Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

sans le dire, j'emmène tout ce que peux de bons souvenirs | micah

 :: A little break :: archives :: anciennes fiches de liens
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
sans le dire, j'emmène tout ce que peux de bons souvenirs | micah
Jeu 30 Aoû - 17:04

les liens

addison young • mère (pnj)
isiah young • frérot (scénar')
evan doherty • crush/le cœur de son frère bat en micah, evan ne le sait pas
reggie h. hargrove • amie ++
pseudo • description lien

recherche

je recherche de tout pour Micah : ami.es/ex's (sachant que Micah est du genre à rester longtemps avec les personnes avec qui elle est, elle est restée 9 ans avec son dernier ex)/cousin.es/collègues de boulots ou rencontres dans le cadre de son boulot/autres liens farfelus sans le dire, j'emmène tout ce que peux de bons souvenirs | micah 4059056120


Micah Young
ft lena headey

nom • Young. Le nom de famille d'une de ses mères. La biologique. Celle qui a succombé à cause de sa coronaropathie. Maladie du cœur qui peut être héréditaire.

prénom(s) • Micah. Ses mères avaient longuement cherché. Et elles s'étaient arrêtées sur ce prénom étant donné la signification de ce dernier. Elles voulaient que leur premier enfant porte un prénom qui reflétait sa sensibilité et son intelligence. Elles ne s'étaient pas trompées.

surnom(s) • Généralement, son entourage l'appelle Mimi. Surnom affectif qu'elle est habituée à entendre depuis des années même si au départ, elle le trouvait un peu culcul.

âge • Elle a 39 ans. Mais bon, elle s'en fout un peu de prendre de l'âge. Tant que son cerveau suit toujours, c'est l'essentiel.

date et lieu de naissance • Née le 10 décembre 1978 à Los Angeles. Sagittaire. Curieuse de tout, elle aime explorer de nouveaux horizons et surtout essayer pleins d'inventions. Surtout lorsque ça parle de ses robots.

origine(s) familiale(s) • Elle a des origines anglaises par sa mère biologique et germaniques par son géniteur, d'après ses mères. Elle ne le connaît pas vu qu'elles étaient allées à la banque de sperme pour la concevoir.

orientation sexuelle • Homosexuelle. Et non, ce n'est pas à cause de ses mères. Elle a déjà essayé les hommes lorsqu'elle était jeune mais ça ne l'avait pas emballé plus que ça.

statut civil • Elle est célibataire depuis deux ans maintenant. Micah a tendance à être attirée par les femmes qu'elle ne comprend pas. Le mystère l'attire inconsidérablement. Ça a toujours été ainsi.

métier/études • Elle est roboticienne à l'UCLA. Toujours à créer des robots à la pointe du progrès. Ce qu'elle adore surtout c'est de créer des robots aux services de la personne. Son rêve le plus fou c'est de pouvoir implanter des émotions à un androïde. Que ce dernier puisse avoir un libre arbitre et qu'il interagisse avec le monde qui l'entoure selon sa volonté.

à los angeles depuis • Elle a toujours été ici même si ça lui arrive de voyager pour des conférences.

groupe • rainbow flag

un peu geek • a perdu sa mère à 17 ans dû à un arrêt cardiaque • bienveillante et sensible • adore les robots • lâche parfois • a eu la même maladie du cœur que feu sa mère, elle a été transplantée il y a deux mois de ça du coup elle a une cicatrice sur sa poitrine • elle a voulu voir la famille du donneur, James Doherty, et est apparue au moment de l'enterrement de ce dernier; elle a rencontré les parents de James qui lui ont suggéré de ne rien dire à sa sœur, Evan, parce qu'elle est Asperger et qu'ils voulaient la protéger; Micah a obéi et se fait passer pour une amie de son frère, la seule excuse qui lui est venue sur le moment lorsqu'elle a rencontré Evan pour la première fois; elle n'est vraiment pas à l'aise avec ce mensonge mais elle ne peut décidément pas lui dire la vérité maintenant… • chez elle, elle a pleins de petits robots qu'elle a crée dont elle leur a donné des petits surnoms • est fan de SF et de séries • son film préféré reste tout de même L'Homme Bicentenaire avec Robin Williams, elle l'a vu mille fois et ne se lasse jamais de le revoir

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
sans le dire, j'emmène tout ce que peux de bons souvenirs | micah
Jeu 30 Aoû - 17:05
à vous sans le dire, j'emmène tout ce que peux de bons souvenirs | micah 3665647215
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: anciennes fiches de liens+