Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Time to make your education ; Tomas [+18]

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Time to make your education ; Tomas [+18]
Jeu 27 Sep - 21:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Time to make your education
Tomas MacKintosh & Ásgeir Laxness.
J'avais eu une journée longue et épuisante. Il fallait lancer notre petit bébé avec Killian : notre agence de détectives. J'avais traversé la moitié de la ville aujourd'hui pour remplir plusieurs contrats, rien de bien aussi passionnant que lorsque je travaillais pour la brigade criminelle, bien-sûr, mais ce temps était révolu. Pour être franc, j'étais allé récupérer un chien chez un ex-compagnon d'une cliente qui refusait de rendre l'animal. Lors, de mon retour pour le centre-ville avec la bête sur mes genoux, je me demandais si je me trompais pas de voies, mais quand j'ouvris l'enveloppe généreusement fournie mes doutes s'envolèrent. Il fallait bien payer cet appartement et aussi notre crédit pour l'agence.

J'avais donc ravalé mon ego et j'avais terminé assez tard (pour tout dire) sur mon ordinateur. Je procrastinais plus que je travaillais. J'étais à moitié sur les photos d'un des hommes que je surveillais sur mon ordinateur et à moitié sur une application. J'étais surpris d'être contacté par un charmant étudiant. Je posais clairement les carte sur table. Il était trop tard ou trop tôt pour cacher certaines vérités. Après quelques échanges : je lui donnais mon adresse, mon code d'entrée et mon étage. Je ne savais pas s'il allait se présenter à moi. J'attendais donc sans attendre vraiment. J'étais tranquillement assis sur la table de ma cuisine américaine, simplement vêtu de mon jean noir. J'avais bien trop chaud et j'avais laissé mon haut. Je sirotais ma bière Islandaise quand on sonna. J'ouvris la porte et je reconnu mon étudiant. Je l'invitais à rentrer tout en le rassurant tout de suite :

- Tomas je présume ? Moi, c'est Gear, rentre et fait comme chez toi. J'espère que ma tenue te dérange pas ?

Je lui montrais dans mon entrée de quoi poser mes affaires, ma question sur ma tenue étant rhétorique. Je n'allais point mettre un tee-shirt pour lui faire plaisir. Ma main de libre se mit à jouer avec ma chaîne autour de ma nuque et avec l'alliance accrochée dessus. C'était un geste mécanique.

-  Tu veux boire quoi ? Dis moi de l'alcool, car je n'ai aucun lait chocolaté ou brique de jus d'orange. plaisantai-je.
code by bat'phanie



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Time to make your education ; Tomas [+18] 111402504 Time to make your education ; Tomas [+18] 111402504
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Time to make your education ; Tomas [+18]
Jeu 27 Sep - 22:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TIME TO MAKE YOUR EDUCATION
CITATION LONGUE (+PETIT) ICI.
Je m'ennuyais un peu seul chez moi, en simple caleçon, avachit sur mon lit, Sabrina endormie dans mon cou. Moi je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Il était encore tôt de toute façon. Alors je pris ma tablette et me lança vite fait sur un site de rencontre où j'avais créé mon profil il y a peu de temps. Intrigué par le pseudo d'un certain "MrGrey" je me mis à lire son profil. Il semblait intéressant, détective privé c'est pas le truc le plus commun. Mais surtout au vu de la photo il était sexy. Assez diablement d'ailleurs. N'ayant pas l'habitude de draguer, encore moins sur ce genre de site je me lançais gauchement dans un échange sans vraiment savoir ce que j'en attendais. Rapidement mon interlocuteur, un Islandais apparemment au tempérament joueur se mit à me provoquer légèrement mais assez pour que je me laisse prendre au jeu. Et moi j'me suis fais avoir comme un débutant. Je suis pas un habitué des histoires d'un soir, et honnêtement j'ai jamais été direct comme ça chez un inconnu après 3 messages pour faire connaissance. Mais je ne sais pas il y avait un truc qui me poussait à me lancer. Je mis mes craintes de me voir aller au devant d'un psychopathe potentiel qui risquait de m'étriper une fois arrivé chez lui pour me rhabiller sommairement. Un simple Jean et une chemise blanche un peu ouverte au niveau du col, j'aime pas la fermer jusqu'en haut j'ai l'impression d'étouffer après. Un blouson de cuir sur le dos et je me lançais dans un trajet en transport en commun pour aller jusqu'à l'adresse qu'on m'avait indiqué. Décidément ce mec avait l'air sûr de lui, il m'avait tout laissé, son nom, son adresse, son code d'entrée du bâtiment. Mais je rassemblais mon courage et fit tout ce que je pouvais pour avoir l'air au moins aussi sûr de moi quand je frappais à la porte. Rapidement un beau brun à moitié dévêtu vint m'ouvrir et une fois que je pus lâcher ses abdos des yeux pour revenir vers son visage je reconnu le mec de la photo qui apparemment me reconnu aussitôt et m'invita à rentrer.

-Le sérial killer je présume... non non t'as tenue ne me dérange pas...

Damn me voilà dans le vente de la bête. D'ailleurs en parlant de ventre je fis tout ce que je pouvais pour pas trop reluquer Gear qui décidément transpirait la confiance en lui par tout les pores de sa peau. Pff et moi j'avais l'impression d'avoir 15 ans face à lui alors que côte à côte on nous donnait surement sensiblement le même âge. Mes yeux bleus se trimbalèrent alors de part et d'autres de l'appartement comme pour enregistrer un maximum d'information sur comment s'en sortir si Gear se révélait être en fait un fou dangereux. Puis je reviens vers mon hôte quand il voulu m'offrir à boire. Si sur le moment je voulu demander un truc sans alcool, je dus vite me raviser car apparemment Gear n'en avait pas. Je remarquais cependant une bière sur une table dont j'ignorais la marque, un truc importé ptet. Merde, bon bah tant pis. C'est pas une bière qui va me faire replonger, après tout ça m'arrive de boire un peu parfois et j'arrive plus ou moins à maîtriser ma consomation.

-Euh... alors va pour une bière, j'veux bien.

Décidément j'étais pas à l'aise, peut être que justement l'alcool aiderait à me dérider un peu. J'ai pas encore vraiment l'habitude de faire ça et dans ces cas là j'me dis que je manque vraiment d'expérience. Mais si je faisais pas gaffe il risquait de me prendre pour un puceau de 22 ans qui sait même quoi faire avec un autre mec. Encore que de ce côté là Gear semblait être le "joueur" entre nous deux et j'étais sûr qu'il allait prendre les choses en main de lui même. Bien ça allait me faciliter la chose au moins et j'avoue que je préférais ça. Je partis dans le salon alors que le beau brun allait me chercher ma boisson. Aussitôt qu'il revint et me donna la bouteille j'enquillais une première gorgée de liquide. Hmmm j'avais presque oublié combien ce gout dans ma bouche me plaisait. Je souris un peu timidement à l'Islandais et entrepris de commencer une discution basique.

-Alors?... du coup tu voulais me voir j'crois? Une histoire de jeu il me semble.

Mouais ou bien pas si basique que ça....
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Time to make your education ; Tomas [+18]
Ven 28 Sep - 11:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Time to make your education
Tomas MacKintosh & Ásgeir Laxness.
Je souriais gentiment face à la présentation de mon invité. Je n'étais pas du genre à sourire à m'en décrocher la mâchoire. Je n'étais pas du genre clown triste non plus. J'étais tout simplement un trentenaire qui avait roulé sa bosse avec ces joies et ces peines.

- Oui, c'est moi et tu es donc ma prochaine victime ? plaisantai-je.

Il est vrai que si je devais suivre ma formation à l'école de police, j'avais tout du serial-killer : homme blanc, la trentaine, métier stable et intelligent. Cependant, dépecer l'étudiant n'était point mon envie ce soir. Je le dévisageais de la tête aux pieds, pour me rendre compte de la marchandise. C'était peut-être insultant, mais je ne lavais pas fait venir pour enfiler des perles. De mon observation, il était étrange de voir qu'il paraissait de ne pas faire son âge. Il semblait beaucoup plus âgé que vingt-deux printemps  Peut-être qu'il me mentait ? Je m'en moquais, tant qu'il état majeur, il pouvait rester.

- Tiens, de la bière sans alcool. Tu sembles avoir paniqué quand j'ai parlé de boisson alcoolisé. ajoutai-je en lui apportant la bouteille que j'avais prise dans mon frigo.

J'étais observateur et sentait bien que mon étudiant était mal à l'aise. C'était pas trop mon fort de faire des efforts. Je venais trinquer avec lui et siffler un gorgée avant de m’asseoir dans le fauteuil au milieu de mon salon. Je continuais à le dévisager pour essayer de percevoir d'autres signes et informations.

- Oui, on va jouer. Mais, d'abord, j'ai besoin de savoir quels sont tes limites ? Jusqu'à où tu es prêt à aller avec un homme ?

Je l'invitais du regard à enlever quelques couches de vêtements : manteau ou autre. C'est qu'il faisait chaud dans mon appartement, j'étais sous les toits et l chaleur était rayonnante, comme étouffante.

code by bat'phanie



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Time to make your education ; Tomas [+18]
Ven 28 Sep - 13:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TIME TO MAKE YOUR EDUCATION
CITATION LONGUE (+PETIT) ICI.


J'étais assez intimidé par Àsgeir, non pas qu'il était particulièrement impressionnant ou effrayant ou quelque chose du genre. Mais il respirait tellement la confiance en lui que j'en étais tout retourné. Mais il était séduisant, clairement séduisant. Plus encore que sur la photo du site. Je faisais un effort incroyable pour ne pas le détailler du regard. Mais malgré son air sérieux il était capable de plaisanter et d'attention. Ainsi il m'amena une bouteille de bière sans alcool juste parce qu'il avait sentit la panique en moi. Je souris, une attention qui me fit me sentir déjà un peu plus à l'aise. Je bus une gorgée en même temps que lui puis me lança dans le sujet qui m'avait amené ici. Le sexe. Et malgré la chaleur étouffante dans l'appartement je n'avais encore rien enlevé. Mon hôte me demander de lui parler de mes limites, chose que je fis en me débarrassant enfin de mon blouson.

-Et bien je sais pas trop.... Jusqu'à présent je suis resté assez simple dans mes relation avec les hommes. Enfin y'a une fois où le mec était un peu brutal, il me retenait par les poignets et me forçait un peu la main. Sur le coup ça m'avait fait bizarre mais j'ai pas trouvé ça désagréable. Mais j'ai pas trop trop l'habitude des coups d'un soir. Et ça fait pas très très longtemps que je couche avec des hommes.

Oui j'avais un peu tendance à raconter un peu ma vie. Mais l'idée principale était là, j'aimais qu'un mec soit un peu dirigiste, parfois même un peu rustre avec moi. Mais à côté de ça je n'étais pas allé bien loin. Peut être parce que même dans les films porno j'étais pas trop fan du SM cuir cravache et compagnie. Amusant de me voir là avec mes 22 printemps et mon air de playboy me tenir devant ce mec prêt à me faire passer à la casserole et je me trouve aussi intimidé et innocent qu'un puceau de 15 ans.

-Mais sinon par contre j'aime pas les trucs en cuir, et j'ai pas trop envie de me faire taper dessus. Mais... j'aime beaucoup les uniformes, je sais pas, je pense pas que dans ton travail tu en ais un en particulier mais... J'aime bien les uniformes de police ou de pompiers ou d'autres trucs du genre.

J'eus un sourire timide et je me sentis rougir un peu. Mais je m'amusais un peu de la situation. Je m'approchais un peu de Gear et commençais à poser une main timide sur son épaule, passant ma main sur sa clavicule. Je déglutis, putain de timidité. J'osais même pas me lancer alors que j'étais clairement pas ici pour jouer au Monopoly. J'ai toujours été le petit timide de ma fratrie. Celui qu'on dorlote, celui qu'on voit toujours comme un enfant même à 22 ans.

-Et toi? Qu'est-ce que tu voudrais me faire?

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Time to make your education ; Tomas [+18]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+