(m/libre) • Aubrey Joseph

::  :: looking for you :: scénarios :: scénarios masculins

• côté ♥ : sans attaches... ENCORE QUE ( :hihi: ) Il y a cette fille. Cette fille qui reste dans la tête. Cette fille à qui Liam pense tout le temps. Cette fille. Chloé
• orientation : gay gay gay
• occupation : Photographe officielle de Leilani Blake / Artiste photographe / paparazzi
• crédits : lilousilver (vava) / Scar (liens) / Philia (liens) / lemontartcreations (liens) / cranberry (liens) / scar (gif jordan lipscombe dans liens)
(m/libre) • Aubrey Joseph
Sam 18 Aoû - 2:11
Prénom(s) Nom
ft Aubrey Joseph (+unkown)
informations
nom • au choix.
prénom(s) • au choix.
âge • environ 24/25 ans.
lieu de naissance • Nassau (Bahamas).
origine(s) familiale(s) • afro-américaines.
métier/études • au choix.
statut civil • au choix.
orientation sexuelle • au choix, tant qu'il peut aimer les femmes.
à los angeles depuis • janvier 2018.
groupe • au choix (un choix intéressant serait fucking idiot - qui peut ensuite découvrir les relations homosexuelles hein - puisque Liam est homosexuelle).

histoire • Il est né à Nassau, aux Bahamas, quelques années avant sa petite soeur, Liam. Il a toujours été la fierté de son père, et un exemple pour sa soeur. Il a souvent été chouchouté d'ailleurs. Mais bon...

- Il y a 16 ans, alors que la famille faisait une sortie sur un petit bateau à moteur loué, Liam, 6 ans alors, veut se rendre sur une plage en particulier, réputée pour sa beauté. Y allant donc, son père laisse Liam piloter, tandis que Mister scenar (oui, bon, je sais pas comment l'appeler, c'est votre job ça ) pousse les manettes à fond, voulant prendre de la vitesse. Pas de problèmes, il n'y a aucun bateaux ou obstacles à l'horizon. Sauf que. Sauf que Liam ne le voit pas, ni Mister scenar, ni le papa, ni la maman, mais quelque chose déclenche la suite tragique des événements. Le moteur explose. Maman se jette sur sa fille, pour la protéger. Papa a le même réflexe envers son fils, mais différemment. Il le jette à l'eau, espérant que ça le protège mieux. Et il avait raison.
Et c'est la fin. La dernière chose que Mister Scenar voit, c'est le visage mort de son père brûlé, s'enfonçant sans vie dans l'eau, alors que sa vision se teinte de noir; un noir mordant.

- Il est retrouvé par un plongeur. Imaginez sa surprise lorsque sous l'eau, et bien loin de l'épave de l'accident, courant oblige, ce dernier repère le corps d'un gamin. Est-ce de la chance, ou une protection divine (vous choisissez s'il croit en une religion), si ce plongeur, une fois revenu à son bateau, parvient à le ranimer ? En tout cas, il survit. Mais ce n'est pas sans conséquences. Son cerveau se bloque. Le traumatisme est trop fort. Il ne se souvient de rien. A part son prénom.

- L'histoire est libre à partir de là. Sachez juste que depuis ce jour, il a des flash back, des visions, de son père biologique, de sa mère biologique, de sa soeur biologique. Mais il ne se l'explique pas. Il ne sait pas qui sont ces gens. Il voit leur visage, leur sourire, leur rire, pleurs, etc. Il ne sait juste pas mettre la main sur la signification de ces visions, et croit à un rêve. Un rêve récurrent. Même si ça peut arriver en pleine journée.

- en 2016, il a réussi à coucher avec Chloe Snickett, la batteuse d'un groupe (old blue jeans) pour laquelle il a totalement craqué. Sauf que... ben en fait, il n'a pas pu la revoir ensuite, elle a filé plus vite que son ombre. Dommage, car il a vraiment craqué pour elle. (vous pouvez décider pendant combien de temps il a craqué, ce n'est pas pour un lien love) Du coup, il a commencé à faire plus ample connaissance avec elle via les réseaux sociaux. Et lorsqu'il a su qu'elle était revenue à LA en janvier 2018, il a décidé de s'y installer. (ça peut etre pour la draguer, ou pour devenir son ami IRL, si le crush est passé)

liens
@Liam King ft Zendaya Coleman
Liam, c'est sa soeur. Sa petite soeur. Celle qui se croit responsable de l'accident alors que ce n'était pas sa faute. Mais bon. Il l'a oubliée. Il la revoit dans ses rêves, dans ses visions. Il la revoit jeune. Il la voit tellement. Mais il la voit petite. Il ne peut la reconnaître maintenant, même si un air de ressemblance peut exister. Mais bon... Liam, c'était son trésor. Maintenant, c'est juste... une femme. Une inconnue. Dont la version enfant squatte sa tête. Il ne l'a pas encore revue, depuis le drame.

Mais Liam, c'est aussi une amie proche de Chloe. Peut-être passera-t-il par elle pour tenter d'aborder sa batteuse préférée.

Liam et Chloe, c'est un lien qui sera, dans un futur proche, un lien love. Donc selon ce que vous avez choisi pour le crush sur Chloe, ou le groupe, il y a moyen de créer du drama. Soit niveau relationnel, soit niveau acceptation.
@Chloe Snickett ft Jordan Lipscombe
Chloe, c'est le crush (ancien ou toujours actuel). C'est la batteuse des old blue jeans. Il l'a rencontrée durant la tournée du groupe, et, chance, il a réussi, en un soir de drague subtile ou non, à parvenir jusqu'en ses draps. Le souci, c'est qu'elle est vite repartie.
Depuis, il craque (ou a craqué un temps). Mais dans tous les cas, il a tenu à devenir son ami, et via les réseaux, est parvenu à la connaitre. A devenir proche. (a voir à quel point avec la joueuse).
Ainsi, lorsqu'il a su qu'elle était à LA, il y est venu. Mais il ne sait pas comment l'aborder. Donc il continue à lui parler via les réseaux, en cherchant un moyen de l'approcher.

Vu que Chloe sera avec Liam dans un futur proche, il est tout à fait possible de créer de la jalousie, ou un sentiment négatif, un reproche envers Chloe de ne pas l'avoir choisie. Ou non. Vous verrez avec la joueuse..

Exigences
Coucou toi tout d'abord, parce que je suis super originale, je vais te dire comme à peu près tout le monde : merci d'être parvenu jusqu'ici. Mister scenar te plait ? Si c'est le cas, je te propose de lui trouver un prénom et un nom de famille. Et de t'inscrire. Mais déjà, voici les réponses à quelques questions que tu pourrais te poser : AVATAR • Il est... on va dire "à moitié" négociable. J'adore Aubrey depuis Cloak and Dagger. Mais je veux que tu te sentes à l'aise, donc si tu veux un autre afro-américain, je t'en prie. PSEUDO • Totalement négociable. Mais prends un nom de famille cool, vu que ce sera l'ancien nom de famille de Liam xD. HISTOIRE • A part les poins précisés, totalement libre. Fais le gérant d'une bijouterie, ou dealer, ou sdf (le pauvre) ou plombier, etc. Comme tu veux. groupe • Alors, tu as du le voir, je trouve fucking idiot intéressant. Pourquoi ? Parce que Liam est homosexuelle, et que lorsque Mister Scenar apprendra que c'est sa soeur, il peut y avoir un dilemme dans sa tête s'il pense à mal de l'homosexualité. Mais sache que n'importe quel groupe me convient. PRESENCE ACTIVITE • Je demande pas la lune (quoique/out). Un rp tous les 10 jours. Ou plus de rps hein xD. Ou une absence, ou un mp pour prévenir, si tu seras absent. Et je tolère les délais hein. Genre, un rp tous les 12 jours ca me va aussi xD c'est juste pour instaurer une moyenne. PETIT PLUS • T'as la possibilité de jouer un lien ultra important pour ma Liam, et de t'insérer dans un duo love trop mignon. Que demander de plus ? Et tu as le droit de mélanger de scenario à un pré lien, si ca concorde.
Bref.
Viens.
Allez.
Viens.
On est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air ::  :: looking for you :: scénarios :: scénarios masculins+