Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

you and me ? really ? (nellay 1)

 :: A little break :: archives :: rps terminés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
you and me ? really ? (nellay 1)
Mer 20 Juin - 10:08
Il n’est pas encore seize heures et je suis en avance pour mon cours de danse. J’avais rien à faire à la maison et pas d’argent pour faire les boutiques, alors me voilà plantée devant le studio de danse, à poireauter pendant de longues minutes. J’en profite pour envoyer un message à Tim, souriante, nous nous échangeons quelques messages jusqu’à ce que je sente une présence pas loin de moi. Eteignant l’écran de mon téléphone, je tourne la tête et aperçois la nouvelle de mon cours, Nell. J’ai retenu son prénom, la prof l’a dit une fois. Je lui adresse un sourire un peu timide, ce qui n’est pas vraiment dans mes habitudes, et j’enfouis les mains dans mes poches, incapable de prendre la décision d’aller discuter avec elle. J’ignore pourquoi, mais elle m’impressionne. Y’a un truc chez elle, je sais pas si c’est son aura ou un truc comme ça, mais elle me perturbe. Mon coeur bat un peu plus fort depuis tout à l’heure, et je sais que c’est pas normal. L’heure arrive et je me dirige vers les vestiaires où les filles du cours précédent sont en train de se changer. Je me fous sur le côté, et sans comprendre pourquoi, mon regard est attiré par Nell qui est en train de se changer plus loin. Je rougis un peu, baisse la tête, me reconcentre sur ma tenue. Mais à nouveau je relève les yeux et croise sa silhouette en sous-vêtements, et là c’est le drame. Mon coeur palpite et je sais plus où me mettre. Merde, j’en ai vu plein des filles en culotte, même à poil dans la douche, ça m’a jamais fait un truc pareil. Ok, on respire. Une fois prête, je vais directement dans la salle pour m’échauffer alors que les filles arrivent au compte goutte. Je les salue une à une d’une accolade amicale et le cours peut enfin commencer.

Aujourd’hui, nous allons commencer à préparer le show de la fin de l’année, représentation de nos ‘talents’ face à un public plus ou moins acquis. « J’ai décidé cette année de casser un peu les codes. On va monter ensemble une série de chorégraphie, mais il y aura au centre pas une danseuse cette année mais deux. Seelay et Nell. » Attends, quoi ? J’adresse un regard à la nouvelle et le repose rapidement sur la prof. « Ça veut dire quoi exactement ? » « Ça veut dire que vous serez en quelque sorte le fil rouge, tout tournera autour de votre binôme, vous aurez des parties seules sur scène, et vous danserez également avec le groupe dans les chorégraphies de groupe. » Oui enfin ça veut pas dire grand chose. Pourquoi deux filles exactement ? Je suis tellement sur le cul que je ne réponds rien, me contente juste de hocher la tête. Dejà qu’elle me trouble si je me retrouve seule en scène avec elle, ça va être sympa tiens…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
you and me ? really ? (nellay 1)
Sam 30 Juin - 16:55


You & Me ? Really ?  NellayAu début, Nell était vraiment surexcitée de rejoindre une école aussi prestigieuse de Los Angeles. Elle n'avait pas vraiment eu l'occasion d'en faire partie auparavant mais disons que ces vidéos chorégraphiques avaient fait parler d'elle. Le problème, en soit, c'était les autres. Nell n'avait jamais travaillé en groupe et elle avait beaucoup de mal à s'intégrer ou partager ses idées. C'était tellement personnelle pour la jeune fille, que la danse devenait son exutoire et forcément, elle révélait une partie de sa personnalité, de son vécu, de ses désirs. Elle s'y était quand même tenu en venant à leur rendez-vous hebdomadaire dans le seul but de se prouver à elle-même qu'elle y arriverait. Seule dans sa musique raisonnant dans les écouteurs qui étaient vissés à ses oreilles, elle remontait ses nattes en queue de cheval pour ne pas être trop gênée.

Nell n'était pas timide. Elle avait apprit à s'exprimer grâce aux côtés théâtrale de sa famille. Seulement, lorsqu'il suffisait d'exprimer ses véritables sentiments avec les uns des autres, c'était un peu plus difficile. A ce moment là, il n'était plus question de jouer la comédie mais d'être soi-même. Nell se refermait comme une huître. Lorsque la professeur de danse commença son spitch, la black tourna la tête vers la dénommée Seelay. Elancée, grande et ses yeux claires réveillaient en elle des émotions qu'elle connaissait bien mais qu'elle devrait refouler. Une fille aussi belle ne pouvait pas être comme Nell. Même si cette dernière lui lançait des regards bien appuyés, la jeune fille s'était persuadé que c'était seulement une curiosité plutôt que de l'intérêt : « Quel est le thème ? » demanda la Amari, méfiante. « Jeux de Dames » Un élan de murmure se fit entendre dans le groupe : « Je sais que ça n'a pas vraiment l'air de révolutionner le sujet mais vu que nous sommes essentiellement constituées de fille cette année, autant jouer là-dessus. »

Impossible pour la jeune fille de quitter Seelay des yeux. Un élan de nervosité la tourmenta tout à coup. Elle n'avait jamais travaillé en duo, le partage allait être particulièrement dur mais pas forcément impossible : « Sur quoi on commence alors ? » demanda Nell en se rapprochant de sa nouvelle partenaire, restant fidèle à son côté dramaturge.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
you and me ? really ? (nellay 1)
Jeu 5 Juil - 14:10
Nell pose une question à son tour et j’écoute la réponse avec attention. Je suis totalement perturbée, je ne sais plus quoi penser, ni même où donner de la tête. Tout va très vite, trop vite. La réponse de la prof me fait légèrement soupirer, parce que je ne suis pas sûre d’être capable de répondre à ses attentes. Danser seule, ok, danser en groupe, ok, danser avec un partenaire masculin, ok, mais danser avec une fille, en duo, je n’ai jamais fait un truc pareil, et ça me fait peur. Peut-être que ça aurait été différent si ça avait été une autre fille que Nell, mais Nell, elle me perturbe. C’est aussi simple que ça. La voilà même qui se rapproche en s’adressant à moi. C’est la première fois qu’elle me parle en dehors d’un ‘salut’ pour dire bonjour ou au revoir. « Sur quoi on commence alors ? » demande-t-elle d’un ton détaché qui lui va à merveille. Je me racle la gorge pour tenter d’estomper mon trouble. « Je… j’en sais rien. » C’est mal barré, je vous le dis. Moi qui suis d’habitude une fille super joviale, pas du tout timide, qui a tendance à aller facilement vers les autres, là je perds totalement mes moyens. C’est quand même super bizarre, et pas franchement agréable. La prof nous explique qu’on va commencer par apprendre un morceau de chorégraphie en groupe, toutes ensemble, et que la 2ème partie du cours elle laissera le groupe répéter pendant qu’elle nous apprendra notre choré à nous. Nous voilà bien. Je me contente de hocher la tête et me concentre. Face au miroir, je ne parviens pas à garder ma concentration sur mon reflet ou celui de la prof comme à mon habitude. Au lieu de ça, mon regard dérive régulièrement vers Nell, sa manière de bouger, d’appréhender les mouvements. Tout semble facile, inné pour elle. Elle est la grâce incarnée avec ce petit côté sauvage qui est absolument absorbant. Mais je me dois de rester concentrée et vient déjà le moment où la prof nous prend à part toutes les deux dans une salle à côté. Mon coeur s’emballe, j’ai peur, j’ai les mains moites.
Sur un duo, elle ne peut pas vraiment montrer ce à quoi ça pourra ressembler puisqu’elle est seule, alors chacune notre tour elle danse avec l’une, puis l’autre, pour nous apprendre les mouvements. Il y a des parties seules, et des parties clairement en ‘couple’, et étrangement ça m’angoisse moins avec la prof. « Essayez ce passage toutes les deux pour voir. » C’est tellement bizarre. J’ose à peine regarder Nell mais je me mets dans mon rôle, je dois le faire. Merde, j’ai aucun souci avec les couples de filles, je trouve ça même super beau, mais le jouer moi c’est autre chose, surtout avec Nell. Je reste concentrée sur mes pas, tente au maximum de ne pas me laisser surprendre par les effluves du parfum de la brune, ou du toucher de sa peau, sa manière de me frôler. Elle semble tellement plus à l’aise. « Seelay détend toi, il faut que tes mouvements soient plus amples, plus assumés, arrête de te crisper. » Tu parles, c’est facile à dire ! En plus elle s’en va pour aller voir les filles à côté et elles nous laisse seules Nell et moi. « J’suis désolée, j’ai un peu de mal aujourd’hui… »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
you and me ? really ? (nellay 1)
Dim 5 Aoû - 15:29


You & Me ? Really ?  NellayGénial, maintenant, faut qu'on me fasse passer l'épreuve de l'intégration... Nell savait parfaitement bien qu'elle était nouvelle, ce n'était pas la peine de le lui rappelait à chaque fois qu'elle faisait quelque chose. Auto-didacte depuis pas mal d'années, c'était la première fois qu'elle devait suivre les directives d'une personne de plus avisée qu'elle : son professeur. Il arrivait également qu'elle accède à un savoir de ses nouvelles comparses. Outre le fait qu'elle cherchait sa place, elle ne s'attendait pas non plus à ce qu'elle joue le rôle d'un couple dans une chorégraphie dédiée à la tolérance ; Il n'y avait que cette explication là à tout ce stratagème. « Je… j’en sais rien. »  C'était vraiment mal barrée d'après la jeune femme mais tout lui disait qu'elle déstabilisait l'adolescente en face d'elle. Rien n'était des plus évidents que cette impression d'être jugée, il était claire que tout en Nell appelait la différence, son choix de se montrer tel qu'elle était vraiment et personne ne pouvait corrompre son inventivité pour tout mettre en avant. Elle aime les filles, la première chose qui l'avait séduite chez une femme, c'était le dos de Julianne Moore dans Hannibal Lecteur. Cette scène l'avait tellement émoustillé qu'elle en avait perdue tout ses moyens et s'était effondrée dans les bras de son frère, sans aucune explication. Durant quelques minutes, le professeur prenait les deux jeunes filles à part : « Quatre, cinq, six, sept et huit ! » Les moments solo étaient une partie du gâteau qui annonçait forcément la suite, beaucoup plus compliquée. Nell craignait les portées si jamais il y en avait.. « Essayez ce passage toutes les deux pour voir. » L'une en face de l'autre, Nell tentait de faire abstraction de l'attirance qu'elle éprouvait peu à peu pour la jeune fille qui lui donnait la réplique. Elle était belle, sa peau était marmoréenne tâcheté de tâche de rousseur sur le nez et légèrement sur les joues, sa bouche était fine mais son ourlet l'appelait ; Ses yeux.. difficile à dire, Seelay fuyait le regard de sa partenaire, raide comme un baton et apparemment, Nell ne fut pas la seule à s'en être rendue compte : « Seelay, détend toi, il faut que tes mouvements soient plus amples, plus assumés, arrête de te crisper.... Nell fait attention à ton pied droit et ton dos aussi.. Tu n'es pas dans un cours de gymnastique. » L'opposé était sur scène, Seelay trop rigide, Nell trop molle. A croire que le duo n'était pas fait pour s'entendre. « Recommencez, les filles. Je sais c'est nouveau, il faut interprêter vos mouvements qu'ils semblent plus naturels ! Je vais commencer avec le groupe, je reviens dans dix minutes.. » prévenait la prof avant de leur tourner le dos. Aussitôt, elles s'autorisaient une petite pause où Nell alla boire un peu d'eau dans sa bouteille : « J'suis désolée, j'ai un peu de mal aujourd'hui... » La Amaris se retourna et avec un petit sourire s'approcha de Seelay : « tu n'es pas la seule. J'ai un peu de mal à suivre des directives. » Scène 1. Acte 2. Nell était dans la salle et elle comptait bien le faire remarquer : « Je suis habituée à travailler une chorée où je maîtrise les pas, là, je découvre tout, les pas de danse, les duos...Je ne dois pas être la partenaire idéale... » Elle tendit la bouteille d'eau à la rouquine : « Tu en veux ? » Et voilà, maintenant le contact avec ses yeux était conclut, Nell aurait pu tomber à genoux devant elle mais Seelay n'aurait pas compris...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
you and me ? really ? (nellay 1)
Lun 27 Aoû - 19:24
Je ne suis pas à l’aise, je crois que ça se voit et se ressent assez bien. Je fais pourtant de mon mieux, mais tout semble plus compliqué quand je sens le souffle de Nell rebondir sur ma peau. Elle est près, trop près, et pourtant c’est ce que nous devons faire. La prof nous a choisies pour ça, et je dois me faire violence pour repousser tous ces sentiments étranges qui essaient de me brouiller le cerveau. Une fois la prof repartie après nous avoir donné ses directives, je m’excuse auprès de la jolie brune, sentant mon coeur tambouriner dans ma poitrine et mes mains trembler encore. « tu n'es pas la seule. J'ai un peu de mal à suivre des directives. »[/color] me répond-elle naturellement. Oui, c’est vrai qu’elle a pas l’air trop du genre à ce qu’on lui dise quoi faire, elle porte la liberté sur chacun de ses traits, ça en est fascinant. «  Je suis habituée à travailler une chorée où je maîtrise les pas, là, je découvre tout, les pas de danse, les duos...Je ne dois pas être la partenaire idéale… » Je secoue vivement la tête en guise de réponse. « Ne dis pas ça, il faut juste… qu’on s’habitue, j’imagine… » J’avais encore jamais dansé ce genre de trucs avec une fille jusqu’à présent. Ça a toujours été des mecs avec qui je dansais, et puis voilà que cette prof décide de bousculer toutes mes certitudes, tous mes acquis. « Tu en veux ? » me demande-t-elle en me tendant sa bouteille d’eau. Mon regard se pose alors dans le sien, et là, c’est le drame. Je déglutis avec difficulté, et peine presque à réponse. « Je… oui, merci. » Je tends le bras pour récupérer la bouteille et en bois quelques gorgées, je ne vais pas lui finir non plus. Je lui rends sa bouteille et fais en sorte de ne pas trop la regarder, elle me perturbe beaucoup trop et j’ignore pourquoi. Je m’étire un peu, et souffle avant de décider d’aller chercher la télécommande de la chaîne hifi, pour relancer la musique. « Allez, quand faut y aller faut y aller. » Je lui offre un léger sourire et m’efforce de rester concentrée sur les pas, jusqu’à ce que nos corps soient attirés l’un vers l’autre pour le bien de la chorégraphie. Je fais en sorte de me vider la tête, je ferme même les yeux pour chercher à ressentir tous les mouvements. Mon coeur est à deux doigts de l’implosion tellement les mains de Nell qui frôlent ma peau me rendent folle sans que je ne puisse comprendre pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
you and me ? really ? (nellay 1)
Ven 14 Sep - 21:55


You & Me ? Really ?  NellayIl fallait avancer et Nell savait que ce n'était pas intelligent de rester à ne rien faire. Cela dit, c'était la première fois qu'elle était confrontée à ce genre de situation. De surcroît, elle ne s'était pas du tout attendue à être celle que l'on mettrait au devant de la scène dès son arrivée.. à quelques semaines de mon arrivée quoi... Il fallait bien qu'elle se bouge l'arrière train, les filles d'ici semblaient se connaître depuis les couches culottes contrairement à Nell qui avait vécu une vie scolaire très particulière : celle de la maison. Elle rouvrit la bouche, Seelay lui plaisait, lui plaisait beaucoup trop pour qu'elle n'en restait pas indifférente et la voir rougir était encore plus troublant. « Oui je sais, de toute façon, je ne suis pas du genre à abandonner quand ça vaut le coup. » Et toi ! On se rebooste... Elle se détourna légèrement pour aller chercher sa bouteille d'eau et en bu à gros goulot puis la tendit à la rouquine. Dieu que c'était dure de lui tenir le regard, Nell rêvait déjà d'y piquer une tête rien que le temps d'un retour de baiser ; Celui où les regards s'accrochaient, où le temps était suspendu dans l'air, mais que personne ne pouvait contrarier. Les doigts de Seelay frôla ceux de Nell et une étrange chaleur s'y échappa. Quelque chose se passait, l'adolescente le sentait. « On reprend les filles !! » Un rappel à l'ordre du professeur fit sursauter la Amari, peu habituer à se faire bousculer mais la rouquine rétorqua : « Allez, quand faut y aller faut y aller. » Un petit sourire accompagna cette dernière et même si elle se sentait légèrement perturber par cet étrange duo, tremblait parfois, Nell prit un malin plaisir à danser avec la jeune fille : « Tiens, ça te dit que l'on revoit ce moment où tu es devant moi ? » proposa Nell, au bout d'un moment, en essuyant la sueur qui perlait sur son front. Une demi heure qu'elles répétaient, qu'elles corrigeaient lorsque la prof venait mettre son nez dans leur duo, variaient aussi, des fois. Elles en étaient même arrivées à changer l'ordre des pas pour la fluidité des mouvements. Un grand casse-tête chinois mais à ce moment précis, Nell voulait sentir à nouveau le doux parfum de la crinière couleur feu de sa partenaire : « Tu sais, lorsque je te fais tourner terminant par le pas (Elle mit des guillemets) « Dirty Dancing »... » Le visage plus rose qu'au début, elle voyait une danseuse en nage mais pas encore sur les rotules. C'était le meilleur moment pour quémander un peu plus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
you and me ? really ? (nellay 1)
Lun 17 Sep - 9:36
J’ignore ce qui m’arrive présentement, la proximité avec la jolie danseuse est en train de me mettee la tête à l’envers. Je n’ai jamais ressenti ça avant aujourd’hui, ou pour des garçons, mais jamais face à une fille. Je sentais bien que mon regard était attiré par elle sans que j’en comprenne les tenants et aboutissants. Et là, si proche d’elle, son regard sur moi, je me sens tressaillir. J’ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne vois pas assez franchement ce qui est en train de m’arriver. La prof nous remet au boulot, comme si on bossait pas assez.. Bon ok, on est là pour ça aussi, et si je veux en faire mon métier, je vais être obligée de me donner un coup de fouet, et ne pas me laisser déstabiliser par cette jolie brunette. Je sens que je vais en entendre parler pendant longtemps, Joy et Roni vont me tacler sur cette histoire, je le sens bien, mais je sais qu’elle seront là quand je vais leur dire à quel point je suis troublée. Elles ne me jugeront pas. « Tiens, ça te dit que l'on revoit ce moment où tu es devant moi ? » Je penche légèrement ma tête sur le côté sans la tâcher des yeux, attachant mes cheveux dans une queue de cheval pour dégager mon visage transpirant. « Tu sais, lorsque je te fais tourner terminant par le pas « Dirty Dancing »... » Et voilà mon coeur qui s’emballe à nouveau. Pourquoi vouloir refaire ce passage alors que c’est justement celui où nous sommes le plus proche ? Je garde le cap, fais mine que tout ça ne me met pas dans un état second, et hoche la tête pour répondre à sa proposition. « Si tu veux oui. » Je remets le passage de la musique qui convient à ce moment là et glisse la télécommande sous la bretelle de mon justaucorps pour pouvoir l’avoir à portée de main. Je me rapproche alors de la danseuse et nous reprenons le mouvement là où il faut. Je me laisse porter par mes ressentis, mon besoin et envie de bien faire s’évaporent lentement alors que je laisse simplement la danse faire le reste. Après ce passage, c’est tout naturellement que nous poursuivons la chorégraphie qui semble avoir pris un sens nouveau, plus vrai, sans doute. Et une fois terminé, les bras de Nell encore autour de moi, et mon bras autour de sa nuque, je plonge mon regard dans le sien, le souffle court et cette impression que le monde vient de s’arrêter. Je suis sur une autre planète. Mais les applaudissements d’une personne me font couper court à cet instant hors du temps. « Bravo les filles, c’était super, vous avancez bien je suis contente ! Venez avec nous pour les étirements avant d’aller vous changer. » Je repose la télécommande et reviens dans la salle avec tout le monde, sentant le regard de mes amies qui semblent plutôt taquines. Une fois la séance d’étirements terminée, nous rejoignons les vestiaires et je reste avec Joy et Roni, mais toujours en jetant quelques regards en biais à Nell. Je laisse mes amies sortir et rejoins Nell avant de sortir à mon tour. « Si tu veux qu’on bosse en dehors, j’ai une salle de danse chez moi… » Je hausse un peu les épaules voulant paraître un peu plus détachée mais ce n’est pas évident. Je lui donne alors un papier sur lequel j’ai griffonné mon numéro de téléphone. « Sinon, à la semaine prochaine ! » Un sourire et je m’éclipse déjà.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
you and me ? really ? (nellay 1)
Lun 15 Oct - 12:16


You & Me ? Really ?  NellayAvait-elle eu raison de se montrer avec autant de zèle surtout lorsqu’elle se retrouva collée tout contre le corps de la jeune fille ? Il était bien trop tard pour reculer et Nell laissa la musique les transporter, donnant un nouveau souffle à la danse, le duo. Et pas n’importe lequel. Prise dans une bulle impénétrable où il n’y avait que Seelay et elle, l’adoptée se laissait faire, sans aucune retenue avec un profond désir sortie de nul part. Les regards, les caresses et les mouvements ne l’aidaient pas à garder un rythme cardiaque convenable. Lorsque le passage qu’elle avait demandé se termina, elle prit le temps de reprendre ses esprits mais elle pouvait mettre sa main à couper qu’elle avait vraiment senti que quelque chose s’était passée entre elles. Interrompue par la prof qui, en les félicitant sur leur progrès notables, ne l’aida pas non plus. Nell acquiesça tout simplement d’un signe de tête tout en retrouvant le groupe pour terminer la séance par des étirements. Ce moment là lui permit de faire le point et de chercher ce qui n’allait pas. Rien, tout allait bien chez Nell, elle avait tout simplement l’impression de ressentir tellement fort la présence de Seelay que c’en devenait presque une véritable obsession. C’était si soudain que l’écho résonnait encore en elle. Oui parce que pendant cet instant si précieux, elle avait réussi à oublier tout ses problèmes, à faire abstraction des soucis familiaux dans lesquels elle s’était fourrée. Et ça, grâce à elle. Une fois dans le vestiaire, en toute nouvelle qui le valait bien, elle se changeait en silence, écoutant distraitement les gloussements et les éclats de joie de ses collègues de danse. D’ordinaire sociale, même théâtrale sous ses petits airs, elle restait dans ses pensées, toujours aussi troublée par ce moment qu’elles venaient de partager. Elle ne semblait même pas se rendre compte qu’elle connaissait d’autres filles dans la troupe. Lorsque Roni passa à côté de Nell, elles se saluèrent en bonne copine mais Seelay effaça tout le reste en lui adressant la parole : « Si tu veux qu’on bosse en dehors, j’ai une salle de danse chez moi… » Nell se sentit un peu bête mais elle sourit : « M-. » Mais la rouquine écrivait déjà sur un bout de papier ce qu’elle devina être un numéro de téléphone : « Sinon, à la semaine prochaine. » lança Seelay après le lui avoir donné et partit juste derrière. C’était toute seule qu’elle termina sa phrase : « Moi aussi, j’ai une salle. » lâcha t-elle amusée, pour la première fois, c’était elle qui avait le numéro de téléphone d’une fille dans les mains. En générale, c’était l’inverse : « Bon et bien, allez ! » murmura l’adolescente en portant son sac sur le dos et quittant les vestiaires en fourrant le bout de papier dans sa poche de jean arrière, plus déterminée que jamais. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
you and me ? really ? (nellay 1)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+