-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une surprise plutôt inattendue / Pv Liu

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Une surprise plutôt inattendue / Pv Liu
Lun 27 Aoû - 15:28
Une surprise plutôt inattendue
Liu & Adam



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Adam était rentré chez lui avec le levé du soleil, ce matin là. Il avait été de garde toute la nuit à l’hôpital, et ça n’avait pas été de tout repos. Il n’avait jamais vu autant de gens ivres de toute sa vie défiler à un tel rythme. L’été arrivait doucement à sa fin, les étudiants qui préparaient leur rentrée profitaient sans doute de leurs derniers instants d’innocence avant de se remettre au travail. Et Adam ? Pas de soirée arrosée pour lui, juste une quantité de morceaux de verres à retirer des mains, bras, pieds, jambes et autres parties du corps sensibles de tous ces patients. Il faisait heureusement équipe avec Janet, une collègue de son âge environ, sympathique et avec toujours le mot pour rire. Elle lui avait même proposé de boire un café, après le travail, mais il avait préféré filer aussitôt son service fini, bien trop épuisé, ignorant complètement la tentative de flirte de la demoiselle. Il était tellement focalisé sur son attirance pour les hommes, ces temps-ci, que les sourires des filles ne lui faisaient plus rien. Bonne ou mauvaise nouvelle ? Simple fait, rien de plus.

Il rentra donc aux aurores, et alla directement se coucher en essayant de faire le moins de bruit possible. Liu n’allait pas tarder à se lever, lui, et à aller travailler. Une fois allongé dans son lit, il commença à penser à son meilleur ami, à Fireflies, à Henry, à tout ce qui le préoccupait en ce moment, mais il sombra dans les ténèbres bien trop vite. Lorsqu’il sortit des limbes, il était 13h, et son estomac criait famine. Adam se tira hors du lit, fila à la douche, et profita que la maison était vide pour se balader en serviette un moment. Il s’habilla néanmoins promptement, mettant un simple t-shirt et un jean, et se prépara un petit repas. Il l’engloutit en regardant une série sur Netflix, remerciant silencieusement Liu pour son abonnement, et s’installa confortablement pour poursuivre son visionnage, tout en somnolant à moitié. Il ne parvint pas à se motiver pour aller à la salle de sport, il manquait clairement d’énergie. Il commençait à prendre les sales habitudes de son colocataire adoré, mauvais signe. Cette pensée le fit sourire. Au moins lui ne regardait pas les dessins animés.

Se focaliser sur sa série l’aidait à ne pas penser à tout ce qui encombrait ses pensées en ce moment, cela faisait du bien. Il offrit donc toute sa concentration au show, qui mettait en scène deux jeunes gens partant dans un curieux road trip. L’un d’eux se prétendait psychopathe et voulait visiblement liquider sa comparse. Plutôt original, à ne point douter. Il eu le temps de regarder trois épisodes lorsqu’il entendit la clé dans la serrure. Il leva la tête de la télévision, et vit Liu entrer dans la maison.

- Salut vieux ! Lui lança-t-il en accompagnant ses mots d’un petit signe de la main. Ca va ? Une bonne journ… Il fronça les sourcils. Pourquoi ta veste bouge ?

Il se redressa, et plissa les yeux. Etait-ce un miaulement qu’il venait d’entendre ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Une surprise plutôt inattendue / Pv Liu
Mer 29 Aoû - 19:37
Nouvelle année scolaire, nouvelle fournée de gosses survoltés. Les anciens se retrouvaient dans la classe suivante et ça me faisait bizarre, de plus avoir à les surveiller. Mais la classe de cette année était quand même pleine de surprises et de petits adorables. Pour le moment, en tout cas. La rentrée m'avait presque fait oublier toutes ces histoires avec Adam, mes regrets et ce que j'avais compris être des sentiments. Je regrettais de devoir les laisser partir, l'après-midi. Parce que ça voulait dire que moi aussi, je devais partir. Et c'est en soupirant que je le fis. Je tentais de traîner le plus possible sur la route. J'allais d'un côté, de l'autre, la tête dans les nuages. J'avais vraiment pas envie de retrouver Adam et toutes ces histoires et de me retrouver comme un con devant lui, le coeur qui bat, à tenter de faire comme si j'étais au courant de rien. Meow. Je fronce les sourcils. Ca vient d'une poubelle, je crois. Les poubelles miaulent, maintenant ? J'étais pas au courant. Je m'approche et les miaulements se font plus répétitifs. Je pousse la poubelle et une boule de poil bien sale et pleine de poussière apparaît. J'approche ma main et me prends un coup de patte en retour. T'es agressif, p'tit con, mais t'as pas de griffes. Tant pis pour toi. Je le porte jusqu'à moi. Voilà, dans mes bras, c'est bien, non ? Par contre, tu pues, le chat. Va falloir te donner un bain... Je me relève et pars vers le supermarché le plus proche. Animaux interdits. Désolé, petit chou, mais tu vas dans mon sac à dos le temps des courses. Je fais attention à ne pas refermer entièrement et pars chercher tout ce dont on aura besoin.
Je pousse la porte, le chat caché sous ma veste. J'arrivais pas à arrêter de sourire et je saluais Adam, devant The end of the fucking world. Quoi, il avait toujours pas vu cette série ? Salut mec. Il me répond d'un Salut vieux. Si mon sourire ne semble pas lui dévoiler la présence d'un truc en plus, c'est mes vêtements qui lui font se poser des questions. Ca va ? Une bonne journ… Pourquoi ta veste bouge ? Je saute  devant lui en portant le chaton apeuré devant moi. Je me mets à crier Petit chaaaaaaaat ! en le faisant tourner dans tous les sens. Le pauvre va finir par mourir, je crois. Je le sers contre moi en posant mes fesses dans le canapé. Il était tout seul, dans une rue, derrière une poubelle. J'pouvais pas le laisser tout seul ! Regarde, comme il est trognon... S'il dit non à ce petit trésor, il pourra pas dire non en voyant la boule de poil entre ses mains !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Une surprise plutôt inattendue / Pv Liu
Mer 29 Aoû - 20:11
Une surprise plutôt inattendue
Liu & Adam



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A peine Adam avait-il posé sa question que la réponse apparu. Liu sortit de sous sa cape une boule de poil recouverte de crasse, et dont il se dégageait une forte odeur de benne à ordure. Comment ignorer l’air enthousiaste et émerveillé de son ami lorsqu’il brandit l’animal devant lui, les yeux plein d’étoile ? Le médecin se redressa, une expression de surprise non feinte sur les lèvres, sans pouvoir se retenir de rire. Liu avait vraiment osé ramener un chat, il n'en croyait pas ses yeux.

- Petit chaaaaaaaat !

Il avait vu, en effet. Son ami se mit à tournoyer sur lui-même, le chaton dans les bras, qui semblait toujours aussi terrifié. Adam secoua la tête, complètement hilare devant la situation improbable qui se déroulait sous ses yeux. Il avait rarement vu Liu aussi joyeux, et cette vision lui plaisait réellement. Après deux semaines à se faire éviter à chaque fois qu’il sortait de sa chambre, le jeune homme avait enfin l’impression de retrouver son meilleur ami. Celui-ci vint se poser sur le canapé, la petite bête sur les genoux, la serrant contre lui avec tendresse.

-  Il était tout seul, dans une rue, derrière une poubelle. J'pouvais pas le laisser tout seul ! Regarde, comme il est trognon...

Adam devait le reconnaître, ce chat était adorable. Il devait avoir quatre ou cinq mois maximum, était maigre et avait besoin d’un bon lavage, mais il n’avait pas l’air blessé ou d’avoir de maladie. En bon médecin, il tendit la main pour lui regarder les yeux et lui effleurer le museau. Pas de fièvre. Il avait juste besoin d’être remis sur patte. Avec un vaste sourire attendrit, il répondit sans détacher son regard du chaton.

- J’imagine qu’il va rester avec nous, du coup. Il caressa le crâne de l’animal avec douceur. Coucou toi. Alors comme ça on me vole mon coloc ? On va devoir partager je crois.

Il passa sa main sur le menton du chat, qui commençait à s’apaiser. Adam pouvait même entendre un léger ronronnement. Il leva la tête vers Liu, réalisant au passage qu’il se trouvait très près de son ami. Sans doute trop près à son goût, lui qui ne supportait pas les contacts. Il s’éloigna donc un peu, et reprit, d’un ton plus sérieux :

- Tu as acheté de quoi t’en occuper ? Il lui faut une litière, de la nourriture, des jouets… Il faudra aussi l’emmener chez le vétérinaire pour le faire vacciner et vérifier que tout va bien. Niveau budget, tu pense que ça ira ?

Son côté très organisé reprenait le dessus, comme toujours. Ils n’avaient jamais vraiment parlé d’adopter un animal, mais après tout il s’agissait avant tout de la maison de Liu, il n’était ici que de passage. Il faudrait par ailleurs qu’il lui parle de ça, aujourd’hui. Après. D’abord, le chat.

- Oh et un nom ! Ce petit bout a besoin d’un nom ! C’est une fille ou un garçon ?

Il sourit à l’animal, comme si ce dernier allait lui répondre. Son sourire disparu lorsqu’il réalisa ce qu’ils allaient devoir faire pour vérifier. Il échangea un regard avec Liu, espérant que ce dernier se porterait volontaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Une surprise plutôt inattendue / Pv Liu
Mer 29 Aoû - 22:22
Malgré le fait que boule de poil sentait encore les poubelles, Adam semblait content de la surprise. Enfin, pas énervé, déjà. C'était un bon début. Il le caressait un peu, en même temps que moi, et je ne pouvais retenir le sourire qui grandissait de plus en plus. D'un coup, tous les événements passés qui m'obsédaient et tourmentaient mon esprit semblaient avoir disparu. Partis, les nuages gris et accueillez comme il se doit les premiers rayons du soleil. En pleine nuit. J’imagine qu’il va rester avec nous, du coup. Coucou toi. Alors comme ça on me vole mon coloc ? On va devoir partager je crois. Je rigole mais mon coeur bat fort en l'écoutant dire ça. Bordel, Adam, qu'est-ce que tu me fais ? Et dire que c'est rien. Il a pas fait de déclaration ou quoi. Pourquoi j'm'emballe comme ça ? Il prend conscience de notre proximité. Proximité à laquelle j'avais même pas fait gaffe. Et il s'éloigne, par respect pour moi, par habitude, j'en sais trop rien. Je sais juste que j'aurais préféré qu'il reste là. A côté. Proche. Et même moi ça m'étonne, j'ai l'impression que, depuis que j'ai arrêté de lui parler à travers Fireflies, j'ai changé. En bien, en mal, j'en ai rien à foutre, j'veux pas le savoir. Tu as acheté de quoi t’en occuper ? Il lui faut une litière, de la nourriture, des jouets… Il faudra aussi l’emmener chez le vétérinaire pour le faire vacciner et vérifier que tout va bien. Niveau budget, tu pense que ça ira ? Tiens, revoilà Mr. Prise en charge. Je désigne d'un pouce jeté vers l'arrière, mon sac à dos rempli de mes achats, balancé dans l'entrée. T'en fais pas, Ady, j'ai pensé à tout. Litière, pâté, lait, j'ai même trouvé un collier, regarde ! Je lui mets le chat dans les mots mais sans faire attention, ma peau entre en contact avec la sienne. Je retire ma main, laissant tomber le chat sur ses genoux, plus par réflexe que par douleur. Douleur... non présente, d'ailleurs. Je reste bloqué quelques secondes sur ce qui vient de passer, puis me lève pour prendre le sac, restant silencieux. Je reviens, me pose à nouveau sur le canapé, avant de l'ouvrir et sortir les trucs que j'ai pris. Pour le vaccin et les soins, normalement, ça devrait aller. J'irais chez le véto dans le week-end, je pense. A part si t'as l'occasion d'y aller avant... Il se remit à sourire avant de continuer sa liste de choses à prévoir. Oh et un nom ! Ce petit bout a besoin d’un nom ! C’est une fille ou un garçon ? Ecoute, on va savoir ça de suite... Je me penchais vers le chat, toujours sur Adam, avant de tenter de lui écarter une de ses pattes. Faudrait vraiment lui faire prendre un bain, c'est limite si j'arrive pas à voir... Mâle ! j'annonce fièrement. Bienvenue dans la famille, p'tit mec... Faut lui trouver un nom, du coup. J'observe le chat quelques secondes et il essaie encore de me griffer. Il a une tête de démon, on dira qu'il va bouffer ton âme. Pourquoi pas Satan ? Et je suis tout à fait sérieux. Ce chat va bouffer notre âme et notre virilité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Une surprise plutôt inattendue / Pv Liu
Jeu 30 Aoû - 9:32
Une surprise plutôt inattendue
Liu & Adam



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’expression enthousiaste de Liu semblait s’être gravée sur ses traits, et son rire léger emplissait le cœur d’Adam d’une douce chaleur. Il avait l’impression qu’ils n’avaient pas été ainsi, joyeux et ensemble, depuis un moment. Peut-être depuis le jour de son retour. Et tout cela lui avait terriblement manqué.

- T'en fais pas, Ady, j'ai pensé à tout. Litière, pâté, lait, j'ai même trouvé un collier, regarde !

Le garçon lui déposa le chat sur les genoux, effleurant sa main au passage. Venant de n’importe qui d’autre, le médecin ne l’aurait pas remarqué, mais il s’agissait de Liu. Il ne pouvait ignorer le frisson de plaisir qu’il avait ressenti, et qu’il ressentait, à chaque fois que sa peau entrait en contact avec la sienne, ce qui n’arrivait généralement jamais. Son ami se retira cependant très vite, subissant sans doute encore la douleur qu’il éprouvait toujours lorsqu’il était touché. Adam ouvrit la bouche, pour s’excuser, dire quelque chose, mais Liu se détourna et alla chercher son sac. Le jeune homme le regarda s’éloigner tout en caressant le chat sur ses jambes. Sa présence – et son odeur – l’empêchait de trop se focaliser sur ce qu’il venait de se passer.

- Pour le vaccin et les soins, normalement, ça devrait aller. J'irais chez le véto dans le week-end, je pense. A part si t'as l'occasion d'y aller avant...

Avec les horaires de fou qu’il avait en ce moment, il allait avoir du mal à se déplacer avant le week end. Avec la chance qu’il avait, il serait de garde dimanche, qui plus est.

- Ecoute, on va savoir ça de suite... Répondit Liu face à la question d’Adam.

Il s’approcha du postérieur de l’animal et lui écarta les pattes tandis que le médecin le maintenait en place. Le félin semblait assez peu apprécié d’être observé de la sorte et s’agita un peu. Adam tenta de l’apaiser en le caressant, ce qui n’eut pas vraiment l’effet escompté.

- Mâle ! Bienvenue dans la famille, p'tit mec... Faut lui trouver un nom, du coup. Il a une tête de démon, on dira qu'il va bouffer ton âme. Pourquoi pas Satan ? Et je suis tout à fait sérieux.

Le jeune homme prit une mine offusquée en couvrant les oreilles du chaton avec ses mains, comme pour l’empêcher d’entendre. C’était du Liu tout craché, cette proposition. Un troisième mâle dans cette maison, voilà qui était une plutôt bonne nouvelle. Adam ignorait exactement pourquoi, mais e constat l’amusait un peu.

- Ne l’écoute pas chaton, tu n’es pas démoniaque ! Tu es parfait. Dit-il à l’animal en le câlinant, conscient de devenir partiellement gaga. On va te trouver un vrai nom, ne t’en fais pas.

Il le gratouilla entre les deux oreilles tout en réfléchissant. Un mâle, qui habitait avec deux hommes, dont l’un était gay et l’autre très sérieusement attiré par les hommes depuis quelques semaines. Il fallait un nom en référence à cela, ou ce ne serait pas amusant. Adam savait son ami assez fan de tout ce qui était fantaisiste, aussi une idée fusa dans son esprit, provoquant un grand sourire sur ses lèvres.

- Qu’est-ce que tu penses de Rainbow ? Un chat avec deux papa mérite bien un nom à paillettes, non ? La fin de sa phrase mourut dans un rire. Tu veux t’appeler Rainbow ? Tu seras notre petit arc-en-ciel ! Le retour du gaga.

Il s’approcha pour faire un bisou sur le front du félin, mais l’odeur le rattrapa. Non, décidément ça n’allait pas être possible. Adam poussa un soupir et tendit le chat à Liu, une moue exagérément écœurée sur le visage.

- Lavons-le, ou je te promets que je vais mourir asphyxié.

Il se leva et alla chercher la bassine sous l’évier. Il la remplit d’eau, juste assez pour que l’animal puisse avoir ses pattes immergées et mis du savon liquide à l’intérieur. Il alla ensuite chercher un gant de toilette, et disposa la bassine dans la cuisine.

- Liu, viens, amène-le ici ! Tiens-le fermement pendant que je le décrasse. Et attention à pas te faire griffer.


Il attendit que son ami arrive, armé de son gant et de tout son courage. Pas question de laisser cette boule de poil sale encore une minute.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Une surprise plutôt inattendue / Pv Liu
Jeu 30 Aoû - 13:28
Apparemment, Satan ne plaisait pas à Adam. Bah voyons, le contraire m'aurait étonné. Pourtant ce chat, on dirait vraiment qu'il va nous bouffer. Ne l’écoute pas chaton, tu n’es pas démoniaque ! Tu es parfait. On va te trouver un vrai nom, ne t’en fais pas. Je lève les yeux au ciel. S'il fait le papa poule avec ce chat, on est pas dans la merde. Mais je dois avouer que c'est mignon. Par contre, j'ai pas envie de me battre pour l'amour de mon coloc' avec ce chat. J'suis sûr de perdre. Je marmonne Il était très bien, mon nom... en regardant Adam, qui continue de grattouiller le chat entre les oreilles. Trop mignon pour ce monde. Qu’est-ce que tu penses de Rainbow ? Un chat avec deux papa mérite bien un nom à paillettes, non ? Je fronce les sourcils, souriant une nouvelle fois. Rainbow ? Pourquoi pas l'appeler Gay, aussi ? Et ça me frappe. Deux papas. Deux. Papas. Tu veux t’appeler Rainbow ? Tu seras notre petit arc-en-ciel ! Je me tourne vers lui, me moquant peut-être un peu trop. Mec, t'es en train de devenir une guimauve, là. Tu perds ta virilité déjà pas bien présente, c'est la fin. Mais ouais, Rainbow c'est pas mal. Donc, ce petit mec s'appelle Rainbow. C'est gay. J'ai une idée, qui je sais est extrêmement mauvaise, mais juste pour emmerder Adam, je la sors de ma tête et l'expose à voix haute. Dis Adibou, j'pourrais le teindre en mode arc en ciel, pour la gay pride ? Je le vois s'approcher du chat pour l'embrasser avant de se reculer, sûrement repoussé par l'odeur. Et ça me fait rire. J'me roule par terre. Il me tend le chat et décide qu'il est l'heure du bain pour Rainbow. Il va chercher une bassine, la remplit d'eau et de savon avant de disparaître. Pour revenir avec un gant. Moi et le chat, on le regarde faire. Papa poule... Liu, viens, amène-le ici ! Tiens-le fermement pendant que je le décrasse. Et attention à pas te faire griffer. Je prends le chat du bout des doigts et l'amène à Adam. Bien sûr, le chat tente de me donner quelques coups de pattes. Je le mets dans la bassine, doucement, sans le lâcher parce qu'il tente de s'échapper. J'pense qu'on aurait dû faire ça dans la salle de bain, ça aurait été plus fun...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Une surprise plutôt inattendue / Pv Liu
Jeu 30 Aoû - 14:37
Une surprise plutôt inattendue
Liu & Adam



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Devant l’attendrissement excessif d’Adam, Liu ne manqua pas de lui offrir un regard appuyé, sans dissimuler son sourire moqueur. Le jeune homme l’ignora cependant, poursuivant ses petites câlineries. Son ami sembla un peu perplexe, à la proposition du nom. Une drôle d’expression passa sur son visage, qu’Adam ne su vraiment analyser, et il répondit :

- Mec, t'es en train de devenir une guimauve, là. Tu perds ta virilité déjà pas bien présente, c'est la fin. Mais ouais, Rainbow c'est pas mal.

Le médecin lui lança un regard noir. Quel était le problème avec sa virilité ? Il prit un air faussement sévère, bombant le torse et contractant ses muscles pour avoir l’air plus massif. Grand, bien bâti, une légère barbe, Adam n’était pas vraiment une figure de féminité, dans son genre. Il ne suintait pas la virilité par tous les pores non plus, mais il s’en tirait plutôt bien, à ce niveau là.

- Adibou, j'pourrais le teindre en mode arc en ciel, pour la gay pride ?

Il leva les yeux au ciel et décida de ne pas répondre, espérant qu’il s’agissait d’une plaisanterie. Evidemment qu’il était hors de question qu’ils teignent le chat, c’était presque de la maltraitance ! C’était un animal, pas un jouet. Enfin, peut-être cela ne serait-il bientôt plus son problème, de toute manière. Il se mordit la lèvre. Il fallait qu’il lui parle de ça, mais il était anxieux.

Liu le rejoignit assez rapidement, le chat dans les bras. Il déposa le félin dans la bassine, ce qui eut le don de faire immédiatement réagir l’animal, qui s’agita en tentant d’attaquer celui qui le tenait. Adam mouilla le gant et commença à frictionner le dos de Rainbow, ôtant la saleté qui s’était accumulée depuis plusieurs semaines.

- J'pense qu'on aurait dû faire ça dans la salle de bain, ça aurait été plus fun.

Le jeune homme leva les yeux vers son ami, une expression malicieuse sur les lèvres. Il ne pouvait décemment pas laisser passer ce genre de blague. D’un ton provocateur, il répondit, tout en continuant sa tâche avec énergie :

- Je sais que tu rêves de me voir à poil, mais il est hors de question que je prenne un bain avec le chat !


Il frotta le flan de la bête, tentant de démêler un nœud coriace, fronçant légèrement les sourcils. Bon sang, mais dans quoi s’était-il roulé pour avoir tout ça sur lui ? Heureusement, l’eau et le savon faisaient effet, et la crasse était désormais davantage dans la bassine que sur le chat. Adam décida alors que c’était le moment idéal pour aborder le sujet qu’il avait en tête, et lança avec une once d’hésitation :

- Dis, je sais que j’avais dis que je ne m’attarderai pas chez toi plus d’une semaine, et que ça fait déjà deux mais… Enfin j’ai trouvé un appart’, dans le centre ville. C’est pas gigantesque, et je dois encore aller le visiter, faire les papiers et tout ça. Mais voilà, je pourrai bientôt partir. Il fit une pause. Si c’est ce que tu veux.

Il retira le gant, et attrapa un torchon pour essuyer frénétiquement le chaton, tout propre à présent. Adam sentait son cœur battre nerveusement dans sa poitrine. Il n’avait qu’une envie : que Liu lui demande de rester. Allait-il le faire cependant ? Rien n'était moins sûr.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Une surprise plutôt inattendue / Pv Liu
Jeu 30 Aoû - 16:27
Adam ne manqua pas l'occasion de faire une blague douteuse. Est-ce qu'au moins il s'en rendait compte ? J'en sais rien, faudrait que je lui demande, un jour. Je sais que tu rêves de me voir à poil, mais il est hors de question que je prenne un bain avec le chat ! Alors c'était juste par rapport au chat, s'il veut pas finir à poil dans ma baignoire ? Ca laisse à réfléchir. J'essaie de pas bloquer sur ses paroles et lui répondre, comme si rien ne se passait. Comme si tout était normal, deux potes qui discutent et blaguent. Sur la nudité de l'autre... Génial. Tu le sais très bien, voyons. Je pense à toi à poil tous les soirs. Je ricane, roule des yeux et hoche la tête négativement. Est-ce que j'en fais trop ? J'en ai aucune idée.
Je le regarde frotter le chat dans tous les coins. L'eau change de couleur à cause de la saleté. Combien de temps a-t-il pu être dehors, abandonné, tout seul ? Si ça se trouve, il était même pas seul, sa mère était pas loin. Et j'ai volé un enfant à sa mère, oh merde... J'allais faire part de cette crainte à Adam mais il me coupe dans mon élan. Dis, je sais que j’avais dis que je ne m’attarderai pas chez toi plus d’une semaine, et que ça fait déjà deux mais… Enfin j’ai trouvé un appart’, dans le centre ville. C’est pas gigantesque, et je dois encore aller le visiter, faire les papiers et tout ça. Mais voilà, je pourrai bientôt partir. Pop. Voilà, c'est le bruit de mon coeur qui explose juste un petit peu. Comme un ballon. Pop. J'aurais pas dû rigoler autant sur son départ. Dire qu'une fois parti, j'aurais plus de place sur le canapé. Surtout que tout ça, j'le pensais pas, c'était juste pour le chambrer, l'embêter. Je sais pas quoi lui répondre, j'arrive pas à construire de phrases dans ma tête. Si c’est ce que tu veux. Non. C'est pas ce que je veux. Du tout. Mais si je te le dis, ça risque juste de te retenir ici pour rien. Tu vas pas rester là toute ta vie, j'le sais bien. Tu vas re-rencontrer quelqu'un, avec qui tu emménageras, te marieras et je serais encore une fois ton putain de témoin. Mais est-ce que je peux te le dire ? Non. Même moi, ça m'étonne. Je pensais pas l'avoir dit. Juste pensé. Mais maintenant que je suis lancé... J'me frotte les yeux. Pas que je pleure, j'suis juste crevé. Et cette discussion aide en rien. Non, c'est pas ce que je veux. Ca fait du... du bien d'avoir quelqu'un qui est à la maison, à t'attendre quand tu rentres. Ou quelqu'un avec qui parler si j'en ai envie. Après, si tu veux partir... Tu me briseras le coeur. Je t'en voudrais. Mais je laisserais rien paraître. Et je serais ton témoin, encore une fois à détester ton putain de copain. Ou ta copine, on sait jamais. Et j'me noierais dans l'alcool parce que y a que ça d'vrai. J'me frotte à nouveau les yeux. Cette fois, ma main est humide. Non. Pas pleurer. Après, si tu veux t'casser, vas-y. J'te retiens pas. T'es grand, t'es capable de gérer ta vie. J'suis pas ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Une surprise plutôt inattendue / Pv Liu
Jeu 30 Aoû - 17:46
Une surprise plutôt inattendue
Liu & Adam



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La plaisanterie du Liu fit réagir Adam plus qu’il ne l’aurait avoué. Il ria avec lui en secouant la tête, se demandant en son fort intérieur s’il y avait une part de vérité dans ses paroles. Sans doute pas, sinon il n’aurait pas plaisanté à ce sujet. Guettant la réaction de son ami, la main posé sur le dos du chat qui s’ébrouait pour se débarrasser des dernières gouttes d’eau sur son pelage, Adam sentit son coeur avoir un raté lorsqu’il vit l’expression de Liu se figer. Le sentiment d’espoir qu’il ressentit le déstabilisa. Il chercha dans le regard du garçon une explication, des mots sur ce qu’il se passait. Que voulait-il ?

- Non. Répondit-il alors presque brusquement.

Le médecin s’immobilisa à son tour, attendant la suite. Comment ça, non ? Qu’est-ce que cela signifiait ? Le visage de son comparse avait perdu sa lueur enthousiaste et espiègle.

- Non, c'est pas ce que je veux. Ca fait du... du bien d'avoir quelqu'un qui est à la maison, à t'attendre quand tu rentres. Ou quelqu'un avec qui parler si j'en ai envie. Après, si tu veux partir...

Une fois encore, le rythme cardiaque d’Adam s’emballa. Il porta instinctivement la main à son torse, sentant son coeur battre férocement sous sa peau, ayant la sensation qu’il allait s’échapper de sa cage thoracique. Liu voulait qu’il reste. Il ne voulait pas le voir partir. Pourquoi son organe vital essayait-il de se faire la malle ?Que lui arrivait-il ? Pourquoi tout ceci les mettait dans de tels états ? Ils étaient des amis, des amis qui vivaient ensemble par un concours de circonstances. Adam devait l’admettre, il ne voyait plus Liu de la même manière depuis son retour. Il éprouvait de l’attirance pour lui. Il avait toujours aimé le garçon, amicalement en tous cas - le pensait-il. Il avait toujours voulu le protéger, l’aider, être là pour lui, partager des choses. Tout ça n’avait pas changé. Mais il y avait quelque chose en plus à présent. Et la scène qui se déroulait sous ses yeux en était la preuve.

- Après, si tu veux t'casser, vas-y. J'te retiens pas. T'es grand, t'es capable de gérer ta vie. J'suis pas ta mère.

Sa voix de Liu était sèche, douloureuse. Il se frotta les yeux. Adam se débloqua enfin, cessant de le fixer comme un imbécile sans rien dire. Il s’avança, s’approcha de lui, et réalisa qu’il n’avait aucune idée de ce qu’il voulait faire. Le prendre dans ses bras ? Liu détestait cela. Le jeune homme voulait un contact, toucher sa peau, n’importe quoi pour lui montrer qu’il était là, qu’il tenait à lui plus qu’à n’importe qui, et qu’il n’avait aucun soucis à se faire. Alors, sans même savoir si c’était une bonne idée, il attrapa la main de son ami, doucement.

- Je ne vais nulle part. Dit-il, d’une voix apaisante. Moi aussi j’aime vivre avec toi. Je pensais simplement que ta solitude te manquait, et je ne voulais pas être un poids pour toi. Mais je ne veux pas partir. Alors si ma présence te convient aussi, je reste.

Il lâcha la main du garçon, ne voulant pas l’embarrasser plus que nécessaire. Toute cette situation était déjà si étrange, si incompréhensible. Liu avait réellement l’air peiné qu’il ait envisagé de partir. Pourquoi ? Et pourquoi Adam sentait-il cet espoir stupide naître en lui ? L’espoir de quoi ? Le chat semblait, quant à lui, ne pas vraiment se rendre compte de l’étrangeté de la scène, lui qui venait se frotter contre eux en ronronnant. Sans doute avait-il faim, en vérité. Adam se dirigea vers la table du salon, où Liu avait déposé ce qu’il avait acheté, et prit la petite boite de pâté. Il l’ouvrit, ayant une petite moue face à l’odeur peu ragoûtante, et en versa le contenu dans une petite coupelle, qu’il déposa par terre. Rainbow se jeta dessus comme s’il n’avait pas mangé depuis des jours. Au moins, il y en avait un qui savait ce qu’il voulait, ici ! Adam ferma les yeux un court instant, et décida de poursuivre, d’aller vers le véritable problème qui le préoccupait depuis un moment.

- Je t’ai senti distant, ces derniers temps, et j’ai cru que c’était parce que tu en avais marre de m’avoir dans les parages. Il esquissa un petit sourire. Traîner avec toi me manque, c’est tout. Tu me manques.

Il se gratta l’arrière du crâne, geste qu’il avait quand il était un peu gêné. Il se sentait toutefois un peu soulagé d'avoir dit ce qu'il avait sur le cœur. Cela faisait du bien, de parler avec sincérité enfin.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Une surprise plutôt inattendue / Pv Liu
Ven 31 Aoû - 13:23
J'avais peur de ce qu'il pourrait me répondre. J'anticipais sa réaction. Elle ne pouvait pas être positive, vu comme je m'étais presque énervé, sur la fin. Mais c'était Adam, alors les surprises arrivaient souvent. Comme le fait qu'il me prenne la main. Je retenais mon souffle, de peur de souffrir, mais rien. C'était même plutôt agréable. Et nouveau. Je me mettais à fixer sa main, entourant la mienne, comme s'il s'agissait d'un miracle. Je ne vais nulle part. J'arrivais enfin à soupirer. J'm'étais même pas rendu compte que j'avais arrêté. Mon coeur avait repris un rythme normal. Moi aussi j’aime vivre avec toi. Je pensais simplement que ta solitude te manquait, et je ne voulais pas être un poids pour toi. Mais je ne veux pas partir. Alors si ma présence te convient aussi, je reste. Ma solitude me manque des fois, oui. Mais si tu partais, ce serait toi qui me manquerait le plus. T'imagines un peu notre amitié après ça ? Tu te souviens la fois où tu m'as presque mis à la porte ? Ahah, des barres. Non, ce serait pas une bonne chose que tu partes, Adam. Il lâcha ma main et je fus tenter de reprendre la sienne. J'avais cette sensation de manque, de vide. Comme si l'un de mes organes vitaux venait de disparaître, d'un coup, sans raison apparente. C'était tellement frustrant, je comprends pas ce qui se passe. Ca m'énerve.
Il partit chercher le sac de courses, pour donner à manger à Rainbow. Il s'en occupait bien. Ce chat pouvait être fier d'avoir au moins un bon père, sur les deux. Pourquoi j'étais pas un chat, moi ? Pourquoi il s'occupait pas de moi comme ça ? Je t’ai senti distant, ces derniers temps, et j’ai cru que c’était parce que tu en avais marre de m’avoir dans les parages. Traîner avec toi me manque, c’est tout. Tu me manques. Et merde. En tentant de pas être suspect par rapport à Fireflies, j'me suis éloigné de lui. Puis tout ce truc de sentiments, ça aidait pas. Du coup, il a pensé que j'en avais assez de le voir chez moi. C'était pas le but du tout. Ecoute, c'est pas contre toi. J'suis juste... J'avais besoin d'être un peu seul. A l'écart. Tu vois c'que j'veux dire ? R... Rien à voir avec toi. Je lui souris, parce que je sais qu'il va s'inquiéter. Je m'accroupis près du chat pour le caresser pendant qu'il mange. Ouais, il va forcément s'inquiéter. Je me redresse et lève mes pouces devant moi, souriant, pour lui montrer que je vais bien. Mais là, ça va mieux, hein, t'en fais pas. Ouais, mieux. Maintenant que j'ai compris ce qui se passe, déjà un peu plus au moins, ça va mieux. Enfin, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Une surprise plutôt inattendue / Pv Liu
Ven 31 Aoû - 14:31
Une surprise plutôt inattendue
Liu & Adam



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Durant peut-être quelques secondes, Adam eu l’impression qu’il se passait quelque chose. Non, ce n’était pas une impression. Il se passait réellement quelque chose. Son cœur battait trop vite, il avait chaud, il avait des fourmillements au bout des doigts et une envie, aussi forte que subite, de plaquer ses lèvres contre celles de Liu. Cela faisait bien deux semaines qu’il essayait de comprendre ce qui lui arrivait, qu’il se concentrait sur d’autres choses pour écarter ces sentiments, mais ils revenaient à chaque fois, s’intensifiant encore davantage.

- Ecoute, c'est pas contre toi. J'suis juste... J'avais besoin d'être un peu seul. A l'écart. Tu vois c'que j'veux dire ? R... Rien à voir avec toi.

Le jeune homme eut une moue contrariée. Pourquoi ne lui en avait-il pas parlé ? Adam était capable de comprendre les moods de son ami, cela faisait cinq ans qu’il le faisait. Leur première rencontre, la raison même de leur amitié en quelque sorte, était une conséquence de l’un de ces mood, si compliqué. Il regarda le garçon se baisser pour caresser le chat, se demandant si tout ce qu’il lui disait était bien vrai. Son comportement n’avait-il réellement aucun lien avec lui ?

- Mais là, ça va mieux, hein, t'en fais pas.

Il se redressa et lui montra deux pouces en l’air pour le rassurer, accompagné d’un sourire. Adam tenta d’avoir l’air soulagé, mais il ne l’était qu’à moitié. Il avait l’étrange sensation que Liu n’était pas totalement honnête avec lui. Il ne pouvait cependant pas l’obliger à lui parler, même s’il était son meilleur ami. L’était-il toujours seulement ? Il avait envie de répondre spontanément oui, mais généralement on avait assez peu envie de gouter les lèvres de son meilleur ami. Il soupira un peu et tenta un sourire.

- Ok, d’accord alors. Si tu vas mieux c’est tout ce qui compte. Tu sais que tu peux me parler, si quelque chose te préoccupe.

Toujours debout dans la cuisine, avec le chat aux pieds en train de manger goulument, Adam ignorait à présent quoi faire, ou quoi dire. Tout était si bizarre, entre eux. Etait-il le seul à sentir cette électricité ? Il voulait être parfaitement détendu, pouvoir se laisser aller, mais il y avait une tension, légère et pas vraiment désagréable, qui le maintenait constamment en alerte. Il eut un petit rire, mi amusé mi nerveux, tandis que son regard glisser vers le chat, évitant les prunelles de Liu.

- Les choses sont bizarres depuis…. Il fit un geste vague de la main, englobant tout le foutoir qu’était sa vie à l’heure actuelle.  Je voulais garder les choses comme elles étaient, que rien ne change. Mais certaines choses ont changé, pas vrai ?

Il leva la tête et cette fois, il osa plonger son regard dans celui du garçon. Le retour du battement de cœur affolé. Qu’était-il en train de faire ? Les mots sortaient tout seul de sa bouche. Tu me plais. Voilà ce qu’il voulait dire. Liu, tu me plais. Pourquoi ces mots-là ne sortaient pas, eux ?

- C’est pas forcément une mauvaise chose, non ? Demanda-t-il en essayant d’avoir l’air normal et détendu, accompagnant ses mots d’un haussement d’épaule.

Qu’est-ce qu’il lui avait pris de s’aventurer sur ce terrain ? Il s’était senti porté par un élan stupide d’honnêteté, et maintenant il ne savait pas comment s’en sortir.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Une surprise plutôt inattendue / Pv Liu
Ven 31 Aoû - 18:32
Ok, d’accord alors. Si tu vas mieux c’est tout ce qui compte. Tu sais que tu peux me parler, si quelque chose te préoccupe. Je continue de lui sourire. Mais ça me fait presque mal physiquement de lui mentir. Je cherche ses yeux, mais il évite les miens. Permets moi de trouver quoi dire pour te rassurer entièrement dans tes yeux. Il se met à rire, toujours en évitant mon regard. Les choses sont bizarres depuis…. Je voulais garder les choses comme elles étaient, que rien ne change. Mais certaines choses ont changé, pas vrai ? J'ouvre la bouche, pour la refermer aussitôt. Cette fois, il décide de me regarder. Sauf que c'est à mon tour de l'éviter. Oui, les choses ont bien changé depuis ton annonce. Sûrement même plus que tu ne le penses. Obligatoirement plus que tu ne le penses... Je me perds à contempler ses lèvres. Si ça se trouve, il sait ce qui se passe. Il me tend peut-être une perche. Je devrais la prendre. Mais peut-être que je me fais juste des idées ? Ouais, aucune chance qu'il sache. J'ai remarqué aussi. Ca a beaucoup trop changé... J'arrive plus à penser à toi sans que mon coeur s'accélère. J'arrive plus à te regarder sans me sentir coupable. C'était peut-être un peu de ma faute, pour Mina ? Je regrette de m'être fait passé pour quelqu'un d'autre. De t'avoir fait tourner en bourrique. De t'avoir lâché comme une merde, alors que tu semblais bien aimer ce personnage que j'avais créé. C'était un piège et t'es tombé tête la première dedans. Je suis désolé. Je me suis pris au jeu et j'ai besoin de plus que ton amitié, maintenant. L'arnaqueur arnaqué. C’est pas forcément une mauvaise chose, non ? Je lève les yeux vers lui. J'aimerais avoir le courage de lui dire, là, de suite. Je te vois pas seulement comme un ami, Adam. J'veux plus. Beaucoup plus. De grands changements. Pas pour moi. Les changements peuvent apporter du bon, des fois, tu sais... Tu penses que c'est une mauvaise chose, toi ? Faut que je lui dise. Je déglutis difficilement. Les yeux dans les yeux, c'est maintenant ou jamais. Allez, Liu, tu peux le faire. Cinq mots. Une question. Simple. Simple. Tu veux sortir avec moi ? Adam. Tu veux être plus qu'ami ? Et s'il était déjà avec ce... Rewrite the stars ? Et s'il ne m'avait rien dit ? Ou même quelqu'un d'autre, j'en sais rien. Merde, merde, merde... Mes doigts frottent la peau de mon bras. Faut que je lui dise. Mais j'veux pas me prendre un mur. Ou même changer notre relation, s'il se passe rien de son côté. Merde, merde, merde, merde ! Avec tous ces... tous ces changements, ça te dirait de... de... de sortir. Un de ses quatre ? Je grimace un peu. J'espère que ça pourra passer pour une simple sortie entre amis, s'il ne pense à rien de ce genre. Je marmonne la dernière partie en me frottant l'arrière de la nuque. Avec... moi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Une surprise plutôt inattendue / Pv Liu
Ven 31 Aoû - 20:52
Une surprise plutôt inattendue
Liu & Adam



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce jeu d’évitement de regard et de demis mots rendait Adam complètement fou. Lorsque Liu leva finalement les yeux vers lui, le jeune homme se sentit traversé d’une intensité qu’il n’attendait pas. Comment son ami allait-il interpréter ce qu’il venait de dire ? Voyait-il la même chose que lui ? Ressentait-il ce qu’il ressentait ? Adam eut encore envie de porter la main à son coeur, comme pour l’empêcher de battre trop fort. Si Liu partageait son attirance, pourquoi l’avait-il tant évité ? N’aurait-il pas, au contraire, voulu passer du temps avec lui ? L’espoir était peut-être le pire des poisons pour le médecin, en cet instant.

- Pas pour moi. Les changements peuvent apporter du bon, des fois, tu sais... Tu penses que c'est une mauvaise chose, toi ?

Il secoua la tête, se demandant s’ils parlaient de la même chose. Pourquoi devaient-ils parler à mots couverts ? Pourquoi ne pouvaient-ils pas juste se dire les choses simplement, comme ils les pensaient ? Cette fois, Adam ne détourna pas le regard, et Liu non plus. Ils se fixaient, séparé de seulement quelques centimètres par une sorte de barrière invisible qu’ils n’osaient, aucun d’eux, traverser. Pourtant, le jeune homme en rêvait. Et ce n’était pas une façon de parler, il en avait réellement rêver. Il voulu répondre, dire quelque chose, n’importe quoi, même une bêtise, mais il vit que son ami allait enchaîner, qu’il cherchait simplement ses mots. Il attendit, lui laissant toute la liberté de prendre la parole.

- Avec tous ces... tous ces changements, ça te dirait de... de... de sortir. Un de ses quatre ? Avec... moi ?

Les deux derniers mots avaient prononcés plus bas, comme hésitants. Adam se figea, et eut l’impression que ses jambes allaient le lâcher. Par chance, son corps semblait toujours opérationnel. Son coeur ? Beaucoup moins. Il sourit, peut-être un peu bêtement, mais il s’en fichait. Liu venait de lui proposer… Un rendez-vous ? Avait-il bien compris ? Ce n’était pas juste une proposition amical, pour deux potes qui iraient boire un verre. Il ouvrit la bouche, et essaya de ne pas avoir l’air trop enthousiaste. Mais bon sang, il l’était.

- Oui. Oui bien sûr, avec plaisir ! Quand tu voudras.

Il aurait annulé tous les rendez-vous les plus prestigieux du monde pour passer une soirée en tête à tête avec Liu. Il devait avoir l’air d’un sacré benêt, en cet instant. Et il faisait face à un autre benêt, qui semblait bien gêné d’avoir fait sa proposition. Adam reprit, presque aussitôt, espérant ne pas avoir l’air empressé.

- Pourquoi pas demain ? Je ne serai plus de garde de nuit, et… Et il n’avait pas envie d’attendre un jour de plus, en vérité. Et ça pourrait être sympa. Enfin, sauf si tu as d’autres plans !

Sans s’en rendre compte, il s’était légèrement rapproché de Liu, pendant qu’il parlait. La distance entre eux se réduisait, et il n’avait pas envie de s’éloigner. Il ne savait pas vraiment de quoi il avait envie, à dire vrai. D’être près de lui, ça il en était sûr. Voulant faire un peu d’humour pour détendre la situation, il ajouta, avec un petit sourire taquin :

- C’est drôle, je pensais vraiment que j’étais pas ton genre.

Etait-il en train de flirter ouvertement avec Liu ? Bon sang oui. Et c’était bon.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Une surprise plutôt inattendue / Pv Liu
Sam 1 Sep - 0:49
Il me sourit. Et là, je sens mes joues et, en fait, l'intégralité de mon visage et de mon être prendre feu. Se pourrait-il que... Qu'il ressente la même chose que moi ? Je pensais tellement me tromper que c'en est étonnant. Il sourit tellement, c'est trop mignon. Oui. Oui bien sûr, avec plaisir ! Quand tu voudras. J'me mets à sourire comme un con, moi aussi. Après des jours à l'éviter, puis à comprendre qu'il me plaisait, je lui ai fait une demande. Qu'il a accepté. Je vois pas comment je pourrais être plus heureux. J'ai pas le temps de répondre qu'il continue. Il doit être tout excité, mon Adibou. Pourquoi pas demain ? Je ne serai plus de garde de nuit, et… Et ça pourrait être sympa. Enfin, sauf si tu as d’autres plans ! Je me mets à hocher la tête dans tous les sens, faisant des gestes étranges avec mes mains. Sûrement le stress ou un truc du genre. Ouais, demain si tu veux. Je finis juste plus tard qu'aujourd'hui, vu qu'on sera jeudi... Ca te dérange pas ? Je remarquais qu'il s'était un peu approché. Ou alors je m'étais approché ? Il ne me semblait pas avoir bougé, pourtant... Je fais un pas vers lui. Petit, qui j'espère passera inaperçu. Même à moi, ce rapprochement fait bizarre. Mais pas bizarre désagréable, au contraire. C’est drôle, je pensais vraiment que j’étais pas ton genre. Je ricane un peu. Et sans que je fasse vraiment attention, ma main est proche de la sienne. Mes doigts effleurent les siens, sans trop s'en approcher. Peur que la brûlure ne réapparaisse. Je les fixe pendant quelques secondes, têtes baissée, avant de relever les yeux vers lui. Mon genre ? Je te l'ai déjà dit, j'ai pas de genre particulier. En tout cas, je pensais pas être le tien, après ta chieuse... Je rigole un peu. J'espère ne pas être allé trop loin, en reparlant de cette pute. Oh, et puis tant pis. Il a plus à penser à elle. Il m'a moi. Et Rainbow...
Je m'en vais vers le canapé, le laissant en plan dans la cuisine. Je m'y assois et m'étire. Malgré ce qui vient de se passer, ma journée m'a crevé. J'ai hâte d'être le lendemain, mais surtout d'être dans mon lit. Même si j'imagine que je vais pas réussir à trouver le sommeil, tellement je suis excité par la tournure que prennent les événements. Dis, tu veux pas qu'on commande un truc à manger, pour ce soir ? je lance sur un ton presque implorant, les yeux fermés. Faudrait que je trouve une idée pour demain, aussi. Vu que c'était mon idée, faut que je trouve ce qui marquera le coup. Mais pas trop quand même. Putain, c'est trop compliqué pour moi, l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Une surprise plutôt inattendue / Pv Liu
Sam 1 Sep - 10:40
Une surprise plutôt inattendue
Liu & Adam



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La proximité de Liu couplé à sa tentative de drague faisaient légèrement rougir le jeune homme, qui avait l’impression que son ami s’était rapproché lui aussi. L’espace entre eux avait tellement diminué, il pouvait sentir l’odeur du garçon, et se perdre dans son regard. Il sentit les doigts de Liu effleurer tout doucement les siens, presque imperceptiblement, et savoura cette discrète caresse. Il avait envie de la prolonger, de lui prendre de nouveau la main, ou de toucher son visage, n’importe quel partie de son corps.

- Mon genre ? Je te l'ai déjà dit, j'ai pas de genre particulier. En tout cas, je pensais pas être le tien, après ta chieuse...

Le rire de son ami était contagieux, il se surprit à pouffer lui aussi, surtout lorsqu’il réalisa que l’évocation de Mina ne lui causait plus de souffrance, ou d’amertume. Il n’avait pas pensé à elle depuis des jours. A présent, il se demandait surtout s’il l’avait vraiment aimé, un jour. Sans doute, oui, il avait vu en elle une âme soeur. Il réalisait aujourd’hui qu’elle correspondait simplement à l’image de la femme idéale qu’il s’était construit en grandissant, celle avec qui il était parfait de fonder une famille unie et heureuse. Mais il n’avait jamais éprouvé tout ce qu’il ressentait là, ces picotements dans le ventre, ce coeur affolé, ces joues enflammés… Non, tout cela était réservé à une seule personne. Et cette personne lui faisait face.

- Attention à pas devenir mon chieur ! Lança-t-il alors que Liu s’éloignait.

Il avait eu une sorte de frisson étrange en prononçant cette phrase. Son chieur. Le sien. Il allait vraiment devoir trouver une solution pour faire disparaître ce sourire idiot qui fleurissait beaucoup sur ses lèvres. Il fut quelque peu déçu de voir le garçon rompre le contact entre eux, il aurait aimé rester ainsi des heures, puis il se souvint que contrairement à lui, Liu avait travaillé aujourd’hui. Il le regarda s’écrouler dans le canapé, visiblement épuisé.

- Tu veux pas qu'on commande un truc à manger, pour ce soir ?

Adam le rejoignit et prit place à son côté, un peu plus près que d’habitude. Leur genoux ne se touchaient pas, mais c’était déjà un pas en avant. Il fallait y aller doucement, tout était déjà si étrange. Mais le jeune homme était loin de s’en plaindre. Il n’aurait, en vérité, pas pu rêver d’un meilleur dénouement pour cette soirée.

- Des pizza ça te va ?

Il attrapa son téléphone, et constata qu’il était encore un peu tôt pour commander à manger. Rainbow, qui avait visiblement fini de dévorer sa pâté, vint les rejoindre, se jetant sur les genoux d’Adam. Ce dernier l’accueillit avec plaisir, le caressant vivement sur le dos, les flans et entre les oreilles. L’animal ronronna de plaisir puis alla rendre visite à Liu.

- Heureusement que Rainbow est en forme, lui ! J’aurai de la compagnie, ce soir. Pas vrai chaton ?

Le félin miaula, comprenant sans doute au ton gaga que l’humain s’adressait à lui. Il était justement en train de tâter les jambes de Liu, se demandant sans doute si elles étaient confortables. Son ami - réellement, ami ? - semblait pouvoir s’endormir d’un moment à l’autre. Adam ne pouvait s’empêcher de le fixer, incapable de dissimuler ce qu’il ressentait. Heureusement, il était sans doute trop fatigué pour y prêter attention.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Une surprise plutôt inattendue / Pv Liu
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+