-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Le petit prodige est de retour (Gina)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Le petit prodige est de retour (Gina)
Ven 21 Sep - 18:00



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le petit prodige est de retour


Le retour à Los Angeles me paru long, très long. Je sais qu'en général les gens disent que quand ils quittent une grande ville comme L.A ils s'y sentent mieux. Moi j'étais partit pour une semaine en Angleterre, dans un village pas bien loin de Londres. C'était la première fois que j'allais passer mon anniversaire chez mon père. C'était aussi la première fois que je le voyais depuis que je n'étais plus au lycée. La dernière fois qu'il m'avait vu j'avais quelque chose comme 14 ou 15 ans. Alors forcément quand il m'a récupéré à l'Aeroport de Londres il m'a servit les habituels "tiens t'as bien grandit depuis la dernière fois" ou "wow je t'aurais pas reconnu" et autres conneries qu'un père absent se doit de sortir à son fils quand il se décide une fois tout les 5 ans de se comporter en père. Bon on va être honnête moi j'étais un peu content quand même de le voir. C'est pas si simple d'être le gamin d'un autre père que mes soeurs mais ça l'est encore moins quand on voit jamais le père en question. Alors de temps en temps c'est pas mal de se sentir un peu plus comme tout le monde.  Bon j'ai eu droit aux questions gênantes du genre "Alors t'as une chérie" qu'on sort aux gamins de 16 ans mais sinon c'était assez sympa. J'ai même eu un beau livre sur l'histoire de l'art en cadeau. J'étais plutôt content de savoir que mon père faisait vraiment attention lors de nos courtes discutions téléphoniques. Mais pendant le reste de la semaine les contacts que j'avais eu avec mon père étaient très sommaires. Du coup quand je suis partis mon père ne savait toujours pas s'il devait me serrer la main, me serrer contre lui ou quoi que ce soit, il se contenta de me lancer un simple "je t'appelle".

Du coup enfin de retour aux Etats Unis, mon voyage avait été un peu amer. Je ne savais pas trop comment penser à tout ça. Ma relation avec mon père n'était toujours pas des plus simple et n'allait pas le devenir tout de suite. Pendant tout le voyage je n'ai pensé qu'à ça, je sais que Gina et Luna ont à peu près le même soucis avec Daniel mais moi je suis tout seul. Edward, mon père, mes soeurs le connaissent à peine et elles savent qu'il n'est pas non plus le père idéal. D'ailleurs je sais que Gina ne l'aime pas beaucoup. En même temps il a trompé Maman donc c'est normal de pas l'aimer. Mais c'est plus dur pour moi, j'existe grâce à lui dans un sens.

Arrivé à l'Aeroport j'avais dans l'idée de prendre un taxi pour rentrer chez moi. Mais je fus surpris de voir une jolie brune que je connaissais bien à la sortie du terminal. Immédiatement je retrouvais le sourire. J'étais à la maison, je retrouvais ma famille, ma vraie famille. Je savais que Maman ne serait pas là parce qu'elle travaille mais j'imaginais pas qu'une de mes soeurs ait prit un moment pour me retrouver à mon arrivée. En gardant le sourire et cette petite lueur dans les yeux je retrouvais Gina et la prit dans mes bras.

-Je suis tellement content de te voir, merci d'être venue. Tu imagines pas comment ça me fait plaisir.

Je déposais mon sac au sol, quitte à ne plus marcher un instant autant ne pas se trimbaler un sac qui pèse une tonne. J'avais beau être l'homme de la famille je n'avais toujours pas l'allure d'une montagne de muscle ou d'un grand sportif, mes résultats sur le terrain de foot à l'époque du lycée en est une preuve. J'étais plus du genre frite maigrichonne que armoire à glace. En parlant de frite j'avais faim. J'aurais pu manger un steak énorme et toute un saladier de frite.

-Tu passais juste pour me voir rentrer ou tu me ramènes chez moi?


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Le petit prodige est de retour (Gina)
Mar 25 Sep - 14:15
C’est un peu le bordel en ce moment. Enfin… Non, ça fait plus de dix mois que c’est le bordel. Depuis que j’ai pris la décision de garder Eileen sous mon toit et encore plus depuis que sa mère a joué les infirmières. Chelsea… Je ne sais même plus si ce prénom m’irrite ou au contraire m’attire plus que de raison. Je sais que ça me dérange. Positivement, négativement, il me dérange. Et elle c’est pareil. On ne s’est pas encore entretuées, je suppose que c’est une victoire en soi. C’est toujours ça de bon à prendre. Je cherche à me concentrer sur le positif même si ce n’est pas toujours évident. Et aujourd’hui, mon positif il revient d’Angleterre. Ma mère m’a demandé d’aller récupérer Timmy, de retour de chez son père. Evidemment, quand il s’agit de mon petit frère, je me débrouille toujours pour m’excuser au travail et m’occuper de lui. L’aéroport n’est pas à côté mais j’ai prévu suffisamment de temps pour traverser L.A. sans être en retard. Et surtout, j’ai confiance en mon chauffeur. Il sait où je vais, je l’ai prévenu au moment même où ma mère m’a contacté afin qu’il prenne ses disponibilités. Dans la voiture je consulte mes mails, optimisant mon temps au maximum et surtout pour être tranquille lorsque je retrouverai Tim. Je veux profiter du temps que j’ai avec lui, ça fait un petit moment qu’on ne s’est pas vus tous les deux. L’heure de déjeuner approche et j’ai même pensé à réserver dans un bistrot à quelques kilomètres de l’aéroport. Rien de très extravagant, les restos trop classes c’est pas mon truc. Sauf avec les clients mais payer 50$ pour trois feuilles de salade et une crevette, non merci. Là c’est un endroit plutôt sympa où on trouve un peu de tout. Il y trouvera son bonheur et moi aussi. Je descends rapidement de la voiture et me dirige vers le terminal d’où il va sortir. Il ne met pas longtemps à arriver et un immense sourire se place sur mon visage alors que j’agite les bras pour qu’il me voit. Chose qu’il fait assez rapidement. ” Salut p’tit frère. “ Je le prends dans mes bras, ravie de le retrouver. ” Je suis tellement content de te voir, merci d'être venue. Tu imagines pas comment ça me fait plaisir. “ Mon sourire s’élargit alors que je passe ma main dans sa tignasse. ” T’as fait bon voyage ? “ Et pour le moment je ne parle que du vol. Parce que son passage à Londres, c’est autre chose. ” Tu passais juste pour me voir rentrer ou tu me ramènes chez moi? “ Je l’entraîne vers la voiture en le tenant par les épaules, grande soeur protectrice que je suis. ” Nope je t’emmène manger un morceau avant si t’as le temps. “ Je ne lui laisse pas vraiment le choix c’est pas franchement une question. ” Vas y mets tes affaires dans le coffre et on pourra y aller. “ On rejoint le restaurant assez rapidement et François, mon chauffeur gare la voiture. Il mangera aussi au même endroit que nous même s’il nous laissera notre intimité. La table est prête et on peut y prendre place. ” Bon alors raconte moi. “ En attendant qu’on vienne prendre notre commande, je patienterai avec son debriefing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Le petit prodige est de retour (Gina)
Mar 25 Sep - 18:52



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le petit prodige est de retour




Je me serrais fort dans les bras de ma soeur. J'étais si content de la retrouver, ça faisait tellement de bien de retrouver sa famille aimante. Blottit dans les bras de la belle brune je me mis à sourire. J'étais tellement bien. Je me décollais alors de Gina alors qu'elle me demandait si j'avais fais bon voyage. Je haussais les épaules d'un air triste. J'étais pas ravi d'avoir laissé mon père mais en même temps j'étais bien mieux ici qu'en Angleterre. Et puis les relations que j'entretenais avec mon père était assez difficile malgré tout mais parfois je me dis que si je forçais les choses et le voyait plus souvent peut être me donnerait il plus d'intérêt? Ou justement peut être m'en donnait un peu parce qu'une semaine ça n'est pas bien long pour feindre une affection qu'on a pas envers quelqu'un. Après tout je l'appelle bien plus souvent que lui ne m'appelle au téléphone.

-Bof... c'était long... heureusement que j'ai pas à faire le voyage souvent... quoi que je m'y habituerais peut être au moins. Sérieux ça me fait toujours autant flipper ces appareils.

Oui je sais, je suis fils de stewart et j'ai la trouille en avion. D'ailleurs j'essaye toujours de m'arranger pour ne pas avoir un siège côté hublot. J'ai déjà le vertige dès que je suis un peu en hauteur alors en avion c'est même pas la peine. Je finis par suivre Gina jusqu'à sa voiture, enfin pas sa voiture mais la voiture où on la conduit. Sérieux je crois que j'arriverais à me faire au fait que ma soeur à assez d'argent pour avoir un chauffeur. Elle voulait m'emmener manger un morceau. Comme pour répondre à sa proposition mon ventre se mit à grogner. Je déposais mon sac et ma valise dans le coffre de la voiture et pris place à côté de ma soeur à l'intérieur. Par habitude je posais ma tête sur son épaule comme un enfant. Gina me voyait toujours comme un enfant et j'avoue que j'aimais ça quand même. J'aimais me faire dorloter comme un bébé. Pas bien viril je sais mais bon tant pis. On arrivait dans bistrot assez rapidement et j'eus la surprise de voir que ma soeur avait déjà fait réserver une table pour nous deux. Décidément elle ne laissait rien au hasard. Je m'installais et me saisis de la carte bien que j'avais déjà en tête ce que je voulais manger. Aussitôt ma soeur commença à me cuisiner. Je grimaçais et me lança dans mes explications.

-Bah... mon père quoi. Enfin ça va encore ça c'est plutôt bien passé. Le premier soir il avait même acheté un gâteau pour faire mon anniversaire ensemble. Et j'ai même eu un cadeau, un super livre sur l'histoire de l'art. Du coup j'me suis dis qu'il avait fait des efforts mais... le reste de la semaine on s'est pas beaucoup plus parlé. Du coup c'était pas top finalement. Et toi ça se passe comment chez toi?

Je n'avais pas peur de parler de ma déception à Gina, je pense qu'elle pouvait bien le comprendre, Daniel n'avait pas toujours été le père idéal non plus. Un serveur vint prendre nos commandes. J’optais pour un simple steak frite avec un peu de sauce au poivre. Je sais ultra classique mais moi j'suis du genre classique et enfantin. Pendant que le serveur prenait la commande de Gina je me mis à le reluquer, discrètement j'espérais bien que je n'ai jamais été très bon dans ce domaine. Il était plutôt bien bâti, blond, ses longs cheveux coiffés en catogan, une légère barbe nuançant son profil. Il était clairement séduisant. Et rapidement il s'en alla pour donner notre commande au chef. Mais je ne le quittais pas du coin de l'oeil. Mais d'un coup je surpris ma soeur en train de me regarder. Je me sentis blêmir, est-ce qu'elle m'avait vu?

-Quoi?


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Le petit prodige est de retour (Gina)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+