Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Make it the hard way | Sana

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Make it the hard way | Sana
Sam 21 Sep - 13:11

 
Make it the hard way
Sana + Lara
Counterterrorism isn't really about the nunchakus, the guns and gadgets. It's about psychology.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bien campée sur tes jambes, tu tressaille à peine alors que tu tire une fois, deux fois, trois fois, jusqu'à vider entièrement ton chargeur et que le bloc culasse ne se bloque en position arrière. Retirant le chargeur, tu remplace le vide par un plein posé sur la table juste devant toi, avant de remettre ton arme dans ton holster. Contournant la table, tu t'approche de la cible, histoire de vérifier si t'as fait un carton où pas. Pas que tu doute de ta performance, tu t'entraine plusieurs fois par semaine histoire de garder ton niveau. Même si c'était pas ta spécialité dans l'armée, t'as reçu une formation de sniper avant d'entrer chez les SEAL, alors tu devrais normalement être capable de faire un carton sur une cible fixe en papier. Et en effet, en t'approchant faut bien avouer que une fois de plus, t'as pas perdu de ton talent. Si ça avait été un être humain, t'aurais même pas besoin d'un légiste pour te dire que t'avais un machabé en face de toi. Sur les vingt balles de ton chargeur, cinq ont finit en pleine tête et le reste dans la poitrine. Retirant tes bouchons d'oreilles, tu vérifie ta montre avant de pousser un soupir et de faire demi-tour avant de sortir de l'endroit où tu te trouve, te retrouvant dans aux pieds d'un ancien abattoir désaffecté de Crenshaw. Un coin ou ta voiture garée à quelques pas fait carrément tâche tellement elle est propre et neuve par rapport à son environnement. Faut dire, ton ex-mari t'as laissé une vraie fortune en plus de la maison hors de prix, et c'est bien la seule folie que t'as fait avec ton pactole en quatre ans. T'as jamais été du genre à jeter l'argent pas les fenêtres, et t'as grandit dans une famille ou l'argent poussait carrément pas sur les arbres, alors tu te contente de payer les factures avec le fric de ton ex. Et puis comme ça, si jamais ta fille se décide à partir l'université, elle aura pas à commencer sa vie avec des dizaines de milliers de dollars de dettes.
Posant tes fesses sur le capot de ta voiture, tu sort ton paquet de cigarettes avant d'en prendre une et de la porter à ta bouche. Alors que tu va l'allumer, tu sent ton téléphone vibrer dans la poche de ton jean, et tu t'empresse de le sortir avant de vérifier de quoi il en retourner. C'est la baby-sitter qui vient de t'envoyer un SMS pour te prévenir qu'elle a récupéré ta fille à la sortie de l'école. T'aurais vraiment voulu t'occuper de ça toi-même, passer un maximum de temps avec ta fille, mais il a fallu que les instances supérieures en décident autrement. C'est bien la seule raison pour laquelle t'es ici, à faire le piquet devant ta voiture à côté d'un vieil abattoir alors que tu pourrais faire des trucs bien plus intéressants. Tu te dépêche de répondre à la baby-sitter histoire de lui faire savoir que t'as bien reçu son message, avant de fourrer ton téléphone dans ta poche et d'allumer enfin ta cigarette. Et maintenant, t'as plus qu'à prendre ton mal en patience et à attendre qu'elle se pointe enfin. Elle est pas en retard, mais ça va pas tarder et si y a bien un truc que t'aime pas, c'est le manque de ponctualité. Et si votre relation commence sur des mauvaises bases, ça risque d'être sacrément folklorique. Déjà que t'as pas demandé à servir de chaperon, si en plus faut que tu lui inculque les bonnes manières, tu sens que ton seuil de patience va vite être atteint.
Finalement, alors que t'es sur le point d'attaquer ta troisième cigarette d'affilé, tu vois une voiture qui s'approche et qui finit par se garer à quelques pas de la tienne, et tu te lève enfin « C'est pas trop tôt! » Pour la cordialité, tu va pouvoir repasser. Mais t'as jamais prévu de la jouer Bisounours avec elle, et tu te doute qu'elle va pas être beaucoup plus sympa avec toi. T'as largement eu le temps de lire son dossier dans les moindres détails. Franchement, cette fille avait tout du bâton de dynamite sur pattes, qui attendait qu'une petite étincelle pour exploser. Ce qui était déjà arrivé, et c'était d'ailleurs pour ça qu'on l'avait éjectée des stups pour la faire venir ici. Parce qu'elle était devenue toxique là-bas, et que l'anti-terrorisme avait la réputation de ramasser tous les sales gosses des services de police de la ville « Bienvenue dans le trou du cul de Los Angeles. J'espère que t'apprécie le quartier, parce que tu va y faire plus d'un tour dans les prochains mois. » Normalement elle connait déjà ce genre de procédure, vu qu'elle bossait aux stups. Bosser sous couverture ça implique un paquet de risques, et les flics infiltré vaut mieux pas les voir trainer près d'un poste de police sans une paire de menottes aux poignets pour donner le change « T'as des questions avant que je te fasse faire le tour du proprio? » Toi à sa place, t'en aurais probablement eu des tas, sans même avoir eu besoin d'entrer là-dedans pour vérifier de quoi ça a l'air. Mais tout le monde a pas été formaté comme toi t'as pu l'être par tes années sous les drapeaux.
 
(c) princessecapricieuse

 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+