Sofia • The past can’t hurt you anymore, not unless you let it.

 ::  :: registered users :: fiches validées
avatar


• âge : 30
• côté ♥ : Célibataire, elle est encore occupée à soigner son coeur meurtri
• orientation : Pansexuelle
• occupation : Architecte d'intérieur, artiste à ses heures perdues
• quartier : Silverlake, au n°527
• avatar : Jessica Stroup
• crédits : avatar: moi-même; signa: Miss Pie
• messages : 59
Sofia • The past can’t hurt you anymore, not unless you let it.
Ven 14 Sep - 17:31
SOFIA DI SALVO
FT JESSICA STROUP (+moi-même)
informations
nom • Di Salvo, un nom de famille qui sent bon l'Italie

prénom(s) • Sofia, il n'y a pas grand-chose à dire dessus.

surnom(s) • À part un très bref So, elle n'a pas vraiment de surnoms.

âge • 29 ans, elle voit la trentaine approcher pas à pas.

date et lieu de naissance • 28 octobre 1989 à Florence, en Italie

origine(s) familiale(s) • Italienne pure souche.

orientation sexuelle • Pansexuelle, pour elle l'amour ne se résume pas à une histoire d'organes génitaux mais de sentiments.

statut civil • Célibataire au cœur brisé, pour le moment elle vit une relation intense et passionnée avec son travail.

métier/études • Architecte d'intérieur, ça lui arrive aussi de vendre quelques toiles de temps en temps.

à los angeles depuis • Depuis qu'elle a 17 ans.

groupe • Love is love.

Histoire
Un) Florence. Berceau de la Renaissance italienne. Sûrement une des plus belles villes du pays. C'est là que Sofia voit le jour, au sein d'une famille qui ne cesse de s'agrandir au fil des années. Deuxième enfant et première fille du couple Di Salvo, elle voit rapidement arriver deux jumelles et un petit frère. Ce qui n'est guère un problème pour la famille, puisque son père descend d'une longue lignée de banquiers fortunés et sa mère travaille comme diplomate.
Deux) Déjà toute gamine, Sofia se présente comme l'artiste de la famille. Toujours avec un crayon entre les doigts. Ce qui ne fait pas forcément plaisir à ses parents quand elle oublie de dessiner sur une feuille et qu'elle se met à mettre des coups de crayons sur les murs ou sur le parquet. En grandissant, c'est souvent qu'elle part traîner dans les rues de Florence pour admirer les très nombreuses merveilles de la ville.
Trois) L'école, c'est déjà un peu plus compliqué. Elle se débrouille bien dans certaines matières, mais dans d'autres elle ne brille pas vraiment par son talent. Mais au moins elle n'a pas de mal à se faire des amis et elle est même plutôt populaire, malgré son côté un peu sanguin.Mais elle aime aller vers les gens, leur parler, ce qui fait qu'elle se retrouve vite à faire partie du noyau dur d'un groupe d'amis. À la maison, elle se trouve être très proche de ses sœurs et son frère cadet, avec qui elle s'entend très bien, mais a beaucoup de mal avec son frère aîné. La faute à leurs caractères diamétralement opposés, enfin c'est ce qui semble le plus évident.
Quatre) Lorsqu'elle a dix-sept ans, la mère de Sofia obtient un poste au consulat italien basé à Los Angeles. Si la nouvelle n'enchante pas l'adolescente au départ, qui n'a pas forcément très envie de quitter son Italie natale, elle se fait cependant très vite à la vie à Los Angeles. Un climat plus que sympathique, des plages de sable fin à perte de vue, la possibilité de rencontrer des stars à tous les coins de rue, finalement ça n'est pas si mal que ça.
Cinq) C'est à cette époque qu'elle connaît ses premiers émois amoureux, de simples amourettes de lycéenne sans grande importance, mais ça lui permet de se faire une idée de ses attentes. La demoiselle développe aussi très rapidement un côté fêtard, passant la plupart de ses nuits à traîner avec ses amies dans des clubs branchés de la ville. Cependant elle est très loin d'aller jusqu'à l'excès, parce qu'elle ne souhaite en rien causer du tort à sa famille en se comportant n'importe comment et en finissant dans la rubrique faits divers des magazines peoples.
Six) Vient la fin du lycée, et Sofia se retrouve obligée de choisir ce qu'elle veut faire dans la vie. Elle n'y avait jamais vraiment pensé avant, se disant qu'elle avait encore le temps. Si elle sait qu'elle a toujours été une artiste et qu'elle pourrait sans mal en faire son métier, elle préfère essayer de trouver un travail qui lui permette d'avoir un chèque à chaque fin de mois. Alors elle finit par décider de faire des études pour être architecte d'intérieur. Sofia a toujours aimé ce genre de chose, la façon dont on pouvait donner une atmosphère totalement différente à une pièce rien qu'en changeant quelques meubles et avec quelques coups de peinture au bon endroit.
Sept) Alors qu'elle approche de la fin de ses études, sa mère finit par prendre une retraite bien méritée et la famille décide de rentrer en Italie. Mais Sofia décide de rester à Los Angeles, ayant finit par prendre son indépendance. Elle a son appartement, ses amis, ses habitudes, elle bosse même à côté de ses études pour arrondir ses fins de mois et éviter de trop dépendre de papa et maman du point de vue financier. La jeune femme a finit par trouver sa place et elle n'a guère envie de la quitter.
Huit) Eliot. Rien que son nom a de quoi retenir l'attention. Dès qu'elle la voit, Sofia a du mal à ne pas tomber sous le charme. Et elle a tout de suite su qu'Eliot n'était pas indifférente à la beauté de l'italienne. En tout cas Sofia peut difficilement nier que la jeune femme réveille en elle des choses des sentiments d'une intensité rare. Mais la jeune femme résiste, elle ne veut pas être la première de deux à céder. Alors elles se tournent autour pendant des semaines avant de se laisser aller à ce qu'elles ressentent vraiment. Et avant d'avoir vraiment pu s'en rendre compte, Eliot occupe un tiroir de sa commode, puis deux, puis la moitié de sa penderie. Sofia l'aime plus que tout, et ce qui se construit entre elles n'a rien à voir avec ce qu'elle a pu connaitre avant. Elle se sent bête des fois en voyant qu'elle se comporte comme une collégienne en train de vivre sa première relation, mais au fond elle s'en fout un peu.
Neuf) Quatre ans. C'est le temps que dure leur histoire. Même si elle essaye de ne pas se faire des films et de trop se projeter dans le futur, elle ne peut s'empêcher de concevoir le reste de sa vie avec celle qui est sa petite-amie. Jusqu'à ce qu'elle trouve Eliot dans les bras d'une autre. Elle a toujours su que la jeune femme n'a jamais été du genre à tenir en place, mais voir celle qu'elle aime coucher avec une autre femme sur leur canapé, dans leur appartement, ça lui fait l'effet d'un coup de poignard en pleine poitrine. Et c'est avec le cœur brisé qu'elle met la jeune femme à la porte, ne lui pardonnant pas son geste.
Dix) Depuis sa rupture, Sofia a mit sa vie sentimentale entre parenthèse. Elle tente tant bien que mal de passer à autre-chose, elle enchaîne les coups d'un soir, mais la douleur est toujours aussi forte. Alors elle quitte l'appartement qu'elle a occupé avec Eliot pour un autre qui n'est pas chargé de souvenirs douloureux, elle rentre même quelques semaines en Italie pour se mettre au vert, mais au final elle se noie dans le travail parce qu'il n'y a que ça qui l'empêche de penser à elle.

Onze) N'ayant jamais tiré un trait sur l'art, elle profite de ses moments de temps libre pour dessiner ou pour peindre. Il est vraiment rare de la voir sans un crayon ou un stylo entre ses doigts, et elle dessine souvent lorsqu'elle travaille, parce que ça l'aide à se concentrer et à faire le tri dans ses pensées. Et c'est bien plus facile de coucher ses idées sur un croquis ou sur un plan.
Douze) Elle est particulièrement fière de ses origines italiennes, ce qui se traduit par une passion pour la cuisine et les bons vins. Même si malheureusement ses talents de cuisinière sont loin d'égaler ceux qu'elle a pour le dessin, elle est malgré tout bien assez douée pour suivre les précieuses recettes notées dans le cahier que lui a laissé sa mère. Un cadeau stupide pour fêter ses un an avec Eliot.
Treize) Même si elle maitrise l'anglais à la perfection et que son accent a finit par s'effacer avec le temps, l'italien est et restera toujours sa langue maternelle. Ce qui fait qu'on la retrouve souvent à marmonner dans sa barbe en italien quand elle est concentrée sur quelque-chose qui lui résiste et qu'elle a aussi souvent tendance à jurer dans la même langue. C'est bien plus facile et amusant de casser du sucre sur le dos de quelqu'un qui est en face de vous quand ils n'a pas la moindre idée de ce que vous pouvez bien raconter.
Quatorze) Depuis sa rupture, elle a adopté un poisson rouge. Elle voulait voir à adopter un chien, mais elle n'a jamais eu le temps de faire part de l'idée à Eliot et elle a depuis largement revu ses attentes à la baisse. Il n'a même pas de nom, juste un bocal plein d'eau ou nager posé à côté du canapé.
Quinze) C'est une véritable maniaque du rangement. Elle déteste par-dessus tout quand quelque-chose n'est pas rangé dans son appartement, et chaque chose est à sa place chez elle ou à son travail.

Hors-jeu
PSEUDO/PRÉNOM • Totogro
ÂGE • Froton
PAYS/RÉGION • Teleboubizes
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM • Spouri
POURQUOI T’ES TU INSCRIT(E) • Papy Fougasse
TON PERSONNAGE EST UN • Le petit scénario d'Eliot
AUTRES COMPTES • Reggie
LE PETIT MOT DE LA FIN • Ptiripou

_________________


injures the heart and the wound lasts a lifetime

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
tourne toi, dégage ! qu'j'tape le fond !


• âge : 36
• côté ♥ : ça va, ça vient seulement y'en a une quand même qui l'intéresse pas mal sauf qu'elle n'a juste pas envie d'avoir mal
• orientation : homosexuelle
• occupation : combattante dans les tournois MMA (Mixed Martial Arts - Free Fight) féminin, détient le titre de championne | fait aussi des combats clandestins
• quartier : n°50, hangar aménagé en loft, downtown l.a - little tokyo
• avatar : Scarlett Hot Johansson short hair style
• crédits : loudsilence | gifs : tumblr + me | anaëlle + eddy de pretto - desmurs
• messages : 409
Sofia • The past can’t hurt you anymore, not unless you let it.
Ven 14 Sep - 17:35
jessica
re bienvenue officiellement parmi les schizo'
et le scénar'

_________________
moi j'ai grandi dans l'attitude
où l'on fait style avec ses doigts c'est de là tout mon côté rue-de, cette carapace sur ce minois. des murs. stop, pas de pas de plus, je ne sais pas bien gérer ça. j'ai mis mon costume de gars dur mais mes fourrures sont des armures... quand tu t'approches, je ne suis plus là !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


• âge : 28
• côté ♥ : à avoir été infidèle, elle se retrouve à la rue... karma.
• orientation : gay af
• occupation : ouvrière dans une boîte de maçonnerie
• avatar : kristen stewart
• crédits : lilousilver ♥ + loudsilence.
• messages : 108
Sofia • The past can’t hurt you anymore, not unless you let it.
Ven 14 Sep - 18:05
je suis trop contente que tu aies pris Jessica même si la coïncidence est ouf !
J'ai hâte de lire ta fiche

_________________


• hold your breath •

Revenir en haut Aller en bas
avatar


• âge : 30
• côté ♥ : Célibataire, elle est encore occupée à soigner son coeur meurtri
• orientation : Pansexuelle
• occupation : Architecte d'intérieur, artiste à ses heures perdues
• quartier : Silverlake, au n°527
• avatar : Jessica Stroup
• crédits : avatar: moi-même; signa: Miss Pie
• messages : 59
Sofia • The past can’t hurt you anymore, not unless you let it.
Ven 14 Sep - 18:16
Merci à vous deux!

Eliot > Bah figure-toi que je viens seulement de m'en rendre compte. Mais c'est la magie de Jessica, elle s'impose à toi et tu peux pas lutter.
Et hâte de faire du drama avec toi.

_________________


injures the heart and the wound lasts a lifetime

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
BUT PEOPLE ARE OCEANS. YOU CANNOT KNOW THEM BY THEIR SURFACE.

• âge : 52
• côté ♥ : La solitude pour réchauffer ses draps. Le coeur solitaire qui tente désespérément de trouver un écho. Les prunelles parcelles de ciel qui lui sourient et la charment dangereusement.
• orientation : Les désirs qu'elle ignore, les doutes qui la poursuivent et ne cessent de venir chercher son regard fuyant.
• occupation : PDG d'une entreprise de cyber-sécurité, conférencière et intervenante à UCLA. Photographe pour son plaisir personnel lorsqu'elle se dégage un peu de temps libre.
• quartier : Silverlake, n°512 -un loft tout juste rénové.
• avatar : Robin Wright.
• crédits : lux aeterna (avatar), kat (signature).
• messages : 128
Sofia • The past can’t hurt you anymore, not unless you let it.
Ven 14 Sep - 19:24
Rebienvenuuuue !
Une Italienne. (et cet avatar jerhgjrtg ) Hâte d'en savoir plus sur ta belle, ce début de fichette promet déjà !
Bon courage pour la suite de la rédaction

_________________



Running out of time.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
• âge : 33
• côté ♥ : Célibataire
• occupation : Agent des services de l'immigration de l'Etat de Californie
• quartier : Silverlake
• avatar : Odette Annable
• crédits : schizophrenic
• messages : 82
Sofia • The past can’t hurt you anymore, not unless you let it.
Ven 14 Sep - 21:08
Re-bienvenue bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar


• âge : 24
• côté ♥ : en 'couple' avec zelda, mais c'est la merde.
• orientation : pansexuelle.
• occupation : serveuse au planet.
• quartier : #110, westwood.
• avatar : josephine skriver.
• crédits : HOODWINK (ava), loudsilence. (crackship) et tumblr.
• messages : 791
Sofia • The past can’t hurt you anymore, not unless you let it.
Ven 14 Sep - 21:11
re bienvenue avec ce super choix de scénario
Revenir en haut Aller en bas
avatar


• âge : 30
• côté ♥ : Célibataire, elle est encore occupée à soigner son coeur meurtri
• orientation : Pansexuelle
• occupation : Architecte d'intérieur, artiste à ses heures perdues
• quartier : Silverlake, au n°527
• avatar : Jessica Stroup
• crédits : avatar: moi-même; signa: Miss Pie
• messages : 59
Sofia • The past can’t hurt you anymore, not unless you let it.
Sam 15 Sep - 10:25
Merci à vous les filles!

_________________


injures the heart and the wound lasts a lifetime

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar


• âge : 25
• côté ♥ : il est célibataire depuis sa sortie de prison, mais il a du mal à tourner la page. alors il fait semblant d'être toujours en couple auprès de sa famille.
• orientation : il est hétérosexuel lorsqu’il est lui-même, homosexuelle lorsqu’il est l’autre. cette jeune femme pour laquelle il se fait passer sur un fameux site de rencontre.
• occupation : il fait des études de commerce par correspondance, en guise de cours du soir, mais passe la plus grande partie de son temps à être serveur dans un restaurant miteux.
• avatar : diego barrueco.
• crédits : croco (avatar), loudsilence (crackship).
• messages : 499
Sofia • The past can’t hurt you anymore, not unless you let it.
Sam 15 Sep - 19:05
ce dédoublement de qualité
rebienvenue par ici
ça fait plaisir de revoir une sofia
Revenir en haut Aller en bas
avatar


• âge : 30
• côté ♥ : Célibataire, elle est encore occupée à soigner son coeur meurtri
• orientation : Pansexuelle
• occupation : Architecte d'intérieur, artiste à ses heures perdues
• quartier : Silverlake, au n°527
• avatar : Jessica Stroup
• crédits : avatar: moi-même; signa: Miss Pie
• messages : 59
Sofia • The past can’t hurt you anymore, not unless you let it.
Sam 15 Sep - 19:55
Ah ben quitte à se dédoubler, autant faire les choses bien. emo

Et merci à toi!

_________________


injures the heart and the wound lasts a lifetime

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar


• âge : 28
• côté ♥ : à avoir été infidèle, elle se retrouve à la rue... karma.
• orientation : gay af
• occupation : ouvrière dans une boîte de maçonnerie
• avatar : kristen stewart
• crédits : lilousilver ♥ + loudsilence.
• messages : 108
Sofia • The past can’t hurt you anymore, not unless you let it.
Dim 16 Sep - 9:25
bienvenue sur GITA



qu'est-ce qu'elle est belle définitivement Jessica est un bon choix en tout cas, ta fiche est nickel, j'ai adoré, et maintenant on peut aller rp on a des choses à faire ! siffle

Il est venu maintenant le grand moment !  Celui de t’installer convenablement parmi nous  Tu peux déjà commencer par vérifier que ton avatar ainsi que ton prénom & nom ont bien été recensés. Laisse-nous le temps de le faire quand même mais n’hésite pas à nous signaler un oubli.  Tu peux ensuite aller recenser ton métier et logement ainsi que créer ta  fiche de liens pour te faire des ami(e)s ou autres.  Tu peux également faire un détour par le sujet de recherche de partenaire de rp afin de rapidement te lancer sur le forum !  
Sur Glitter In The Air, tu trouveras en exclusivité une application, The Chart pour faire de nouvelles rencontres. N’hésite pas à poster ton profil et à aller espionner ceux des autres !  Pour avoir quelques informations supplémentaires, n'hésite pas à aller faire un tour sur le descriptif de los angeles et pour te repérer sur le forum, voici les lieux qui s'y trouvent   Le sujet des trucs et astuces peut t'aider à agrémenter tes rps une fois le bon lieu trouvé.
Et puis il y a bien sur l’inévitable zone de flood pour venir te détendre.  N'hésite pas à te joindre aux autres pour lancer les dés afin de découvrir un thème d'avatar et participer au fil rouge. Si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide.  Les administratrices de GITA se joignent aux membres pour te souhaiter une bonne aventure chez nous !  


_________________


• hold your breath •

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sofia • The past can’t hurt you anymore, not unless you let it.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air ::  :: registered users :: fiches validées+