Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Reggie • It's better to seek forgiveness than ask permission.

 :: A little break :: archives :: anciennes fiches de liens
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Reggie • It's better to seek forgiveness than ask permission.
Mer 29 Aoû - 17:34

les liens

pseudo • description lien
pseudo • description lien
pseudo • description lien


Reggie Harper Hargrove
ft Alysha Nett

surnom(s) • Pas à sa connaissance.

date et lieu de naissance • 31 ans, elle est née le 24 août 1987 à La Nouvelle-Orléans.

origine(s) familiale(s) • Américaine, mais elle possède un fort héritage cajun.

orientation sexuelle • Homosexuelle, elle n'a d'yeux que pour les femmes.

statut civil • Célibataire, sa dernière relation commence à dater.

métier/études • Agent spécial du NCIS, ce qu'on ne dirait franchement pas vu sa bouille.

à los angeles depuis • Il y a un peu plus de quatre ans.

information en vrac • information en vrac • information en vrac • information en vrac • information en vrac • information en vrac • information en vrac • information en vrac • information en vrac • information en vrac • information en vrac •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Reggie • It's better to seek forgiveness than ask permission.
Mer 29 Aoû - 17:34






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Reggie • It's better to seek forgiveness than ask permission.
Mer 29 Aoû - 17:36






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Reggie • It's better to seek forgiveness than ask permission.
Mer 29 Aoû - 21:28
Un lien ? Reggie • It's better to seek forgiveness than ask permission. 2324774533
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Reggie • It's better to seek forgiveness than ask permission.
Mer 29 Aoû - 21:34
Mais avec plaisir. T'as une idée (que ça soit pour Cassian ou pour tes autres bouilles)? Reggie • It's better to seek forgiveness than ask permission. 3119185408
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Reggie • It's better to seek forgiveness than ask permission.
Jeu 30 Aoû - 9:58
Oh les idées ça se trouve siffle
Bon pour mes autres bouilles je vois pas trop Reggie • It's better to seek forgiveness than ask permission. 2011991709
Mais pour Cassian, ils sont pas très éloignés niveau âge, et j'ai l'impression que chacun d'eux renvoie une image différente de ce qu'ils sont (genre elle est agent au ncis mais elle a l'air d'une poupée, et cassian il est baraqué, on pourrait croire que c'est un gros dur, alors qu'en vrai c'est un bisounours le mec mdr) du coup ils pourraient peut-être être amis ou quelque chose comme ça ? Reggie • It's better to seek forgiveness than ask permission. 451485573 Reggie • It's better to seek forgiveness than ask permission. 2324774533
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Reggie • It's better to seek forgiveness than ask permission.
Mer 5 Sep - 1:20
hello you Reggie • It's better to seek forgiveness than ask permission. 3665647215
je viens demander un lien aussi, faut que je fasse le carnet d'adresse de Micah Reggie • It's better to seek forgiveness than ask permission. 1565799792
je ne viens pas les mains vides cependant Reggie • It's better to seek forgiveness than ask permission. 1547893857
et je me demandais si Reggie pourrait être une amitié améliorée de Micah ? Reggie • It's better to seek forgiveness than ask permission. 3665647215
enfin si c'est son genre, ça fait deux ans que Micah est célib' et depuis son ex et la maladie qu'elle avait eu cœur (elle a eu une transplantation il y a 2 mois de ça), Micah ne s'est plus attachée à personne question relation (bon là, elle a un crush sur la sœur de son donneur qui ne sait pas que le cœur de ce dernier bat en elle xD), du coup Reggie et Micah pourraient entretenir ce genre d'amitié, sans attaches ? mais au fond de ça, il y a tout de même une réelle amitié qui est née Reggie • It's better to seek forgiveness than ask permission. 866895065 et puis peut-être même qu'elle a fabriqué un robot pour la NCIS, genre robot espion ou quoi xDDD c'est plausible, elle travaille sur pleins de choses niveau robotique xD
dis-moi si ça pourrait te convenir Reggie • It's better to seek forgiveness than ask permission. 2509571369
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Reggie • It's better to seek forgiveness than ask permission.
Mer 5 Sep - 11:03
Cassian > Ah ben c'est sûr que pour Reggie, quand tu la vois tu va pas vraiment dire qu'elle arrête des types qui font minimum une tête de plus qu'elle. Reggie • It's better to seek forgiveness than ask permission. 2011991709 J'imagine bien leur rencontre dans un bar un soir, avec Reggie qui se fait emmerder par un gros lourd et Cassian qui veut se la jouer chevalier servant, sauf qu'avant d'avoir pu faire trois pas, le lourdaud a fait un bisou au bar avant de finir par terre et Cassian qui finit par lui payer un verre pour la féliciter. Et puis comme Reggie a adopté un chien et que Cassian bosse comme véto, elle pourrait lui demander des conseils et venir le voir quand sa boule de poils a un problème. Reggie • It's better to seek forgiveness than ask permission. 3119185408

Micah > Hey toi. Reggie • It's better to seek forgiveness than ask permission. 3665647215
Alors oui, ça serait tout à fait le genre de Reggie d'avoir ce genre de relations, vu qu'elle aussi n'est pas trop du genre à se mettre en couple et préfère aller à droite et à gauche plutôt que d'essayer de se trouver une vraie relation. Du coup elles pourraient se voir quand elles sont pas en train de crouler sous le travail (vu que des fois les nuits de Reggie ça se résume à piquer un petit roupillon sous son bureau XD), aller trainer dans un bar, se faire une petite bouffe ou tout un tas d'autres choses. En plus elle pourra prêter une oreille attentive à Micah lorsqu'elle lui parlera de son petit crush. Reggie • It's better to seek forgiveness than ask permission. 4059056120
Et j'approuve totalement pour que Micah fabrique tout un tas de gadgets pour Reggie, qui pourrait lui apprendre en contrepartie à coller son poing dans la tronche de ceux qui la cherchent. Reggie • It's better to seek forgiveness than ask permission. 2011991709
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Reggie • It's better to seek forgiveness than ask permission.
Mer 5 Sep - 14:29
@reggie h. hargrove
aaah trop bien Reggie • It's better to seek forgiveness than ask permission. 1565799792
ça me va tout ce que tu me proposes Reggie • It's better to seek forgiveness than ask permission. 3665647215
et oui elle aura besoin d'une amie pour se confier quand même sur ce qu'elle vit en ce moment xD
et ouais, elle pourrait lui apprendre du self défense ? xD parce que Micah n'est pas une bagarreuse mais ça l'intéresserait quand même de savoir se défendre au cas où xD
alors du coup, on peut dire que leur relation dure quelques temps déjà ? genre quelques mois ou un an au moins ? Reggie • It's better to seek forgiveness than ask permission. 1821462398
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Reggie • It's better to seek forgiveness than ask permission.
Mer 5 Sep - 15:08
Ben Reggie prêtera une oreille attentive aux petits tracas de Micah. Reggie • It's better to seek forgiveness than ask permission. 1732753062
Et oui, Reggie lui donnera volontiers quelques cours. Pas forcément pour faire d'elle une Bruce Lee en puissance, mais au moins de quoi se débarrasser d'un éventuel agresseur ou d'un type trop lourd dans un bar. Reggie • It's better to seek forgiveness than ask permission. 2011991709
Pour ce qui est de la durée, on peut partir sur un an environ. Comme ça elles ont bien eu le temps d'apprendre à se connaitre et de commencer à se confier des petits secrets. Reggie • It's better to seek forgiveness than ask permission. 3665647215
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Reggie • It's better to seek forgiveness than ask permission.
Mer 5 Sep - 15:13
c'est tout bon pour moi Reggie • It's better to seek forgiveness than ask permission. 1547893857
quand tu veux on se fait un rp Reggie • It's better to seek forgiveness than ask permission. 953155082
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Reggie • It's better to seek forgiveness than ask permission.
Mer 5 Sep - 15:21
Bah écoute, si t'as de la place on peut tout à fait s'en faire un. Reggie • It's better to seek forgiveness than ask permission. 2263146353
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Reggie • It's better to seek forgiveness than ask permission.
Mer 5 Sep - 15:24
c'est bon je t'envoie un mp pour que l'on parle du rp Reggie • It's better to seek forgiveness than ask permission. 400505260
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Reggie • It's better to seek forgiveness than ask permission.
Ven 14 Sep - 6:36
coucou Reggie • It's better to seek forgiveness than ask permission. 2677528945
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Reggie • It's better to seek forgiveness than ask permission.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: anciennes fiches de liens+