The Last Interview || Natai

 ::  :: center l.a. :: hollywood studios
avatar


• âge : 34
• côté ♥ : Son coeur a été ravi par la si parfaite Emily
• orientation : Bisexuelle
• occupation : Comic artist, réalisatrice, scénariste
• quartier : Beverly Hills
• avatar : Dichen Lachman
• crédits : santhieen
• messages : 228
The Last Interview || Natai
Lun 3 Sep - 12:51

Mercredi 6 Septembre 2018

Le message, Natai l’avait reçu quelques heures plus tard lorsqu’Alejandro l’avait envoyé à son manager et à lui-même. C’était une invitation pour venir passer une audition directement vers River, à son bureau. Bien sûr il n’y aurait pas que la femme, Amanda et Alejandro seraient là aussi, tous deux responsables des casting également. Mais ils seraient dans un environnement moins froid que la salle dans laquelle le reste des auditions s’était faites. Après tout, c’était une audition tardive puisque concrètement ils auraient normalement dû envoyer leur décision aux acteurs qui avaient passé leurs auditions pour le rôle que demandait Natai. Mais River aimait vraiment énormément son travail, et l’imaginait plus que quiconque jouer ce rôle de protecteur. Alors elle avait fait les arrangements nécessaires.
Lorsque l’homme franchit la sécurité à l’entrée du parking pour poser son vélo, River se leva de son siège et attrapa le comic qu’on lui avait offert quelques soirs plus tôt, seulement pour le ranger dans un tiroir bien précieusement. Ce n’était pas la première fois qu’elle l’avait lu – après tout elle avait annoncé qu’elle le lirait le soir même – mais elle voulait prendre le temps de le découvrir à nouveau pour mieux le comprendre et l’analyser, et aussi étudier le style de dessin. Elle se dirigea ensuite jusqu’à l’extérieur de son bureau où elle se pencha pour regarder Terry, son assistant, qui semblait très pris dans sa rédaction d’un message pour un client important.
Le jeune homme ajusta ses lunette en levant les yeux vers River dont la main dépassait sur le bord de l’encadrement.
« Oui ? »
River eut un regard pour l’ascenseur qui menait dans l’open space.
« Monsieur Fara ne va pas tarder à arriver, si tu voulais bien prendre la peine d’aller l’accueillir s’il te plaît ? »
Elle avait rarement vu Terry bondir aussi vite sur ses pieds. Il attrapa son veston qu’il passa rapidement avant de commencer à avancer sans même penser à répondre à River. Ces mouvements soudain attirèrent l’attention d’Evangeline qui se trouvait non loin, penchée sur le bureau de Cassidy. Elle s’excusa auprès de la jeune femme pour rejoindre River qui était déjà rentrée dans son bureau.

Terry arriva dans le lobby juste au moment où encore une fois la sécurité allait intercepter Natai. Il pressa le pas et descendit quelques marches rapidement en levant un bras en direction du garde.
« C’est bon, Tom, Monsieur Fara est avec moi. Tu peux le laisser passer. »
Le fameux Tom ne tiqua pas particulièrement et se contenta de hocher la tête avant de laisser passer Natai. Terry s’arrêta devant lui et lui offrit un sourire resplendissant d’admiration.
« Monsieur Fara, si vous voulez bien me suivre, » offrit le brun.

En haut, lorsque l’ascenseur arriva finalement à destination, Evangeline se redressant en regardant l’homme en sortir. River pour sa part l’observa également, souriant en voyant sa tenue décontractée. D’après ce qu’elle avait compris de l’homme, elle n’en attendait pas moins.
« Tu es sûre que je ne peux pas rester assister à l’audition ? »
River leva les yeux au ciel et secoua la tête.
« Non. Tu auras l’occasion de le voir en tournage s’il est aussi bon acteur que je le pense. »
Evangeline soupira puis laissa River dans l’entrée de son bureau. Derrière elle Amanda et Alejandro était debout en train de discuter. Terry fit traverser l’open space à l’homme à la stature plus qu’impressionnante – River avait beau faire un mètre soixante dix, elle restait frêle et petite comparée à lui. Des regards se tournaient vers eux. Certains étaient au courant de la venue de l’acteur, d’autres non, et River dût lancer quelques regards pour s’assurer que certains fassent au moins preuve de discrétion. Ses yeux revinrent sur l’acteur lorsque finalement Terry s’arrêta devant elle et s’écarta pour les laisser l’un face à l’autre.
« Natai, je présume ? » Elle leva les yeux vers l’homme, la question étant purement rhétorique alors qu’elle tendait la main pour prendre la sienne et la serrer vigoureusement. « Je suis ravie de te voir enfin en personne. »
Elle se décale pour le laisser passer, non sans voir Evangeline un peu plus loin lui faire le signe du téléphone, sans doute dans le but qu’elle donne son numéro à l’acteur ou elle ne savait quoi d’autre. Des fois sa meilleure amie était vraiment intenable. Elle entra à la suite de l’homme dans le bureau. Celui-ci était spacieux, avec au fond un bureau de profil par rapport à la baie-vitrée qui offrait une vue imprenable sur la ville. En face du bureau entouré par des chaises se trouvait une table de dessin avec un plan incliné et du matériel qu’elle avait fait installée très fraîchement pour lui permettre de poursuivre son travaille de comic artist sans avoir à se déplacer jusque chez elle. En avant du bureau se trouvait un canapé avec une table basse et dans un coin un fauteuil.
Alejandro et Amanda se trouvaient devant le fauteuil et se tournèrent vers Natai lorsque celui-ci entra.
« Natai, je te présente Amanda Brown, notre directrice de casting que tu connais déjà il me semble. » La femme en question était noire, pas loin de la cinquantaine. Elle épargna un de ses rares sourires honnête à Natai et lui tendit la main.
« En effet. Je suis heureuse de te voir ici aujourd’hui. »
River indiqua ensuite Alejandro de la main.
« Et voici Alejandro Hernandez, notre chargé RH de casting, avec qui tu as communiqué par message et mail. »
« Enchanté. »
L’homme avait la trentaine et portait un costume bien taillé. Il sortit la main de sa poche pour la tendre à Natai. Une fois les présentations faites, River lui indiqua le fauteuil alors que ses deux compères s’installaient sur le canapé. Pour sa part elle alla rapprocher son fauteuil de bureau en le faisant rouler pour ensuite s’asseoir dessus, attrapant la tablette qu’elle avait laissé posée sur la table basse.
« Désolée de t’avoir demandé de venir aussi vite au passage. Tu es littéralement notre dernière audition, pour être honnête. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar


• âge : 36
• côté ♥ : Veuf qui a su faire son deuil depuis et qui redécouvre la vie.
• orientation : Pansexuel qui s'assume et qui prône la tolérance dans le monde artistique.
• occupation : Acteur depuis dix ans maintenant, il était autrefois athlète olympique.
• quartier : Silverlake, il aime son coin de paradis.
• avatar : Jason Momoa.
• crédits : @blondie
• messages : 92
The Last Interview || Natai
Jeu 6 Sep - 10:08
Il sort de la piscine et retire ses lunettes pour les poser sur le siège en plastique à sa droite. Il attrape sa serviette et s’essuie le visage, le souffle difficile de toutes les longueurs parcourues, mais il ne ressent qu’un grand apaisement, une sensation de plénitude. Nager reste toute sa vie malgré sa carrière d’acteur, il s’accorde toujours deux heures pour renouer avec cet amour de jeunesse qui ne l’a jamais quitté, il savoure la sensation de son corps glissant dans l’eau sans éprouver la moindre difficulté. Il s’assoit et retire son élastique de ses cheveux, attrapant son téléphone pour consulter ses messages. Ses lèvres se pincent en voyant tous les messages manqués de l’actuel producteur pour lequel il travaille. Il est exténué de cette joute verbale qui n’a pas de fin, il ne supporte plus le comportement injuste de cet homme qui refuse de rompre le contrat. Il a pourtant employé les bons termes, a appuyé sa décision des bons arguments mais rien n’y fait et il a bien peur que cela se termine devant une cour.

Il est fatigué de ce rôle qu’on lui attribue depuis plus de six ans, il a besoin d’un nouvel air plus pur et qui épouse son caractère à merveille. Jouer les grosses brutes, ça l’a amusé pendant un bon trois ans mais il a fini par subir son rôle, à sourire faussement quand les fans lui demandent un selfie. Il veut être quelqu’un d’autre et ne pas être l’ombre de ce personnage. C’est pourquoi River lui est apparu comme une véritable issue, un nouveau paradis qui peut l’accueillir les bras ouverts grâce à sa renommée. Il l’avoue, il en a beaucoup joué pour parvenir à lui parler en personne et accéder au casting sans lever le petit doigt. Excepté aujourd’hui où il doit se rendre aux studios pour passer une audition. Il n’est pas stressé, au contraire il est particulièrement excité à l’idée de découvrir le script. D’ailleurs s’il ne se dépêche pas, il risque d’être en retard. Sans plus tarder, Natai quitte son siège pour rejoindre l’intérieur de la villa et filer sous la douche.

Il enfourche son vélo et enfonce ses écouteurs dans ses oreilles, se laissant bercer par la musique classique. Il débute sa course sans forcer, il ne faut pas qu’il force de trop sur ses muscles s’il veut arriver en vie aux studios. La route n’est pas longue, il profite des longues descentes pour prendre de la vitesse et se présenter à la barrière pile à l’heure. Il sourit à l’homme en face de lui, homme qui est prêt à le foutre à la porte à en juger par son air sévère et suspicieux. Mais on vient l’aider et il remercie le petit stressé qui l’accueille. « Je vous suis avec plaisir. » réplique-t-il, confiant son vélo à la sécurité avant de suivre le fameux Terry. Une fois dans l’ascenseur, Natai fourre ses mains dans ses poches et chantonne un peu pour faire taire le silence pesant qui s’impose.

« C’est bien moi. » Il sourit de toutes ses dents, ignorant les regards curieux posés sur lui. Il sait qu’il impressionne et que sa notoriété est grande, mais il s’en soucie peu, ne changeant en rien son comportement pour autant, il reste le même être humain chaleureux et blagueur. Il serre sa main chaleureusement, mesurant sa force pour ne pas lui faire mal, c’est une petite branche face à lui. « Et tu es River, le plaisir est partagé. » Il libère sa main et la remercie quand elle lui ouvre le passage, ignorant les petites mimiques de la femme au loin. Ce n’est pas un grand observateur pour ce genre de choses. Ils continuent les présentations et Natai ne perd pas de sa bonne humeur, restant souriant et aimable face aux deux personnes qui se tiennent face à lui. Il a pris l’habitude avec les tapis rouges et les conférences. « Pas grave, j’ai quand même eu le temps de nager. » rit-il avant de s’approcher d’elle. « Je suis prêt, donne-moi le script que je t’éblouisse. » Il conclut le tout d’un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


• âge : 34
• côté ♥ : Son coeur a été ravi par la si parfaite Emily
• orientation : Bisexuelle
• occupation : Comic artist, réalisatrice, scénariste
• quartier : Beverly Hills
• avatar : Dichen Lachman
• crédits : santhieen
• messages : 228
The Last Interview || Natai
Jeu 11 Oct - 10:41
Une petite branche était un terme faible. River faisait certes un mètre soixante-dix, mais elle portait la finesse du crystal précieux mais surtout fragile, à manipuler avec précaution sans quoi simplement le serrer trop fort pourrait le briser en mille morceaux. Toutefois, ce n’était pas ce qu’on remarquait en premier lorsqu’on la voyait tant son calme imposant de subtilité et de grandeur lui apportait une stature qu’aucun muscle ne pourrait substituer. Ainsi malgré la différence de gabarit entre Natai et elle, River n’en était pas moins imposante – d’autant que la sympathie que dégageait le géant lui offrait un air bien plus abordable.
Après qu’il ait – supposément – salué ses deux autres collègues, elle sourit à peine à sa plaisanterie, toujours très économe dans ses expressions. Elle croisa les jambes sur son siège et attrapa une chemise en similicuir noir posée sur la table basse avant de la tendre à Natai. Celle-ci contenait bien évidemment le script de trois pages où le personnage pour lequel auditionnait Natai intéragissait avec Judith dans un moment où celle-ci avait besoin de voir son moral remonté.
« Tiens. Tu peux également t’installer sur le fauteuil juste derrière toi, ce sera plus agréable pour toi je pense. »
Elle indiqua le fauteuil en question d’une main. Pour l’occasion il avait été rapproché de la table basse alors qu’habituellement il restait dans un coin, seul et inhabité car jamais River ne l’utilisait. Elle passait le plus clair de son temps à son bureau ou devant sa table de dessin.
« Je te laisse lire, une ou deux fois, pour que tu puisses t’imprégner du rôle. Je sais qu’il s’agit de quelque chose de différent par rapport à ce dont tu as l’habitude, mais je ne doute pas une seconde que ce rôle pourrait t’aller comme un gant. » Elle l’observa, plissa les yeux brièvement dans une semi-réflexion. « Tout du moins c’est ce que nous aimerions tous, » ajouta-t-elle. S’il se révélait incapable de se montrer plus subtile que le rôle de brute qu’on lui attribuait dans les autres séries alors ils toruveraient quelqu’un d’autre sans mal. Ce n’était pas comme s’ils manquaient vraiment de candidats.
Elle lui laissa le temps de découvrir le script, rejoignant alors ses collègues pour discuter à voix basses de quelques détails concernant des mails qu’ils avaient pu recevoir d’autres agents pour le même rôle que Natai briguait. Lorsqu’il sembla être prêt, elle se dirigea mieux vers lui en tournant son fauteuil d’une poussée du pied.
« Est-ce que tu es prêt ? Je vais te donner la réplique en faisant Judith, si ça te va. Sinon Amanda pourra le faire, elle a plus d’expérience comme actrice mais je connais mieux le personnage, donc je te laisse choisir. » Elle porta un regard scrutateur sur le polynésien, attendant sa réponse. Il n’y avait pas un choix particulier à faire pour le coup, Amanda serait certainement meilleure actrice qu’elle pour le coup, mais elle connaissait Judith sur le bout des doigts et avait passé des années à imiter les expressions qu’elle produisait, elle serait donc probablement plus à même d’insuffler une vérité certaine au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
The Last Interview || Natai
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air ::  :: center l.a. :: hollywood studios+