Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Besoin d'un coup de main? (Lys)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Besoin d'un coup de main? (Lys)
Lun 24 Sep - 21:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Besoin d'un coup de main?
Tomas & Eirlys MacKintosh.
J'avais une semaine assez tranquille tant au niveau du travail que de mes études. Du coup je me retrouvais assez libre en ce moment. Je savais que Lys avait un événement prévu avec son association LGBT+. J'aimais pas le milieu LGBT, déjà parce que je ne m'y reconnaissais pas tant que ça et surtout parce que je ne voulais pas qu'on m'y associe. Malgré mes 22 ans j'avais toujours peur que mon père même à des kilomètres de moi ne décide de me faire suivre l'une de ces conneries de thérapies de conversion qu'il avait forcé Eirlys à suivre. Avec ces conneries pas étonnant que je ne supporte pas les religieux. Qui sont ils pour nous faire vivre ces trucs? Après tout si Dieu est si parfait ne devrait il pas faire d'erreur? Dans ce cas n'étions nous pas la preuve que l'homosexualité n'était pas une "erreur de la nature"? Ces réflexions avaient toujours le don de me rendre dingue. Littéralement. Mais j'adorais ma soeur et puis bon je savais que ces gens avaient besoin d'aide. Certains étaient jetés à la rue par leur familles, d'autres attaqués juste parce qu'ils avaient un mode de vie différent de ce que les autres appellent la "normalité". Si je me sentais bien loin de tout ça je ne pouvais nier la souffrance de ces jeunes et j'avoue que ça me rendait triste.

Du coup je m'étais habillé pour rejoindre ma soeur dans le quartier de Silverlake, je comptais bien lui faire une surprise. Alors je me préparais Sabrina émit un miaulement de protestation. La pauvre n'aimait pas quand je m'en allais. Mais je ne pouvais décemment pas l'emmener partout. Je la pris contre moi et la câlina un bon moment histoire de la calmer. Cette petite bête était au moins aussi dépendante que moi quand j'étais gamin. Je reposais ensuite mon chat sur mon lit où elle resta pelotonné sur mon oreiller. Une dernière caresse et je sortis de mon appartement. Je pris le bus jusqu'à Silverlake où je comptais bien retrouver ma soeur. Une fois sur place je demandais à une jeune fille où je pouvais trouver l'aînée de ma fratrie et elle m'indiqua un endroit un peu plus loin où je trouvais plusieurs personnes en train de monter une espèce de chapiteau que l'on pouvait voir notamment dans des événements d'information. Je partis retrouver la jolie blonde déjà bien affairée avec quelques hommes d'environ mon âge, certains un peu plus vieux. Et certains je dois l'avouer m'étaient plutôt agréable à regarder. Mais je devais la jouer discret et avoir l'air le plus simple et hétéro possible.

-Eh salut toi, je m'ennuyais alors je suis venu voir si tu n'avais pas besoin d'un coup de main.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Besoin d'un coup de main? (Lys)
Jeu 11 Oct - 10:40
« Plus haut, Mon, » indiqua Eirlys à la femme aux cheveux courts et noirs qui levait plus haut une banderole. Elle prit un pas de recul pour mieux voir, tendit les mains pour former un cadre avec ses doigts puis hocha la tête, satisfaite. « Parfait, je te laisse finir ici, je vais aller voir où en sont les gars. »
Elle s’approcha pour donner une tape dans l’épaule de la vice présidente de l’association qu’elle dirigeait maintenant depuis dix ans. Tout pile. L’événement – un gala – avait été annoncé pour récolter de l’argent pour l’association et faire le bilan de leurs actions depuis ces dix dernières années. Quelques unes des personnes qu’ils avaient aidé avaient d’excellentes connexion, ce qui avait permis de rassembler quelques têtes qui permettraient à l’association de vivre tranquillement pour une nouvelle année, sans avoir à s’inquiéter des locaux à louer ou du matériel – sans parler de toute la partie action légale que l’association prenait également pour faire du lobbying pour imposer des lois interdisant la thérapie de conversion.
Dans tous les cas Eirlys se dirigea vers l’entrée où le pôle d’accueil et renseignement était en train d’être monté par quelques hommes, tous appartenant à l’association avec peut-être quelques nouvelles têtes pour la blonde. Elle s’approcha d’eux avec le sourire et se glissa sous un premier pan déjà monté, où il ne manquait plus qu’à ajouter la toile banche. Elle s’approcha de celui qui semblait diriger tout ce petit monde, habillé d’un jean et d’un t-shirt blanc, une ceinture d’outils à la taille. Grand, les cheveux bruns, la barbe de quelques jours qui piquaient sa mâchoire carrée. Il devait avoir environ la trentaine et des yeux noirs perçants.
« Hey, Cameron, ça avance bien ici ? »
L’homme hocha la tête.
« Ouais, plutôt. La structure est quasiment finie de monter, après on va poser les décorations, ça devrait aller assez vite, » répondit-il en haussant les épaules alors qu’une silhouette qu’Eirlys connaissait bien avançait vers eux. Elle haussa les sourcils en reconnaissant son frère et fit un pas sur le côté pour mieux le voir et que lui-même puisse la repérer plus facilement.
Eirlys sourit en entendant son frère et hocha doucement la tête.
« Je vois ça Tom, j’imagine qu’on peut te trouver un truc. » Elle échangea un regard entre son frère et son chef de chantier. « Mais avant, Tomas, Cameron, il m’aide à installer pour ce soir, et Cameron, Tomas, mon plus jeune frère. Je t’en ais déjà parlé je crois. »
Le fameux Cameron hocha la tête et tendit la main vers le plus jeune en le jaugeant, laissant ses muscles se détendre avec son bras, sa poigne se faisant firme comme sa paume était chaleureuse.
« Enchanté, et en effet j’ai déjà entendu parler de toi. Tu m’as l’air assez solide, si le travail physique ne te fais pas peur tu peux peut-être aider ta sœur à porter les pots de fleurs. »
Ca semblait être rien comme ça, mais il s’agissait de pots de bonne taille et plutôt lourds. Cameron eut un sourire en coin alors qu’il observait Tomas discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+