Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une soirée formidable, en jolie compagnie.

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Une soirée formidable, en jolie compagnie.
Ven 3 Aoû - 1:32
Hier soir, comme tous les soirs, j'ai très peu dormi, et quand je ne dors pas, je suis de très mauvaise humeur, fort heureusement aujourd'hui, je ne travaille pas, j'ai donc passé ma journée à la maison, sans rien faire assis sur le canapé à jouer à la console, il faut dire aussi qu'il fait tellement chaud, que je n'avais pas du tout envie de sortir. En ce moment ça ne vas pas trop avec mon rythme de sommeil qui me perturbe, mais aussi mon patron qui n'arrête pas d'être sur mon dos en ce moment, c'est vraiment soûlant, je suis à deux doigts de piquer une crise de nerfs, mais grâce à mes collègues qui me soutiennent en me disant que je devrais laisser coulé, perdre son travail à cause d'une guerre avec son chef, ça ne vaux pas le coup. Surtout, que j'adore mon travail, j'adore prendre soin des gens, je fais du mieux que je peux, pour que mon travail soit bien fait, de plus je m'entends super bien avec mon nouveau partenaire de boulot, il est arrivé en début de semaine, j'avais très peur qu'on ne s'entende pas, mais c'est tout le contraire finalement, on s'est trouvé un point commun le football, nous adorons ça, je pourrais en parler pendant des heures tellement que je suis un passionné. Après avoir passé la journée, à ne rien faire, ce soir j'ai donc décider de sortir en boite de nuit, j'ai envie de m'amuser, mais surtout de profiter de mon temps libre pour pourquoi pas rencontrer la perle rare ? On ne sait jamais, alors après avoir pris une bonne douche, je me dirige vers ma chambre pour me préparer, une fois cela fait, je sors de mon appartement pour me rendre en boite de nuit. Après quelques minutes de route, j'arrive enfin à destination, je me gare tranquillement avant de sortir de la voiture, j'entre ensuite à l'intérieur, puis je me dirige directement vers le comptoir du bar, puis mon regard se pose sur une ravissante demoiselle, je rejoins la jeune femme avant de lui demander. Bonsoir est-ce que je peux vous offrir un verre ? Dis-je en souriant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Une soirée formidable, en jolie compagnie.
Ven 3 Aoû - 12:35
Irina était étudiante en stylisme mais depuis peu, elle était également mannequin. Aujourd'hui, elle n'avait pas cours. Elle avait plusieurs séances de shooting à faire. La jeune femme adorait ce qu'elle faisait. Son père n'était pas du tout pour, mais elle s'en foutait un peu a vrai dire.

La journée se passe bien et avec les autres filles pour fêter la journée.Elles arrivent en boite. La jeune femme va au bar pendant que les autres vont danser. Elle s'accoude au comptoir quand un homme plutôt charmant vient à sa rencontre.

Oui bien sur.

Elle lui sourit et le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Une soirée formidable, en jolie compagnie.
Sam 4 Aoû - 2:37
Quand, j'avais posé mon regard sur la jeune femme, j'ai tout de suite eu un coup de foudre pour elle, il faut dire qu'elle est incroyablement belle, personnellement, aucune autre fille dans la boite de nuit ne lui arrive à la cheville, c'est sans doute pour cela que tous les garçons était en train de la regarder, mais apparemment, j'étais le seul à avoir eu le courage pour aller lui adresser la parole. Elle semble mystérieuse, oui, mais j'aime ça, je la regarde en souriant avant de lui répondre. C'est gentil, merci, dis-je en gardant le sourire, je m'appelle Dylan est toi ? Dis-je en fessant signe au barman pour commander nos boissons, tu voudrais boire quoi ? En coup cas, tu es une fille très jolie, la plus belle fille de la boite de nuit. Dis-je en étant vraiment sincère avec elle, je ne sais pas si elle était accompagnée ou non, mais j'en avais bien l'intention qu'elle poursuit la soirée avec moi, le barman arrive vers nous pour prendre commande. Un verre de Rhum pour ma part, merci. Dis-je en posant ensuite mon attention, sur la jeune femme, en attendant la suite de la conversation. L'ambiance était plutôt cool, la boite de nuit était rempli de monde, la musique est bonne, je pense que je vais inviter la jeune femme à aller danser, mais d'abord, je veux faire connaissance avec elle, au tour d'un verre, je ne la lâche pas du regard, je tombe raide dingue pour la jeune femme dont je ne connais pas encore son nom. En la regardant, je me dis que son visage me dit quelque chose, ça m'énerve, j'arrivais pas à me souvenir de qui elle était puis coup d'un coup, je me rappelle qu'elle est mannequin, c'est pour cela qu'elle me disait qu'elle que chose, cette fille est tout simplement époustouflante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Une soirée formidable, en jolie compagnie.
Mer 8 Aoû - 20:25
Ses amies étaient sur la piste de danse. Irina n'avait pas très envie d'aller danser pour le moment. Elle n'avait pas envie que les pots de colle qui était en train de la regarder vienne la coller. Elle attend le bon moment.

Un homme venait de l'aborder. Il était plutôt pas mal et tout a fait son genre de mec. Elle sourit.

Enchantée Dylan, moi c'est Irina.

Elle lui sourit.

Merci beaucoup mais je suis sur qu'il y a plus belle que moi ici ce soir.

La jeune femme demande au barman un gin tonique. Puis elle repose son regard sur lui.

Et vous faites quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Une soirée formidable, en jolie compagnie.
Ven 17 Aoû - 18:37
Dans la vie de tous les jours, je ne suis pas une personne qui drague, je n’aime pas séduire, je sais que c’est bizarre de dire ça, mais c’est comme ça, je n’aime pas le contact physique, sa aussi, c’est bizarre, mais je fais tout mon possible pour éviter les gens, pas simples quand on fait un travail comme le mien, mais dans mon travail, je soigne les gens, je les aide pour aller mieux, je ne suis pas là pour draguer ou en profiter, car je suis venu en aide à une personne, non, je ne fais pas cela, mais ce soir, je ne sais pas ce qu’il m’a pris, la belle brune est comme un aimant pour moi, je me suis senti tout de suite attirer par la jeune femme, c’est quelque chose de nouveau pour moi, j’espère qu’elle ne va pas remarquer ma timidité avec les gens sinon je vais devenir tout rouge, je n'aurais pas l’air con devant Irina.


Magnifique prénom, je présume que vous êtes russe ? Ça dois être super là-bas.

Dis-je en souriant.

Oh que non, vous êtes au-dessus des autres femmes.


Mais qu’est-ce qui m’arrive, je ne suis pas comme d’habitude quand je suis avec elle... Je me sens tout drôle d’un coup, mais ça fait du bien d'être ainsi.

Je suis ambulancier, c’est un métier moins glamour que le tiens.

Dis-je de nouveau en souriant avant de lui dire.

Vous êtes encore plus belle en vrai que dans les magazines.

Et si on se disait tu ? Ce serait mieux non ?

Dis-je en la regardant puis le barman apporte nos verres. Hum on trinque à notre fabuleuse rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Une soirée formidable, en jolie compagnie.
Lun 3 Sep - 13:32
Irina allait passer une super soirée après sa journée de travail. Ils avaient bien besoin de se détendre avant un autre gros shooting prévu dans quelques jours. Elle était au bar quand un homme vient lui parler. Elle sourit. Il était mignon.

Oui je suis russe et vous vous êtes américain ou vous avez des origines?

La jeune femme avait bien vu qu'il avait l'air timide mais c'est ce qui faisait son charme. Elle a l'habitude d'avoir des gars lourd qui la drague ouvertement. Sa la change.

Oh merci beaucoup. Oui sa sera mieux.

La jeune femme récupère son verre;

A notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Une soirée formidable, en jolie compagnie.
Mer 12 Sep - 0:49
Je suis surpris par l'attitude de la jeune femme, en effet, je ne pensais pas qu'elle était aussi facile de l'approcher, ou alors, peut-être que je lui plais ? Je n'en sais rien je me pose trop de question, peut-être que je devrais lui dire qu'elle me plaît bien, mais j'ai bien trop peur à cause de ma timidité, de plus la belle brune doit être approché par un tas de types de gars. La pauvre, ça ne doit pas être facile à vivre sa célébrité tous les jours, elle doit avoir pas mal d'admirateur… En coup cas moi j'en fait partie, je fais enfin sa connaissance, une chose est sures, c'est que je ne suis pas du tout déçu. Je la regarde en souriant avant de lui répondre.
Non, je suis bien américain, je pense que mon prénom met la puce à l'oreille, c'est un prénom réputé ici, dis-je en rigolant avec la jeune femme, oui quand je suis vachement timide avec une jolie demoiselle, je préfère faire des blagues, je la regarde de nouveau avant de poursuivre.
Oui, une fabuleuse rencontre, dis-je en souriant avant de trinquer avec elle, puis je prends une gorgée de mon verre d'alcool avant de lui demander, est-ce que ça te dirais de danser avec moi ? Je la regarde en attendant une réponse de sa part, en buvant une nouvelle fois de mon verre. Puis une nouvelle musique se lance, une musique plus sexy que les autres proposés un peu plus tôt dans la soirée, c'est le moment de lui montrer que je ne suis pas qu'un jeune homme timide, que je sais prendre les devants, je lui tends la main pour aller danser avec elle avant de poser mon verre à moitié vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Une soirée formidable, en jolie compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+