entre deux eaux ~ solène

::  :: registered users :: fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Solène Chateaubriand
entre deux eaux ~ solène 5887a184ee14b6b2008b98fb-750-563

• côté ♥ : célibataire, le cœur brisé
• orientation : pansexuelle
• occupation : infirmière
• quartier : Appartement n°92 à Willowbrook
• crédits : kane.
entre deux eaux ~ solène
Sam 22 Sep - 14:33
solene chateaubriand
ft emma stone (+fayrell)
informations
nom • Chateaubriand

prénom(s) • Solène Caroline Jeanne

surnom(s) • Sol'

âge • 28 ans

date et lieu de naissance • 17/08/90 à Lille en France

origine(s) familiale(s) • Françaises, Anglaises

orientation sexuelle • Pansexuelle

statut civil • célibataire

métier/études • études d’infirmière, travaille dans l’humanitaire.

à los angeles depuis • De 2008 à 2013 & vient de re-débarquer.

groupe • love is love

Histoire
- UN - Je suis née à Lille, en France. Je suis née et j'ai vécu là-bas jusqu'à mes 18 ans. Je parle bien évidemment couramment le français, après tout c'est ma langue maternelle ! Je parle aussi l'anglais, l'espagnol et le suédois. Oui, une lubie qui m'a prise au lycée, j'ai voulu faire dans l'originalité.

- DEUX - J'ai eu une enfance plutôt tranquille. Certes mes parents me mettaient une pression monstre sur les épaules, même si je suis pas sûre qu'ils l'aient fait consciemment, mais à part ça, ma vie n'a absolument rien d'affriolant. J'étais une des premières de la classe, je suis sortie avec un garçon de ma classe, j'ai eu mon diplôme avec mention Très Bien. Oh et je faisais quelques activités extra-scolaires.

- TROIS -Mes parents m'ont toujours dit que les enfants devaient apprendre trois choses: une langue, un sport, un art. Alors j'ai appris le suédois, j'ai fait du tir à l'arc et j'ai pris des cours de poterie. Bon, après leur avoir offert des vases immondes, mes parents ont consentis à ce que j'arrête la poterie. Mais du coup ils m'ont vachement poussée pour le tir à l'arc, allant même jusqu'à me faire participer à un championnat. J'ai fini troisième. Et juste après j'ai eu mon bac.

- QUATRE - Le seul vrai problème que j'ai eu durant mon adolescence c'est vis à vis de mon orientation sexuelle. J'ai découvert que j'avais une attirance pour les filles. Du moins pour une fille. On était tellement sur la même longueur d'ondes ! Quand on s'est embrassées pour la première fois, ça me paraissait si naturel ! J'étais un peu perdue, j'ai essayé de voir si j'étais attirée par les hommes ou par les femmes, et puis là j'ai compris. J'ai compris que je pouvais être attirée par l'un ou l'autre, que j'étais attirée par l'esprit des gens, pas leur sexe. Chose que j'ai préféré cacher, sachant que mes parents ne l'accepteraient pas. C'est aussi pour ça que j'ai mis fin à ma relation avec cette fille.

- CINQ -J'ai décidé d'aller étudier aux Etats-Unis. En partie pour m'éloigner de mes parents qui m'étouffaient. Mais aussi parce que j'ai toujours voulu aller aux Etats-Unis, habiter là-bas et tout ! Et aussi parce que je n'avais pas envie de cacher mon orientation sexuelle plus longtemps. Bref, grâce à un programme, j'ai pu commencer des études d'infirmière à Los Angeles. C'est via un programme d'entraide que j'ai connu Romy. On s'est beaucoup rapprochées toutes les deux, mais ça a toujours été très clair entre nous. Quoi qu'il en soit, j'ai jamais été mieux qu'à Los Angeles.

- SIX -J'ai obtenu mon diplôme et j'ai été engagée dans un hôpital, en tant qu'infirmière. Heureusement pour moi, car sinon j'aurais pu dire adieu à mon visa de travail. J'ai fait beaucoup de rencontres à l'hôpital. Des femmes... des hommes... dont un avec qui c'était plutôt sérieux. Ou du moins j'aurais aimé que ça le soit. Mais j'étais stupide de penser qu'un homme marié quitterait sa femme pour moi. Mais ça m'a quand même brisé le cœur. C'est aussi ce qui a précipité ma décision d'accepter de partir en mission humanitaire.

- SEPT - Je suis alors partie en Bolivie travailler dans un hôpital de fortune. J'ai beaucoup été touchée par les gens là-bas, par les bénévoles aussi. Ce n'était pas facile tous les jours d'être comme ça loin de tout, entourée de pauvres gens qui n'ont rien et qui pourtant sont prêts à partager leurs maigres ressources ! C'est une expérience qui m'a changée à jamais.

- HUIT - Puis il m'a rejointe. L'homme marié avec qui j'avais eu une aventure, celui qui m'avait poussée à partir, enfin plus ou moins. Bref, il avait quitté sa femme pour moi, il avait parcouru des milliers de kilomètres pour me reconquérir... Oui, je suis retombée dans ses bras. Et c'était vraiment génial. On était vraiment sur la même longueur d'ondes, mêmes centres d'intérêts, très complices... Et puis je m'étais confiée à lui ! J'avais l'impression qu'on avait un lien spécial tous les deux, qu'enfin j'avais trouvé la personne qu'il me fallait. Jusqu'à ce que j'apprenne qu'il n'avait pas quitté sa femme. Oui, ce connard m'a menti.

- NEUF - Quand mes parents m'ont appris le mariage prochain d'Ophélie, j'admet que je l'ai super mal pris. Elle aurait dû me prévenir, mais elle ne l'a pas fait, et ça m'a beaucoup blessée. Je pensais qu'on était proches ! Mais en y réfléchissant bien, j'ai compris qu'il y avait une chose qui clochait. J'ai pris cette excuse pour quitter la Bolivie - et ce connard - et retourner à LA fissa.

- DIX - Je suis donc de retour à LA depuis un peu moins de deux semaines. J'ai pris un appart' et j'ai récupéré mon job à l'hôpital. J'essaie de retrouver une vie normale. Mais c'est sans compter sur ce fichu test de grossesse positif...

Hors-jeu
PSEUDO/PRÉNOM • tennessee. / camille
ÂGE • 23 ans.
PAYS/RÉGION • pays de la violette
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM • j'ai des relations entre deux eaux ~ solène 1547893857
POURQUOI T’ES TU INSCRIT(E) • on m'y a obligée entre deux eaux ~ solène 2677528945
TON PERSONNAGE EST UN •scénario d'Ophélie Chateaubriand
AUTRES COMPTES • Alysha Dunham, Cinna Delgado, Joanna Lynch, Cassian Maslo
LE PETIT MOT DE LA FIN • Cacahuète.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Spellman
the bad witch
entre deux eaux ~ solène Tumblr_inline_ply8y59tgR1w2jsis_250

• côté ♥ : célibataire, pas le temps pour ces conneries
• orientation : bisexuelle, mais ouvre un magazine et tu le sauras
• occupation : actrice, vous savez la méchante sorcière dans la série Witches
• quartier : beverly hills
• crédits : midnight blues ♥ (av), loudsilence. ♥ (gifs)
entre deux eaux ~ solène
Sam 22 Sep - 14:35
entre deux eaux ~ solène 1b479ef7ebaa5bfaf6409a1daeff17ad
voilà. entre deux eaux ~ solène 274809331

Ophélie Chateaubriand
flightless bird
CHARIVARI

• côté ♥ : runaway bride. rêve à nouveau en musique et tatouages.
• orientation : hétéro-curieuse.
• occupation : interne en hématologie au cedars-sinai medical center.
• quartier : beverly hills.
• crédits : ava @lilousilver; signa @lilousilver.
entre deux eaux ~ solène
Sam 22 Sep - 14:40
pareil entre deux eaux ~ solène 2495738615

edit marie : copieuse entre deux eaux ~ solène 2324774533

edit moi : arrête d'user de tes pouvoirs de super admin pour écrire dans MON message. emo emo emo

edit marie: je fais keskejeveux  et en plus comme ça je flood pas entre deux eaux ~ solène 1061061338

edit de moi : non tu fais pas kesstuveux d'abord, c'moi qui commande. c'moi qui porte la culotte j'te rappelle. entre deux eaux ~ solène 2677528945 entre deux eaux ~ solène 2677528945 entre deux eaux ~ solène 2677528945

edit marie : c'est ce que je veux bien te laisser croire mais tu sais bien que c'est moi qui commande emo

well your faith was strong but you needed proof. you saw her bathing on the roof, her beauty and the moonlight overthrew you. she tied you to her kitchen chair, and she broke your throne and she cut your hair and from your lips she drew the hallelujah  
Eleanor Aušra
BUT PEOPLE ARE OCEANS. YOU CANNOT KNOW THEM BY THEIR SURFACE.

• côté ♥ : La solitude pour réchauffer ses draps. Le coeur solitaire qui tente désespérément de trouver un écho. Les prunelles parcelles de ciel qui lui sourient et la charment dangereusement.
• orientation : Les désirs qu'elle ignore, les doutes qui la poursuivent et ne cessent de venir chercher son regard fuyant.
• occupation : PDG d'une entreprise de cyber-sécurité, conférencière et intervenante à UCLA. Photographe pour son plaisir personnel lorsqu'elle se dégage un peu de temps libre.
• quartier : Silverlake, n°512 -un loft tout juste rénové.
• crédits : LipsLikeAMorphine (avatar), kat (signature).
entre deux eaux ~ solène
Sam 22 Sep - 14:46
Rebienvenuuuue avec ce super scéna entre deux eaux ~ solène 451485573
Hâte de découvrir ta belle. entre deux eaux ~ solène 274809331
Bon courage pour la suite de ta fichette entre deux eaux ~ solène 160548009

Your eyes hold everything my soul thirsts for.
Henry Chateaubriand
• côté ♥ : Célibataire.
• orientation : Homosexuel.
• occupation : Il est photographe professionnel. Il voyage beaucoup afin d'alimenter un blog qu'il tient depuis de nombreuses années.
• quartier : Un appartement dans un immeuble huppé de Beverly Hills.
• crédits : Freesia (avatar)
entre deux eaux ~ solène
Sam 22 Sep - 15:17
Ma cousiiiiiiine, j'ai hâte de te faire des câlins entre deux eaux ~ solène 489098118 entre deux eaux ~ solène 489098118
Trop hâte de rp avec toi entre deux eaux ~ solène 583113145
Loan Kelley
be careful, dark inside
• côté ♥ : divorcée. veuve. on ne sait plus vraiment, toujours est-il qu'elle vient de perdre l'amour de sa vie. également maman de trois jeunes femmes merveilleuses
• orientation : homosexuelle
• occupation : propriétaire du bar lesbien 'the planet'
• quartier : silverlake #22
• crédits : hoodwink (ava) loudsilence. (gif + crackship)
entre deux eaux ~ solène
Sam 22 Sep - 16:02
@Ophélie Chateaubriand a écrit:
pareil entre deux eaux ~ solène 2495738615

edit marie : copieuse entre deux eaux ~ solène 2324774533

edit moi : arrête d'user de tes pouvoirs de super admin pour écrire dans MON message. emo emo emo

entre deux eaux ~ solène 2011991709 vous me fatiguez entre deux eaux ~ solène 2328625208

Rebienvenue toi entre deux eaux ~ solène 1547893857 Je vois qu'elles ont un pouvoir de persuasion très important ces deux là entre deux eaux ~ solène 2011991709 J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage entre deux eaux ~ solène 3292324563 entre deux eaux ~ solène 274809331

Solène Chateaubriand

entre deux eaux ~ solène
Sam 22 Sep - 16:14
@Romy Spellman @Ophélie Chateaubriand Comme le dit Loan, vous êtes fatiguantes entre deux eaux ~ solène 2011991709 entre deux eaux ~ solène 2011991709 J'ai hâte de voir ce que vous allez m'écrire siffle

@Eleanor Aušra Merciii ! entre deux eaux ~ solène 2324774533 (j'adore le pseudo de ton perso entre deux eaux ~ solène 866895065 )

@Henry Chateaubriand Cousiiiiiiiiin entre deux eaux ~ solène 3292324563 J'ai hâte aussi ! En plus... Je vous réserve quelques surprises... entre deux eaux ~ solène 4284418246

@Loan Kelley En fait c'est le pouvoir d'Emma Stone surtout entre deux eaux ~ solène 2011991709 Je l'ai pas jouée depuis vraiment trop longtemps entre deux eaux ~ solène 2011991709 (bon ok... j'avoue que le scénar est génial et que Marie a un peu "aidé" à ce que je me décide entre deux eaux ~ solène 2011991709 entre deux eaux ~ solène 2011991709 ) Je vais totalement vous coloniser entre deux eaux ~ solène 545116848 entre deux eaux ~ solène 2953088987 entre deux eaux ~ solène 3675719160 entre deux eaux ~ solène 4078844955

be careful, dark inside
• côté ♥ : divorcée. veuve. on ne sait plus vraiment, toujours est-il qu'elle vient de perdre l'amour de sa vie. également maman de trois jeunes femmes merveilleuses
entre deux eaux ~ solène
Sam 22 Sep - 16:26
Colonise colonise entre deux eaux ~ solène 1547893857 On va pas s'en plaindre entre deux eaux ~ solène 274809331

Wyatt Pearson
entre deux eaux ~ solène MerryAmusingDrever-size_restricted

• côté ♥ : En couple mais c'est assez compliqué
• orientation : Il se pense totalement hétéro et il pense aussi ne jamais pouvoir être attiré par un homme
• occupation : Assistant dans une boite de pub & divers petits boulots à droite à gauche
• quartier : il vit avec sa mère chez jaymes, la fille cachée de son père. sa soit disant demi-soeur.
• crédits : BELACQUA & tumblr
entre deux eaux ~ solène
Sam 22 Sep - 17:27
bienvenue sur GITA :)

☽☽ Accelerate, c'mon babe, Pick up your speed, Stamina, fill me up, That's what I need, Another shot, you comin' home with me, Fuck all these drugs, fuck all these clubs, What's wrong

Solène Chateaubriand

entre deux eaux ~ solène
Sam 22 Sep - 17:37
@Loan Kelley Ouh fait attention à ce que tu dis sinon je vais finir par avoir plus de comptes que Marie... entre deux eaux ~ solène 2011991709 entre deux eaux ~ solène 2011991709

@Wyatt Pearson Merci ♥️

be careful, dark inside
entre deux eaux ~ solène
Sam 22 Sep - 17:38
@Solène Chateaubriand a écrit:
@Loan Kelley Ouh fait attention à ce que tu dis sinon je vais finir par avoir plus de comptes que Marie... entre deux eaux ~ solène 2011991709 entre deux eaux ~ solène 2011991709

Même pas peur entre deux eaux ~ solène 1547893857

Solène Chateaubriand

entre deux eaux ~ solène
Sam 22 Sep - 17:51
@Romy Spellman @Ophélie Chateaubriand @Henry Chateaubriand Etes-vous satisfaits de la cousine (/meilleure amie) ? siffle siffle

this girl is on fire
entre deux eaux ~ solène 365bNLt5_o

• côté ♥ : En couple libre avec la sublime Eden mais n'a pas totalement oublié l'amour qu'elle portait pour Selena...
• orientation : Les courbes d'une femme sont les seules qu'elle adore découvrir
• occupation : Agent artistique de renommé • travail chez Everlasting Arts depuis 5 ans (ne sait pas que c'est aussi un endroit pour le trafique d'arme de sa boss) et en freelance • a été élue l'agent art. féminin, revendiquant son homosexualité, la plus sexy de l'année 2017 par le magazine Maxim, apparaissant sur les couvertures du magazine
• quartier : n° 1412, Villa, Centre L.A - Beverly Hills avec Eden
• crédits : gif : tumblr + me | astra (icon kane.) + p!nk - where we go
entre deux eaux ~ solène
Sam 22 Sep - 18:19
re bienvenueeeee entre deux eaux ~ solène 4138079597
et puis t'es belle sous les traits de Emma entre deux eaux ~ solène 2328625208

❝ take my body, not my soul ❞ there's a road that takes me home, take me fast or take me slow. throw my head out the window, teel the wind, make me whole. write my name up in the sky as we contemplate goodbye. i don't know, we don't know, where we go...
Solène Chateaubriand

entre deux eaux ~ solène
Sam 22 Sep - 19:04
@Cora Lorenzini Merciiii ! entre deux eaux ~ solène 583113145 entre deux eaux ~ solène 866895065

flightless bird
CHARIVARI

• côté ♥ : runaway bride. rêve à nouveau en musique et tatouages.
• orientation : hétéro-curieuse.
• occupation : interne en hématologie au cedars-sinai medical center.
• quartier : beverly hills.
• crédits : ava @lilousilver; signa @lilousilver.
entre deux eaux ~ solène
Sam 22 Sep - 19:14
ophélie va être tataaaaaaaaa ! (oui bon, c'pas vraiment ça qu'on doit dire vu qu'elles sont cousines mais c'pas grave, on s'en fout. semantics.) entre deux eaux ~ solène 3292324563 entre deux eaux ~ solène 3292324563 entre deux eaux ~ solène 3292324563

sinon, cette fiche est parfaite et j'ai hâte de pouvoir rp et développer leur lien et tout et tout. entre deux eaux ~ solène 489098118
merci d'avoir craqué. entre deux eaux ~ solène 4149007202

well your faith was strong but you needed proof. you saw her bathing on the roof, her beauty and the moonlight overthrew you. she tied you to her kitchen chair, and she broke your throne and she cut your hair and from your lips she drew the hallelujah  
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
entre deux eaux ~ solène
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air ::  :: registered users :: fiches validées+