</brother_and_sister> (louison)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
</brother_and_sister> (louison)
Ven 13 Juil - 16:53
un long soupir s'échappe de tes lèvres quand tu relèves la tête de tes bouquins de médecine. tu glisses tes doigts dans tes cheveux, fronces un peu les sourcils et tu viens masser ta nuque douloureuse. tu n'as pas fait attention au temps qui passe, à combien de minutes - d'heures ? - tu as pu passer dans cette position, penché sur tes livres et tes cahiers. tu te mords l'intérieur de la joue, tu as passé bien assez de temps à réviser pour aujourd'hui. tu te redresses un peu et tu viens enfiler un short, avant d'attraper ton téléphone sur ton lit. pas ne nouveau message, tu es presque déçu de ne pas en voir un en particulier. tu secoues un peu la tête de gauche à droite et tu glisses l'appareil dans une de tes poches, avant d'enfiler une paire de chaussures et de sortir de ta chambre une bonne fois pour toute. tu descends rapidement à la cuisine, ou tu y retrouves ton père. tu esquisses un sourire. alors, tes révisions avancent bien ? un souffles s'échappe de tes lèvres. tu parles, j'ai l'impression de plus rien pouvoir encaisser. j'vais sortir un peu, j'ai besoin de prendre l'air. il hoche la tête sans te demander plus de compte. t'as jamais été un gamin à soucis, alors tu as assez libre de tes mouvements, même en vivant toujours à la maison familiale. tu déposes un baiser sur sa joue et tu attrapes une pomme avant de sortir de la maison, tes lunettes de soleil sur le nez. tu as prévu de passer voir louison, ta demie-sœur, que tu considères d'ailleurs comme une sœur à part entière. tu te pinces les lèvres et tu croques dans le fruit, avant de te mettre en route vers l'appartement ou habites la jeune femme, avec ses amis. il ne te faut pas bien longtemps pour t'y rendre, vous habitez dans le même quartier. tu manques un léger soupir et tes doigts glissent dans tes mèches brunes.

comme prévu, il ne t'a fallu que plusieurs minutes pour arriver en bas de l'immeuble dans lequel vit louison. tu jettes le trognon de ta pomme dans une poubelle et tu grimpes jusqu'au bon étage, ton poing s'abattant contre la porte en bois. tu entends rapidement de l'agitation à l'intérieur de l'appartement et te retrouves face à holly, la meilleure amie de ta frangine. tu esquisses un sourire, lui demandant si cette dernière est là. la jeune femme te laisse rapidement entrer dans l'appart. tu n'es pas un inconnu ici, après tout. tu viens lui faire la bise en entrant, pour la saluer comme il se doit, avant de te diriger vers la chambre de louison. tu toques rapidement avant d'entrer dans cette dernière, esquissant un sourire en voyant le bordel dans la pièce. je sais pas que tu vivais reclus du monde. tu pouffes un peu de rire, avant de t'approcher pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
</brother_and_sister> (louison)
Dim 15 Juil - 15:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
louison & morgan
siblings in a weird way

L’enfoiré !
Elle se cogne la tête contre son bureau devant elle. Et vraiment, elle a juste envie de trouver l’identité de ce foutu Hei_Shadow, ce Heimdall de malheur, pour aller lui exploser sa tête à lui contre son bureau. Ou contre quelconque autre endroit assez en coin pour que ça provoque une belle plaie ouverte au niveau du crâne. Oh, ce serait si bien.
Elle relève la tête pour regarder de nouveau son écran d’ordinateur. Il est noir. Juste. Noir. La tour est allumée, et tout le reste répond parfaitement bien, mais l’écran est noir. Et elle sait plus ou moins quoi faire pour régler ce problème. Mais c’est long. Et chiant. Et c’est évident qu’il le sait. Et elle sait qu’il a fait ça exprès pour cette raison là. Celle de l’emmerder profondément. Parce que ce virus est pas dangereux en soi. Il est juste très, très, très chiant. Et ça fait un bout de temps, finalement, qu’ils se sont rien envoyé de fondamentalement dangereux, qu’ils se sont rien envoyé de mortel pour leur système. Qu’il lui a rien envoyé qui puisse vraiment détruire tout à un point tel qu’elle ait à racheter un ordinateur. Mais c’est presque encore plus frustrant dans ce cas là. Parce que c’est chronophage, et qu’elle a des dizaines de commandes en attentes. Dont certaines ne sont pas en mesure d’attendre. Le divorce de cette femme est demain. Et elle a besoin de preuves contre son mari pour gagner l’assurance. Ou un truc comme ça. Louison a pas très bien tout compris. Les histoires de divorces, ça la déprime de toute façon.
Holly passe dans sa chambre pour l’embrasser sur la joue, et ça fait juste du bien. Parce que ça la fait redescendre de deux étages, que ça lui enlève ce stress hyper mauvais pour la santé, surtout mentale. Qu’elle peut maintenant juste souffler, prendre un grand bol d’air, et se lancer dans le reboot le plus chiant de l’univers.

Elle passe six heures dessus. Et vraiment, vraiment, elle a l’impression de revivre lorsque son bureau s’affiche devant elle, avec toutes ses applications, tous ses dossiers et toutes les preuves accumulée contre le mari, toujours là, comme elles étaient lorsque le virus est arrivé. Elle se remet rapidement au boulot. La vengeance, elle y pensera plus tard. Là, elle a des choses beaucoup plus urgentes à faire. Hei_Shadow et leur gueguerre de gamin, elle les remettra à dans deux jours. Elle ouvre internet, va sur Facebook. Facebook, ou l’endroit où on trouve des choses beaucoup trop compromettantes, sans même que la personne concerné ne soit au courant que ces choses existent. La reconnaissance faciale fait son oeuvre, et Louison se retrouve rapidement face à des centaines de photos de ce futur ex-mari qui ne se trouvent ni sur son compte, ni sur celui de sa femme.
Et vraiment, vraiment, il souhaite à sa femme de gagner le procès, le divorce, ou quoiqu’elle essaye de gagner. Certaines photos remontent à déjà plus de cinq ans. D’après la femme, ils sont mariés depuis six. Et alors que Louison pensait que ce serait au moins un tout petit peu compliqué. Qu’elle devrait au moins avoir à coder un chouilla pour dégoter des trucs. Elle est persuadée que ces photos là suffiront au juge pour la déclarer vainqueur, ou, innocente, ou déclarer l’autre coupable, qu’importe.
Certaines de ces photos sont même criminelles, genre, la loi et tout. Et Louison hésite pas une seule seconde avant de les sauvegarder dans son dossier “Police” dans ses Musiques. Alors que certains hacker s’amusent à avoir des dossiers cryptés aux noms débiles, elle, préfère la jouer à l’aiguille dans la botte de foin. Et la musique depuis plusieurs années, offre tant de mots de la vie de tous les jours comme noms de groupes ou titres de chansons, que c’est presque trop facile pour elle, de les cacher.

Elle reste stoïque quand quelqu’un toque à sa chambre, mais se dépêche de fermer le dossier Police et les autres concernant ce mari un peu trop friand des jeunots. Elle ouvre Youtube rapidement, met une chanson débile, et sourit en entendant la réflexion de Morgan. Elle hausse les épaules, se retourne sur son fauteuil tournant et se retrouve face à lui, sourire aux lèvres.
Il lui faut pas deux secondes pour se lever de son fauteuil et attraper Morgan dans ses bras lorsqu’il s’approche d’elle.
Sa mère, fan incontestable de la France l’a toujours habitué aux accolades. Et toute personne connaissant Louison a toujours été habitué à ses accolades, à elle.
Lorsqu’elle le lâche, elle le regarde avec ces yeux particuliers qu’elle réserve à Morgan, Thaïs, Liam et tout autres jeunes enfants de la famille King.

Comment tu vas ? Qu’est-ce que tu fais là ? Je te manquais ?

Elle accompagne la dernière question d’un clin d’oeil complice et d’une langue entre ses lèvres. Elle ressemble à une tête de smiley. Elle va se rasseoir sur son fauteuil. Elle aime la présence de Morgan, mais elle doit envoyer ce mail à sa cliente, la dead line est dans une heure. Si Morgan reste, elle le fera devant lui, et tant pis pour les questions qui pourraient venir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
</brother_and_sister> (louison)
Mer 18 Juil - 13:10
tu aurais très bien pu te retrouver à l'autre bout de la ville, dans les bras ou le lit de gideon. un coup de fil aurait suffit, mais, vue l'heure, et la journée, tu te doutes qu'il doit être en train de travailler. et si tu aimes le taquiner en lui en voyant des photos de toi dans des positions plus que suggestives, tu sais bien qu'il doit aussi travailler. tu retiens un léger soupir à ces pensées. c'est bien pour ça que tu as finalement décidé d'aller voir louison. et puis louis, c'est ta demie-sœur, et tu aimes partager des moments rien qu'avec elle, tu aimes l'emmerder un peu et la laisser te rendre la pareille. tu glisses tes doigts dans tes cheveux bouclés, il ne te faut pas longtemps pour rejoindre l'appartement ou habite la jeune femme, avec ses colocataires. c'est justement un de ses derniers qui vient t'ouvrir. holly, c'est sa meilleure amie et tu la connais sans trop la connaître non plus. tu souris, tu viens la saluer rapidement et tu te diriges vers la chambre de la brune, toquant rapidement avant d'entrer dans la pièce. toujours le même bordel. tu la taquines un peu, viens la serrer contre toi quand elle s'approche pour te faire une accolade.

comment tu vas ? qu’est-ce que tu fais là ? je te manquais ? tu hausses vaguement les épaules, t'assois au bord du lit de la brune sans te poser trop de question. tu l'observes un instant, riant un peu. évidemment, tu me manques chaque secondes de ma pauvre vie, tu le sais bien. tu souffles en venant lui tirer la langue. tes doigts glissent une nouvelle fois dans tes mèches, celles qui tombent sur ton front et qui te gênent un peu. mais t'es bien décidé à les laisser pousser de nouveau, tes cheveux. ne serait-ce que pour pouvoir recommencer à les tresser, quand ils auront atteint une longueur suffisante. ou plutôt, pour laisser gideon te les tresser. tu secoues faiblement la tête. c'est clairement pas le moment. j'en avais marre de mes cours, j'me suis dit que j'allais venir te voir pour me changer un peu les idées, ça marche bien ne général. tu souffles en riant un peu, haussant les épaules. ouai, ça marche bien. mais j'veux pas te déranger non plus. tu te pinces délicatement les lèvres. 'fin. si t'as des trucs à terminer sur ton ordi ou quoi ... parce que t'as rapidement cru entendre que ça faisait plusieurs heures qu'elle était pas sortie de là, louison. et tu sais vaguement ce qu'elle traficote en tapotant sur son clavier. tu esquisses un peu sourire et tu te grattes brièvement la joue. sinon comment ça va toi ? prête pour le grand repas de ce week-end ? tu demandes en souriant. parce que c'est quasiment toutes les semaines, que toute la famille se réunit. tes frères et sœurs, tes pères, louison, sa mère, et toute sa famille de ce côté. c'est sans doute un avantage, que les parents de la jeune femme s'entendent toujours et soient amis, après avoir été amants et mariés. cette histoire, tu ne la connais que trop bien à force. tu relèves la tête vers la jeune femme, lui offre un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
</brother_and_sister> (louison)
Mer 18 Juil - 17:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
louison & morgan
siblings in a weird way

Même concentrée face à son ordinateur, elle hésite pas à rire quand il lui répond. Elle sait qu’il se moque, parce que, vraiment, quand est-ce qu’ils sont pas en train de se moquer l’un de l’autre ces deux là ? Elle sent, plus que ne voit, sa langue se tirer. Elle est de nouveau face à son ordinateur, et vraiment, Morgan parle à son dos. Mais c’est pas réellement un problème. Quiconque la connaît bien sait que lorsque Louison est devant l’ordinateur, même si ce qu’ils ont a dire est hyper important, ils le diront face à son dos, plus que face à elle, réellement. Puis il explique ce qu’il fait là, et Louison hoche la tête, totalement compréhensive. Si elle écoutait vraiment ses cours, et faisait réellement ses propres devoirs, ça l’emmerderait forcément très rapidement. Heureusement, elle n’écoute pas ses cours, prend juste ceux du voisins, et ne fait pas ses devoirs, retravaille juste ceux de ce même voisin. Tant que personne ne s’en rend compte, vraiment, tout le monde est content.
Elle sourit quand il continue. Il veut pas la déranger, il est gentil. Il a toujours été gentil, Morgan. C’est genre, un peu comme une barbapapa. Collant, gluant, mais bon. C’est la personnification même d’une barbapapa, même.
Et elle finit par laisser tomber sa tête en arrière quand il parle de ce week-end. Faut pas penser le contraire, Louison adore les repas de famille. Mais tous les dimanche, c’est juste, beaucoup. Puis, elle se retrouve toujours à débarrasser. Genre. Tout. Le. Temps. Que ce soit avec les enfants King, ou avec les enfants de sa mère, ça dépend. Mais elle est toujours dans le duo qui débarrasse, et vraiment, juste, comment ça se fait ? C’est le truc le plus injuste de l’univers.

- Ouais. Enfin, prête. C’est un bien grand mot.

Elle se remet à pianoter assez rapidement. Pas grand chose, elle est plus dans le vrai piratage là. Elle doit juste écrire un mail, et l’envoyer à travers plusieurs proxi, pour qu’on la retrouve pas. Ca a rien de très technique.

- Tu veux venir voir c’que je fais ?

Morgan est le seul qu’elle laisse voir ce qu’elle fait. Elle l’avait jamais fait jusqu’à maintenant, osant pas trop. Voulant pas trop, non plus. Mais aujourd’hui, pourquoi pas. C’est pas comme si elle hackait des trucs de bad-ass ou que c’était trop illégal. Elle a juste été chercher la tête de quelqu’un sur Facebook. Elle est pas trop chaude pour lui montrer les photos, parce que, vraiment, ce mec est un connard, et un criminel. Parce que les jeunes filles sur ces photos ne sont pas majeures. Elle laisse une petite place devant l’ordi pour qu’il passe juste un peu sa tête, et continue de taper son mail. Un truc très simple :
“Bonjour, voilà ce que j’ai trouvé sur votre futur ex-mari. J’attends le reste du paiement d’ici demain.
Bonne fin de journée.”

Elle joint les photos une par une, avec un code, pour éviter que quiconque puisse les remonter jusqu’à un dossier quelconque de son ordinateur, doit les ouvrir, pour ça. Et finalement, envoie le mail après cinq minutes. Elle tourne sa tête pour voir le visage de Morgan pas trop loin du sien, qui regarde son écran.

- Alors. Les sucettes, hein ?

Elle est obligé, de lancer le sujet. Parce que come on, really ? Il aurait pu faire mieux, comme métaphore. Il vaut mieux que ça, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
</brother_and_sister> (louison)
Jeu 19 Juil - 13:49
tu as l'habitude, d'avoir cette impression de parler à un mur alors que pourtant, louison t'écoutes, même si ses doigts viennent taper à un rythme effréné sur les touches de son clavier. tu te pinces brièvement les lèvres, observes ses mains un instant avant de relever un peu la tête. tu te mords l'intérieur de la joue et tu lui demandes, finalement, dans un léger rire, si elle est prête à assister à ce repas de famille qui se profile dans les prochains jours. dimanche. comme souvent, en réalité. comme toujours. tu ne te souviens pas d'un dimanche ou toute la famille n'a pas été réunie. tu te pinces les lèvres un instant. ouais. enfin, prête. c’est un bien grand mot. tu hoches faiblement la tête, avant de te rendre compte qu'elle ne te voit pas. tu ris un peu. allez, y'aura que ma fratrie. ça ne peut pas être pire que les fois ou y'a vraiment tout le monde, genre avec ta mère aussi. tu lâches dans un rire. tu l'apprécies sa mère, c'est certain. tu te mords l'intérieur de la joue. c'est juste que ça fait beaucoup de monde, quand vous êtes tous réunis. tu veux venir voir c’que je fais ? mm tu souffles en t'approchant un peu, tes yeux sur l'écran de la jeune femme. tu sais bien qu'il ne s'agit pas de grand chose, sans doute même pas de quelque chose d'illégal. elle ne prendrait pas le risque, louis. tu le sais bien, juste parce qu'elle ne veut pas te mettre en danger, d'une manière ou d'une autre. tu restes silencieux un instant, tandis que la jeune femme vient joindre plusieurs photos au mail qu'elle a tapée. tu te mords l'intérieur de la joue et te redresses un peu, tandis que tu viens croiser son regard un instant.

alors. les sucettes, hein ? tu arques un sourcil et tu te contentes de hausser vaguement les épaules. tu sais très bien de quoi elle parle. de toute manière, louison, elle refuse clairement d'accepter le fait que tu puisses avoir une vie sexuelle, alors ... tu ris un peu, finalement. bah quoi ? tu sais bien que j'adore le sucre. tu souffles en riant, secouant la tête une nouvelle fois. tu viens glisser tes doigts dans tes cheveux bruns. tu te pinces les lèvres, te redresses un peu, et tu tournes la tête pour observer ta demie-sœur un instant. tu essayes de garder une expression neutre parce qu'après tout, peut-être qu'il n'y avait rien de sexuel dans le fait de dire que tu aimes les sucettes. tu retiens un rire à cette simple pensée. je vois pas ce qui te traumatise au plus haut point dans mes photos instagram. tu ajoutes, taquin, un petit sourire au coin des lèvres, tandis que tu glisses tes doigts contre ton visage, fermant les yeux quelques secondes. tu te pinces les lèvres, avant de revenir t'installer sur le lit de la jeune femme, retirant tes chaussures pour venir croiser les jambes et t'installer un peu plus confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
</brother_and_sister> (louison)
Jeu 19 Juil - 19:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
louison & morgan
siblings in a weird way

C’est toujours moins fatiguant quand y’a que les King. Mais quand même. Puis même si Louison les adore, elle a pas forcément envie de passer tous ses dimanches avec eux. Et pas parce que c’est des enfants adoptés, ou parce que c’est une famille recomposée, non. Juste parce qu’elle a vingt-quatre ans. Et le dimanche, elle préfèrerait, parfois, être autre part. Y’a de rares fois où elle a pu amener ses amies les plus proches à un repas de famille, et où elle se sentait moins seule, mais c’est pas assez. Genre, certains dimanche, elle voudrait pouvoir les passer à faire la grasse mat et se lever qu’à 14h. Bah avec le repas du dimanche, elle peut pas. Et quand le repas n’est pas chez les King, il est chez sa mère. Et parfois, c’est les deux. Et alors que du coup, ils ont tous plus ou moins dès dimanche à eux, Louison, c’est pas son cas. Mais elle sourit à la réflexion de Morgan, parce qu’il le sait pas ça, lui. Puis, elle est pas sûre qu’il comprendrait que la famille, c’est bien, mais pas à outrance. Elle est persuadée que si Morgan pouvait rester vivre au domicile familial toute sa vie il le ferait. Rien que pour être avec sa fratrie le plus longtemps possible. Les King sont des gens aimants, en général. Mais Morgan, c’est juste encore un cran au dessus.
Louison est qu’à moitié étonnée quand il fait pas de réflexion sur les photos. Peut-être qu’il y fait même pas attention. Puis il est trop petit, trop jeune, pour comprendre ce qu’elles veulent dire. Et à quel point ses photos sont dangereuses. Illégales. Sa femme, à l’homme sur la photo, aura dans sa main une arme bien plus puissante que n’importe quelle arme à feu, lors du procès. Surtout qu’elle l’a pas demandé Louison, mais elle pense que c’est une histoire de garde. Le père n’aura jamais la garde de ses enfants avec des photos comme celles-ci.
Puis Louison lance le sujet qu’elle attendait de pouvoir aborder avec lui depuis quelques jours. Ses photos instagram, et ses captions. C’est pas possible. Louison se doute qu’il a quelqu’un dans sa vie, ou dans son lit, pour écrire des trucs pareils, et comme la grande soeur qu’elle est. Elle a envie de tout savoir. Et de surtout ne rien savoir. Mais Louison est curieuse, c’est dans sa nature. Le piratage, peut-être. Et elle arrive pas à se retenir de lui poser la question qui lui semble la plus appropriée à ce moment là. Plutôt que de lui demander de but en blanc de lui parler de sa vie amoureuse, elle préfère lui dire qu’elle est terrorisé par ce qu’il poste. Ce qui, en soi, n’est pas complètement faux.
Sa réponse la fait lever les yeux au ciel, et elle se lève de sa chaise pour venir s’asseoir à côté de lui. Elle secoue la tête, incrédule. Il est pas sérieux, c’est débile comme réponse. C’est du Morgan, clairement, mais ça reste débile.
Et finalement, il lui parle d’elle, et de ses réactions. Et Louison s’allonge un peu sur son lit, à côté de là où est assis Morgan.

- Tu sais, t’es un bébé encore pour moi. Je t’ai connu bébé, je t’ai changé tes couches à une époque. C’est compliqué de voir que tu grandis. Puis, franchement. Tu postes ces photos, c’est comme si tu voulais provoquer quelqu’un, tu sais ? Comme si t’étais dans une relation et que tu lui envoyais des messages par les photos, c’est hyper étrange pour une grande soeur de voir ça. Comme si tu te mettais à écrire des sextos et que tu me les mettais sous l’nez, tu vois ?

Et c’est exactement ce qu’elle ressent. Elle est morte de rire, quand elle voit les images, mais tellement mal à l’aise à la fois. C’est tout sauf agréable.
Puis Morgan, c’est son petit frère bébé. C’est juste bizarre de voir son instagram se remplir entre souvenirs d’enfances et textos plus que suggestifs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
</brother_and_sister> (louison)
Ven 20 Juil - 19:36
tu te mords l'intérieur de la joue, reste silencieux face à ses photos. de toute manière, tu n'as pas envie de savoir d'où ça vient, ce qu'il va arriver à ce gars qui ne mérite pas grand chose que la prison. tu retiens un léger soupir, tes doigts glissent dans tes cheveux et ça te renvoie à ta propre histoire amoureuse. amoureuse, vraiment ? c'était pas ça, à la base. t'en sais rien, c'est venu, c'est arrivé. toi t'es tombé amoureux, c'est certain, même si t'oses pas le dire, t'oses pas lui souffler, à gideon. ton histoire, votre histoire est bien étrange après tout. mais bon, tu préfères relativiser. tu étais déjà majeur, quand vous vous êtes embrassés pour la première fois. et c'est ce qu'il y a de mieux. tu te mords l'intérieur de la joue, perdu dans tes pensées durant un instant. c'est finalement louison qui te sort de ces dernières. tu sais, t’es un bébé encore pour moi. je t’ai connu bébé, je t’ai changé tes couches à une époque. c’est compliqué de voir que tu grandis. puis, franchement. tu postes ces photos, c’est comme si tu voulais provoquer quelqu’un, tu sais ? comme si t’étais dans une relation et que tu lui envoyais des messages par les photos, c’est hyper étrange pour une grande sœur de voir ça. comme si tu te mettais à écrire des sextos et que tu me les mettais sous l’nez, tu vois ? tu fronces un peu les sourcils et tu hausses un peu les épaules, l'air de rien. tu veux que je provoque qui ? j'ai pas de mec. tu souffles simplement. tu retiens un soupir, et tu termines par t'allonger à ton tour, fixant le plafond un instant. tu fermes les yeux un instant. j'sais bien que tu m'as connu gosse, mais j'en suis plus un. j'suis majeur, j'ai une vie sexuelle, c'est tout. tu ajoutes, te pinçant les lèvres. tu tournes un peu la tête, venant t'appuyer sur un coude pour observer la jeune femme. tu te mords l'intérieur de la joue et retiens un petit soupir. te prends pas la tête avec ça. tu ajoutes. si c'est trop pour ton petit cœur, t'es pas non plus obligée de regarder toutes les photos que je poste. tu ajoutes dans un rire, un large sourire sur les lèvres. tu te mords l'intérieur de la joue. t'es plus un enfant, c'est tout, c'est comme ça. tu retiens un léger soupir, ton regard vient croiser celui de la jeune femme. puis toutes les photos ne datent pas de l'instant T, y'en a elles traînent dans mon téléphone je sais même plus qui je fréquentais à l'époque. tu ajoutes dans un léger rire. ouai, c'est pas totalement faux, mais c'est pas l'extrême vérité non plus. après tout, t'es plus célibataire quand on y pense. tu esquisses un sourire. tu vas pas me bouder pour ça hein ? tu demandes avec une bouille de gosse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
</brother_and_sister> (louison)
Dim 22 Juil - 18:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
louison & morgan
siblings in a weird way

Peut-être qu’elle a pas envie qu’il grandisse. Et vraiment, ce serait logique. Parce que, qui a envie de voir quelqu’un qu’ils ont pris dans leur bras étant enfant grandir ? Personne. Elle se souvient encore de l’odeur des couches, elle demandait à son père si elle pouvait l’aider à le changer. Et vraiment, après quelques fois, elle a arrêté, elle supportait plus, ça sentait trop mauvais. Puis enfants, ils ont parfois pris des bains ensemble. Et ça l’a jamais dérangé. Parce que c’était son baby bro. Et que c’est normal avec son baby bro. Mais voir ces images, là, c’est. Ca casse cette image. Puis, c’est pas comme si c’était des belles images développant l’amour, et prouvant de la sincérité entre deux personnes. Nope. Nope, c’est clairement des images qui provoquent l’excitation, le désir, l’envie de l’autre de la personne concernée. Parce que Louison en est sûre, il y a quelqu’un de concerné. Un garçon, ofc. Avec Morgan, ça pourrait pas être une fille. Alors ce qu’il lui répond, quand il lui dit qu’il a pas de mec. Louison achète pas. Le croit pas une seule seconde. Elle fait genre, répond pas. Mais vraiment, quel mauvais menteur. Très, très mauvais menteur. Elle le sent s’allonger à côté d’elle, et il se remet à parler. Et elle sait tout ça. Elle sait que c’est plus un enfant. Qu’il est majeure. Qu’il a probablement, oui, une vie sexuelle. Mais elle refuse d’intégrer ça comme un fait, refute tout ça. D’ailleurs, elle a déjà oublié ce qu’il vient de dire. Fichier à la corbeille et corbeille vidée. C’est con que ce soit pas si simple, la gestion des souvenirs.
Et il continue de parler, mais il la regarde maintenant. Et Louison l’écoute attentivement. Parce qu’elle croit pas une seule seconde qu’il soit célibataire actuellement, pas une seule seconde. Et qu’elle est sûre que si elle le laisse juste parler, à un moment il va faire une bourde. Louison comprend pas. S’il est en couple, et si c’est assez sérieux pour qu’il l’annonce (plus ou moins), sur les réseaux sociaux, pourquoi il l’a pas encore présenté à la famille ? Tout l’monde sait qu’il est gay. Et c’est certainement pas la famille King qui va le juger pour ses préférences sexuelles. Ah. Ce serait le comble du mauvais goût s’ils se décidaient à refuser ça. Puis ils l’ont déjà accepté, de toute façon. Tout le monde sait que Morgan est homosexuel. Tout le monde.
Il recommence à lui sortir des conneries, sur l’instant T, sur qui il voyait à l’époque ou qui il voyait pas. Qu’il s’en souvient plus. Louison y croit pas. Morgan est un type bien. Elle est persuadée qu’il se souvient de toutes les relations qu’il a eu, de quand elles ont commencé, et de quand elles se sont terminées. C’est ce qu’elle se plait à penser, au moins.
Elle se retourne finalement vers Morgan, se mettant dans la même position que lui, pour se retrouver face à lui, à sa hauteur.

- T’es un menteur Morgan. Un très mauvais menteur. Tu sais que je peux juste, super facilement hacker ton téléphone et voir à côté de quel contact t’as mis un petit coeur, hein ? J’suis sûre que t’as mis un petit coeur à côté du prénom de ton mec. C’est o-bli-gé.

Louison plisse les yeux, sonde le visage de son petit frère, essaye de voir la moindre réaction. Parce que, si elle trouve pas avec qui il sort, au moins, elle veut l’affirmation de sa part qu’il sort avec quelqu’un. Et qu’il fait pas ça juste pour afficher qu’il a une sexualité grandissante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
</brother_and_sister> (louison)
Mer 25 Juil - 17:59
louison te considère encore comme un enfant et ce n'est pas nouveau, quand tu y penses vraiment. tu retiens un long soupir, te mordant l'intérieur de la joue. tu as l'impression de te faire disputer comme un enfant qui a fait une bêtise. tu manques un léger soupir, te mordant l'intérieur de la joue avant de venir glisser tes doigts dans tes cheveux. tu te pinces brièvement les lèvres. tu écoutes les paroles de la jeune femme, hochant doucement la tête. tu sais pas comment lui expliquer que t'es pas un enfant. sans doute qu'elle, te considéreras toujours comme un gosse, après tout. tu restes silencieux quelques secondes. t'es un menteur morgan. un très mauvais menteur. tu sais que je peux juste, super facilement hacker ton téléphone et voir à côté de quel contact t’as mis un petit cour, hein ? j’suis sûre que t’as mis un petit cœur à côté du prénom de ton mec. c’est o-bli-gé. tu fronces un peu les sourcils face aux mots de louison. un cœur ? et puis quoi encore ? bon ... elle a peut-être pas totalement tord quand on y pense. j'ai pas de mec. tu te contentes de répondre. ce n'est pas totalement faux, ça. parce que tu ne considères pas gideon comme ton mec. c'est bien plus compliqué qu'une simple relation. tu ne sais même pas, au fond, ce qu'il pense vraiment de toi. et toi t'es juste amoureux. bien trop amoureux. et c'est bien à cause de ça que t'as des trucs à cacher dans ton téléphone. que tu peux pas révéler que ça fait trois ans que tu vois quelqu'un. tu te mords l'intérieur de la joue et tu observes louison face à toi. et sinon toi, tu vois quelqu'un ? tu demandes l'air de rien, même si tu sais que ça ne sert à rien d'essayer de changer de discussion; elle reviendra à la charge. t'as pensé pourtant, lui confier que tu voyais quelqu'un, lui confier que tu n'es plus vraiment célibataire. mais gideon est bien trop proche de la famille. et elle le connaît. c'est ça, le souci. tu te pinces les lèvres en soupirant un peu. tu ne peux pas, c'est tout. tu ne veux pas vous mettre en danger, rien de plus. et louison, t'as beau l'aime comme une sœur, mais tu ne peux simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
</brother_and_sister> (louison)
Ven 27 Juil - 14:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
louison & morgan
siblings in a weird way

Louison, ça l’a toujours fait rire, la prévisibilité de Morgan. C’est qu’il est hyper facile à lire. Et elle a pas besoin d’hacker dans quoique ce soit pour découvrir des trucs qu’il cache. Parce qu’il est incapable de les cacher. Il a cette tête de puppy qui fait que lorsqu’il ment, c’est évident. Et Louison, ça la fait juste marrer. A chaque fois. Parce qu’elle s’en amuse. Elle a pas besoin d’hacker son portable, ni son ordinateur, ni même de jouer des jeux de manipulation pour qu’il lui dise la vérité, parce que la vérité se lit sur son visage. Morgan a quelqu’un dans sa vie. Et ce quelqu’un, manifestement, il veut le garder pour lui, cacher. Loin des regards. Peut-être qu’il est tellement canon qu’il a peur que sa fratrie s’intéresse un peu trop à lui. Ou peut-être qu’il le considère pas assez pour le présenter à sa famille. Peut-être qui préfère attendre de voir si vraiment ça marche avec lui avant l’épisode “parents”. Et ohla, que Louison le comprend, si c’est ça. Elle a présenté qu’une personne à son père et sa mère, et du coup, à tous les King, aussi, et finalement. La rencontre a eu beau s’être parfaitement passée, il a rompu quelques jours plus tard. Parce que : “Ta famille est vraiment trop chelou, j’suis désolée.” Louison lui a demandé d’aller se faire voir dans le trou d’un yeti, et a hacker son compte FB pour y poster des licornes un peu partout. Homophobe de merde.
Alors ouais, Louison le comprend. De vouloir attendre. Pour les parents, du moins. Mais elle ? Il a pas besoin d’attendre pour lui présenter, à elle. Elle lui donnera son premier avis. Et elle lui dira si oui ou non, elle pense qu’ils peuvent être ensemble. Et elle sait déjà sur quoi elle se basera. S’il est beau mais con, ce sera next. S’il est moche mais intelligent, next. Il faut un garçon parfait. Sinon, ce sera pas assez bien. C’est aussi simple que ça.
Il essaye de lui mentir, comme elle se doutait qu’il le ferait. Et c’est amusant, de le voir essayer de se défendre, et de lui dire le contraire. Elle sait, déjà. Il pourrait lui dire que c’est faux cinquante fois qu’elle le croirait pas, une seule fois. Le truc, c’est qu’elle a pas non plus trop envie de pousser. Enfin. Si. Mais pas maintenant. Elle aura tout le temps du monde de lui en reparler. Peut-être le mettre sous le fait accompli un jour, en le croisant avec son mec. Ou peut-être lui foutre la pression à un repas de famille le dimanche, en en parlant assez finement pour qu’il soit le seul à comprendre quoi elle parle. Elle verra. Elle a plein de technique dans sa poche pour lui faire vomir la vérité.
Sa question la prend de court, et l’étonne, aussi. Elle se rallonge sur le dos, hausse les épaules. Non. Elle voit personne. Elle a pas vraiment envie d’en parler. C’est pas que ça la dérange, non. Mais Louison aime pas parler de sa situation actuelle avec les hommes. Parce qu’elle couche avec eux, n’a pas de réelles relations. Qu’ils sont amis, ou connaissances, qu’ils passent une fois dans son lit et c’est basta. Alors elle finit par secouer négativement la tête.

- Nope. Mais j’ai une némésis. Tu sais, comme les super héros là. J’ai mon superméchant à moi. C’est cool non ?

La relation de haine et de conflit qu’elle entretient avec Hei_Shadow, est probablement, ironiquement, la relation la plus stable qu’elle ait, en ce moment. Amicalement, elle a Holly. Familialement, elle a toute sa famille. Mais dans les relations plus “particulières”, y’a que lui, qui reste, toujours, dans son esprit. Nuits et jours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
</brother_and_sister> (louison)
Mer 8 Aoû - 14:28
tu essayes de changer de sujet. parler d'autre chose, penser à autre chose. de toute manière, tu sais très bien que louison va revenir à la charge un jour ou l'autre, cherchant à savoir ce qu'il se passe dans ta vie sentimentale. tu ne sais pas franchement mentir, de toute manière. encore moins a la jeune femme, que tu considères comme une sœur. tu te mords l'intérieur de la joue, tu peux pas lui parler de gideon. tu peux pas en parler à quiconque. ce serait tout simplement trop dangereux, ils ne comprendraient pas. c'est trop étrange pour les autres, de toute manière. tu soupires longuement et tes doigts glissent dans tes cheveux bruns, tandis que tu poses la question à la jeune femme. il se passe quoi dans sa vie sentimentale ? tu l'observes un instant, toujours allongé sur le lit, louison non loin de toi. tu viens étouffer un petit bâillement dans ta main. il faut vraiment que tu penses à dormir un peu plus, ces derniers temps. tu te pinces les lèvres et retiens un petit soupir. nope. mais j’ai une némésis. tu sais, comme les super héros là. j’ai mon superméchant à moi. c’est cool non ? tu ne peux t'empêcher de rire à ses mots, te mordant l'intérieur de la joue tandis que tu réfléchis un instant. une némésis ? tu demandes, amusé, tandis que tu viens t'appuyer sur un coude pour pouvoir observer louis. tu te mords l'intérieur de la joue et tu ris un peu. avec des super-pouvoirs de méchant et tout ? tu ajoutes, taquin, tandis qu'un sourire vient éclairer tes lèvres. c'est en rapport avec tes trucs de hacking là ? tu demandes finalement. tu t'en doutes bien, il doit y avoir quelqu'un qui lui donne du fil à retordre. t'en sais trop rien, c'est pas franchement ce qui t'importe le plus. tu te pinces brièvement les lèvres. tu fais attention quand même ? tu souffles. t'as pas envie qu'il lui arrive quelque chose, à louison. que ça se retourne contre elle. tu te pinces les lèvres un instant et tes doigts glissent une nouvelle fois contre ton visage. tu observes louison un instant. tu t'es jamais trop intéressé à ça, en réalité. t'es pas plus doué que ça pour l'informatique, au fond. et t'espères juste que ça va pas se retourner contre elle, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
</brother_and_sister> (louison)
Mer 8 Aoû - 19:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
louison & morgan
siblings in a weird way

Louison se rend compte assez vite qu’elle aurait peut-être pas dû amener sa rixe avec Hei_Shadow dans la conversation. Déjà parce qu’au final, elle a pas envie d’en parler. Ni envie d’y penser. Et aussi parce qu’elle a cette impression beaucoup trop étrange qu’elle y pense un tout petit peu trop, en ce moment. Plus que ce qu’elle devrait, en tout cas, c’est sûr. Et comme elle a tendance à s’énerver quand elle pense un peu trop à lui, bah elle est un peu trop souvent en colère. Peut-être qu’elle est maso. Elle se demande ça souvent en ce moment. Entre le fait qu’elle soit toujours en train de ramener un truc qui lui fait du mal sur le devant de ses pensées, et sa relation avec Silas qu’est franchement weird, peut-être qu’en fait, elle aime bien souffrir Louison. Peut-être que ça la fait kiffer. Rah, elle aime pas ça. Vraiment pas. Penser comme ça, c’est dérangeant, pour tout le monde. Elle voit son frère réfléchir, et lève un sourcil. Elle voit pas ce qu’il y a de difficile à comprendre, ni pourquoi il réfléchirait à ce qu’elle vient de dire. Elle aurait préféré jamais le dire, d’ailleurs. Elle aimerait pouvoir avoir une façon de retourner dans le temps et ne pas en parler. Il répète le mot némésis, et Louison hausse les épaules, le regard collé à son plafond. T’façon, elle a décidé qu’elle en dirait pas plus. Officiellement, parce que ce serait dangereux pour Morgan d’en savoir plus. Officieusement, parce qu’elle a pas envie de parler de cet enfoiré avec quiconque. Et Louison regarde un instant son frère comme si trois têtes venaient de pousser à côté de la sienne, et rigole à sa question. Non, non, le seul super pouvoir qu’il ait est celui de la connerie. Et de l’égocentrisme. Et de la vantardise. Mais c’est des pouvoirs de super connards ça, pas de super-héros.
Elle hoche la tête, oui, ça a un rapport avec le hacking. Et oui, elle fera attention. Ca fait déjà plusieurs mois qu’elle fait attention, ça va pas changer maintenant. Et se tourne sur le côté, pour être plus ou moins face à Morgan, qui est encore perché sur son coude, et elle lui sourit.

- T’inquiète pas p’tit frère, je fais toujours attention.

Son sourire s’élargit un peu, et elle vient prendre la joue de Morgan entre ses doigts pour la tirer un peu.

- Tu t’inquiètes pour moi, c’est trop mignon.

Elle rigole, se remet sur le dos, et tourne juste la tête pour regarder Morgan, soulève plusieurs fois ses sourcils à la suite, comme pour annoncer qu’elle va dire une bêtise, et remettre la conversation là où l’intéressait.

- Alors, ce mec. J’le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
</brother_and_sister> (louison)
Lun 13 Aoû - 13:12
tu sais pas toujours comment réagir face à louison. vous êtes différent, quoiqu'il arrive. t'arrives pas toujours à la tirer de derrière son ordinateur et elle te prend encore pour un gamin. c'est un peu bizarre parfois, mais louison tu l'aimes. comme une sœur. même si rien ne vous relie en réalité, même si elle n'est censé être que ta demi-sœur. tu t'en fiches de toutes ces idées préconçues. la famille ça ne se limite pas aux liens du sang sinon, des familles, t'en aurais pas. ou si, peut-être un père et une mère, tu sais pas trop ou dans le pays. parents qui n'ont visiblement pas voulu de toi. t'as p'être même des frères et sœurs. biologiques. t'en sais rien après tout. p'être qu'ils étaient jeunes, trop jeunes, et que maintenant - vingt-et-un ans plus tard - ils ont des enfants, qui ont étés voulus. qui sont nourris, choyés, dans un beau foyer. mais au fond, tu n'as pas à te plaindre. t'as une famille géniale, des parents que tu aimes plus que tout et une fratrie pour qui tu ferais tout. tu ne changerais de vie pour rien au monde. t’inquiète pas p’tit frère, je fais toujours attention. tu hoches la tête. tu sais pas trop quoi penser de tout ça au fond. de ce qu'elle te raconte. un super-méchant ? dans le domaine du hacking, tu sais pas trop quoi en penser. tu retiens un petit soupir et glisses tes doigts dans tes cheveux. tu ris un peu quand elle vient tirer ta joue. tu t’inquiètes pour moi, c’est trop mignon. évidemment que je m'inquiète. tu souffles en secouant la tête de gauche à droite, te redressant un peu pour t'asseoir aux côtés de la jeune femme, en tailleur. tu te pinces les lèvres un instant et tu retiens un petit soupir face à son regard annonciateur de conneries. alors, ce mec. j'le connais ? tu fronces un peu les sourcils à ses mots, haussant vaguement les épaules. non. oui. peut-être. tu te pinces les lèvres un instant. t'as pas de mec, officiellement. officieusement ... officieusement ça fait presque trois ans. tu retiens un petit soupir et te mords l'intérieur de la joue. t'aimerais, parfois, que ça puisse être plus simple entre gideon et toi. mais ça ne peut pas l'être, parce qu'il a l'âge d'être ton père, après tout. et tu fronces un peu les sourcils face à cette pensée. toi t'en as rien à foutre et t'as jamais vraiment pensé à ça. parce que tu vois pas pourquoi c'est à ça que les gens pensent. l'amour, ça a pas d'âge, après tout. cherche pas, t'en sauras pas plus. tu souffles doucement, avouant à demi-mot que tu vois effectivement quelqu'un. si seulement elle savait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
</brother_and_sister> (louison)
Dim 19 Aoû - 23:41
Elle a toujours pris toutes les précautions qu’il fallait, lorsqu’elle hackait. Elle est habituée, elle a l’impression de faire ça depuis plusieurs siècles, déjà. Et ça la fait sourire, de voir tout le monde s’inquiéter. Presque autant que ça la rend triste. Parce que bien sûr, qu’ils devraient s’inquiéter. Et elle la première. Parce que le piratage, parce que le dark web, c’est pas safe. C’est probablement ce qu’il y a de moins safe au monde, d’ailleurs. Et bien sûr, que Morgan a raison de s’inquiéter. Parce que Louison se dit qu’un jour, Hei_Shadow pourrait découvrir son identité. Ou peut-être qu’elle découvrira qui il est en premier. Et que ça ne pourra finir que d’une façon assez moche. Pas que Louison en viendrait aux poings, elle a jamais su se battre. Mais qui sait pour lui. Elle le connaît pas, après tout. Qui sait. Si ça se trouve, elle se retrouvera face à un mec qui aime taper les gens, et elle finira à l’hôpital. C’est d’ailleurs une des solutions les plus plausibles. Une autre est que finalement, ils s’entendent bien et décident de travailler ensembles. Mais en tout sincérité, y’a clairement peu de choses qui pourraient arriver moins que ça. Alors forcément, elle dit à Morgan de pas s’inquiéter. Parce qu’elle est la grande soeur, et que la grande soeur doit rassurer les petits de la famille. Et que Louison a toujours aimé ça, rassurer Morgan. Mais d’un autre côté, en lui disant de pas s’inquiéter, elle lui ment un peu. Parce que dans le monde d’internet, du piratage, y’a toujours moyen de s’inquiéter.
Du coup, forcément, Louison change de sujet. Et repart sur un sujet dont elle sait qu’elle peut facilement avoir l'avantage. Un sujet qui met Morgan au centre de l’attention, pas elle. Les mecs. Ou le mec. Ce gars pour qui Morgan en pince clairement. Avec qui même, il est peut-être en couple. Ce type pour qui il poste toutes ces photos sur son instagram. Ces foutues photos, nom de zeus. La première fois que Louison en a vu une, elle a eu envie de vomir. C’est Morgan. Morgan le bébé Morgan. Pas le gars qu’a un sexe à la place du cerveau Morgan. C’est bizarre.
Non. Qu’il dit. Et le visage de Louison s’illumine. Et son sourire s’étend à un point qu’elle ressemble plus au Joker qu’a quelqu’un qui sourit. Il a abandonné le plan de lui faire croire qu’il a personne. Il vient de lui dire à demi mot qu’il avait réellement quelqu’un. Et Louison est contente pour lui, vraiment heureuse. Bien qu’inquiète. Elle voudrait pas que son petit frère soit dans une relation où il n’y a que le sexe, ou, genre, dans une relation malsaine. Morgan, il mérite une licorne. Elle imagine facilement deux licornes se tenant la main dans un champ de marguerites, quand elle pense au mot couple, et à Morgan.
Elle en saura pas plus, qu’il dit. Ouais, c’est ce qu’on verra, qu’elle pense. Elle se lève du lit et se rassoit sur sa chaise, à son bureau, face à son ordinateur.

- Tu sais que deux trois clics et je pirate ton ordi, right ? C’est écrit sur ton visage que t’es amoureux. Et que tu veux pas qu’on le sache. Mais en fait, plus tu veux pas qu’on le sache, plus c’est facile de le voir. Tu mens très mal.

Elle déverrouille son ordinateur, et appuie sur ses mails. Elle ira pas réellement pirater l’ordi de son frère. Jamais, elle pirate la famille, sauf lorsque c’est vraiment nécessaire. Là, ça l’est pas. Pas encore. Elle a reçu un mail de la femme. Elle la remercie. Elle pourra enfin demander le divorce tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
</brother_and_sister> (louison)
Ven 24 Aoû - 20:19
de toute manière, louison, elle a bien comprit que tu voyais quelqu'un. t'es pas du genre à enchaîner les coups d'un soir ou les trucs dans le genre. tu soupires un peu et tes doigts glissent dans tes cheveux. non, t'es pas comme ça. tu l'as toujours été. parfois, tu t'es même posé la question. pourquoi t'es pas attiré par les femmes ? pourquoi tu penses pas qu'à ça, le sexe ? pourquoi t'es pas dans ce genre ? tu retiens un petit soupir et te mords l'intérieur de la joue face à ta demi-sœur. tu te pinces les lèvres et tes doigts lissent dans tes cheveux en secouant un peu la tête. tu sais que deux trois clics et je pirate ton ordi, right ? c’est écrit sur ton visage que t’es amoureux. et que tu veux pas qu’on le sache. mais en fait, plus tu veux pas qu’on le sache, plus c’est facile de le voir. tu mens très mal. tu viens planter tes dents dans ta lèvre inférieure et t'allonges entièrement sur le lit de la jeune femme, maintenant qu'elle s'est relevée pour aller à l'ordinateur. tu retiens un soupir. ouai, ouai. tu marmonnes en fermant les yeux un instant, posant ta tête contre l'oreiller et éloignant tes cheveux de ton visage. de toute manière, sur ton ordinateur, normalement, y'a rien de trop important au sujet de gidon et toi. tu te pinces les lèvres un instant et secoues un peu la tête. mais tu sais pas forcément quoi dire à louison. tu peux pas lui dire. non, vraiment pas. tu soupires longuement et secoues la tête de gauche à droite en glissant tes doigts - une nouvelle fois - dans tes cheveux, te mordant l'intérieur de la joue. tu te pinces les lèvres et soupires un peu et hausses les épaules. tu te pinces brièvement les lèvres et termines par te redresser pour récupérer tes chaussures. j'ai un rendez-vous dans pas longtemps, faut que j'y aille. tu souffles en te relevant et en venant coller un baiser contre la joue de louison, fermant les yeux un instant. on se revoit bientôt. tu ajoutes dans un rire en te relevant pour ébouriffer la jeune femme avant de t'éloignant, fuyant un peu la scène, en étant bien conscient. j't'aime frangine hein tu ajoutes en riant un peu, quittant la pièce et l'appartement après avoir brièvement salué la colocation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
</brother_and_sister> (louison)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+