-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

maladresse (lune & eight)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
glitter in the air
glitter in the air
somewhere over the rainbow
glitter in the air
http://loveislove.forumactif.com
maladresse (lune & eight) 9336833c37c1be64d06e69e4c7e13fa4

• côté ♥ : love is in the air
• occupation : vous aimer un peu plus chaque jour
• crédits : loudsilence.
• messages : 1360
glitter in the air
maladresse (lune & eight)
Jeu 6 Sep - 9:40
bonne nouvelle !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On a une bonne nouvelle pour vous ! maladresse (lune & eight) 3292324563 Vous vous êtes inscrit(e)s il y a peu pour trouver un partenaire de RP mais vous n'aviez pas d'idées. C'est votre jour de chance ! maladresse (lune & eight) 2324774533 Nous vous avons trouvé un partenaire ET un contexte pour vous éclater maladresse (lune & eight) 2115015263 maladresse (lune & eight) 4059056120


• Les partenaires :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

• Thème :
Négatif

• Contexte :
Il est tôt, c'est l'heure d'aller bosser et la ville a commencé à s'animer. Les parents trottinent avec leurs enfants pour ne pas arriver en retard à l'école, les voitures klaxonnent dans les embouteillages, et les cafés sont déjà bondés de travailleurs qui viennent chercher leur caféine avant leur longue journée. Lune et Eight ont eu la même idée que des centaines de personnes ce matin, prendre un café au comptoir. Malheureusement, le sort s'acharne, et le café d'Eight est renversé maladroitement sur le chemisier blanc de Lune. Ça commence mal…



Et maintenant, c'est à vous de jouer ! Vous pouvez voir les détails en MP si vous voulez, amusez vous bien !

maladresse (lune & eight) 3251745817 maladresse (lune & eight) 2953088987
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
maladresse (lune & eight)
Jeu 13 Sep - 2:44
Not the time
with Lune & Eight
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est la panique. Elle n'est pas réveillée, elle a encore un peu mal depuis la nuit dernière - elle est juste tombée du lit... celui de Nalani -, et son épaule est rouge. Elle s'est vraiment fait mal. Et elle est pressée. En retard. Vraiment très très en retard. Elle va manquer les cours. Et cela ne la dérangerait pas tant que cela, si cette p... pé... cette rouquine - soyons civilisés, ne l'insultons pas - n'était pas là. Graysen va sans doute faire tout son possible pour que le lycée la refuse, pour gagner. C'est con. Mais même au niveau de la scolarité, elles s'affrontent. Pas pour être la meilleure. Pour être la moins pire. Enfin, lorsque l'on s'agresse ainsi, est-ce vraiment une façon d'être "la moins pire" ?
C'est une question rhétorique.

Bref. Elle est pressée. Et dans sa course folle, elle voit le café. Vraiment ? S'arrêter maintenant ? Remarque, si elle arrive en cours et qu'elle s'endort dans la salle, ce n'est pas mieux. Déjà parce qu'elle sera la "pire". Mais en plus parce que Graysen en profitera. Vu quela dernière fois, ses coyotes l'ont déshabillée dans les toilettes, Eight sait que la rouge n'hésitera pas. DOnc elle s'arrête. Juste pour la queue. Juste pour pouvoir prendre de la caféine. Pour ne pas s'endormir. Pour tenir. Elle ajuste sa veste. Une veste rose. Très mignonne. Sur un haut blanc. Avec un jean long et sombre. Et des baskets. Voilà la tenue de la péruvienne, qui sort son argent pour l'avoir en main lorsqu'elle commande.
Je vais vous prendre un expresso. demande-t-elle. Gentiment. Et elle paie. Elle a tout juste le compte sur elle. Parfait. La journée commence bien.
Vraiment bien...

Sauf que. Ah, c'est toujours mal lorsqu'il y a un "sauf que" après un "vraiment bien". Alors qu'Eight récupère son café, bien contente, elle va chercher un petit couvercle, afin de ne pas le renverser sur la route. Mais le destin en décide autrement, alors qu'elle se prend une femme, et... et plus de café. Enfin si. Sur le chemisier blanc de l'adulte qu'elle a renversée.
Ca commençait pourtant bien...
Et là.
Là, Eight s'énerve sur le coup. BON SANG ! Mais vous pouvez pas faire attention ?!? Parce qu'elle avait juste le compte sur elle. Pour UN café. Elle pourra pas en avoir un autre. DOnc l'inconnue lui en doit un. Après tout, c'est elle qui n'a pas regardé où elle allait. N'est-ce pas ? N'est-ce pas ?
Peu importe. Pour la péruvienne, c'est la faute de l'autre. Et maintenant, elle est en colère. Tant pis pour le lycée. Tant pis pour graysen. Tant pis pour tout. On l'a cherchée au mauvais moment.
Vous avez intérêt à m'en payer un autre...
Oui.
Ouiii.
Parce qu'une adulte va être intimidée par une fille de seize ans, dont le visage est aussi mignon que le rose de sa veste, malgré ses airs énervés.
L'espoir...
electric bird.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
maladresse (lune & eight)
Mer 7 Nov - 10:20
c'est une journée sympa au labo d'recherches qui s'annonce. alors forcément lune a l'sourire parce qu'elle est toujours heureuse de retrouver ses collègues, parce que son métier illumine ses journées également. comme elle est la chef d'équipe du nouveau projet elle a prit la douce habitude de récupérer cafés et viennoiseries avant d'se rendre au boulot. histoire de mettre en forme ses collègues et amis, de les motiver pour le reste de la journée. surtout que ça ne va être que de la recherche en laboratoire et certains - à commencer par elle - préfèrent avoir les pieds dans l'eau que sur terre.
c'est la queue devant le café. une centaine de personnes s'y masse. mais rien qui puisse changer l'humeur de la jolie blonde. elle patiente, progresse dans la file jusqu'à finalement arriver au comptoir comme prévu, juste derrière une lycéenne. quand cette dernière termine de passer sa commande, récupère son café, lune s'apprête à en faire de même quand elle sent un liquide chaud brûler sa peau. le café de la demoiselle s'est renversé sur son chemisier blanc. et en plus la gamine l'en tient responsable.
pardon ? c'est comme ça qu'on vous a apprit à vous adresser à des adultes ? pour commencer parce que son comportement est loin d'être poli pour l'instant. et peut-être qu'elle a plus de café mais au moins elle n'a pas une énorme tache de café sur son chemisier avant une réunion importante. je m'en fous de votre café jeune fille et de vos préoccupations d'adolescente. moi j'ai une réunion importante dans quinze minutes et voyez dans quel état est mon chemisier de votre faute. et si elle maintient qu'elle veut un deuxième café alors elle peut se mettre le doigt dans l’œil parce que la biologiste ne compte certainement pas obéir à une adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
maladresse (lune & eight)
Mer 7 Nov - 23:23
Not the time
with Lune & Eight
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouh, la journée commençait pourtant bien. Mais il a fallu que cette femme arrive. Et voilà. Voilà. Voilà ! Tout est gâché maintenant. Elle n’a plus de café, l’inconnue est une garce, et Eight est énervée. Très énervée. Elle accuse sans mal l’inconnue. Ok, il s’agit d’une sublime femme, mais Eight, elle s’en fout. C’est pas parce que c’est une jolie blonde qui a probablement tout ce qu’elle veut dans la vie en claquant des doigts qu’elle va se laisser faire. Et ce n’est pas non plus parce que c’est un e ado et que l’autre est une adulte, qu’elle va se laisser marcher sur les pieds. Surtout que l’inconnue, elle a du culot, après avoir gâché la gourmandise d’Eight. Non mais ça va pas ? Elle réagit au quart de tour à sa première phrase, parce que cette femme l’énerve au plus haut point. Alors déjà, une femme adulte et polie s’excuserait d’avoir forcé une plus jeune à perdre son café. Ensuite, c’est de votre faute. Vous avez une réunion importante ? Ben FALLAIT REGARDER OU VOUS METTIEZ LES PIEDS ! Oui, elle crie. Oh oui, elle n’hésite pas. Tant pis si tous les regards se dirigent vers elle. Vers elles. Maintenant, vous me devez un autre café. Donc vous allez m’en payer un. Parce que c’est de votre faute.
Ouais…
Ouais, sauf qu’elle a toujours le visage d’une gamine de seize as, qui est loin de pouvoir intimider quique ce soit, et en plus, elle est malpolie. Mais bon. Pour elle, c’est normal de réagir ainsi, et elle ne va pas s’excuser. Sans doute parce qu’elle en a marre. Marre de tout. Marre de cette pétasse de rousse qui l’emmerde royalement au lycée, l’agresse, la harcèle, et la force à répliquer. Marre d’être constamment dans la merde à cause de ces histoires. Marre qu’on s’en prenne à elle. Marre d’avoir un père en prison, d’avoir une mère en prison. Marre d’être vue comme la petite délinquante à cause de ses parents, et marre de ne pas avoir les moyens de repayer un café, sur elle, alors que l’autre femme n’a apparemment pas l’intention de payer ce qu’elle lui doit. Et puis ça va, un chemisier tâché, c’est pas la mort. Franchement. Elle peut se changer facilement. Mais a moins qu’elle aide Eight, elle, n’aura pas droit à un autre caféL. Et c’est dégueulasse. Parce qu’Eight n’a rien fait.
Pff. Ouais, tu parles ! Oui, bon. Selon Eight, Eight n’a rien fait. Ah… Les adolescentes sont de la mauvaise graine parfois…

electric bird.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
maladresse (lune & eight)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+