(m/libre) • cole sprouse

::  :: looking for you :: scénarios :: scénarios masculins
audrey chou ♥

• côté ♥ : maman célibataire
• orientation : bisexuelle avec une préférence pour les femmes
• occupation : étudiante en art / oiseau de nuit colorant les murs de la ville / collectionneuse de petits boulots en tout genre
• crédits : CARNAVAGE (av)
(m/libre) • cole sprouse
Dim 19 Aoû - 20:47
art
ft cole sprouse (+sial)
informations
nom • au choix
prénom(s) • il se fait appeler Art, ça peut être un diminutif de son prénom ou autre
âge • 22/23 ans
lieu de naissance • au choix
origine(s) familiale(s) • au choix mais a du sang américain
métier/études • étudiant & magicien de rue
statut civil • célibataire
orientation sexuelle • au choix mais ouvert
à los angeles depuis • ses 10 ans
groupe • selon l'orientation ♥️

histoire • famille : un père qui dirige une grosse société (au choix) à travers tout le pays, une mère qui a commencé à beaucoup boire après la naissance de art • ses parents ont divorcé (le père a trompé la mère) lorsqu'il avait 10 ans et son père a eu sa garde, la mère étant incapable de s'en occuper • le père ne voulait pas plus s'en occuper et surtout art le gênait pour conclure avec les filles • il a fini par offrir un appart vers silverlake à art lorsqu'il avait 16 ans et depuis il se débrouille seul
en vrac : il est secret, a du mal à faire confiance • il taguait la ville la nuit par pure rébellion mais le fait de moins en moins maintenant • depuis quatre ans maintenant, il vit en colocation avec shiloh et son fils milo

liens
shiloh campbell ft lili reinhart
lui c'est sa bouée de sauvetage, son soutien sans failles. ils se sont rencontrés un soir, taguant le même mur par pur hasard. ils avaient quinze ans et ne sont jamais quittés depuis. inséparables, inconcevable de voir l'un sans l'autre. le coup de foudre amical d'une force qui arrive même à les dépasser l'un et l'autre. lui il est secret, un peu à part. rares sont ceux qui peuvent percer sa carapace et shiloh a réussi. il l'a épaulé à chaque moment, lors des temps plus durs que les autres. notamment quand les parents de la blonde l'ont mise à la porte quand elle a annoncé sa grossesse & que dans la foulée ils lui ont annoncé qu'elle avait été adoptée. c'est lui d'ailleurs qui lui a soumis l'idée de changer de prénom et d'oublier mackenzie pour prendre celui de shiloh, le prénom que sa génitrice lui avait donné à sa naissance. mais il est aussi là dans les meilleurs moments. c'est le frère qu'elle n'a jamais eu et elle est la famille qu'il n'a jamais eu. elle connait tout de lui que ce soit ses mauvais côtés ou bien les bons. et lui également sait tout d'elle. son partenaire de toujours. enfin elle connait presque tout.
ce que shiloh ne sait pas c'est que c'est art le père de milo. ils étaient bourrés, c'était une fois comme ça mais une fois suffit. elle, elle ne se souvient de rien mais lui si et il n'a jamais eu le courage de lui dire la vérité. milo va tomber malade et lors d'analyses tout ceci sera découvert. a voir comment leur amitié va survivre à tout ça. ♥️
césar gauthier ft dylan sprouse
art & cesar n'étaient pas destinés à se connaître. ils sont chacun nés & ont vécu sur des continents différents, chacun avec ses problèmes, ses joies, ses centres d'intérêts. pourtant ils vont se rencontrer à cause ou plutôt grâce à milo. le garçon va confondre les deux jeunes hommes et c'est ainsi que shiloh a rencontré cesar. la ressemblance frappante fait tiquer la blonde mais elle comprend bien vite qu'il ne s'agit pas de son ami. elle va donc ramener cesar à art toute contente et complètement hilare. ils vont tous les trois apprendre à se connaître et cesar va commencer à rejoindre leur petit trio pourtant si solide. art et cesar vont se rendre compte que malgré tout ce qui les séparent, ils se ressemblent sur certains fondamentaux. devenant frère de coeur au fil du temps, ils savent qu'ils pourront toujours compter l'un sur l'autre.

Exigences
Bonjour à toi petit chat et merci de t'être arrêté(e) par ici AVATAR • cole est vraiment mon premier et unique choix j'aime leur alchimie à l'écran je l'avoue PSEUDO • le nom est libre. le prénom je l'aime beaucoup mais j'accepte un changement si vraiment ça ne te convient pas HISTOIRE • ce que j'ai écrit forcément ne peut pas être changé sinon à quoi bon faire un scénario si tu as des idées tu peux évidemment m'en faire part pour qu'on voit ensemble ce qu'on peut faire
en ce qui concerne l'évolution avec shiloh, ce sera à voir en rp principalement comme indiqué dans le lien, art est le père de milo et ça, shiloh n'en a aucune idée leur lien si spécial peut être amené à être brisé ou bien au contraire leur amitié n'en sera que renforcée ce n'est pas un lien destiné à être un endgame mais perso j'aimerai bien garder art dans la vie de shiloh quoiqu'il arrive siffle
pour le lien avec cesar il est évolutif également cesar est arrivé en septembre 2018 à LA donc tout se fera au fur & à mesure PRESENCE ACTIVITE • j'suis pas bien compliquée sur le sujet crois moi bien sur il faut une présence pour faire avancer le lien mais rien d'insurmontable, je ne suis pas du genre à attendre 15 réponses dans la journée xD niveau nombre de mots j'suis plutôt à 500 mots pour avancer mais je sais m'adapter :p je ne suis pas infaillible au niveau des fautes (surtout d'inattention...) et je suis capable d'accepter quelques coquilles, du moman ke tékriv pa kom sa kwa... PETIT PLUS • des joueurs adorables, des histoires et de l'imagination à la pelle, bref y'a de quoi faire par ici alors clique vite pour nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air ::  :: looking for you :: scénarios :: scénarios masculins+