just give me a reason • jaymes

::  :: registered users :: fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

• côté ♥ : mariée et heureuse, il n'y a (pour le moment) aucune ombre au tableau
• orientation : bisexuelle affirmée
• occupation : directrice de Pearson Corp. une entreprise qui crée des pièces pour des marques de voitures de luxe.
• quartier : silverlake avec sa femme bailey et plus récemment son demi-frère et la mère de ce dernier
• crédits : ordinn (ava) loudsilence.(crackship)
Lun 17 Sep - 15:41
Jaymes Copeland
ft blake lively (+amor fati)
informations
nom • Copeland, elle porte le nom de sa mère depuis toujours, depuis que son père n'est pas digne d'être réellement son père... Pearson aurait dû être son nom usuel si elle avait porté celui de son paternel.

prénom(s) • Jaymes, parce que c'est le prénom de son défunt grand-père, le père de sa mère, et que cette dernière trouvait ça 'différent' de donner un prénom de garçon à une fille. Parce qu'elle savait que sa fille serait différente. Ou pas en fait.

surnom(s) • Jay le plus souvent par ses proches.

âge • 30 ans, comme si tout commençait maintenant.

date et lieu de naissance • 18/07/88 à San Francisco

origine(s) familiale(s) • américaine pure souche, un peu de sang suédois mais ça remonte à plusieurs générations.

orientation sexuelle • Bisexuelle, elle l'a quasiment toujours su.

statut civil • mariée à une somptueuse jeune femme depuis maintenant deux ans, elle se sentait épanouie jusqu'à il y a quelques semaines. Elle espère que ce n'est qu'une passade, et qu'elle est simplement parano...

métier/études • elle aurait dû être championne de patinage artistique. elle avait toutes les qualités, mais une chute a brisé ses rêves, et elle n'a plus jamais remis les pieds sur la glace depuis. après des études de communication, elle a travaillé dans plusieurs entreprises et agences, dans plusieurs domaines, jusqu'à hériter il y a peu de la boîte de son père, et pas des moindres. elle est désormais directrice de Pearson Corp. une entreprise qui crée des pièces pour des marques de voitures de luxe.

à los angeles depuis • douze ans très exactement. sa mère et elle sont venues s'installer à L.A. après la chute de lennon et son arrêt forcé de patinage artistique. c'est ici qu'elle a reconstruit sa vie, ici qu'elle se sent chez elle désormais.

groupe • love is love

Histoire
few days ago

Assise sur cette chaise d’hôpital près du lit où est allongé mon père, je laisse mon regard flirter avec le néant. « Tu ne dis rien ? » Je serre les mâchoires avant de soupirer, et me lève pour faire quelques pas, tentant en vain de diluer la rage qui monte en moi depuis quelques minutes. « Je te connais depuis cinq ans à peine, tu n’as jamais été là pour moi en dehors de cette putain de pension alimentaire, et je dois te sourire le bouche en coeur quand tu m’annonces que depuis tout ce temps tu avais simplement une autre vie avec femme et enfant ? » Je lâche un rire cynique, nerveux, avant de passer une main dans ma chevelure blonde. « Je sais même pas si je t’en veux ou si je trouve ça juste pitoyable. » Pas pour moi, je m’en fous, connaître son père à 25 ans c’est un choc, mais je n’ai jamais été proche de lui, et si je suis ici à San Francisco, c’est simplement parce qu’il est en phase terminale et qu’il ne sera plus d’ici quelques jours grand maximum. Mais ma mère, ma mère a attendu trente putain d’années qu’il revienne, parce qu’il est revenu, une fois par ci, une fois par là, lui promettant monts et merveille, lui faisant livrer des cadeaux. « J’aime ta mère Jaymes. » Je secoue la tête à la négative. « C’est pas ça aimer. Aimer c’est pas faire croire à quelqu’un qu’on veut être avec lui pendant qu’on est avec quelqu’un d’autre ! » Ça m’agace, je sais même pas pourquoi j’argumente. « Tu sais toi, ce que c’est qu’aimer ? » Machinalement, je fais tourner mon alliance autour de mon annulaire. Mon père n’est pas au courant que je suis mariée, parce qu’il n’a jamais posé la question avant aujourd’hui, et parce que je n’ai aucune envie de parler de ma femme à cet homme que je ne considère seulement comme étant mon géniteur. Manquerait plus qu’il soit homophobe et qu’il me clamse sous les yeux… « Oui je sais oui. Et je suis fidèle. Moi. » Oui, moi. Parce que Bailey, j’en suis plus tellement sûre. Je soupire d’agacement alors qu’une infirmière entre dans la chambre. « On me dit que votre femme arrive Mr Pearson. Tout se passe bien ? » Il hoche la tête et une fois partie, se tourne vers moi, attrapant ma main en profitant que je ne sois pas loin. « Ne dis rien surtout, je t’en prie Jaymes. Elle n’est pas encore au courant. » Il me dégoûte encore plus… Je n’ai même pas envie de rencontrer sa femme, je ne vais pas le supporter. Alors avant même d’avoir à croiser l’autre femme de mon père, je choisis de quitter la chambre dans un pseudo au revoir à mon père. Ce sera le dernier.

today

Je boutonne la veste de mon tailleur noir, le coeur lourd, bien malgré moi. Un regard dans le miroir, j’ajuste cette cravate blanche autour de mon cou et glisse mes mains sur mes cheveux pour être sûre que ma queue de cheval soit parfaite. Je suis prête, et même si je n’ai pas envie d’y aller, je prends mon courage à deux mains. J’aimerai que Bailey soit là, j’aimerai que tout soit différent, que mon père n’ait pas été le connard que je connais désormais. La voiture me dépose devant l’église où a lieu la cérémonie. Tout cet amas de personne qu’il connaissais, qu’il appréciait. Je sais que ma mère aurait aimé être là, mais ça aurait peut-être été trop difficile pour elle, alors je suis là pour nous deux. Je ne connais personne, et reste pour le moment en retrait. La cérémonie débute, je devine mon demi-frère, près de la veuve de mon père, cachée derrière un espèce de voile en résille très élégant, comme portent beaucoup de veuves pour ne pas que l’on remarque trop leurs traits tristes. La cérémonie se poursuit, je fais un dernier adieu à mon père en laissant glisser ma main sur le bois du cercueil et nous nous dirigeons vers le cimetière où il sera bientôt enterré. Le pas lourd, je laisse mon regard traîner un peu partout, me remémorant tous ces dimanches que je passais dans ce même cimetière où ma grand mère maternelle est enterrée, quelques allées plus loin. Seul le cercle de personnes les plus proche de mon père sont conviés au dernier adieu, et là encore je reste légèrement en retrait. Pourtant, mon corps entier se fige lorsque je peux enfin détailler le visage de la veuve. Mon coeur se met à battre plus vite, beaucoup plus vite sans que je n’ai le moindre pouvoir à ce propos. Elle retire son voile et tout s’éclaire, je manque de vaciller, ne tenant plus sur mes talons. Merde. Lennon Oakley, ma prof de patinage artistique, mon premier fantasme, la première femme à m’avoir fait ressentir ces putain de frissons au creux de mon ventre. C’est pas possible. Les minutes s’égrainent, le cercueil est finalement sous terre, recouvert. La famille et les amis se saluent, se prennent dans les bras, et moi j’hésite. Finalement, je prends mon courage à deux mains et réduis la distance qui me séparait d’elle. « Lennon ? » J’ai besoin d’être sûre, même si la marge d’erreur me semble faible, à moins que ce ne soit un sosie. Elle vrille son regard dans le mien et là je sais, je sens. C’est bien elle il n’y a plus aucun doute.

Hors-jeu
PSEUDO/PRÉNOM • "encore elle ?" devinette à deux balles ÂGE • celui de faire tout ce qui me chante, mais un 72 ème compte si j'veux  PAYS/RÉGION • IDF COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM •    POURQUOI T’ES TU INSCRIT(E) • parce que Blake, et parce que @Lennon Pearson (si, j'fais ce que je veux, j'ai le droit de dire que c'est de ta faute ) TON PERSONNAGE EST UN • inventé AUTRES COMPTES • HAHAHAHA    
LE PETIT MOT DE LA FIN •  
Revenir en haut Aller en bas
this girl is on fire

• côté ♥ : En couple libre avec la sublime Eden mais son premier amour a refait surface dans sa vie
• orientation : Les courbes d'une femme sont les seules qu'elle adore découvrir
• occupation : Agent artistique de renommé • travail chez Everlasting Arts depuis 5 ans (ne sait pas que c'est aussi un endroit pour le trafique d'arme de sa boss) et en freelance • a été élue l'agent art. féminin, revendiquant son homosexualité, la plus sexy de l'année 2017 par le magazine Maxim, apparaissant sur les couvertures du magazine
• quartier : n° 1412, Villa, Centre L.A - Beverly Hills avec Eden
• crédits : gif : tumblr + me + loudsilence (profil) | astra (icon kane.) + p!nk - where we go
Lun 17 Sep - 15:44
Blake
je crois deviner qui c'est XD je pense xDDDD
re bienveeenuuuue

❝ take my body, not my soul ❞ there's a road that takes me home, take me fast or take me slow. throw my head out the window, teel the wind, make me whole. write my name up in the sky as we contemplate goodbye. i don't know, we don't know, where we go...

• côté ♥ : veuve. elle a perdu l'homme qu'elle pensait être l'homme de sa vie.
• orientation : hétérosexuelle, quoi d'autre ? un homme se doit d'être en couple avec une femme. c'est comme ça, pas autrement. et pourtant...
• occupation : elle était kinésithérapeuthe à l'hôpital de san francisco. actuellement en congés forcés pour une durée indéterminée.
• quartier : elle vit pour l'instant avec son fils chez jaymes, la fille cachée de son défunt mari. sa belle-fille en somme.
• crédits : bazzart (ava), loudsilence. (crackship) et tumblr.
Lun 17 Sep - 15:51
j'suis même pas la première, honte à moi
bon, tu sais déjà tout ce que j'en pense de toute façon

voilà

• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Women only
• occupation : Agent des services de l'immigration de l'Etat de Californie
• quartier : Silverlake
• crédits : loudsilence
Lun 17 Sep - 18:43
Encore elle ?
"J'arrête à 20 comptes"

Ouais fallait que j'fasse la saloperie, sinon tu m'aurais cru malade

Re^72 bienvenue

• côté ♥ : En couple, bien que ce soit incertain...
• orientation : Homosexuel.
• occupation : Il est photographe professionnel. Il voyage beaucoup afin d'alimenter un blog qu'il tient depuis de nombreuses années.
• quartier : Un appartement dans un immeuble huppé de Beverly Hills.
• crédits : Freesia (avatar)
Lun 17 Sep - 19:08
J'aime bien le pseudo haha
Re re re bienvenue
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 17 Sep - 20:08
Cette fiche est beaucoup trop mystérieuse!

Re-bienvenue à toi et bonne chance pour remplir tout ça.
tatoue-moi sur tes lèvres

• côté ♥ : célibataire malgré la renarde qui tente de s'insinuer dans son esprit
• orientation : gay
• occupation : dj & stagiaire pour une boîte qui organise des mariages
• quartier : westwood w/ avalon, zelda, ohana, asa & todd
• crédits : bb croco ♥ (av), moi même (signa), kane. (icons)
Lun 17 Sep - 20:52
ENCORE TOI ?
BUT PEOPLE ARE OCEANS. YOU CANNOT KNOW THEM BY THEIR SURFACE.

• côté ♥ : La solitude pour réchauffer ses draps. Le coeur solitaire qui tente désespérément de trouver un écho. Les prunelles parcelles de ciel qui lui sourient et la charment dangereusement.
• orientation : Les désirs qu'elle ignore, les doutes qui la poursuivent et ne cessent de venir chercher son regard fuyant.
• occupation : PDG d'une entreprise de cyber-sécurité, conférencière et intervenante à UCLA. Photographe pour son plaisir personnel lorsqu'elle se dégage un peu de temps libre.
• quartier : Silverlake, n°512 -un loft tout juste rénové.
• crédits : LipsLikeAMorphine (avatar), kat (signature).
Lun 17 Sep - 23:49
Rebienvenuuuue
Cey tout vide ici. Mais le profil vend déjà du rêve.
Bon courage pour ta fichette ! heart

Your eyes hold everything my soul thirsts for.

• côté ♥ : mariée et heureuse, il n'y a (pour le moment) aucune ombre au tableau
• orientation : bisexuelle affirmée
• occupation : directrice de Pearson Corp. une entreprise qui crée des pièces pour des marques de voitures de luxe.
• quartier : silverlake avec sa femme bailey et plus récemment son demi-frère et la mère de ce dernier
• crédits : ordinn (ava) loudsilence.(crackship)
Mar 18 Sep - 8:36
@Cora Lorenzini T'es toujours à la masse toi mais c'est pour ça qu'on t'aime

@Lennon Pearson T'as pas besoin d'être la première

@Spencer Rosenbaum Alors toi

@Henry Chateaubriand Merci

@Sofia Di Salvo @Eleanor Aušra Je vais remplir ça rapidement vous inquiétez pas

@Dakota Reeves Tu m'aimes quand même, même avec cette tête Ne nie pas

• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Women only
• occupation : Agent des services de l'immigration de l'Etat de Californie
• quartier : Silverlake
• crédits : loudsilence
Mar 18 Sep - 8:56

• côté ♥ : veuve. elle a perdu l'homme qu'elle pensait être l'homme de sa vie.
• orientation : hétérosexuelle, quoi d'autre ? un homme se doit d'être en couple avec une femme. c'est comme ça, pas autrement. et pourtant...
• occupation : elle était kinésithérapeuthe à l'hôpital de san francisco. actuellement en congés forcés pour une durée indéterminée.
• quartier : elle vit pour l'instant avec son fils chez jaymes, la fille cachée de son défunt mari. sa belle-fille en somme.
• crédits : bazzart (ava), loudsilence. (crackship) et tumblr.
Mar 18 Sep - 10:07
@jaymes copeland mais j'avais même pas vu en fait genre, c'est de ma faute ?

• côté ♥ : En couple mais c'est assez compliqué
• orientation : Il se pense totalement hétéro et il pense aussi ne jamais pouvoir être attiré par un homme
• occupation : Assistant dans une boite de pub & divers petits boulots à droite à gauche
• quartier : il vit avec sa mère chez jaymes, la fille cachée de son père. sa soit disant demi-soeur.
• crédits : BELACQUA & tumblr
Mar 18 Sep - 20:09
re-bienvenue chez toi Miss Vicky I love you

je sens que ca va être tendu entre nos deux personnages

☽☽ Accelerate, c'mon babe, Pick up your speed, Stamina, fill me up, That's what I need, Another shot, you comin' home with me, Fuck all these drugs, fuck all these clubs, What's wrong

• côté ♥ : célibataire.
• orientation : confuse.
• occupation : lycéenne.
• crédits : kane
Mar 18 Sep - 22:34
tatoue-moi sur tes lèvres

• côté ♥ : célibataire malgré la renarde qui tente de s'insinuer dans son esprit
• orientation : gay
• occupation : dj & stagiaire pour une boîte qui organise des mariages
• quartier : westwood w/ avalon, zelda, ohana, asa & todd
• crédits : bb croco ♥ (av), moi même (signa), kane. (icons)
Mar 18 Sep - 22:50
j'me suis pas encore décidée sur le sujet
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Sep - 10:47
Bienvenue ma belle