thunderclouds | coria #4

 :: A little break :: archives :: rps terminés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
thunderclouds | coria #4
Mer 19 Sep - 23:15
Radisson Hotel, Alicia avait fait les choses en grand pour cette rencontre avec un acteur. Ce n’était pas rien d’avoir rendez-vous dans ce genre d’endroit assez coûteux. Elle s’était apprêtée pour l’occasion. Habillée d’une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ouverte au niveau de la poitrine et des talons noirs. Elle voulait faire bonne impression. De toute façon, elle était toujours élégante et sexy dans la vie de tout les jours. Encore plus lorsqu’elle rencontrait des potentiels talents. Elle entra dans le prestigieux hôtel, se faisant reconnaître assez facilement par les clients qui étaient dans le hall et se présenta à la réception. L’hôtesse ne tarda pas à lui faire des éloges comme quoi elle était heureuse de la voir franchir les portes de l’hôtel et qu’elle était fan du people qu’elle était. Bien sûr, c’était flatteur et l’italienne adorait qu’on la complimente. Tout le monde le savait ça. Et puis même qui n’aimait pas avoir des éloges ? Ceux qui disaient le contraire mentaient invariablement. Enfin bon, elle lui indiqua la suite où était supposé attendre l’acteur inconnu. Une suite carrément. Franchement, Alicia avait vraiment fait les choses biens. Même si Cora avait été froide avec elle vu la dernière conversation qu’elles avaient eu au téléphone à NY. Elle l’avait toujours en travers de la gorge. Et Cora était quelqu’un de rancunier. Surtout lorsqu’il s’agissait des personnes qu’elle appréciait. Fallait que sa patronne se rattrape pour qu’elle puisse passer outre. Ses talons la ramenèrent bien vite devant la porte de cette suite. Une petite pancarte était collée dessus lui disant qu’il fallait qu’elle rentre. Étrange comme indication. En tout cas, Cora pensait qu’il avait l’art d’instaurer le mystère. C’était un bon point. Sa main se porta sur la poignée de porte, ouvrant celle-ci et s’engouffra dans la suite. Ses pupilles se posèrent directement sur les bougies parsemées un peu partout dans la chambre. Une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] plus qu’équivoque était en fond, reflétant une ambiance légèrement libidineuse. Ça c’était étrange par contre. Elle s’avança d’un pas peu certain pour le coup. « Bonsoir... je suis Cora Lorenzini, l’agent artistique de Everlasting Arts. » osa-t-elle dire, s’avançant un peu plus dans la pièce. Ce décor n’était pas du tout adéquat pour un rendez-vous professionnel. Ses pupilles se hasardèrent, cherchant l’acteur mais apparemment il n’était pas là. Par contre sur la terrasse où il y avait un jacuzzi, une femme était présente. Cora fronça légèrement les sourcils. Qu’est-ce que c’était que ce bordel ? L’inconnue l’avait entendu, et elle sortit de l’eau dans le plus simple des appareils. Cora haussa les sourcils. Mais… qu’est-ce que c’était que ce bordel ?! La femme vint à sa rencontre. La brune, elle, ne bougeait plus. ‘Eve’ lui dit qu’Alicia l’avait embauché pour la soirée. Pour s’excuser. Cora fronça les sourcils. Non, elle n’avait pas engagé une pute quand même pour se faire pardonner ?! La rage était montée comme une flèche à l’intérieur d’elle. Furieuse, Cora lui dit de s’habiller illico presto et prit son portable en main appelant Alicia. « Tu as intérêt à venir tout de suite dans cette suite avant que je ne porte plainte pour harcèlement sexuel !!! » cracha-t-elle au bout du téléphone et raccrocha aussi vivement. Non mais elle nageait en plein délire là ! D’ailleurs, elle dit à la pute de partir sur le champ parce que là ce n’était juste pas possible cette situation ! La Eve voyant la foudre dans le regard ébène de l’italienne ne put qu’obéir, se confondant en excuses. Mais Cora n’en avait rien à foutre. Là, franchement, Alicia était allée encore trop loin ! Quelques minutes passèrent et sa patronne fit enfin son apparition dans la chambre. Cora vint vers elle et une de ses mains rencontra sa joue. Elle n’avait rien dit. Non, la seule chose qu’elle avait pu faire c’était de la gifler.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
thunderclouds | coria #4
Mer 26 Sep - 22:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Cora & Alicia
Thunderclouds...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


South L.A, Radisson Hotel, Penthouse suite... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Après vous..." Pénétrant dans le penthouse, je ne peux masquer ce large sourire de satisfaction qui étire mes lèvres. Le lieu est parfait pour le petit cadeau que je compte faire à l'italienne... Enfin cadeau n'est pas le mot, il s'agit bien plus d'une manière bien à moi de me faire pardonner mes propos quelques peu déplacés, lors de notre dernier échange téléphonique. Seulement bien que je veuille bien admettre que j'aurais pu enrober les choses, cela n'enlevait rien au fait que je pensais chaque mot prononcé... Foulant de mes talons le sol effet miroir au teint beige marroné clair, mon regard est de suite attiré par le piano à queue. Il n'y a rien de plus classe que d'avoir dans un grand séjour baigné de lumière, un piano à queue aux matériaux nobles; Et au vu de ce qui se dévoile à mon regard à mesure que les volets s'élèvent des vitres pleins pieds, je ne peux qu'admettre qu'il s'y connaissent en matière d'agencement et décoration au radisson; Car contrairement aux suites à l'architecture souvent carrée, tout n'était que légères courbures et rondeurs... "Vos premières impressions?" Faisant un trois cent soixante sur moi même, regard émerveillé je prends quelques secondes pour répondre, charmée par le lieu... "Magnifique... vraiment magnifique... (posant mon regard sur l’hôtesse) Classe, moderne et ... féminin" Accueillant mes compliments par un léger rire cristallin... "Estrella Martinz... (sourire de connivence) C'est la créatrice de cette petite merveille!" Et bien... j'engagerai bien cette estrella pour refaire mon duplex... "Vous avez ici un jacuzzi extérieur qui a été imbriqué au sol de manière à accentuer cet effet de prolongement..." Souriant de plus belle à la vue du jacuzzi, je sais déjà de quel manière je souhaite présenter mon présent à la brune, et à n'en pas douter cela devrait lui plaire..."C'est vraiment élégant et bien pensé.. (portant mon regard sur la ville au loin) Et cette vue!" Me faisant signe de la suivre de l'index, mon hôtesse poursuit la visite m'entrainant à sa suite à l'étage. Quoi dire? J'envie presque la lorenzini à la vue des chambres et salles de bains non pas attenantes, mais faisant partie intégrante des chambres. La largeur des lits, la vue panoramique sur la ville grâce à la quasi absence de mur pour laisser place aux vitrages... Tout était parfait! "Je souhaite bénéficier de tous vos services disponibles pour ces deux jours..." Acquiesçant, la jeune femme finit sa visite et après avoir régler tous les détails à savoir les bougies, roses et autres décorations et ambiances romantiques, je prends possession de l'une des deux clés magnétiques; l'une d'elle étant pour Lara et l'autre attendant sagement l'italienne à la réception...

Visite, détails et encaissement réglés, je prends possession de nouveau de ma ferrari portofolio, me saisissant de mon portable afin d'appeler lara pour l'avertir de ma venue à son appartement, et ainsi éviter toutes situations potentiellement gênantes. Ex "danseuse" au service de la fiancée de mikeal, lara avait de suite attiré mon attention. Elle avait ce quelque chose dans le regard, dans sa gestuelle, dans son phrasé qui en disait long sur la personne qu'elle masquait: à savoir une survivante aux multiples talents. Et je ne m'étais pas trompée... Discutant avec elle, j'avais appris d'ou elle venait, ce qu'elle avait vécu et surtout comment elle avait atterri dans les filets de l'autre folle. Il ne m'avait guère fallu longtemps pour demander à mikeal une faveur, à savoir le rachat de lara. Bien que cela lui en avait couté -sa relation avec sa future épouse étant à couteaux tirés - il avait tout de meme pu m'obtenir ce que je désirai. Et contrairement à ce qu'avait pu penser dana, je n'avais pas libéré lara pour qu'elle puisse me distraire durant mes soirées solitaires, mais pour qu'elle puisse travailler pour moi ayant décelé un certain potentiel chez elle... Vingt minutes plus tard, me voila qui sonne à sa porte attendant sagement qu'elle ouvre... "Quelle rapidité! Mais je t'en prie entre, fais comme chez toi... (taquine) C'est pas comme si c'est toi qui paie le loyer!" Éclatant de rire, je rentre et referme derrière moi, reprenant tout de meme rapidement mon sérieux... "Tout est réglé, mais tu peux encore changer d'avis..." M'arrachant la carte magnétique des mains... "Tu rigoles ou quoi?! Je te l'ai déjà dit, je déteste avoir des dettes... (sourire en coin) Et en plus je suis allée voir un peu à quoi elle ressemble cette lorenzini, et elle est vraiment pas mal!" Éclatant de nouveau de rire, je suis soulagée qu'elle traite cela comme une transaction banale, mais surtout qu'elle ne s'y sente pas obligée. Après tout, je ne l'ais pas sortie d'une maison close, pour faire d'elle une call girl! Voyant ma gène, lara saute sur mes genoux, plantant son regard vif dans le mien... "Tout va bien... (caressant du bout de son index ma joue) ce n'est pas comme si je n'ai pas l'habitude... (m'interrompant) Chuuut... Je sais que tu as besoin de quelqu'un de confiance et.. (taquine) que tu sais que j’excelle dans mon domaine... Je saurai remplir ma mission avec brio, n'ais crainte!" Secouant la tete convaincue... "Mais si il y a le moindre problème, tu m’appelles!" Posant un tendre baiser sur ma joue, voix enjouée... "Oui chef!"

-------------------------------------  

21h33, Crensaw, entrepôt abandonné...

-" Ecoute... Si ça ne tenait qu'à moi, je serai pour un cesser le feu... Mais ton patron a une vision étriqué des choses, qu'est ce que je peux bien y faire?!" Regard noir miguel tente de me cracher au visage, échouant à mon grand soulagement... "Puta de mierda! Se violaras tu cadaver y se lo daras a nos perros!" Battant des cils de manière exagéré, simulant aussi bien par mon faciès que ma gestuelle un choc, je me penche légère sur l'homme attrapant sa joue entre mon pouce et mon index, secouant légèrement celle ci à la manière des grands mères... "Mais c'est qu'il peut etre grossier ce petit monsieur... (portant mon regard sur un de mes hommes) Et qu'est ce qu'on fait aux personnes grossières?" Sourire sadique aux lèvres, Hans me tend une barre de fer que je saisi avec plaisir... "Y'a véritablement un manquement dans ton éducation... (barre au dessus de mon épaule, en position de frappe) On va palier ça!" S'écrasant avec force sur la mâchoire du ricain lui décochant par la meme un cri de douleur, la force mise envoi un bon jet de sang tapisser le mur... "Oupss... (main posée sur ma bouche) excuses moi j'ai déplacé ta mâchoire... (grimaçant) Attends, je t'arrange ça de suite!"  Balançant de nouveau un coup mais cette fois ci de l'autre coté de son visage, le jet de sang projeté atterri sur le T-shirt de Hans... "(petite moue) Désoléééé... (regard de chat) Je t'en achèterai un autre, promis!!" Secouant sa tete amusé, hans récupère la barre que je lui tends, prenant bien soin de ne pas se salir avec le sang présent sur celle ci... "Erfff... c'est pire!! (secouant la tete) J'pensais pourtant vraiment te donner un coup de main, mais là mon vieux... t'as vraiment une sale gueule!" Les minutes qui suivirent virent notre beau ricain se muer peu à peu en une sorte d'hybride mi humain, mi extraterrestre, sa tete ayant gonflée de deux ou trois diamètres. Malgré cela, il s'obstinait à ne rien dire et moi je perdais peu à peu patience, jusqu'à ce que mon téléphone personnelle ne sonne. Je l'avais gardé au cas ou Lara voulait me joindre, mais lorsque je vis le nom de mon interlocuteur s'afficher, j'hésitais deux secondes avant de décrocher...« Tu as intérêt à venir tout de suite dans cette suite avant que je ne porte plainte pour harcèlement sexuel !!! » Le ton ne souffrait d'aucune contestation, d'ailleurs elle avait déjà raccroché... "Bon ben je crois que l'on va abrégé... (montrant le téléphone) j'ai ma vie à sauver!" Comprenant de quoi il en retourne, miguel main face à lui tente de nous dire qu'il va se mettre à table, dans un baragouinage à peine compréhensible, mais je n'ai plus le temps pour ses conneries... "euvé zarlé... euvé zalé... eu..." Le bruit sourd et si caractéristique qui suit abrège le souffrance du pauvre bougre. Attrapant mon blouson en cuir, rangeant l'arme dans l'encoche réservée à celle ci, situé dans le dos intérieur du blouson, je passe celui ci et pars non sans lancer un... "Nettoyez moi tout ça... (posant mon regard sur Hans) Envois tout de meme ses dents à la famille, qu'elle est quelque chose à enterrer!" Ou du moins que tous reçoivent bien le message, et tout particulière Luis le chef de ce cartel de malades! Non mais sérieux... Ils connaissaient pas le "faites l'amour pas la guerre"?!!

----------------------------------------

South L.A, Radisson Hotel, 22h53 Penthouse suite...

Ayant téléphoné à lara sur la route, je sais déja que la brune n'a guère apprécié ma manière de lui présenter mes excuses. Pire, elle est visiblement d'humeur massacrant, ce qui signifie que j'allais passé un sale quart d'heure. Laissant ma voiture au groom, je rejoins lara au bar ou elle m'attend légèrement penaude qu'elle ait été virée aussi malproprement de la suite... "Lara je suis..." m'interrompant sourire aux lèvres... "Ne t'en fais pas, j'ai plutôt ri de la situation! Je m’inquiète plus pour toi... (sourcils levés) J'espère que tu as ton gilet pare balles, car elle ne fera pas de quartier!" Éclatant de rire, celui ci légèrement teinté de crainte, j'offre tout de meme une autre suite à lara et un séjour de trois nuits complètes avec tous les services... "Pour me faire pardonner!" Arrachant la carte magnétique de mes mains, me tendant la sienne... "Tu devrais apprendre à simplement dire pardon!! Ca te couterait moins cher et t'éviterait pas mal d'emmerdes!" Laissant la brune sortir de l'ascenseur je lance un.. "Je m'en souviendrai!" avant que les portes ne se referme...

---------------------------------------------------

"Y'a quelqu'un?" Poussant la porte avec précaution, passant ma tete par celle ci afin d'esquiver un potentiel objet volant, je pénètre dans le penthouse non sans une certaine appréhension... "Cora?" Avançant à pas prudent, j'arrive dans le vaste séjour qui n'est que plus magnifique une fois la nuit tombée. Wouuuh il n'avaient pas fait les choses à moitié. Les bougies, les petites décorations de ci de là créaient une ambiance propice à l'amour ou aux ébats au choix... Quand à moi je tend l'oreille afin d'anticiper une attaque de l'italienne, mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]qui me parvient perturbe ma concentration sous ses paroles plus qu'explicitent... CLAP! Prenant la claque de plein fouet, je ne ressens que quelques secondes plus tard la douleur, tant la surprise est de taille... Mais d’où était elle sortie???!!! " IMBECILLE!" CLAP et une deuxième pour la route... "SFRONTATA!" CLAP, jamais deux sans trois... "Mais coraaa..." Tentant de me protéger du mieux que possible de l'avalanche de mains tombant sur moi, je bats en retraite derrière un des canapés. Ni une ni deux, l'italienne se retourne et se saisi des coussins du canapé se trouvant derrière elle... "MALEDUCATA!" Celui ci je parviens à l'esquiver. Mais lorsqu'elle me lance son.. "MANIACA SESSUALE", hilare je reçois le deuxième en pleine tete, suivit d'une avalanche d'autres, tous lancés avec de plus en plus de force... " NON SCHERZARE CON ME!" Me penchant rapidement à la matrix, j’évite un verre de cristal qui s'écrase avec fracas un peu plus loin sur le sol... "(Ton sévère, fronçant les sourcils) Cora non!! Ca coute une blinde ces trucs et je devrai tout rembourser!!" A la lueur qui illumine les yeux de la brune, je sais que je viens de faire la plus belle connerie de ma vie. Se saisissant d'un autre, elle le jette avec la meme fureur, celui ci me frôlant d'un peu trop prêt... "Coraaaa soit raisonnable!!" Et un autre, puis un autre.. "UNA PUTTANNA... MI HAI ANCHE MANDATO UNA PUTTANNA!!!!" Le service de six verres y passe sans que je ne puisse rien y faire... "Tout de suite les grands mots!! (recevant le plateau d'argent dans la tronche.. "PUTIN CORA!!" Mais lorsque je la vois prendre un vase que je sais par la visite effectuée en amont, qu'il s'agit là d'une pièce unique et extrèmement onéreuse, la zorsini en moi ressort en flèche. Sautant par dessus le canapé comme je le ferai au dessus d'un capot de voiture pour me mettre à l'abri de rafale de balles; Je me jette sur cora et l'entraine dans ma chute sur le canapé se trouvant derrière elle. Poigne ferme, je lui arrache le vase des mains et me relève rapidement pour aller poser celui ci dans un coin de la pièce au sol... "C'est une œuvre d'art!! On ne détruit pas les œuvres d'art!!" Me retournant pour lui faire face, je reçois de nouveau un coussin dans la figure... "On peut faire la paix?" Semblant réfléchir ... "Non!" Nouveau coussin dans la tronche... "(fronçant ses sourcils, yeux plissés) C'est moi ou tes cheveux sont rosés?" Souriant, je prend la pose et jouant du sourcil pas peu fière lui dit... "Non tu te trompes pas... (faisant onduler mes cheveux) Tu aimes?" Prenant quelques secondes de réflexion cora finit par lâcher un glacial "Non!" Avant de me jeter un nouveau coussin dans la tronche... Erfff, on n'était pas couché!!!


Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
thunderclouds | coria #4
Dim 30 Sep - 14:44
Sa main était partie sans qu’elle ne lui dise quoi que ce soit. Sans qu’elle ne laisse le temps à Alicia de s’expliquer. D’ailleurs, elle l’insulta en italien et son autre main partie à son tour. La rage avait pris possession de la brune. Et elle ne voulait pas la contrôler. D’ailleurs, elle la laissa complètement la submerger. Encore une main qui partit. Peut-être qu’elle ne voulait pas que sa patronne s’explique après tout. Non franchement, elle voulait juste lui faire payer cet affront qu’Alicia venait de faire. Lorsque cette dernière vint se cacher derrière le canapé, Cora se retourna pour aller chercher quelque chose pour le lui envoyer sur la gueule. Elle n’était pas de nature violente mais lorsqu’elle pétait un plomb, tout passait. Un coussin se trouva dans sa main et elle l’envoya vers la blonde qui arriva à l’esquiver. Alicia rigole. Ça l’énerve. La veine qui était sur sa tempe allait exploser. La blonde se moquait d’elle. Mais Cora ne le lui laissa pas le temps de continuer à se foutre de sa gueule qu’elle lui envoya à nouveau un coussin sur la tronche. Celle là, sa patronne n’avait pu l’éviter. Elle gueulait. Cora voulait qu’elle se rende compte que ce qu’elle avait fait n’était vraiment pas à son goût. Elle voulait lui faire mal. Comme elle venait de la blesser. Encore une fois. Alors elle choppa un verre en cristal qui devait coûter des blindes et le balança vers la blonde qui l’évita. Alicia dit que ça coûtait une blinde avec son ton sérieux et qu’il fallait qu’elle arrête sinon le remboursement allait être conséquent. Mais qu’est-ce qu’elle s’en foutait de combien ça coûtait !! D’ailleurs Cora n’arrêtait pas. Les verres fusaient un à un. Tels des balles qui ne voulaient rater en aucun cas sa cible. Une pute, elle lui avait envoyé une pute. Putain ! Et Alicia ne trouvait pas que c’était déplacé ?! En disant que Cora exagérait encore. Putain !!! Le plateau où les verres étaient posés aussi y passait. Cora tourna sa tête. Cherchant à lui envoyer un objet plus gros. Un objet qui pouvait l’assommer complètement. Ce vase qui avait l’air onéreux, ferait l’affaire ! Du coup, Cora se précipita vers l’objet, le prenant entre ses mains. Cependant, elle n’avait pas eu le temps de le lui balancer qu’elle se retrouva allongée sur le canapé, Alicia lui confisquant le vase des mains. Lui disant que ça coûtait cher. PUTAIN MAIS QU’EST-CE QU’ON S’EN FOUTAIT !!!! Alicia se leva aussi rapidement posant l’objet loin d’elle mais Cora aussi se leva rapidement, ses pupilles cherchant encore des trucs à lui balancer. Alicia voulait faire la paix ? Et ben pas de chances, Cora n’en voulait pas de ce drapeau blanc qu’elle proposait. Elle préférait lui jeter un autre coussin. Tout en remarquant qu’elle avait les cheveux rosés. Non ça ne lui plaisait pas du tout. D’ailleurs elle le lui fit comprendre en lui lançant avec encore plus de férocité un autre coussin. Enfin, elle s’en foutait en somme de ses cheveux. Là dans ses yeux, il y avait de la fureur. Elle avait été réellement blessée. Sa tête se tourna, se hasardant sur le salon de la suite, cherchant encore des bibelots à lui jeter dessus. D’un pas décidé, elle vit des couverts en argent qui étaient sur la table et de la nourriture. Bien. C’était ses armes suivantes. « COMMENT AS TU OSER ME FAIRE CA ?!? » beuglait-elle en italien, de toute façon depuis tout à l’heure elle ne parlait que sa langue natale, signe qu’elle était furieuse. Elle prit des tapas entre ses mains. Le bordel ? Elle s’en foutait. Alicia allait aligner pour réparer les dégâts. Et ça, c’était vraiment le moindre de ses soucis. Les tapas y passaient aussi. « ET MOI QUI ÉTAIT LA POUR LE TRAVAIL !!!! » elle prit une coupelle où il y avait du caviar et lui jeta dessus à son tour. Mais Alicia l’évita de justesse. La coupelle se fracassa contre la porte vitrée donnant au jacuzzi sur la terrasse. « COMMENT AS TU OSER ME MANIPULER ?!!!? » dans ses pupilles, il y avait de la colère mais on pouvait deviner nettement la tristesse qui s’y reflétait. Mélange des deux, ça donnait ça. Une italienne blessée en furie. Sa main prit une autre coupelle de caviar et leva son bras. « COMMENT AS TU PU ME RABAISSER COMME CA ?!!!!!? » parce que c’était ça au fond ce que Cora ressentait. Et ce n’était pas agréable comme sensation. Surtout venant d’une femme à qui elle faisait confiance et qui elle appréciait. C’était la deuxième fois en peu de temps que Alicia la décevait. Elle savait pertinemment que leur relation n'était pas simple mais elle ne pensait pas qu'Alicia pouvait lui faire ce genre de chose. Non vraiment, Cora était très loin de la croire capable de lui faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
thunderclouds | coria #4
Ven 5 Oct - 19:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Cora & Alicia
Thunderclouds...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Honnêtement, je ne comprends pas l'énervement de l'italienne... C'est vrai quoi, ce n'était pas comme si je lui avais offert un serpent ou un autre truc moche et inutile de la sorte!! J'ai fait appel à léa car je sais cora amatrice de belles femmes, et surtout parce que je voulais lui faire découvrir de nouvelles choses. Léa n'est pas une "vulgaire pute", elle est une véritable artiste dans son domaine, celui ci flirtant entre le sado masochisme et le tantrisme. La brune ne cesse de mettre en avant son esprit libre et aventureux, outre passant largement les frontières entre relations professionnelles et privées; Et la voila qu'elle pète un câble pour un cadeau à l'image de notre relation peu conventionnelle... Franchement, je ne la comprends pas!!  La fureur visible dans ses yeux, me fait penser que j'aurai peut etre dû tout de meme lui offrir en place et lieu de la belle léa, un putin de boa constrictor, ce qui m'aurait évité de me prendre à la chaine verres en cristal, plateau en argent, coussins et... "AH NON! CORA POSE MOI CA!" Peine perdu, les couverts en argents volent déjà dans ma direction... « COMMENT AS TU OSER ME FAIRE CA ?!? » Mais faire quoi?!!! Ce n'est pas non plus la fin du monde!! Elle n'a donc jamais fait appel aux services d'une call girl?! Bien que je tienne à préciser que léa n'en est pas une, mais qu'elle me rendait juste un service! Putin, en plus elle avait meme pas été payée, donc on ne pouvait clairement pas la qualifier de pute! « ET MOI QUI ÉTAIT LA POUR LE TRAVAIL !!!! » C'est au tour des tapas de servir de projectiles... Erfff, la note allait etre aussi salée que la location des lieux! "Cora calme toi s'il te plait!!! C'était une S.U.R.P.R.I.S.E!! Il me fallait un prétexte pour te faire venir, et y'avait pas mieux que le boulot pour ça!!" J'évite la coupelle de caviar in extrémiste, celle ci finissant sa course contre la porte vitrée donnant sur le jacuzzi... Putin du caviar Almas vingt sept mille le kilo, soit quarante deux dollars la cuillère!! Là, elle commence sérieusement à m'énerver! « COMMENT AS TU OSER ME MANIPULER ?!!!? » Manipuler??? Elle y allait un peu fort sur les mots non?! On lui avait jamais fait de cadeau ma parole! Le but de toute surprise est justement que l'autre soit surpris, non?! A l'écouter j'aurai dû lui envoyer un mail détaillé pour lui dire tout ce que je prévoyais de faire!! Pfff, dernière fois qu'on me prenait à faire une surprise pour qui que ce soit!!!  « COMMENT AS TU PU ME RABAISSER COMME CA ?!!!!!? » Sous le mot rabaisser, je comprends d'un coup ce qui se passe réellement chez la brune. Bras levés en signe de paix, plongeant mes yeux dans les siens luisant de colère, j'y perçois enfin cet infime voile de tristesse qui m'avait échappé depuis le début... "(ton sérieux et doucereux) Cora... je te promets sur ce que j'ai de plus cher, que mon intention n'était pas de te blesser..." Toute trace de malice s'en est allé de mon faciès, elle peut voir que je suis sérieuse, que je suis sincère et surtout que je suis désolée. Avançant prudemment vers elle, je poursuis sans la quitter du regard... "Je voulais simplement me faire pardonner pour la dernière fois... " La voyant sur le point de me balancer la deuxième coupelle de caviar, je lève ma main un peu plus haut en signe d'apaisement... "ATTENDS... Attends! Tu me connais, tu sais que je ne réfléchis pas comme tout le monde.... (sourire tendre) Il manque pas mal de cases là haut, mais... (visage sérieux) mais tu sais aussi que jamais je n'agirai dans l'optique de te rabaisser; Encore moins dans celui de te blesser... Jamais!" J'ai et avais toujours eu une relation spéciale avec la Lorenzini... Elle... Elle est unique! Sur bien des points elle me rappel dany et mikeal, que cela soit par son coté femme enfant, sa vanité parfois exacerbée, ses crises de nerfs mémorables ou son caractère bien trempé; Elle fait partie des personnes à qui je tiens. Aussi de la voir dans tous ses états à cause d'une mauvaise interprétation d'une bonne attention de ma part; cela me met quelque peu mal à l'aise. Penchant légèrement ma tête sur le coté, léger sourire tendre en coin de lèvres, je cherche à adoucir son regard, jouant du mien... "Cora... S'il te plait!" La brune est coriace, mais je le suis tout autant... "(voix tendre) Mio Rompapal..." Elle esquisse un geste pour lancer sa coupelle, mais je suis déjà face à elle, et empoigne avec douceur son poignet... "Chuuut... (regard sincère) Je suis désolée..." Lui faisant lâcher la coupelle à terre, après tout vu le bordel c'est pas ça qui changera grand chose; Je la "force" à passer ses mains sous ma veste de cuir, afin qu'elle m'entoure de ses bras. La sentant un peu moins tendue, je l'entoure tendrement des miens, invitant sa tête à se poser sur une de mes épaules... " (voix plus basse) Je suis désolée... Je suis maladroite, tu le sais... (caressant ses cheveux) Je me ferai pardonner..." La serrant un peu plus étroitement, je m'imprègne de la tiédeur de son corps, de ce parfum aux embruns entêtant qui lui scie à merveille, de la douceur de ses cheveux. Dans tout ça, j'oublie mon arme logée dans son étui cousu à l'intérieur de la veste. Celle ci reposant une fois la veste enfilée, exactement à l'endroit ou se situent les mains de l'italienne, à savoir dans le creux de ma colonne vertébrale... 
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
thunderclouds | coria #4
Jeu 11 Oct - 23:51
Elle ne voulait pas l’écouter. Même quand Alicia lui avait quémander de poser les couverts en argent. Peine perdue. Cora était tellement en colère qu’elle ne voyait qu’une cible devant elle. Tel un taureau voulant à tout prix déchirer le drapeau rouge qui se tenait face à lui. Les couverts volèrent en sa direction. L’italienne beuglait. Elle voulait savoir comment elle avait osé lui faire une chose pareille. Une pute. Ok, peut-être pas une. Mais cependant pour Cora c’était pareil. Elle n’avait pas besoin de quelqu’un pour se faire pardonner. Elle avait besoin de mots de la personne même qui l’avait blessé. Et non pas d’un service charnel. Franchement, elle ne comprenait pas comment Alicia avait osé la manipuler de la sorte. Parce que pour la brune, c’était de la manipulation. Elle l’avait appelé pour venir rencontrer un acteur au départ. Dans sa tête c’était ça et rien d’autre. Alors oui pour l’italienne c’était de la manipulation pur et dur. C’était inacceptable. Et elle le lui faisait comprendre en lui envoyant dessus des coupelles de caviars à prix explosif. Comme tout ce qu’il y avait dans cette suite. Sûrement. Mais elle s’en foutait. Elle était triste que la blonde puisse lui faire un truc pareil. Bon sang, ça ne coûtait rien de venir et de lui dire pardon non ?! Peut-être qu’elle ne lui aurait pas faciliter la tâche vu que Cora était quand même rancunière comme femme mais au moins elle ne lui aurait pas envoyé sur la gueule tout ce qu’elle lui avait balancé depuis tout à l’heure. Elle n’aurait pas pété un câble comme là. Elle aurait assimilé son pardon et lui aurait fait payer mais au moins elle aurait été plus apaisée que Alicia puisse avoir la décence de reconnaître qu’elle l’avait blessé et qu’elle s’en excusait. Même si elle pensait ce qu’elle avait dit la dernière fois au téléphone, sûrement même. Mais bon, Cora aurait mieux réagi s’il y avait eu des mots de sa part. Et non pas une fille lambda qui allait s’envoyer en l’air avec elle pour se faire pardonner. Franchement elle était plus classe que ça. Cora pensait qu’elle l’était du moins à ses yeux. Mais apparemment non. Elle allait envoyer la coupelle qu’elle tenait entre les mains, regardant Alicia d’un air attristé. "Cora... je te promets sur ce que j'ai de plus cher, que mon intention n'était pas de te blesser..." son ton sérieux et doux la fit hésiter mais son bras était toujours levé. L’italienne remarqua enfin qu’Alicia était sérieuse. Mais bon, elle ne baissa pas la garde pour autant. "Je voulais simplement me faire pardonner pour la dernière fois... " elle serra les dents et allait tout compte fait lui balancer la coupelle mais Alicia réussit à stopper son bras dans sa course. "ATTENDS... Attends! Tu me connais, tu sais que je ne réfléchis pas comme tout le monde.... Il manque pas mal de cases là haut, mais... mais tu sais aussi que jamais je n'agirai dans l'optique de te rabaisser; Encore moins dans celui de te blesser... Jamais!" depuis tout à l’heure Cora ne parlait plus. C’était étrange d’ailleurs. Non, elle la regardait juste avec son bras levé. Prête à attaquer à nouveau. "Cora... S'il te plait! Mio Rompapal..." toujours le visage coléreux, elle entrouvrit ses lèvres. « JE NE VEUX PAS DE TON MIO ROMPAPAL !! » non c’était trop facile. Et enfin elle allait faire quelque chose de cette coupelle qu’elle tenait depuis tout à l’heure dans la main. Elle décida de la lui lancer à la gueule. Des mots doux par-ci par-là. Non, elle n’en voulait pas. Alicia attrapa son poignet, l’arrêtant net. Merde, Cora s’était faite embobiner par son ton doucereux et voilà, voilà elle n’avait pas pu la lui envoyer !"Chuuut... Je suis désolée..." enfin elle l’avait dit ces mots que la brune attendait. Ses doigts desserrèrent son étreinte sur la coupelle qui tomba sur le sol. Alicia la colla quelque peu contre elle, l’amenant à l’enlacer. Les bras de Cora entourant sa taille sous sa veste en cuir. " Je suis désolée... Je suis maladroite, tu le sais… Je me ferai pardonner..." l’expression sur son visage se radoucit en entendant à nouveau son pardon. Un « Hm... » boudeur sortit, elle avait réussi à l’apaiser mais bon c’était tout ce qu’elle arrivait à sortir pour l’instant. Cependant elle se laissa enlacer un peu plus. Le dragon qui sommeillait en elle commençant à se calmer peu à peu. Quelques secondes de paix qui ne dura pas longtemps. Ses sourcils se froncèrent légèrement en sentant derrière le dos de Alicia quelque chose de dure « Qu’est-ce que... » ses mains vinrent prendre connaissance de cet objet. Et Cora devina bien vite ce que c’était, d'ailleurs elle la sortit de l'étui « Je peux savoir pourquoi tu as ça dans ta veste ? » lui demanda-t-elle en s'étant détachée d'elle, la regardant interloquée en lui montrant son arme. Elle aurait pu être un peu en panique en tenant ce genre de truc dans sa main mais bon elle en avait déjà vu des armes pendant les tournages. Enfin même si en l’occurrence elle ne savait pas s'en servir. « Franchement qu'est-ce que tu fais avec une fausse arme ? » demanda-t-elle en scrutant l'arme dans sa main qui était bien faite et plus lourde que celles qu'elle avait tenu dans les tournages. De toute façon, elle ne voyait pas pourquoi Alicia se trimbalerait avec une vraie. D'ailleurs elle plaça le canon vers son oeil, histoire de regarder à l'intérieur parce qu'elle la trouvait très bien réalisée cette arme, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
thunderclouds | coria #4
Ven 19 Oct - 18:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Cora & Alicia
Thunderclouds...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


" Je suis désolée... Je suis maladroite, tu le sais… Je me ferai pardonner..." Caressant avec tendresse ses cheveux, sa tete reposant sur mon épaule, je peux sentir son corps se détendre doucement, à mesure que la pression redescend. la tigresse rentre griffes et crocs, poussant un petit « Hm... » grognement boudeur qui étire mes lèvres en un sourire charmé. Cora a toujours eu ce coté femme enfant qui faisait d'elle parfois la pire des pestes, ou au contraire une adorable chieuse... C'était d'ailleurs ce qui avait de suite attiré mon attention lors de cette fameuse soirée à News York ou nous nous étions rencontré pour la première fois. La réplique cinglante faite à un détracteur, mais non moins classe et pleine d'humour, avait été décisif dans ma volonté d'intégrer la lorenzini à mon projet pour everlasting arts. Jusqu'à aujourd'hui, et bien que je me sois retrouver bombardée par divers objets et mets, je ne regrette pas mes semaines à courir derrière cette tigresse en hauts talons... « Qu’est-ce que... » Qu'est ce que quoi?? Encore plongée dans la tiédeur de cette bulle que nous avons crée, je ne réalise pas de suite de quoi il en retourne. Du moins, pas avant que je sente mon arme être sortie de son étui... « Je peux savoir pourquoi tu as ça dans ta veste ? » Mon regard va de l'arme qui a servi il n'y a même pas une heure de temps, au regard inquisiteur de cora. Que dire? Que faire? Je suis prise au dépourvu et un homme surpris étant à moitié vaincu, je reste coi ne sachant comment me dépêtrer de cette situations... « Franchement qu'est-ce que tu fais avec une fausse arme ? » Une fausse quoi??? Non mais elle pense vraiment que je n’ai rien d'autre à foutre que de me promener avec une fausse arme dissimulée à l'arrière de ma veste???!!! Quoi que dans un sens je pourrai jouer là dessus et lui dire qu'il s'agit juste d'une "arme" de dissuasion à l'instar de tous ces gadgets censés mettre en fuite vos assaillants... Oui j'aurai pu, si seulement la rompapal de service m'en avait laissé l'occasion!! Prenant l'arme dans sa main, cora scrute l'arme, s'en amuse allant jusqu'à placer son oeil à l'entrée du canon, son pouce fleurtant dangereusement avec la gâchette. Je n'ai pas pour habitude de mettre la sécurité, qui dit sécurité dit une demi seconde de perdue si besoin de se défendre. Et lorsque l'on sait que votre vie tient parfois à une fraction de seconde, cette demi seconde est la demi seconde de trop!! Figée par une peur sans nom, je tarde à réagir mon corps semblant pris dans de la pierre. Mille scénarios défilent devant mes yeux, mille scénarios ou la brune se retrouve au sol baignant dans une mare de sang. Ce n'est que lorsque que je vois son pouce épouser la gâchette que je sors de ma léthargie pour d'un geste rapide et précis désarmer l'italienne en une torsion de poignet, non sans lui faire mal... Elle hurle, s'insurge, mais je l'entend à peine. Doucement je réalise que j'ai bien l'arme en main, que cora est bien vivante et que par miracle le pire a été évité. Sous le choc et encore sous l'effet de l'adrénaline, une désagréable sensation de froid s'est emparée de tous mes membres, me donnant l'impression d'etre piégée dans une chambre froide. Cora me pousse une première fois, ses traits déformés par la colère, mais je ne réagi toujours pas. Pas plus lorsqu'elle me menace de son index, ses cris me parvenant en un brouhaha sourd. Ce n'est que lorsqu'elle cherche à me reprendre l'arme que je m'éveille et explose de rage sous le regard choqué de l'italienne... "TU NE TOUCHES PAS A CA!!" Balançant l'arme sur le canapé le plus proche, regard noir... "TU ES SUICIDAIRE OU SIMPLEMENT STUPIDE POUR BRAQUER UNE ARME SUR TOI!!" J'enrage, hors de moi je m'avance sur la brune qui choqué ne réagit pas... "TU NE ME REFAIS JAMAIS CA!" L'attrapant par les épaules avec force, hors de contrôle, je ne réalise pas ce que je fais, ma peur s'exprimant de la plus primaire des manières... "SI TON DOIGTS AVAIT APPUYER SUR CETTE PUTIN DE GÂCHETTE, J AURAI FAIT QUOI?!" Serrant un peu plus ma prise, je plonge mes yeux durcis par la colère dans les siens légèrement apeurés, mon visage n'étant plus qu'à quelques centimètres du sien..."TU VEUX QUE JE PETE UN CÂBLE, C EST CA QUE TU CHERCHES?!" Je tremble, tremble de peur et de colère. Si je m'écoute, c'est sur mes genoux que l'italienne écoperait d'une bonne fessée, afin qu'elle ne recommence plus ce genre d’âneries; Mais je suis bien trop à vif pour cela. Au lieu de cela, je me saisi de son visage et pose mon front contre le sien, yeux close, cherchant à maitriser mes tremblements de plus en plus violents... "(ton plus doux, voix tremblante) Ne refais jamais ca, tu m'entends! (souffle court, caressant son nez du mien) Tu m'as fait peur!" Les battements anarchiques de mon coeur en étaient les témoins, j'avais eu vraiment peur. Sans que je n'en prenne conscience, je caressais de mes doigts son visage capturé dans la paume de mes mains. De meme, j'avais initié un léger mouvement de balancier, entrainant la brune dans cette "danse" visant à m'apaiser. Mais si la colère s'amenuisait à mesure que ce sentiment de peur se délitait de mon etre, un tout autre sentiment tout aussi puissant en prenait la place. Glissant ma main droite derrière son cou, le balancier se faisant plus fort, mes caresses se faisant plus appuyées... "(ton chaud) Ne me refais plus jamais peur comme ça... (effleurant ses lèvres des miennes) Promets le moi.." Les effleurements se muent en caresses plus franches, ponctuées de chastes baisers gagnant en force. Je le sens, ce besoin, cette envie de franchir la ligne rouge et prendre ce que je désire. Embrumée dans ce flot d'émotions, je ne tarde pas à céder, glissant sur ma langue chaude sur ses lèvres, avant de me saisir avec passion de cette bouche qui n'a eu de cesse de me narguer pendant tant d'années!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
thunderclouds | coria #4
Mar 30 Oct - 23:06
Décidément, elle ne comprenait pas tout de Alicia. Là voilà maintenant se pavanant avec une fausse arme sur elle. Cora ne voyait pas du tout pourquoi elle ferait un truc pareil. Franchement. Bon d’accord, LA pouvait être dangereux dans certains endroits et que l’on pouvait très bien se faire faucher par une balle d’une arme qu’un mec aurait acheté à un magasin d’armes ou bien dans le rayon sport de n’importe quels établissements sportifs. Cora ne comprendra jamais cette lubie des armes qu’avaient les américains. Mais elle vivait dans une toute autre dimension en même temps. Faisant partie de l’élite Hollywoodienne, elle n’était pas confrontée aux dangers ou en tout cas elle n’avait pas encore vécu ce genre de choses. Et espérait ne pas vivre ce genre de choses d’ailleurs. Enfin bon, pour elle, Alicia était dans le même ‘clan’, alors non, elle ne comprenait pas pourquoi elle portait ça sur elle. Elle ne faisait même pas attention à la réaction stoïque de Alicia lorsqu’elle lui avait pris l’arme en main. Non, elle était plutôt intéressée par la façon dont elle était réalisée. Franchement, elle était vraiment bien faite. Même l’intérieur du canon. Cora était stupéfaite. Les armes des tournages n’étaient pas si réalistes elle se disait. Enfin en tout cas, le fabriquant de cette fausse arme pouvait se féliciter de son travail ! D’ailleurs, elle avait envie de voir comment ça s’actionnait, son pouce flirtant avec la queue de détente tout en gardant la bouche de l’arme au niveau de son œil. Mais elle n’avait même pas eu le temps d’appuyer que Alicia se rua sur elle, lui tordant le poignet, lui prenant l’arme des mains. Cora poussa un cri de douleur. « MAIS CA NE VA PAS LA TÊTE !!!! » hurla-t-elle à l’attention de Alicia. Elle s’approcha d’elle et d’un geste la pousse pour qu’elle puisse reculer. « T’ES FOLLE OU QUOI ?! TU M’AS FAIT MAL !!! » le dragon qui avait sommeillé pendant quelque instant avait ouvert ses yeux subitement. Si Cora crachait du feu en ouvrant la bouche, Alicia serait réduite en cendre à cet instant précis. Ses pupilles noir de colère virèrent vers l’arme qui était encore dans sa main « REND MOI CA !!! » d’un geste l’italienne essaya de la reprendre mais elle ne s’attendait pas du tout à ce que Alicia hausse le ton, elle aussi. "TU NE TOUCHES PAS A CA!!" Cora la regarda. Elle avait l’habitude d’énerver un peu les gens mais Alicia ne lui avait jamais montré cette expression là sur le visage. Et ce regard noir qu’elle lui lançait lui glaça le sang. "TU ES SUICIDAIRE OU SIMPLEMENT STUPIDE POUR BRAQUER UNE ARME SUR TOI!!" pour la première fois, elle ressentit de la peur en sa présence. Ses pieds reculèrent tandis qu’Alicia s’avançait vers elle. Là maintenant elle savait que c’était une vraie arme… Cora ne savait plus quoi dire à vrai dire et Alicia la rendait complètement nerveuse là. Tétanisée complètement par sa colère. Un sursaut s’extirpa de ses lèvres lorsque cette dernière la prit par les bras. La tenant fermement. "TU NE ME REFAIS JAMAIS CA! SI TON DOIGTS AVAIT APPUYER SUR CETTE PUTIN DE GÂCHETTE, J AURAI FAIT QUOI?!" Cora n’était plus une femme sûre, non, son regard reflétait de la frayeur. « A..Alicia.. tu me fais mal... » essaya-t-elle de lui dire et c’était tout ce qu’elle réussissait à sortir. Ok d’accord maintenant elle avait compris que c’était une vraie arme.. c’était stupide effectivement d’avoir mis le canon au niveau de son œil… Elle voulait lui dire ça là pour essayer de la calmer mais Cora n’y arrivait pas. Alicia la terrorisait. "TU VEUX QUE JE PETE UN CÂBLE, C EST CA QUE TU CHERCHES?!" elle secoua légèrement la tête, ses yeux commençaient légèrement à briller. Elle ne savait pas quoi faire pour la calmer. Cora ne l’avait jamais vu dans un état pareil… Lorsqu’Alicia prit son visage entre ses mains, Cora ne savait pas du tout ce qu’elle allait faire, elle ferma les yeux, elle n’était plus sûre de rien là et ça se reflétait encore dans son attitude. Son corps était crispé. "Ne refais jamais ca, tu m'entends! Tu m'as fait peur!" son ton doucereux quoi que légèrement tremblotant la fit rouvrir ses paupières à nouveau, sentant la caresse de son nez contre le sien ainsi que ses doigts qui glissaient sur la peau de son visage. « Je.. je suis désolée... » souffla-t-elle doucement. Elle se laissa entraîner par ce balancement qu’avait initié Alicia, ça semblait l’apaiser. Son cœur qui battait comme une gazelle qui essayait de fuir son prédateur félin il y a quelques secondes encore sembla changer de rythme en même temps qu’elle sentit la main d’Alicia se nicher dans sa nuque ainsi que ses caresses qui devinrent plus intenses.  "Ne me refais plus jamais peur comme ça... Promets le moi.." Alicia avait toujours eu le don de la faire passer d’une émotion à une autre. C’était exactement ce qui se passait. Son corps commença à se détendre et Cora osa poser ses mains sur sa taille en flirtant avec ses lèvres aussi. « Je te le promets... » c’était étrange la sensation qu’elle ressentait. C’était comme la dernière fois lorsqu’Alicia s’était réveillée en lui plantant le coupe papier sous la gorge. D’ailleurs ça l’avait traversé ce moment là tout à l’heure lorsqu’elle lui criait dessus. C’était des comportements qu’elle n’avait pas l’habitude de voir de la part de sa patronne. Mais à contrario, elle la désirait ardemment. Un vrai bordel. La bouche de Alicia se hasarda peu à peu sur la sienne. Cora se laissa envahir peu à peu par ce désir qui datait de longue date. Ses mains qui étaient sur sa taille remontèrent jusqu’à prendre son visage, elle aussi. Et lorsque la barrière de leurs lèvres fut franchie, Cora sentit un forte chaleur conquérir son corps tout entier. Elle se rapprocha d’elle, se collant quelque peu. Ses mains se faufilèrent sous la veste d’Alicia, la lui retirant avec hâte ponctué par une pointe de sauvagerie, toujours leurs lèvres scellées, sa langue dansant fiévreusement avec la sienne.  Ça faisait des années qu’elle la désirait. Elles ne devraient pas aller plus loin vu leur relation déjà un peu spéciale et aussi que ça allait peut-être changer dans leur collaboration de tout les jours mais Cora ne pouvait s’arrêter. Elle n’en ressentait pas l’envie. Le blouson en cuir valsa et les mains de l’italienne se glissèrent sous le haut noir d’Alicia. Elle avait envie de la toucher à même la peau. De sentir les frissons qui la parcouraient au creux de ses paumes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
thunderclouds | coria #4
Lun 5 Nov - 6:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Cora & Alicia
Thunderclouds...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"(ton chaud) Ne me refais plus jamais peur comme ça... (effleurant ses lèvres des miennes) Promets le moi.." Les effleurements se muent en caresses plus franches, ponctuées de chastes baisers gagnant en force; S'impose alors à moi peu à peu ce besoin, cette envie de franchir la ligne rouge et prendre ce que je désire... « Je te le promets... » C'est dans un souffle brulant que la brune obtempère, soufflant sur ces braises que je tente tant bien que mal de cacher sous la cendre. Embrumée dans ce flot d'émotions, je ne tarde pas à céder, glissant ma langue chaude sur ses lèvres, avant de me saisir avec passion de cette bouche qui n'a eu de cesse de me narguer pendant tant d'années! D'ailleurs je ne suis pas seule à exprimer avec ardeur cette passion muselée durant toutes ces années. Les mains de l'italienne glissent sur mes reins, entourent ma taille telles des lianes, pour finir par se saisir de mon visage accentuant la pression de nos bouches gourmandes. Je peux sentir son désir aussi bien au travers de ses baisers, de ce corps chaud qui caresse le mien, que de ces mains ôtant avec empressement cette veste résistante. L'arrachant presque de mon dos, mes bras, cora glisse ses mains tièdes sous mon haut, contre cette peau brulante qui l’accueil en se parant de mille et un grains... "Heusss" Un léger souffle chaud s'échappe d'entre mes lèvres, alors que reprennent nos baisers, nos langues dansant, se mouvant sur la mesure de nos cœurs battants. Une part de moi m'incite à la prudence, à ne pas franchir cette ligne rouge avec la brune, mais une autre... "Hmmm" De ses crocs la belle étire avec force ma lèvre inférieure, m'arrachant un léger gémissement. Dangereuse provocation, l'italienne sait pourtant que notre sang est aussi chaud que peuvent l’être nos ... "Cora!" Carnivore, de nouveau ses dents se sont refermés avec force sur cette lèvre sur le point de se fendre... "Suffit!" Nous faisant pivoter avec force, ma lèvre toujours prisonnière de cet étau d'émail, je plaque sans ménagement la brune contre le rebord de cette table qui lui servait il y a quelques minutes de cela, de distributeur à munitions... "Lâche!" Resserrant plus fortement sa prise, regard plein de défi, l'italienne me jauge. Posant avec force mes paumes chaudes sur ses cuisses, je glisse celles ci tout leur long, m’immisçant sous cette robe pour en remonter les pans jusqu'au creux de ses reins... "(voix rauque) Lâche!" Nouvelle pression, nouvelle provocation, mais je ne lui laisse pas le temps de se jouer de moi plus longtemps. D'un geste vif et brutal, je la fais asseoir sur ce le rebord de table et l'amène à moi de manière à ce que ses cuisses longent mes reins. Déjà le pouce de ma main droite effleure son aine pour finir sa course sur ce morceau de tissu fin, qui s'humidifie légèrement sous les douces caresses prodiguées à ce bout de chair tapie derrière ce chef d’œuvre de victoria secret... "La..." Je n'ai pas à réitérer l'ordre, cora dans un souffle chaud lâchant prise. J'en profite pour mener à mon tour cette danse, dont j'accélère le rythme, sensualise les pas. Les images qui défilent en mon esprit parviennent presque à me choquer sous leurs paillardises et bestialités. Ce n'est pas une quelconque inconnue qui se trouve là, tel un met délicat sur cette table en verre... Non... Il s'agit de cora, de cette rompapal qui a réussi au fil des années à gagner mon affection et mon respect! Seulement dans ces flashs, l'affection et le respect se meurent au profit d'une luxurieuse domination et indécente possession. Je la voyais déja soumise à mes caprices, gouter à ce traitement que je ne réserve qu'à ceux pour qui j'ote ce masque de cire... Oui, je la voyais rougir, gémir, trembler, me fuir et revenir telle une victime consentante. Ce pourquoi elle s'était mise en colère, c'est ce que j'aurai fait d'elle; Frissonnant d'avance de l'entendre jouir en susurrant à mon oreille sous mon ordre, qu'elle était ma "eve"! Sous cette simple pensée la pression de mon pouce se fait plus franche, tout comme la cadence de mes caresses et baisers.... Cora... Je ne cesse de me répéter encore et encore qu'il s'agit de cora, et dans un effort sur-humain parviens à  m'arracher à cette étreinte reculant d'un large pas. J'ai chaud, j'ai mal... J'ai "faim", j'ai froid...  Je tremble, j'enrage surtout... Je suis là essoufflée le regard fauve, me retenant de me jeter sur ma proie.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
thunderclouds | coria #4
Jeu 22 Nov - 20:23
Ce feu qui apparut juste au creux de ses reins se fit plus ardant. Incandescent, brûlant chaque partiel de son corps. Le toucher sur sa peau était fiévreux et le soupir qu’Alicia sortit d’entre ses lèvres mettait Cora en émoi. Accentuant alors sa prise sur elle. Elle la voulait. Elle s’était contenue tellement longtemps. Elle ne pouvait plus tenir. Elle ne voulait pas se retenir. Ses dents vinrent prendre en otage sa lippe, guidées par son désir de la posséder cette nuit. Alicia gémit quelque peu. Remuant encore plus ce volcan totalement éveillé en elle. Son étreinte sur sa lèvre se fit encore plus danse, plus forte. Ses paupières se rouvrirent, ses pupilles se fixant avec audace dans le regard de sa patronne. Malgré qu’elle l’appelle, qu’elle lui dit que ça suffisait, Cora ne voulait pas arrêter son emprise. Elle voulait la provoquer. Parce que ce jeu là faisait parti intégrant dans leur relation. Ça a toujours été comme ça. Elle sentit le rebord de la table contre elle, faisant arrêter complètement cette valse passionnée. Ses dents continuèrent à l’enserrer alors que ses mains parcouraient sa peau sous son haut avec ardeur. Alicia fit remonter sa robe vers sa taille. Le cœur de l’italienne battit d’excitation, encore plus fort, alors qu’elle se sentit soulever brusquement pour être assise sur cette table, Alicia se retrouvant entre ses cuisses. Cora sortit un soupir alors qu’elle tenait encore sa lippe en otage. D’ailleurs, ses dents la pressèrent encore plus jusqu’à ce qu’elle ressente cette vague de chaleur la prendre soudainement, là, juste au bas ventre, où était la main d’Alicia. Enfin, elle la libéra de son embrassement. « Aah... » souffla-t-elle entre ses lèvres. La pression se fit plus forte. Les jambes de l’italienne se rapprochèrent d’autant plus du bassin de son bourreau alors que ses mains se saisirent de ses fesses, quémandant encore plus d’entrain à ce qu’Alicia lui faisait. Cora la voulait encore plus. Il fallait qu’Alicia lui en donne plus. A l’aide d’une de ses mains, elle prit sa nuque et dirigea son visage vers le sien. Capturant ses lèvres une nouvelle fois. A vrai dire, elle pourrait se dire que ce n’était pas vraiment la bonne chose à faire. Elle aurait pu lui dire qu’il fallait s’arrêter là parce que ça allait peut-être changer quelque chose dans la vie de tout les jours. Cette idée là était toujours dans un coin de sa tête. Mais son corps était totalement en désaccord avec sa raison. Ce démon du désir avait complètement pris possession d’elle et il ne voulait absolument pas que ça s’arrête. Elle ouvrit les yeux à nouveau lorsqu’elle sentit le corps brûlant de Alicia lui échapper. Happant la chaleur qui émanait du sien. Cora haletait en le regardant, là, face à elle. Son regard faisant écho au sien. « Tu te dégonfles ou quoi ? » sortit-elle d’une voix rauque, emplie d’envies et de frustrations à la fois. Elle la provoquait encore. Parce que franchement, Alicia n’allait pas la laisser comme ça ?! Rien que de penser à ce qu’elle puisse lui faire ça… Ça la mettait dans tout ses états. Elle se mordit la lèvre. Sensuelle. Tandis que ses cuisses s’entrouvrirent doucement. « Tu vas rester là à me regarder encore longtemps ? » Son regard avait encore cette lueur de défi. Comme à son habitude, elle n’allait pas se laisser faire. Elle allait, elle aussi, jouer avec sa patience. Sa main se fraya un chemin au creux de ses reins, recommençant la partie. Son iris toujours ancré dans le sien. Elle ne lâchait pas et plus elle la défiait, plus le rythme de sa main s’enflamma, extirpant des gémissements d’entre ses lèvres. Comme un appel pour qu’Alicia revienne à la charge à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
thunderclouds | coria #4
Dim 30 Déc - 5:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Cora & Alicia
Thunderclouds...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cora... C'était cora... Voila ce que je me répétais alors que mon corps me criait de revenir à ce cocon chaud dont je m'étais arrachée. Cela faisait tant d'années qu'elle et moi nous tournions autour, soufflant le chaud et le froid, flirtant sans le paraitre, nous amusant de nos jeux de mots et piques; Oui cela faisait si longtemps, que jamais je n'aurai cru que nous en arrivions là un jour, et pourtant... Les iris de l'italienne étincelaient, alors qu'haletante elle me défiait de son regard de feu... « Tu te dégonfles ou quoi ? » Sa voix rauque laissait filtrer ce désir et cette frustration que j'avais fait naitre en m'arrachant à son étreinte. Corps tendu, regard perçant, lèvre prisonnière de ses incisifs,  sensuelle et sur d'elle; Telle Circé elle cherchait à obscurcir mon jugement, fléchir ma raison, ouvrant ses cuisses en une luxurieuse invitation... « Tu vas rester là à me regarder encore longtemps ? » Lueur de défi aux creux de ses iris, elle me sait sur le point de craquer et regard ancré au mien, glisse ses doigts sur cette excroissance de chair aux multiples nominations... *Résiste!* Voila ce que je me répète alors que le rythme de ses caresses se fait plus rapide  générant soupirs et gémissements de plus en plus marqués... "Cora!" Un appel à la raison, un avertissement, une supplication qui ne trouve pour réponse qu'un électrique "viens..." prononcé dans un souffle entre deux soupirs... Je ne suis pas faible, je ne suis pas ceux qui cède facilement, et pourtant c'est dans un grognement sourd que je m’élançais vers elle, nouant nos lèvres dans un torride baiser, mes deux mains encadrant son visage.... "Tu ne sais pas ce que tu fais... (souffle court) Tu.... " M'interrompant ses dents se fermant avec force sur ma lèvre inférieure... "Ferme là! (embrassant mon menton) Juste... ferme là!" Ôtant brutalement de ma main gauche la sienne de son intimité, j'enserrais dans un meme élan de la droite son cou, resserrant légèrement l'étau... "(ton suave et dur) Tu ne me donne pas d'ordres!" Effleurant du bout de mes doigts son bouton d'or, lui déclenchant par la meme quelques frissons, je glissais ma langue sur cette bouche capricieuse... "(soupire) Tu ne me donnes.... (glissant mes doigts vers l'entrée de cet atre chaud) plus jamais ... (descendant inexorablement plus bas) d'ordres!" Son souffle se faisait de plus en plus court et haché, tout comme le mien. Je l'imaginais déja perdre la tete, ondulant avec vigueur sur mes doigts, susurrant mon nom à chaque va et vient... Oui je me voyais déja l'extirper de cette robe moulante et la mettre à nu sous mon regard licencieux... Sauf que le destin en avait décidé autrement....

Tuuutuuuu...Tuuutuuuuu... Je le sens vibrer en meme temps que sa sonnerie s'élève. Ne pas décrocher, ne pas couper court à ce corps à corps innatendu mais tant espéré. Seulement quand la sonnerie attribuée à dana résonne, je sais que cela est une urgence et bien que mon corps me crie de faire fi de cet appel, ma raison me rappelle à mes devoirs... "Il faut... (baisers) Il faut que je réponde!" M'arrachant une deuxième fois au corps de la brune, je décroche passablement hérité, me calmant de suite à l'annonce qui m'est faite... "(légèrement paniquée) Comment ça disparu?! (voix de femme) J'a... J'arrive de suite!" Raccrochant, je me précipite sur mon arme balancé un peu plus tôt sur le canapé, me confondant en excuses auprès de cora. Ramassant à la volée mon manteau, je stop à l'entrée du duplex lui lançant un "Je t'appel plus tard..." avant de refermer derrière moi. Pénétrant dans l'ascenseur, je composais le numéro de mon père, mains tremblantes, cœur battant à mille à l'heure... "Papa? (voix d'homme) Je.... Mikeal à disparu!"



Fin...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
thunderclouds | coria #4
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+