-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
anipassion.com

ebony and crystal ((echo))

 :: A little break :: archives :: anciennes fiches de liens
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
ebony and crystal ((echo))
Sam 25 Aoû - 12:12

les liens

Leonie Lynch • petite amie officielle
pseudo • description lien
pseudo • description lien


echo William smith
ft evan peters

surnom(s) • echo
âge, date & lieu de naissance • 26 ans, 7 juin 1992 à Winnemucca, Nevada
origine(s) familiale(s) • américaines
orientation sexuelle • homosexuel refoulé
statut civil • en couple avec Leonie
métier/études • acteur
à los angeles depuis  • quinze ans

information en vrac • information en vrac • information en vrac • information en vrac • information en vrac • information en vrac • information en vrac • information en vrac • information en vrac • information en vrac • information en vrac •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
ebony and crystal ((echo))
Sam 25 Aoû - 12:26






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
ebony and crystal ((echo))
Dim 26 Aoû - 19:23
@ECHO SMITH
Comme promis, je passe par là. ebony and crystal ((echo)) 4059056120
Concernant ma petite (microscopique) idée de lien : je pensais peut-être partir sur quelque chose en rapport avec le passif d’Echo avec la drogue ? ebony and crystal ((echo)) 866895065 Est-ce qu’il est possible qu’il soit déjà passé par la case police/dégrisement/arrestation ? Ou même que la police ait été appelée sur un tournage parce qu’il y causait trop de problèmes ? ça aurait pu les amener à se rencontrer une première fois (ou plusieurs ?) avant qu’Echo ne se reprenne en mains. ebony and crystal ((echo)) 1821462398 Ils se seraient sûrement pas revus depuis, voire peut-être que Echo n’aurait pas beaucoup de souvenirs d’Einar comme il devait pas être bien clair dans ces moments-là ? Après, je sais pas trop dans quel contexte ils auraient pu se croiser à nouveau. ebony and crystal ((echo)) 1821462398 Le rapport qu’a Echo a sa sexualité est trèèèès différent de celui d’Einar avec la sienne, je me disais aussi que ça pourrait peut-être être intéressant de jouer là-dessus, mais je sais pas vraiment comment. ebony and crystal ((echo)) 1821462398 (outch, ça sent les idées construites tout ça ebony and crystal ((echo)) 2011991709 pardon ebony and crystal ((echo)) 3450422855 )
Brefouille, qu’est-ce que tu en penses ? ebony and crystal ((echo)) 1462286436
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
ebony and crystal ((echo))
Dim 26 Aoû - 21:37
Heyy ebony and crystal ((echo)) 274809331

Il aurait pu effectivement être arrêté, mis en garde à vue... Après je ne sais pas quel vision aurait Einar d'Echo ?
Aussi j'avais pensé qu'il aurait pu avoir quelque chose a faire avec le passé d'Echo, le fait que son père soit un tueur en série ?

J'ai pas plus d'idée rn, mais je cherche et je te dis ebony and crystal ((echo)) 274809331
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
ebony and crystal ((echo))
Dim 26 Aoû - 23:54
Clairement, même s'il a pas participé à l'arrestation, le fait de voir un junkie en garde à vue n'est pas plaisant pour Einar. ebony and crystal ((echo)) 2328625208 Il a fait partie des stups au début de sa carrière, il y a fait des armes en tant que détective on peut dire, et il reste malgré tout assez "proche" de ce milieu. ebony and crystal ((echo)) 1821462398 Echo lui aurait apparu au plus bas à vrai dire, mais Einar s'efforce de ne ressentir ni pitié ni compassion pour ce genre de cas-là (il a trop donné dans l'empathie, ça lui réussit pas). Echo aurait eu certainement l'air d'un gamin perdu à ses yeux, mais il s'efforce de ne pas faire de jugement hâtif ou des présomptions, parce qu'au fond, ce serait pas le premier acteur en perdition à passer les portes du commissariat complètement high mais que pour autant, ça ne veut pas dire qu'il a la même histoire qu'un autre, et encore moins qu'il n'en demeure pas un être humain. Je sais pas si ça fait sens ? ebony and crystal ((echo)) 1462286436
Ooooh j'aime beaucoup cette idée. ebony and crystal ((echo)) 451485573 Etant donné l'époque des meurtres, Einar était pas encore flic, néanmoins, il aurait pu en entendre parler, encore plus quand il a suivi quelques cours de criminologie et qu'il s'est lui-même intéressé aux violences dont est et a été victime la communauté lgbtq+. ebony and crystal ((echo)) 1821462398 Je sais pas s'il aurait fait tout de suite le rapprochement avec Echo, après tout ça commence à dater, et Echo a quand même beaucoup changé depuis (en dehors de changement partiel d'identité). Après, à voir comment on pourrait construire quelque chose autour de ça. ebony and crystal ((echo)) 1821462398 Faut que j'y réfléchisse. ebony and crystal ((echo)) 2328625208
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
ebony and crystal ((echo))
Lun 27 Aoû - 8:59
Toi et tes personnages ebony and crystal ((echo)) 136456587

Echo à le même âge que mon Etiam. Et y a tellement de pistes sur lesquelles ont peu partir....

Déjà, Etiam a eu un moment peu glorieux. Il vivait dans la rue et on l’en a sorti pour le faire travailler. Il a donc vendu de la drogue, il consommait pas mal, aussi. Alors, on peut partir de là.

Autrement, il est aussi massothérapeute. Il fait surtout des suppléments pour les femmes et donc, des massages érotiques, et sexuel, et parfois, l’acte en lui-même. Mais, il lui arrive aussi d’accepter de le faire pour des hommes, en échange d’une somme un peu plus élevés. Il est seulement plus sélectifs, aussi. Considérant la situation d’Echo, qui ne s’assume pas, on peut également partir de là.

Ils peuvent aussi simplement s’être rencontrés lorsque Echo est arrivé ici. Tout dépend de ce qui te fait envie, et de ce que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
ebony and crystal ((echo))
Lun 27 Aoû - 12:05
@Einar Sigurðsson Si si j'ai compris ce que tu veux dire! ebony and crystal ((echo)) 2677528945
Einar a écrit:
Après, je sais pas trop dans quel contexte ils auraient pu se croiser à nouveau.
Rappelle-moi dans quoi exactement travaille Einar avec la police, qu'est-ce qu'il fait ? Après bien sûr, maintenant Echo espère ne plus du tout avoir à faire avec la police donc peut-être qu'ils ne se recroiser ont pas avec Einar en tant que représentant de la loi.
Mais effectivement, il aurait pu se croiser une ou deux fois durant sa période toxico ! (je sais pas pourquoi je met un point d'exclamation, c'est pas très joyeux tout ça ebony and crystal ((echo)) 2011991709)

Pour ce qui est du daron, Echo a changé de nom dans la légalité, c'est-à-dire, il me semble, que c'est forcément écrit quelque part. Comme il a dû aussi être interrogé par les flics malgré son jeune âge, je sais pas trop bien comment ça marche, mais j'imagine qu'il y a des traces de tout ça, peut-être même un dossier. Je sais pas pourquoi Einar irait le consulter, mais voilà, de là il aurait pu le savoir ?
Aussi sinon, je ne sais pas si Einar se rend souvent dans des prisons ou quoi, mais peut-être qu'Echo aurait voulu aller visiter son père pour la première fois depuis belles lurettes et ils se seraient croisés là?



@Etiam Kincaid Coucou toi ebony and crystal ((echo)) 274809331
Du coup je pense qu'on peut partir sur les deux si ça concorde chronologiquement ! Depuis quand Etiam est-il dealer et massothérapeute ? Parce que j'aurais pu penser que pour la massothérapie, Echo aurait pu faire appel à Etiam lors de ses deux ans de pause sur le conseil de son psy ? Sur le moment, Echo aurait pu avoir l'argent pour demander un petit supplément ( ebony and crystal ((echo)) 4059056120 ) et aussi le silence de Etiam si besoin. Parce que bien sûr il aurait pas assumer du tout.
On peut même partir sur les trois aussi! Etiam a grandi à LA, c'est ça ? A quelle classe sociale appartenait-il ? Ils auraient en effet pu fréquenter la même école.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
ebony and crystal ((echo))
Mer 29 Aoû - 18:06
@ECHO SMITH
Il travaille dans les moeurs, dans une division orientée autour de la prostitution et du trafic d'êtres humains. ebony and crystal ((echo)) 866895065 Mais effectivement ils auraient pu se "croiser" plusieurs fois durant la période de dérapage d'Echo. Et plus du tout après ça. ebony and crystal ((echo)) 866895065
Effectivement, je pense qu'il y aurait un dossier, après, actuellement, je vois pas Einar déterrer d'anciennes affaires comme celles-ci, néanmoins, je pense qu'il y aurait jeté un coup d'oeil en début de carrière par contre, quand l'affaire était encore "fraîche" dans les esprits. ebony and crystal ((echo)) 866895065 Il aurait peut-être pas fait le rapprochement direct avec Echo néanmoins, comme c'était il y a pas mal d'années. ebony and crystal ((echo)) 2328625208
J'adore ton idée de la prison. ebony and crystal ((echo)) 2495738615 Bon, ça fait à peu un mois que Einar a été suspendu, mais il aurait pu être là-bas pour interroger un incarcéré pour une affaire en cours (genre, quelqu'un de la famille d'une victime ou whatever) il y a plus d'un mois ou bien ça pourrait être plus récent et il serait venu là pour voir un ancien indic à lui qui se serait fait prendre la main dans le sac ebony and crystal ((echo)) 1821462398 (certainement une histoire de drogue d'ailleurs) ou même quelqu'un lié à l'affaire qui l'a fait déraillé. ebony and crystal ((echo)) 2328625208 Et effectivement, ils auraient pu se croiser là, et Einar aurait fait le lien entre Echo et son père. ebony and crystal ((echo)) 1821462398 Je me dis que, faire ce moment en RP pourrait être très intéressant en fait, autant pour nos personnages qui font face à des éléments bouleversant de leur passé respectif, que pour planter un peu plus le lien dans la nouvelle vie qu'ils ont maintenant -Echo qui semble avoir relevé la tête et s'être sorti de ses histoires et Einar qui n'a même plus son badge. ebony and crystal ((echo)) 1821462398 Qu'est-ce que tu en dis ? ebony and crystal ((echo)) 1462286436 On se lance en freestyle ? ebony and crystal ((echo)) 866895065
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
ebony and crystal ((echo))
Mer 29 Aoû - 21:40
Einar a été suspendu pour quoi ? (si c'est pas trop indiscret ebony and crystal ((echo)) 4059056120 )
Mais oui, j'aime vraiment bien le truc de la prison ! ebony and crystal ((echo)) 866895065
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
ebony and crystal ((echo))
Mer 29 Aoû - 22:17
On veut déterrer les secrets du po-po ? ebony and crystal ((echo)) 4059056120
Bon, c'est pas un secret, enfin, c'pas comme si ça avait pas fait le tour du commissariat ahem. Arrow Il a, disons, "un peu bousculé" un suspect dans une affaire qui a fini par totalement l’obséder, en fait, il a complètement dérapé et le gars a quand même fini à l'hôpital. ebony and crystal ((echo)) 1167760713 (et la suspension, c'est pour ça mais aussi pour tous les trucs un peu "hors limite" qu'il avait fait avant ça, pas attendre un mandat pour perquisitionner, mettre des téléphones sur écoute, bref. ebony and crystal ((echo)) 2677528945 Tout ça dans le dos de son partenaire, cey beau. ebony and crystal ((echo)) 2495738615 )
ebony and crystal ((echo)) 451485573 J'avoue que je suis conquise. ebony and crystal ((echo)) 2328625208 Donc on se lance quand tu veux/peux. ebony and crystal ((echo)) 274809331
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
ebony and crystal ((echo))
Jeu 30 Aoû - 5:02
Echo Smith a écrit:
@Etiam Kincaid Coucou toi ebony and crystal ((echo)) 274809331
Du coup je pense qu'on peut partir sur les deux si ça concorde chronologiquement ! Depuis quand Etiam est-il dealer et massothérapeute ? Parce que j'aurais pu penser que pour la massothérapie, Echo aurait pu faire appel à Etiam lors de ses deux ans de pause sur le conseil de son psy ? Sur le moment, Echo aurait pu avoir l'argent pour demander un petit supplément ( ebony and crystal ((echo)) 4059056120 ) et aussi le silence de Etiam si besoin. Parce que bien sûr il aurait pas assumer du tout.
On peut même partir sur les trois aussi! Etiam a grandi à LA, c'est ça ? A quelle classe sociale appartenait-il ? Ils auraient en effet pu fréquenter la même école.

Etiam est effectivement du coin, et il y a toujours vécu. Il a grandi à Campton, un quartier plutôt défavorisé, le taux de criminalité y a toujours été élevés. Et les gangs de rue y sont très présent. Quant à la famille Kincaid, disons qu’ils s’en sortent, sans plus. Ils ne roulent pas sur l’or. Mais, une fois que la mère a trouvé l’amour, les affaires se sont arrangés. Le beau-père n’était pas riche, mais, un deuxième salaire aidait bien, quoi.

Il n’est plus dealer, mais, il l’a été quelques temps à partir du moment où il a vécu dans la rue, soit ses 17, presque 18 ans et ce jusqu’à ses 20 ans, au moins. Je n’ai pas précisé quand il a véritablement arrêté, parce qu’entre autre, ça ne s’est pas fait du jour au lendemain. Je le vois avoir encore un pied dans ce monde, en quelques sortes. De par certaines de ses fréquentations, surtout. Et parce que je ne l’imagine pas totalement sobre. Du coup, vu la notoriété d’Echo, on peut toujours envisager que mon homme le fournisse dlune certaine façon, afin que ça ne s’ébruite pas ou quoi... Tout dépend de tes envies.

Alors, selon de ce que tu as imaginé pour Echo, y est fort possible de mélanger un peu tout ça. Et puis, vu la sexualité flexible et l’ouverture d’Etiam, s’il était proche d’Echo... Ce ne serait pas problématique ou difficile, pour lui de lui offrir/prodiger certains services. Je crois qu’il pourrait avoir de l’affection pour lui. Mais, l’amour et l’attirance, c’est autre chose, c’est pour les femmes. Sauf que, je le vois capable de ressentir de l’affection, de la tendresse pour un homme, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
ebony and crystal ((echo))
Jeu 30 Aoû - 23:32
@Etiam Kincaid Désolé j'ai oublié de te répondre pour de vrai :')

etiam a écrit:
Mais, l’amour et l’attirance, c’est autre chose, c’est pour les femmes.
Oui, j'avais compris, t'inquiète ! Du côté de Echo non plus y aurait pas de sentiments, ce serait purement basic instincts (pas comme le film hein, je l'ai pas encore vu donc je dis au cas où xD)
Genre, il se dirait que si y'a pas de sentiment, c'est pas gay ebony and crystal ((echo)) 2011991709 Puis Etiam est pas gay, lui non plus *TOUSSETOUSSE* donc c'est pas gay.

Ensuite pour la drogue, Echo a commencé à devenir alcoolique à 18 ans, puis peu après il se serait laissé tenter à la drogue. Peut-être qu'Etiam aurait pu être à une fête et en aurait offert à Echo ?
Puis il l'aurait embauché plus tard comme masseur parce qu'il le connaissait déjà d'avant, comme dealer, et ils avaient déjà une sorte de relation de confiance
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
ebony and crystal ((echo))
Ven 31 Aoû - 6:23
Je dois avouer être tombée par hasard sur ta fiche et je me suis tout de suite attachée au personnage. C'est pourquoi j'aimerai un lien avec toi, tous deux acteurs nos personnages pourraient se connaître, s'être croisés sur un tapis rouge ou bien même ailleurs? J'aimerai aussi jouer sur le côté refoulé d'Echo sachant que Natai est son contraire en assumant totalement sa sexualité ebony and crystal ((echo)) 2677528945
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
ebony and crystal ((echo))
Ven 31 Aoû - 12:47
@Natai Fara Oh, c'est gentil ça me touche ebony and crystal ((echo)) 274809331
Et oui c'est totalement probable qu'ils se soient croisés !
Bien sûr, ça pourrait être intéressant de jouer sur ça effectivement, après comment? Tu as une idée?

J'ai vu que Natai allait peut-être jouer dans The Rift aussi, on pourra faire un truc autour de ça aussi ebony and crystal ((echo)) 866895065
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
ebony and crystal ((echo))
Lun 3 Sep - 3:36
Je pense avoir une petite idée. Natai joue depuis maintenant plus de six ans dans une série à succès. Peut-être qu'Echo aurait pu y faire une brève apparition au cours d'une saison? De ce fait, Natai aurait pu chercher à sympathiser avec lui ou que sais-je?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
ebony and crystal ((echo))
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: anciennes fiches de liens+