(m/tenté) • rami malek.

::  :: looking for you :: scénarios :: scénarios pris
i.robot

• côté ♥ : célibataire, souvent attirée par les femmes qu'elle ne comprend pas
• orientation : homosexuelle
• occupation : roboticienne à l'UCLA, les robots c'est son dada
• quartier : n° 515, appart', downtown l.a - silverlake
• crédits : loudsilence | gifs : tumblr + me | astra + citation imagine me and you
(m/tenté) • rami malek.
Lun 3 Sep - 13:41
Isiah Young
ft. rami malek (+Lempika.)
informations
nom • Young
prénom(s) • Isiah
âge • 34 ans
lieu de naissance • LA
origine(s) familiale(s) • Inconnues, ses parents biologiques l'ont abandonné dans une benne à ordure alors qu'il n'était qu'un bébé. C'est un éboueur qui l'a entendu pleurer, qui lui a sauvé la vie et l'a emmené à un orphelinat.
métier/études • au choix
statut civil • au choix
orientation sexuelle • au choix
à los angeles depuis • depuis toujours.
groupe • selon l'orientation choisie.

histoire • • il a résidé à HollyGrove Orphenage (orphelinat) à LA avant d'avoir été adopté à l'âge de 2 ans par la famille Young composée de parent homoparental (deux femmes) et par leur fille, Micah.
• leur mère, Mary (la mère biologique de Micah) a eu un arrêt cardiaque lorsqu'il n'avait que 13 ans.
• il est drôle mais a un très gros caractère de cochon, c'est un râleur invétéré; il a les pieds sur terre; il est énergique, toujours en mouvement; même s'il est heureux dans sa famille, il veut tout de même savoir qui sont ses vrais parents, il veut comprendre pourquoi ils l'ont abandonné.
• pour prendre plus connaissance du passif de la famille, je vous invite à lire l'histoire de Micah car j'ai cité Isiah pas mal de fois dedans. sinon, vous pouvez faire ce que vous voulez de Isiah et vous l'approprier sans problème, c'est toujours mieux d'ailleurs lorsque le joueur.se met sa touche perso'

liens
micah young ft. lena headey
Entre Isiah et Micah c'est l'amour fou. Ils ne se ressemblent peut-être pas et n'ont peut-être pas le même sang qui coule dans leur veine, mais leur deux cœurs se sont complètement mis en symbioses. Micah a toujours été là depuis qu'il a rejoint la famille Young. Elle l'a aimé directement. Isiah peut compter sur sa grande-sœur et ils ont une confiance aveugle l'un envers l'autre. Ils sont fusionnels et se comportent comme des jumeaux. Même si Isiah a tout de même eu des difficultés pendant l'adolescence à la mort de leur mère, Mary et qu'il n'a pas été tendre avec son autre mère Addison et Micah durant cette époque là, sa grande sœur n'a pas cessé de le soutenir. Elle lui avait promis de faire attention à lui lorsqu'il a rejoint la famille et de le protéger quoi qu'il arrive. C'est ce qu'elle fait et même de nos jours. Même lorsque Micah a eu sa crise au cœur il y a onze ans de ça, c'était elle qui l'avait rassuré. Micah sait qu'il veut trouver ses parents biologiques, elle le comprend et le soutient dans sa démarche. Elle sera toujours là pour lui. Ils savent tout l'un de l'autre, ils ne se font pas de cachotteries et n'hésitent pas à dire lorsque l'un fait une connerie. D'ailleurs, Isiah le répète assez souvent en ce moment à Micah par rapport à la famille Doherty. Il sait qu'elle rend visite à cette famille qui a perdu un fils mais qui a permis à Micah d'avoir un nouveau cœur. Il sait qu'elle va là-bas surtout pour la sœur, Evan, ayant un trouble du spectre de l'autisme. Il connaît par cœur sa sœur qui est quelqu'un de sensible et bienveillant. Il ne sent pas trop cette histoire parce qu'il voit bien que Micah s'accroche de plus en plus à cette famille et à Evan. Pourtant, il voit aussi que ça la bouffe de mentir à Evan qui ne sait pas que Micah a le cœur de son frère qui bat en elle. Mais bon, Isiah laisse faire sa grande sœur. Ce n'est pas pour autant qu'il ne lui répétera pas que tout ça n'est pas une bonne idée et qu'un jour ou l'autre ça va lui éclater en plein sur sa gueule.

Exigences
si vous avez lu jusque là c'est que vous êtes intéressé.es les amours    AVATAR •  l'avatar est négociable, tant qu'il soit typé/métisse  PSEUDO • je dois avouer que j'aime bien le prénom Isiah et puis je l'ai utilisé pleins de fois mais bon, s'il ne vous plaît pas, soit, je ne suis pas non plus très difficile à convaincre  HISTOIRE •  à part les points que j'ai cité et le lien entre Isiah et Micah, tout est complètement libre PRESENCE ACTIVITE • les pré-requis du forum me vont parfaitement ! je suis une joueuse patiente, je n'attends pas une réponse à la suite (une réponse par semaine ou toutes les deux semaines me vont bien) bien sûr si vous vous absentez, c'est toujours agréable d'être prévenue tout le monde peut faire des fautes, moi la première surtout des fautes d'inattentions XD mais ça serait bien quand même qu'il n'y en ait pas trop xD PETIT PLUS • Micah a besoin de son frérot, il est très important dans sa vie alors n'hésite plus, toi, oui oui toi là qui est en train de lire ce passage, vas y clique sur enregistrement et inscris toi sans tarder parce que Micah a besoin de son Isiah, oui je l'ai déjà dit mais il faut le souligner XD enfin bon, je vous promets de vous chuchoter à fond et ce lien fraternel va envoyer du lourd

Tu le sauras à l'instant, au tout premier regard quand tout ce qui se passera après cet instant est la preuve que tu ne t'es pas trompée, que c'est bien la vérité. Soudain cette plénitude inouïe balayera le vide que tu as toujours connu.
Revenir en haut Aller en bas
Keske tu fais?

• côté ♥ : célibataire
• orientation : hétéro
• occupation : expert comptable
• quartier : silverlake (Appartement N°300)
• crédits : Hallows
(m/tenté) • rami malek.
Mar 23 Oct - 21:45
I'M CALLING DIBS HERE hearteyes dandine
i.robot

• côté ♥ : célibataire, souvent attirée par les femmes qu'elle ne comprend pas
• occupation : roboticienne à l'UCLA, les robots c'est son dada
• quartier : n° 515, appart', downtown l.a - silverlake
• crédits : loudsilence | gifs : tumblr + me | astra + citation imagine me and you
(m/tenté) • rami malek.
Mer 24 Oct - 1:58
@isiah young
YEAH YOU HAVE THE FIRST PLACE MAN I love you emo

Tu le sauras à l'instant, au tout premier regard quand tout ce qui se passera après cet instant est la preuve que tu ne t'es pas trompée, que c'est bien la vérité. Soudain cette plénitude inouïe balayera le vide que tu as toujours connu.
be careful, dark inside

• côté ♥ : divorcée. veuve. on ne sait plus vraiment, toujours est-il qu'elle vient de perdre l'amour de sa vie. également maman de trois jeunes femmes merveilleuses
• occupation : propiétaire du bar lesbien 'the planet'
• quartier : silverlake #22
• crédits : lilousilver ♥ (ava) loudsilence. (gifs)
(m/tenté) • rami malek.
Jeu 15 Nov - 17:14
scenario pris

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(m/tenté) • rami malek.
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air ::  :: looking for you :: scénarios :: scénarios pris+