like a house of cards (toma)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
like a house of cards (toma)
Jeu 16 Aoû - 21:48
Elle a besoin de se vider la tête un peu Nienna, elle passe ses journées à la maison et a l'impression d’étouffer. Heureusement pour elle la rentrée est proche, elle va pouvoir rapidement retrouver les amphithéâtres de son université, ses cours de politique et de sociologie, même ses cours de droit. Se sortir de son ennui, enfin. Mais pour l'heure elle s'échappe un peu de la monotonie de son quotidien, son sac à main sous le bras et son ordinateur portable dans sa pochette dedans elle arpente les rues de la ville. Elle compte se poser à la terrasse d'un café et travailler un peu ses cours ; elle compte bien refaire une année en tant que major de promo, elle compte continuer à être la petite préférée de ses professeurs qui souhaitaient entrer dans les bonnes grâces de son fiancé, elle compte imposer sa prestance et son intelligence à la vue de tous ses petits camarades. Et pour ça, elle est forcée de travailler d'arrache-pieds. Elle s'installe tranquillement, commande un thé glacé. La rousse relève ses cheveux au dessus de sa nuque pour les attacher en une queue de cheval un peu négligée, elle met ses lunettes de vue sur son nez et déploie son ordinateur portable ainsi que ses nombreuses notes. Remercie la serveuse d'un signe de la tête parce qu'un fluo est coincé entre ses dents. Elle pianote sur son clavier, continue de prendre des notes sur le papier. Un petit pop! attire son attention. C'est quoi ça ? une petite fenêtre s'est ouverte sur son ordinateur, visiblement contre son gré parce qu'elle n'a touché à rien. Elle fronce les sourcils mais ose quand même double-cliquer dessus, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
like a house of cards (toma)
Ven 17 Aoû - 2:53
Oh qu'elle me saoule. Comment quelqu'un qui ressemble à ce point à une poupée barbie peut être un tel dragon. Elle m'agace. Mais bon, c'est pas le moment de craquer. On serre les dents, on relève le menton et on lui fait le sourire le plus faux de l'histoire de la terre. Elle me connait, elle sait que je ne montre que ce que je souhaite montrer. Alors elle comprend très vite que je me fous de sa gueule. J'éteins mon ordinateur portable et dégage vite fait pour retrouver un peu d'air respirable. Mon sac sous le bras je me dirige vers un café dans lequel je m'installe rapidement. Un mocha glacé plus tard, je parcours les dossiers. Je ne suis pas obligée de travailler en étant au bureau et ça ça m'arrange. Le casque vissé sur la tête, je laisse la musique m'envahir tandis que je pianote sur les touches. J'envoie le mail à l'autre folle dingue et peux enfin me détendre. Je relève les yeux et tombe instantanément sur une chevelure rousse que j'ai déjà croisé. Nienna McLain. Oh oui, j'ai déjà fait des recherches sur elle. Mademoiselle je triche pour gagner au poker. Elle semble occupée et à mon grand bonheur, elle a un ordinateur. En moins de vingt secondes je suis entrée dans ses dossiers et vois qu'elle étudie. Politique visiblement. Beurk, c'est chiant. Pourtant elle semble captivée. Mais plus pour très longtemps. Un code bidouillé plus tard, j'ouvre une fenêtre de conversation avec elle. Un simple message avec la possibilité de répondre.
Joker a écrit:
tu étudies ? je suis déçue... je croyais que tu tricherais comme au poker...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
like a house of cards (toma)
Jeu 23 Aoû - 18:48
Elle se répète en boucle qu'elle ne doit pas paniquer et pourtant elle sent l'angoisse se profiler dans son corps lorsque sous ses yeux s'affiche le message envoyé sous le pseudonyme joker. Elle n'a aucune idée de qui il s'agit, enfin elle a potentiellement une maigre piste. C'est une personne qui sait qu'elle joue au poker, peut-être l'un de ses adversaires. Quelqu'un qui n'a pas aimé être battu et qui l'accuse de tricherie, simplement pour passer ses nerfs. Ou peut-être que c'est quelqu'un qui sait qu'elle triche vraiment, qu'elle met en pratique son expérience de la magie pour gagner à tous les coups. Et cette personne sait qu'elle est présentement en train d'étudier, c'est angoissant. La jolie rousse relève la tête un peu trop rapidement pour paraître naturelle et scrute les alentours, les clients du café principalement dans l'espoir de voir la personne responsable du message. Mais elle ne remarque personne qui s'intéresse à elle, personne n'a les yeux fixés sur elle. Elle passe sa main derrière sa nuque, hésite à fermer son ordinateur portable, pousse un soupir et répond finalement.
nienna a écrit:
je ne vois pas de quoi vous parlez. vous êtes qui et comment vous avez réussit à m'envoyer ce message ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
like a house of cards (toma)
Mar 25 Sep - 14:20
Je sais que ce n’est pas très malin de faire ça. Je risque gros, il faut que j’arrête ce genre de petits plaisirs. Parce que oui, ça m’amuse. Mais bon je ne pense pas risquer grand chose à asticoter la rouquine, je ne fais rien de mal à part jouer un peu avec sa tension. Je vois son regard lorsqu’elle lit le message, je vois ses yeux qui s’écarquillent et sa bouche qui s’ouvre légèrement. Je vois également ses épaules qui s’élèvent et s’abaissent à un rythme plus soutenu. Et puis elle relève le regard, scrute la pièce. Je me fais discrète et replonge derrière mon écran pour ne pas qu’elle m’aperçoive tout de suite. Le jeu n’est pas terminé. Elle hésite, elle fixe à nouveau son ordinateur. Ses doigts s’activent enfin sur le clavier et quelques secondes plus tard, une réponse apparaît dans la discussion. Mon sourire s’élargit face à cette mauvaise foi évidente. Je prends une gorgée de mon café avant de taper ma réponse.
joker a écrit:
voyons voyons… mentir ne te va vraiment pas. je pense avoir assisté à assez de partie de poker pour reconnaître une tricheuse. t’es douée tu sais, vraiment. c’est juste pas très cool pour ceux qui veulent jouer réellement… =(
Je fais exprès de ne pas répondre à la seconde partie du message, laissant planer encore un peu le mystère. L’asticotant encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
like a house of cards (toma)
Ven 2 Nov - 15:52
elle commence à sentir la panique engourdir ses doigts. c'est pas super rassurant de recevoir des messages de ce genre, elle a l'impression qu'une menace plane au dessus de sa tête. elle ne sait même pas qui est la personne qui est responsable de sa frayeur mais elle semble en savoir beaucoup sur elle, par contre. sa langue claque contre son palais, elle se mord la lèvre inférieure. c'est l'angoisse quand elle attend la réponse de l'inconnu. elle relève une nouvelle fois la tête dans l'espoir d'apercevoir une tête connue, beaucoup de gens ont le nez penché sur leur ordinateur. alors qui est responsable de ça ? elle sent son rythme cardiaque s'accélérer quand enfin elle reçoit le message. quelqu'un sait qu'elle triche au poker, mais pourquoi la contacter maintenant de cette façon ? pourquoi ne pas régler les comptes après ou pendant une partie tout simplement ?
nienna a écrit:
qu'est-ce que vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
like a house of cards (toma)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+