Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
les aubes sont mortes.
Dim 26 Aoû - 21:47

les liens

pseudo • description lien
pseudo • description lien
pseudo • description lien


nikita aliev
ft david prat

surnom(s) • nick, ça sonne un peu plus américain et un peu plus masculin pour certains. tu ne leur en veux pas aux gens, de les entendre t'appeler comme ça. c'est un peu devenu ton surnom officiel au fil des années, tes cadets s'y sont également mit même s'ils ont plus du mal, au début. et aujourd'hui, tu tournes trop rapidement la tête, même si ce n'est pas à toi qu'on s'adresse. après tout, c'est assez commun comme surnom, ou même comme prénom.

âge • vingt-six ans et tu le vis plutôt bien, en fait. le quart de siècle ? tu t'en es pas mal fichu, malgré les taquineries constantes du reste de ta fratrie. t'as pris une année de plus entre temps et tu t'en fiches bien de ton âge.

date et lieu de naissance • 14/07/1992 à saint petersbourg.

origine(s) familiale(s) • 100% russe, tu as vécu une bonne partie de ton enfance et de ton adolescence là-bas. tes parents ont déménagé avec leurs deux filles et leur fils quand tu avais seize ans. direction los angeles pour une nouvelle vie. tu n'as jamais trop posé de questions, après tout. t'as pas eu le choix. ton frère et ta sœur non plus n'ont pas eu le choix.

orientation sexuelle • pansexuel. le genre de la personne en face de toi, tu t'en fiches bien. et puis, au fond, t'es bien le dernier à pouvoir en tenir compte, non ? déjà avant tu te fichais de savoir ce que la personne avec qui couchait avait entre les jambes, ça a pas forcément changer avec les années. reste à faire comprendre aux gens ce que c'est, la pansexualité.

statut civil • célibataire, une ancienne relation s'est terminée de manière précipitée et depuis, plus grand chose. c'était il y a plusieurs années maintenant et ça te semble toujours un peu compliqué, maintenant, que de retrouver quelqu'un. t'es pas forcément malheureux d'être célibataire, mais forcément, y'a des moments ou t'aimerais bien te réveiller aux côtés de quelqu'un.

métier/études • pompier. c'était même pas une vocation. quand t'étais plus jeune, tu voulais faire des études de langues (avec une grande passion pour les langues anciennes comme le grec et le latin), mais en arrivant à los angeles, tout est devenu un peu plus compliqué au bout de quelques années. t'as même pas commencé une seule année d'université. t'avais pas les moyens.

à los angeles depuis • courant 2008; il y a dix ans déjà.

groupe • love is love.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
les aubes sont mortes.
Mer 29 Aoû - 14:30
@Nikita Aliev un petit sujet avec bobo ? les aubes sont mortes. 274809331
bon j'y répondrais pas avant un mois Arrow #lameufjamaisàjour

on peut faire un fb quand bonnie débarque avec sa marraine ? elle se présente et comme dans le lien, si tu veux, nikki peut la reconnaître ? vu qu'elle a jouée dans un grand film en 2014.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
les aubes sont mortes.
Mer 29 Aoû - 21:24
100% russe aussi siffle si jamais tu as besoin de famille siffle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
les aubes sont mortes.
Mer 29 Aoû - 21:31
@BONNIE MILLER ouiii un rp les aubes sont mortes. 3658703599
un fb pourquoi pas les aubes sont mortes. 1821462398
sinon j'me disais que, si tu veux jouer sur le fait qu'il l'ait potentiellement reconnu ou non (a)
(shame on me si j'ai oubliée ou autre, mais du coup c'est dans quel genre de film qu'elle a été connue ?)
genre, ils peuvent être assez proches ou autre en mode, se faire des soirées à se mater des films ou non (a) et là il pourrait aborder le sujet un peu ? les aubes sont mortes. 1821462398

@CASSIAN MASLO bah de famille ... nikita à la sienne quoi les aubes sont mortes. 2011991709
mais on peut se trouver un petit lien siffle
t'avais déjà une idée/envie ? du positif ? du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
les aubes sont mortes.
Jeu 30 Aoû - 9:49
je t'avoue j'y ai pas du tout réfléchi les aubes sont mortes. 2011991709 les aubes sont mortes. 2011991709 j'ai été harponnée par le "100% russe" Arrow les aubes sont mortes. 2011991709
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
les aubes sont mortes.
Jeu 30 Aoû - 12:58
@Nikita Aliev pour le film, je te mets ce que j'ai écris dans ma fiche :
Spoiler:
donc c'est un film fantastique un peu à la Marvel Arrow
oui, ils peuvent être proches et mater des films et tout les aubes sont mortes. 274809331
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
les aubes sont mortes.
Jeu 30 Aoû - 19:56
@CASSIAN MASLO les aubes sont mortes. 1821462398 les aubes sont mortes. 1821462398
bah du coup, j'sais pas ... tu sais même pas si tu voulais partir sur un truc négatif ou positif ?
après niveau famille jsp (ok j'avoue j'étais sans doute un peu la tête dans le cul) pour des cousins j'ai pas forcément imaginée de trucs mais on peut totalement voir les aubes sont mortes. 1821462398

@BONNIE MILLER je vois, je vois les aubes sont mortes. 2677528945
j'suis un peu out ce soir mais j'essayes de voir comment on pourrait goupiller tout ça, ou alors on part simplement sur le rp et on voit comment ça avance au feeling les aubes sont mortes. 2677528945
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
les aubes sont mortes.
Mer 10 Oct - 13:27
Hello ! ça te tenterait un lien ? Nos persos ont un gros point commun et je me suis dis que l'on pourrait peut-être partir sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
les aubes sont mortes.
Mer 10 Oct - 14:57
@Lenore McMillan oui en soit c'est un point commun mais jsp ça se lit pas forcément sur leurs visage et autant Nick a pas de soucis avec sa transidentité, autant il le gueule pas sur tous les toits les aubes sont mortes. 2011991709
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
les aubes sont mortes.
Mer 10 Oct - 16:48
ok... ben alors je sais pas. si tu as une idée/envie hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
les aubes sont mortes.
Mer 10 Oct - 16:51
@Lenore McMillan j'ai pas dis que c'était pas possible, juste que j'ai du mal à voir comment ils serraient arrivés à savoir l'un l'autre qu'ils sont tous les deux trans' les aubes sont mortes. 1821462398 comme dit nick, hormis p'être à la pride ou il se balade sans doute avec un drapeau trans (et pan), bah voilà il reste assez discret les aubes sont mortes. 2011991709
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
les aubes sont mortes.
Ven 12 Oct - 12:47
Bah du coup je sais pas... Ah moins que Lenore foute le feu à son appart et encore... les aubes sont mortes. 1821462398 les aubes sont mortes. 851966057
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
les aubes sont mortes.
Sam 13 Oct - 11:10
@Lenore McMillan bah ... pas forcément Arrow
nikita il a 26 ans, quand il est pas de garde ou d'astreinte il sort avec ses potes, dans des bars ou des trucs dans le genre, il a une vie sociale il reste pas enfermé chez lui Arrow les aubes sont mortes. 947784320
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
les aubes sont mortes.
Sam 13 Oct - 11:44
Ils auraient pu se rencontrer par ce bais oui. En dehors des lieux à net connotations metal/gothique Lenore c'est un peu celle qui foudroie du regard quiconque tente d'approcher à moins de 2 mètres mais une fois qu'on réussit à approcher, elle mord pas. Elle peut même se montrer sympathique les aubes sont mortes. 4078844955
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
les aubes sont mortes.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: anciennes fiches de liens+