-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris.

 :: A little break :: archives :: anciennes fiches de liens
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris.
Mer 19 Sep - 10:35

les liens

pseudo • description lien
pseudo • description lien
pseudo • description lien


Cesar Gauthier
ft Dylan Sprouse

surnom(s) • Aucun. (Le coup de la salade Cesar, c'est so 2003)
âge, date & lieu de naissance • Tu as 25 ans, tu as vu le jour à Neuilly-sur-Seine, et oui, tes parents sont friqués (même si toi, tu ne peux plus vraiment en profiter), par une pluvieuse journée d'automne, le douze novembre de l'année 1993.
origine(s) familiale(s) • Ton père est français, ta mère américaine, tu possèdes la double-nationalité, même si ta mère préfère renier son passé.
orientation sexuelle • Longtemps, tu pensais être comme tous les garçons de ton lycée, comme tous ceux qui t'entouraient, t'aimais les filles, tu ne semblais pas en douter. T'es même sorti avec plusieurs d'entre elles, mais au fond de toi, tu sentais que quelque chose clochait. Il y a quelques semaines seulement, tu t'es enfin rendu à l'évidence, tout ce que tu ressentais, ce n'était pas qu'une phase, ce sont les garçons qui te font rêver.
statut civil • T'es célibataire, mais y'a cet homme, dans ta tête, bien incrusté, qui ne veut pas s'en aller, et pourtant, tu sais que ce n'est pas raisonnable, toi t'es encore qu'un gamin, mais tu n'peux pas empêcher ton cœur de s'emballer.
métier/études • Diplômé depuis deux années en ingénierie spatiale, t'étais promis à un grand avenir, mais ton départ précipité a tout annulé. Aujourd'hui, tu cherches du travail, n'importe quoi, tu ne veux pas être un poids pour ta tante qui t'offre déjà son hospitalité.
à los angeles depuis  • Quelques jours seulement.

Ce sont tes parents qui t'ont mis à la porte en apprenant ton homosexualité ♣️ Tu n'es pas un garçon spécialement timide, tu vas facilement vers les autres ♣️ Assez fêtard, tu es un adepte des soirées, où tu bois souvent dans l'excès ♣️ Tu parles couramment l'anglais, avec, cependant, un petit accent français que certains trouvent "sexy", d'autres "adorable" ♣️ Tu cherches de manière urgente un travail, même s'il n'est pas dans ton domaine d'étude, tu es même prêt à travailler au Mcdo, tu ne veux pas être une charge supplémentaire pour ta tante ♣️ Tu es constitué à 65% d'eau, comme la plupart des êtres humains. Les 35% restants sont du sarcasme ♣️ Tu mens vraiment très mal
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris.
Mer 19 Sep - 10:35
+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris.
Mer 19 Sep - 10:35
+2 au cas où, vous pouvez poster ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris.
Mer 19 Sep - 10:48
@Cesar Gauthier je peux ? Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 451485573
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris.
Mer 19 Sep - 16:26
Omg Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 4233298411
Je viens de lire ta fiche, je suis tellement in love Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 947784320
Tu as quelque chose en tête ? Ou on en discute ensemble ??? En tout cas oui, je veux grave un lien. T'es belle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris.
Mer 19 Sep - 17:36
Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 2458527621 Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 3355008575 Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 3665647215 Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 3658703599
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris.
Jeu 20 Sep - 10:17
Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 1547893857 Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 2509571369 Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 2458527621 Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 1448011324 Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 4259315091 Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 3355008575 Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 327847847 Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 111402504
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris.
Jeu 20 Sep - 16:54
@Cesar Gauthier oh ça fait tellement plaisir à lire Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 1462286436
je veux bien qu'on cherche ensemble. I love you parce que pour l'instant j'ai vu que cesar cherche un travail même au mcdo et antigone y bosse Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 2011991709 et elle fait beaucoup de soirées aussi comme lui  Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 3665647215
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris.
Jeu 20 Sep - 17:05
@Antigone Montgomery : Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 4233298411
Aaaaaloooooors !
J'me dis qu'ils ont pu se rencontrer en soirée, dans un premier temps, à voir si la rencontre se passe bien, ou pas bien, en tout cas, cette rencontre les aura marqués ! Et, quelques jours plus tard (ou quelques semaines idk), pouf, Cesar est embauché au Mcdo, et pouf, ils se revoient !
J'pensais que du coup leur première rencontre aurait pu être assez "mystérieuse", "marquante", le genre de rencontre qu'on n'oublie pas facilement, ils se seraient quittés, à la fin, sans avoir échangé leurs numéros, ni même leur prénom.
Enfin, ça vient tout juste de pop dans ma tête, c'est un peu bordélique jebebpehv mais si l'idée de base te plaît, on peut approfondir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris.
Ven 21 Sep - 11:25
@Cesar Gauthier ici antigone, pardon pardon je suis pas sous le bon compte Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 1462286436
bah écoutes moi je suis totalement pour cette idée là Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 4007577776 je me dis que justement ça pourrait être drôle que la première rencontre se passe pas bien comme ça au mcdo ça peut faire des situations un peu marrantes si ils s'entendent pas trop ? Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 4078844955 et ensuite on peut voir au fil des rps si ils finissent par bien s'entendre (et cracher dans le coca des clients ensemble mdrr) etc ? Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 3292324563
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris.
Ven 21 Sep - 12:45
@Antigone Montgomery : Oui, ça pourrait donner des situations super amusantes, à voir pourquoi dans un premier temps ça s'passe mal, parce que Cesar est quelqu'un d'assez chill quand même à la base, il cherche pas trop la merde Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 1821462398 mais on va trouver !
Et j'veux un rp où ils crachent dans les mcflurry ensemble olala
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris.
Jeu 27 Sep - 17:23
@Cesar Gauthier pardon pour le retard Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 2966483792
antigone cherche pas trop la merde non plus, par contre elle a une grande gueule alors ça peut partir d'un malentendu. Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 4059056120 style cesar renverse son verre sur elle sans faire exprès et elle s'enflamme Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 2011991709
ah mais obligé le rp Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 2011991709
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris.
Dim 7 Oct - 10:17
J'ai pas d'idées précises là tout de suite mais... un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris.
Sam 20 Oct - 17:06
Oulala désolée d'avoir mis autant de temps à répondre Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 1462286436 Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 1462286436 Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 1462286436

J'étais vraiment assez occupée, et je n'ai même pas eu de mail de notification !

En plus je viens de constater que ma fiche de liens avait été déplacée aux archives Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 1821462398  est-ce normal ? J'ai pourtant posté une absence :///

Enfin c'est pas bien grave Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 250114088  Si tu es toujours d'accord pour un p'tit lien, j'passe lire ta petite fiche, et on en discute !

EDIT : my bad, ce n'était pas dans les archives, j'ai eu peur en lisant "anciennes fiches", désolée désolée Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 250114088 Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 250114088
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris.
Dim 21 Oct - 1:28
Oui, toutes les fiches de liens ont été archivées suite à la nouvelle version du forum qui a eu lieu il y a quelques jours !
Tu peux aller lire tout ça sur la newsletter. Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 2263146353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: anciennes fiches de liens+