home sweet home # ophélie & solène

::  :: center l.a. :: beverly hills

• côté ♥ : célibataire, le cœur brisé
• orientation : pansexuelle
• occupation : infirmière
• quartier : Appartement n°92 à Willowbrook
• crédits : tennessee.
Dim 23 Sep - 0:04
Assise dans le salon de mon tout nouvel appartement je déballe mon dernier carton. Avant de partir en mission humanitaire j'avais pris le soin de mettre mes affaires dans un garde-meubles. Et voilà que maintenant je défaisais ces cartons tentant d'oublier à quel point ma vie avait changé. J'étais une jeune diplômée insouciante aux choix amoureux discutables. Aujourd'hui je suis une infirmière avec 5 ans de mission humanitaire comme expérience, et dont les choix amoureux sont mille fois pire puisque j'ai réussi à tomber enceinte du même homme marié que je fréquentais cinq ans plus tôt. Je lâche un profond soupir. A vrai dire je ne sais même pas ce que je compte faire. Ce n'est pas dans ma nature ne serait-ce que de penser à interrompre ma grossesse mais... J'ai du mal à m'imaginer être mère ! Et surtout porter l'enfant d'un homme marié... Non, il faut que j'arrête de penser à ce genre de chose. Bon, certes, j'ai une deadline à respecter, mais inutile de se presser.