. sauf que ce nom qui nous désigne a été prononcé par trop de lèvres sales

prénom(s) • román, parce qu'il fallait bien un prénom, et ignác, comme mon grand-père

surnom(s) • on donne pas de surnom nous, mais on a des pseudos. le mien est sherlock, c'est moi qui l'ai choisi

âge • vint-cinq ans, mais c'est comme si j'en avais quarante-quatre

date et lieu de naissance • 09/03/1993 à budapest, hongrie. poisson ascendant taureau et descendant scorpion, si vous voulez tout savoir (oui je l'ai calculé sur internet un jour)

origine(s) familiale(s) • hongroises, mais de la partie la plus pourrie

orientation sexuelle • j'en sais rien, ça m'intéresse pas vos histoires de reproduction

statut civil • célibataire depuis toujours (et jusqu'à ma mort)

métier/études • tueur à gages, c'est comme ça que ça s'appelle, non ? et puis parfois j'écrit des articles pour un webmazine

à los angeles depuis • 2002, depuis mes neuf ans environ

groupe • go with the flow

Histoire
. Bang . First Bullet .
on ne choisit pas sa famille. et román n'a certainement pas choisi la sienne. deux parents enfoncés jusqu'au cou dans les affaires mafieuses de leur pays. ils ont pourtant essayé de ne pas faire subir à leurs enfants les répercutions d'un tel "métier". enfin, c'est ce qu'ils leur ont fait croire toute leur vie. mais avec un peu de recul, román ne se demande pas si, depuis le début, tout ceci avait été arrangé. et il en est certain. sa soeur et lui, depuis leur naissance, sont voués à ce destin. il n'en était pas autrement, malgré ce qu'ont pu leur faire croire leurs parents durant leur enfance. il leur en veux encore. ce sont eux qui sont à blâmer. alors que lui ne rêvait que de liberté.


. Bang . Second Bullet .
román a l'impression qu'on l'a toujours sous-estimé. son père, sa mère, même sa soeur. personne ne le croyait capable de tenir un jour une arme, encore moins de tuer qui que ce soit. c'état un enfant, calme, souriant, agréable, rêveur. il aimait dessiner, puis lire et écrire. à l'école, il était apprécié de ses camarades, on pourrait même dire qu'il était populaire. maintenant il se demande si la réputation de ses parents n'avaient pas quelque chose à voir dans ses relations amicales et scolaires. il était gentil, doux. sa mère n'arrêtait pas de clamer qu'il serait quelqu'un de bien, qui aiderait les gens. son père défendait l'idée que román était un agneau, que jamais il ne pourrait continuer les affaires de son père au sein de la mafia. sa soeur elle, et il ne peut pas lui en vouloir, a toujours essayé de le protéger, même lorsqu'il aurait pu se débrouiller seul. vint alors le moment où il voulait leur prouver qu'ils avaient tort.


. Bang . Third Bullet .
il n'a jamais été très démonstratif ou extraverti, toujours assez réservé. et pourtant il débordait toujours d'émotions, qu'il taisait, mais libérait grâce à l'expression artistique. d'abord le dessin. puis le piano, que nora lui apprit vers ses sept ans. et enfin, lorsqu'il apprit à écrire, il écrivait. des poèmes, des chansons, des petites histoires. il aime aussi ressentir et absorber les émotions des autres, ceux qui écrivent, qui chantent, qui dessinent, qui dansent. tout cela, l'art, l'a toujours fasciné. il regardait et écoutait sa soeur jouer du piano des étoiles dans les yeux. il avait de grands projets d'avenir. il voulait devenir écrivain. se sensibilité cependant, n'a jamais joué en sa faveur. les larmes venaient souvent à remplacer les sourires. et les moqueries et les reproches les accompagnaient. jusqu'au jour où il comprit qu'il était nécessaire de ne plus rien dire, de ne plus rien faire, ne plus rien ressentir. devenir hermétique.


. Bang . Fourth Bullet .
sa relation avec sa soeur, contrairement à nombreuses fratries de deux composées d'un frère et d'une soeur, a toujours était fusionnelle. peut-être était-ce l'environnement dans lequel ils ont grandit, leurs parents, la menace flottant au-dessus de leurs têtes, qui les ont menés à rester soudés, à se serrer les coudes et à toujours pouvoir compter l'un sur l'autre. peut-être était-ce juste génétique. quoi qu'il en soit, l'amour qu'ils se portent l'un pour l'autre est réel. sans aucune hésitations, ils pourraient mourir l'un pour l'autre. nora est la seule famille qu'il lui reste. la seule fille qu'il aura jamais aimé. voilà tellement de temps qu'ils s'entrainent, travaillent ensemble, qu'ils n'ont même plus besoin de mots pour communiquer. ils se connaissent par coeur. parfois román trouve que nora se montre trop protectrice envers lui, qu'elle prend trop de risques qu'elle ne devraient pas prendre juste pour le protéger alors qu'il est désormais adulte. mais il ne pourra rien changer. elle le protège depuis qu'il est tout petit. elle a toujours été plus forte que lui, mentalement surtout. et il avait besoin d'elle. mais maintenant, il pense avoir la carrure pour supporter le poids du monde sur ses épaules.


. Bang . Fifth Bullet .
il ne sait pas pourquoi, mais on voulait son père et sa mère là-bas, à los angeles. ils y avaient un groupe, une grande communauté hongroise, qui les attendaient. román avait neuf ans, et à cet époque-là, il commençait à tout remettre en question. il écrivait déjà beaucoup, et los angeles le faisait déjà rêvé. on peut lire en hongrois, dans un de ses journaux dont il ne se sépare jamais, des milliers de phrases sur ses attentes, ses espoirs, ses rêves à propos des états-unis, mais aussi sa tristesse de quitter ses amis et ses doutes. il pouvait aussi sentir la tension que ce déménagement assez soudain causait à et entre ses parents. le voyage ne semblait pas leur plaire autant qu'à leur fils. ils semblaient sentir du danger. à neuf ans, il ne pouvait rien comprendre aux affaires de ses parents. peut-être était-ce aussi pour cette raison qu'il ne s'est jamais senti proche d'eux. ils n'ont jamais vraiment rien partagé à part un toit. à los angeles, ils en ont partagés plusieurs, pendant cinq ans du moins. et la vie sous ces toits a été la plus difficile jusqu'alors. c'était comme si los angeles avait tout fait exploser dans les relations au sein de la famille török.


. Bang . Sixth Bullet .
ils étaient au lycée, lui et nora. on ne leur avaient rien dit de la journée. mais vers deux heures de l'après-midi, on vient chercher román en cours d'informatique, et on l'emmène devant un officier de police. il retrouve nora. et on leur apprend à tout les deux que leurs parents se sont fait arrêtés lors d'une descente dans le quartier général de la mafia hongroise. ils se regardent. qu'est-ce qu'il va leur arriver maintenant ? on va les emmener au commissariat, les interroger peut-être, leur expliquer la situation, puis ils vont probablement être placé dans un foyer. román et nora savent qu'ils sont en danger s'ils disent quoi que ce soit. eux et leur parents. la mafia va probablement vouloir venir à leur recherche. pour s'assurer qu'ils ne parlent pas mais aussi pour les récupérer car ils font partis de cette famille-là. ils en connaissent les membres comme mieux que leurs vrais oncles et tantes. ils viendront les chercher. ce n'était qu'une question de temps. et ils n'auraient pas d'autre choix que de les suivre.


. Bang . Seventh Bullet .
c'est de cette façon qu'ils se retrouvent en famille d'accueil, au milieu d'une multitude d'autres gamins. peut-être le pire qui aurait pu arriver aux jeunes török à ce moment-là. ils n'étaient pas encore arrivés qu'ils prévoyaient déjà un plan d'évasion. très vite, ils ont compris qu'ils avaient atterris dans un coin de l'enfer pire que celui dans lequel ils avaient grandis. román voulait s'échapper, tout comme nora. ils voulaient vivre seuls, reconstruire, fuir ce grand étau qu'est la mafia, vivre normalement, comme ils ont presque réussi à faire en arrivant à l.a. aller au lycée, apprendre, continuer ses études, devenir ingénieur informaticien, écrire un livre. ils ne se mélangeaient pas avec les autres enfants, ils ne communiquaient pas vraiment avec eux sauf pour avoir des informations qui pourraient leur être nécessaires pour leur évasion. la situation des enfants de cette famille d'accueil aurait normalement touché román, mais voilà un moment qu'il n'était plus affectés par rien. puis une nuit, ils sont partis. ils ont pris de la bouffe, et ont laissé les autres dans leurs emmerdes.


. Bang . Eighth Bullet .
cela semblait irréel, crenshaw, l'obscurité, le silence nocturne, le calme, alors que le sang de román bouillait, son ouïe alerte, ses yeux qui faisaient des aller-retours sans cesse dans la pénombre. son coeur battait trop fort, il avait peur qu'on l'entende. ils ne couraient pas, ils marchaient d'abord, pour ne pas éveiller de soupçons. mais román voulait courir. il était enfin libre. il avait le sentiment d'être enfin libéré de tout. il ne pensait même plus au fait qu'on les cherchait, qu'on les chercherait. qu'ils n'étaient pas aussi libre qu'il le pensait. mais cette illusion, cette sensation le faisait revivre. et il sourit sincèrement pour la première fois depuis de longs mois. il ne pouvait pas s'arrêter de sourire, de rire avec sa soeur. ils pouvaient faire ce que bon leur plaisait. d'enfants perdus ils passaient à enfants de la rue. et ça lui plaisait. ce vent de liberté, d'insouciance. il se sentait enfin comme n gamin de quinze ans. il se sentait pousser des ailes. ils étaient invincibles. mais rien ne dure bien longtemps.


. Bang . Ninth Bullet .
après plusieurs jours à vivre dans la rue, à leur rythme, un rythme saccadé, entre l'appréciation du moment de liberté et l'adrénaline nécessaire pour fuir en courant après avoir voler de la nourriture ou fuir les adultes qui les cherchaient. à survivre. les sens toujours en alerte. combler l'ennui de la journée vide. ne jamais baisser la garde cependant. les yeux rivés vers le ciel, allongés dans l'herbe, à deviner les formes des nuages. mais les yeux toujours sur terre, vers l'horizon, dans les points morts, là où pourraient se cacher les ombres. mais un jour on les trouva. vous ne pouvez pas fuir bien longtemps de la mafia. ils ont été roués de coups, ils ont dû regarder l'autre se faire frapper. ils ont beaucoup crié, mais personne n'est venu les sauver. eux contre le reste du monde. jusqu'au bout.


. Bang . Tenth Bullet .
on les entraînait à devenir des tueurs. ce qu'ils avaient toujours redouté. chaque jours comptaient au moins cinq heures d'entraînement aux arts martiaux, au combat rapproché, au tir, à la manipulation... au vu de l'aptitude de román avec l'informatique, on lui apprit aussi tous les rudiments du parfait petit stalkeur. pendant leur formation, on les envoyait aussi faire des petits boulots sans réel danger, comme des échanges ou des deals. cependant, c'est comme cela que román reçu sa première balle. il n'avait rien vu venir. et il n'a pas réagit tel qu'il aurait voulu. à seize ans, le cerveau n'est pas encore tout à faire bien formé, et celui de román s'était déconnecté de son corps, juste pour voir la scène. il ne l'entandit presque pas. juste un bruit sourd lorsque nora tira pour atteindre en plein coeur son agresseur. 1 kill. c'était son premier meurtre. de sang-froid.


. Bang . Eleventh Bullet
son first kill à lui, était plus organisé. ils avaient déjà lancé nora dans les jobs, mais gardaient encore un peu román, qu'ils jugeaient moins doué. il étaient précis en tant que sniper, alors pour commencer, il tirerait de loin. nora était là, et un d'eux aussi, pour vérifier que tout se passe bien. depuis un immeuble en face de l'hôtel dans lequel la victime résidait. il sentait le mécontentement de nora. mais il voulait lui prouver que lui aussi était capable de le faire. il voulait leur prouver à tous qu'il en était capable. il inspira, il tira, il expira. la balle atteignit sa cible en pleine tête. aucune émotion, aucun soubresaut, aucun remord de quelque type que ce soit. il avait été bien formé. trois secondes plus tard, on était en train de remballer les affaires. román croisa le regard désapprobateur de nora.


. Bang . Last Bullet .
tuer ne lui fait ni chaud ni froid. ce qu'il aime lui, c'est toute l'investigation qui vient en amont. maintenant qu'on les laisse gérer eux-même toutes ces affaires, leur donnant une semi-liberté, román avait tout le plaisir de pouvoir gérer les négociations de contrat avec les clients, et d'étudier le terrain de chasse, chercher avec nora la meilleure façon d'abattre, la plus silencieuse, la plus discrète, la plus efficace. depuis son ordinateur, il contrôle tout, suit tout, supervise de début jusqu'à la fin, communique avec sa soeur, l'aide, l'oriente, la guide. il sait qu'elle a préféré prendre le sale boulot parce que comme le reste de sa famille elle ne supporte pas de le voir l'arme en poing. et parce qu'elle semble plus douée pour cela. mais román s'en contente. il aime réunir les informations et préparer leurs coups. les clients pensent d'ailleurs que c'est lui, le tueur, ignorant qu'en réalité, ils travaillent à deux. de cette façon, sherlock, le fameux tueur, en envoyant morphée, a moins de chance de se faire prendre et plus de chances de tuer.

Hors-jeu
PSEUDO/PRÉNOM • holyscvm / lucia
ÂGE • 18 ans
PAYS/RÉGION • Paris
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM • bazzart si je me souviens bien
POURQUOI T’ES TU INSCRIT(E) • re-inscrite*
TON PERSONNAGE EST UN • inventé + pré-lien de Haewon Park
AUTRES COMPTES • British Asa, Queen Cam, Sad Echo
LE PETIT MOT DE LA FIN • y'a une faute sur la photo, c'est pas "go away" mais "goes away" et ça me gêne parce que je suis chiante et pointilleuse mais la photo est jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
elephant gun . román .
Mer 26 Sep - 11:19
re bienvenue par ici
je ne connais pas l'avatar mais il a l'air bien charismatique
Revenir en haut Aller en bas
avatar


• âge : 36
• côté ♥ : En couple, bien que ce soit incertain...
• orientation : Homosexuel.
• occupation : Il est photographe professionnel. Il voyage beaucoup afin d'alimenter un blog qu'il tient depuis de nombreuses années.
• quartier : Un appartement dans un immeuble huppé de Beverly Hills.
• avatar : Eddie Redmayne.
• crédits : Freesia (avatar)
• messages : 374
elephant gun . román .
Mer 26 Sep - 11:21
Rebienvenue !
je ne connais pas l’avatar non plus mais il est chou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
l'étranger de camus


• âge : 25
• côté ♥ : seul
• orientation : pas le temps pour ce genre de question
• occupation : prendre l'argent, faire le boulot
• quartier : crenshaw
• avatar : george mackay
• crédits : perlman
• messages : 26
elephant gun . román .
Mer 26 Sep - 11:27
merci @Johan Crawley et @Henry Chateaubriand ! george est un acteur qui a joué notamment dans mister fantastic et pride !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
elephant gun . román .
Mer 26 Sep - 12:45
Revenir en haut Aller en bas
avatar
flightless bird
CHARIVARI

• âge : 29
• côté ♥ : fiancée en mal de liberté. crushes hard on her wedding-planner. oops.
• orientation : hétéro-curieuse.
• occupation : interne en hématologie au cedars-sinai medical center.
• quartier : beverly hills.
• avatar : holland roden.
• crédits : ava @folleparisienne; signa @lilousilver.
• messages : 513
elephant gun . román .
Mer 26 Sep - 13:49
re-bienvenue parmi nous !
ce choix d'avatar, omg. pride. puis je l'ai revu également dans la série avec james franco sur l'assassinat de kennedy, 22.11.63. brefouille, c'est un super choix, j'adore j'adhère !

j'espère que tu t'amuseras bien par ici avec cette nouvelle bouille et hâte de voir ces deux-là en action sur gita.
have fun!

_________________

well your faith was strong but you needed proof. you saw her bathing on the roof, her beauty and the moonlight overthrew you. she tied you to her kitchen chair, and she broke your throne and she cut your hair and from your lips she drew the hallelujah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
IT S THE LONIEST THING IN THE WORLD, WAITING TO BE FOUND.

• âge : 38
• côté ♥ : Seul. Qui voudrait de ça, de toute façon ?
• orientation : Who gives a fuck who I fuck ?
• occupation : Détective, LAPD, Vice Unit, Human Trafficking Unit. Tous crimes relatifs à la prostitution et au trafic d'êtres humains. Enfin, ça, c'était avant qu'il ne soit suspendu...
• quartier : Silverlake, n°1513 -une très modeste maison avec un petit jardin avec balançoire.
• avatar : Joel Kinnaman.
• crédits : terpskykore (avatar), anaëlle (signature).
• messages : 173
elephant gun . román .
Mer 26 Sep - 15:26
Rebienvenuuuue avec ce joli personnage

_________________

--- shattered
I am a deck of cards, vice or a game of hearts...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


• âge : 21
• côté ♥ : En couple mais c'est assez compliqué
• orientation : Il se pense totalement hétéro et il pense aussi ne jamais pouvoir être attiré par un homme
• occupation : Assistant dans une boite de pub & divers petits boulots à droite à gauche
• quartier : il vit avec sa mère chez jaymes, la fille cachée de son père. sa soit disant demi-soeur.
• avatar : Tom Holland
• crédits : BELACQUA & tumblr
• messages : 441
elephant gun . román .
Mer 26 Sep - 19:10
bienvenue par ici :)

_________________

☽☽ Accelerate, c'mon babe, Pick up your speed, Stamina, fill me up, That's what I need, Another shot, you comin' home with me, Fuck all these drugs, fuck all these clubs, What's wrong

Revenir en haut Aller en bas
avatar
l'étranger de camus


• âge : 25
• côté ♥ : seul
• orientation : pas le temps pour ce genre de question
• occupation : prendre l'argent, faire le boulot
• quartier : crenshaw
• avatar : george mackay
• crédits : perlman
• messages : 26
elephant gun . román .
Mer 26 Sep - 20:30
@Nora Török
@Ophélie Chateaubriand Oh je suis contente de voir que je suis pas la seule à kiffer George ! J'avais pas vraiment entendue parler de cette série et je savais encore moins que George y jouait du coup merci, je vais aller voir ça
@Einar Sigurðsson & @Wyatt Pearson Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
elephant gun . román .
Mer 26 Sep - 20:39
Oh, un petit tueur à gages, on risque d'avoir un lien toi et moi.

Re-bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
this girl is on fire


• âge : 43
• côté ♥ : En couple libre avec la sublime Eden mais son premier amour a refait surface dans sa vie
• orientation : Les courbes d'une femme sont les seules qu'elle adore découvrir
• occupation : Agent artistique de renommé • travail chez Everlasting Arts depuis 5 ans (ne sait pas que c'est aussi un endroit pour le trafique d'arme de sa boss) et en freelance • a été élue l'agent art. féminin, revendiquant son homosexualité, la plus sexy de l'année 2017 par le magazine Maxim, apparaissant sur les couvertures du magazine
• quartier : n° 1412, Villa, Centre L.A - Beverly Hills avec Eden
• avatar : Lovely Longoria ♥
• crédits : gif : tumblr + me + loudsilence (profil) | astra (icon kane.) + p!nk - where we go
• messages : 1591
elephant gun . román .
Mer 26 Sep - 21:43
re bienvenueeeee

_________________
❝ take my body, not my soul ❞ there's a road that takes me home, take me fast or take me slow. throw my head out the window, teel the wind, make me whole. write my name up in the sky as we contemplate goodbye. i don't know, we don't know, where we go...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


• âge : 24
• côté ♥ : célibataire, son coeur a du mal à aimer & faire confiance.
• orientation : pansexuelle, pas de préférence, plus d'emmerdes.
• occupation : celle qui torche le cul de ton grand père que t'as abandonné dans une maison de retraite. & cherche à devenir flic.
• avatar : kaya scodelario
• crédits : bigbadwolf
• messages : 148
elephant gun . román .
Jeu 27 Sep - 16:04
rebienvenue à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
elephant gun . román .
Ven 28 Sep - 11:46
(re) bienvenue

Super personnage et super avatar

Il dépote des paillettes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
l'étranger de camus


• âge : 25
• côté ♥ : seul
• orientation : pas le temps pour ce genre de question
• occupation : prendre l'argent, faire le boulot
• quartier : crenshaw
• avatar : george mackay
• crédits : perlman
• messages : 26
elephant gun . román .
Ven 28 Sep - 12:25

_________________

belátása

let's take them down one by one
Revenir en haut Aller en bas
avatar
• âge : 23
• côté ♥ : célibataire.
• orientation : hétérosexuelle
• occupation : étudiante en politique, assistante d'un magicien.
• quartier : maison à silverlake
• avatar : madelaine perfect petsch
• crédits : midnight blues (ava)
• messages : 200
elephant gun . román .
Dim 30 Sep - 20:48
oh, il nous faudra un lien avec mon mafieux.
qu'est en couple avec haewon en plus, comme quoi.
la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
elephant gun . román .
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air ::  :: registered users :: fiches validées+