(f/libre) • Eliza Taylor

::  :: looking for you :: scénarios :: scénarios féminins
Sweet Disaster

• côté ♥ : Casey tourne dans sa tête depuis trop longtemps et il semble que cette futile bataille arrive à son terme.
• orientation : Elle aime les hommes et les femmes mais traumatisée par une ancienne petite-amie, elle préfère cacher son attrait pour les hommes.
• occupation : Photographe artistique et photographe multi-usage quand elle doit trouver des ressources pour les fins de mois.
• quartier : Westwood.
• crédits : @praimfaya
(f/libre) • Eliza Taylor
Dim 2 Sep - 15:08
Anna Jakobsen
ft Eliza Taylor (+hallows)
informations
nom • Jakobsen, elle a longuement hésité à changer de nom après la trahison de ses parents mais par respect pour ses frères et sœurs, elle décide finalement de le garder.
prénom(s) • Anna, un prénom simple et pourtant si beau aux yeux de sa famille. Elle le tient de sa tante malheureusement décédée avant sa naissance.
âge • 27 ans, elle ne les a pas vu passer et regrette d'avoir pris son temps.
lieu de naissance • Norvège dans la maison familiale, sa mère déteste les hôpitaux et ils ont vécu loin des villes pendant toute sa petite enfance.
origine(s) familiale(s) • Son père, Sander Jakobsen, est un riche homme d'affaires qui a fondé lui-même son empire et qui en est très fier. Il est très fermé d'esprit. Sa mère, Aleksandra, -quant à elle- est une peintre qui aime voyager et qui a dû abandonner sa carrière pour s'occuper de ses enfants.
métier/études • Anna n'a jamais aimé l'école et a cependant été touchée par la main de l'art. Grâce au soutien de son oncle et de sa tante, elle a pu migrer aux Etats-Unis pour obtenir un diplôme d'art dans une Université réputée de New York. Depuis, elle est une artiste peintre qui vit de son art.
statut civil • Célibataire qui a enchaîné les relations désastreuses à l'exception d'une.
orientation sexuelle • Lesbienne fière de l'être et qui a du mal à accepter ceux qui ne sont pas de ce monde. Elle justifie ce rejet d'autrui par son passé familial difficile.
à los angeles depuis • Quelques semaines seulement.
groupe • Rainbow Flag.

histoire • 1 - Anna a eu une enfance assez délicate, les parents se sont disputés l'éducation des enfants et étant l'aînée, elle a subi l'expérience. Envoyée dans un internat, elle a pensé la plus grande partie de sa scolarité loin de sa famille, apprenant alors à être indépendante. C'est lors de ses années collège qu'elle a eu sa première expérience avec une fille.

2 - Au lycée, elle commence à enchaîner les mauvaises aventures avec des filles de sa classe, à tel point que les rumeurs remontent aux oreilles de ses parents qui la retirent de l'internat. Elle leur en veut énormément et subit leur colère pendant une année qui lui paraît interminable. Finalement, son père ne supporte plus de l'avoir sous son toit et l'envoie chez ses grand-parents qui la traitent comme une esclave.

3 - Une fois sa majorité atteinte et le lycée terminé, Anna prend la décision de couper définitivement les ponts avec ses parents. Son oncle et sa tante qui sont également en froid avec les parents la prennent sous leur aile et l'aident à quitter le pays pour les Etats-Unis. Elle s'installe dans un petit appartement à Brooklyn et entame des études d'art qui l'aident à s'épanouir.

4 - C'est lors d'un vernissage qu'elle fait la rencontre de Lou Mercier, une jeune étudiante en photographie qui l'obsède immédiatement. Elle n'ose pas lui parler tout de suite, déjà en couple, elle se contente de lui tourner autour et de la peindre pour sa collection privée. Mais Anna finit par quitter sa petite-amie et commence à faire la cour à Lou. Les deux jeunes femmes se mettent finalement ensemble et connaissent deux années de bonheur pendant lesquelles Anna obtient son diplôme.

5 - Anna commence à devenir paranoïaque quand elle apprend que Lou est bisexuelle. Traumatisée par ses parents et leur comportement homophobe, elle ne cesse de s'inquiéter que Lou ne la trompe alors que cette dernière est folle amoureuse d'Anna. Les disputes se font de plus en plus présentes et Lou ne supporte plus le fait qu'Anna fouille dans ses affaires. Hélas, le vase déborde quand Anna trompe Lou avec une serveuse, se justifiant en disant être sûre que Lou l'a trompé avec un étudiant de son cursus. Brisée, détruite, Lou met fin à la relation et s'envole pour la Californie.

6 - Quelques semaines après leur rupture, Anna reprend son passé de mauvaises aventures et enchaîne les conquêtes. Elle a remballé les affaires de Lou et les a balancé à la décharge, excepté un carton. Ses peintures connaissent un très grand succès et elle ne sait plus quoi faire de tout cet argent. Et comme tout jeune de son âge, elle a son quart d'heure de folie.

7 - Quatre ans sont passés depuis sa rupture avec Lou, Anna se réveille de sa folie fortunée et se rend compte qu'elle n'aime pas son actuelle fiancée, qu'elle ne supporte plus cette vie superficielle. Elle décide alors de prendre des vacances à l'abri de tous, dans les montagnes. Mordue de randonnée, elle part pour une semaine avec une tente et un équipement adapté. Lors d'une tempête, Anna chute lourdement et se retrouve inconsciente quelques mètres plus bas. Heureusement pour elle, des randonneurs la repèrent et les secours interviennent rapidement.

8 - Elle se réveille dans un lit d'hôpital, elle est capable de parler de son enfance, de son adolescence et de ses jeunes années étudiantes. Mais vient un trou noir quand il s'agit d'évoquer sa carrière d'artiste. Le peu d'amis fidèles qui lui reste tente de l'aider, mais en vain. C'est quand elle rentre dans son appartement New Yorkais qu'elle tombe sur l'unique carton qui a survécu à la décharge. A l'intérieur, elle retrouve des dizaines de photos d'elle et d'une brune qui lui est inconnue. Ainsi que des lettres, des mots doux et un nom. Lou Mercier.

9 - C'est sur un coup de tête qu'Anna décide de tout plaquer pour se rendre à Los Angeles, là où se trouve cette fille qui est capable de lui faire un récit de sa vie oubliée. Ses amis l'ont prévenu qu'il était dangereux de se rendre là-bas, que Lou risquait de refuser de la voir, mais Anna ne veut rien entendre. Si un carton est resté dans son appartement, c'est pour une bonne raison.

Hobbies - Guitare | Randonnée | Peinture | Cinéma | Tatouages | Chats

Anecdotes - Elle a deux tatouages sur sa peau | elle avait un chat avec Lou mais cette dernière l'a gardé | elle a un permis bateau et moto | elle a une cicatrice sur le menton et sur la tempe à cause de son accident de randonnée | elle adore les frites | Elle parle néerlandais, anglais, français et allemand.

liens
Lou Mercier ft Alycia Debnam Carey
Point de vue d'Anna: Elle est tombée immédiatement sous le charme de Lou et a rapidement voulu l'avoir pour elle allant même jusqu'à quitter sa copine pour la courtiser. Folle amoureuse de Lou, elle a tout fait pour son bonheur pendant les premiers mois, s'amusant à la peindre et à traîner au lit avec elle tous les dimanches matin. Elles ont emménagé ensemble au bout d'un an et Anna a vu en Lou la femme de sa vie. Mais lorsqu'elle a appris que Lou était bisexuelle, une sorte de paranoïa a commencé à s'installer dans son esprit. De peur que Lou la trompe ou la quitte, Anna s'est mise à l'espionner, à lui couper peu à peu sa liberté. Folle de jalousie et d'amour, elle a fini par la tromper avec une autre femme, plus par peur de tout ce qu'elle ressentait que par réel désir de la personne. Honteuse, elle a rejeté la faute sur Lou et l'a perdu. Malgré le fait qu'elle est dit à ses amis que la rupture ne lui faisait rien, elle a été anéantie.

Point de vue de Lou: Elle l'a vu au vernissage et a été curieuse de la connaître. Encore timide et sage à l'époque, elle n'a rien osé faire en la sachant en couple. C'est donc Anna qui est venue faire le premier pas, Lou s'est lancée doucement charmée et a fini par tomber dans les filets de la blonde. Au fil des semaines, elle a commencé à s'attacher et à tomber amoureuse. Anna a été sa muse, elle doit compter au moins une bonne centaine de photos dans ses archives. Anna a été son premier amour et elle a souhaité qu'elle soit également son dernier, unique amour. Malheureusement, l'annonce de sa bisexualité a brisé la stabilité du couple. Lou a vu sa petite-amie changer de jour en jour à tel point que son comportement l'a rendu honteuse de son orientation sexuelle. Lou a tout fait pour la rassurer, pour lui prouver son amour mais Anna finit par la tromper et Lou devient folle de chagrin. Furieuse et anéantie par ce qu'elles sont devenues et par les accusations biphobes de sa petite-amie, Lou préfère rompre et disparaître dans une autre ville. Depuis la rupture, Lou est devenue une personne froide qui crie haut et fort qu'elle déteste les hommes ainsi que l'amour. Elle déteste Anna et ne veut plus jamais la revoir.

Exigences
Coucou, je suis contente de savoir que tu as tout lu et j'espère que la lecture t'a plu! Avant de te donner quelques détails sur le personnage et les négociations, sache qu'Anna est un personnage auquel je tiens énormément ! AVATAR • Non négociable, je ne vais pas crier haut et fort que je suis une fan de Clexa, même si je le suis , mais je ne vois pas autrement Anna, Eliza lui porte parfaitement ses traits. PSEUDO •Le nom de famille est négociable tant qu'il reste Norvégien, tu peux te faire plaisir ils sont super originaux Anna ayant déjà été évoquée dans les rp's le prénom quant à lui n'est pas négociable. Arrow HISTOIRE • Comme tu peux le voir, le scénario est assez complet mais je t'autorise et même j'INSISTE pour que tu y glisses une touche personnelle, je veux te voir t'approprier le personnage PRESENCE ACTIVITE • Je ne demande pas quelqu'un de constamment présent sur le forum mais un rp voir deux par semaine m'est amplement suffisant PETIT PLUS • Anna est un personnage très important pour l'évolution/l'histoire de Lou alors j'y tiens énormément comme dit plus haut, je souhaite donc une personne impliquée et amoureuse du personnage autant que je le suis En ce qui concerne, le lien, tout se fera en rp selon l'alchimie qui s'y trouvera parce que oui j'aime l'inconnu et l'improvisation
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air ::  :: looking for you :: scénarios :: scénarios féminins+