be your own muse (nienna)

 ::  :: center l.a.
avatar
• âge : vingt quatre ans et des poussières. mais on t'as jamais dit que c'est malpoli de demander son âge à une femme ?
• côté ♥ : au milieu, tout le monde pense qu'il a gauche, mais il est bien centrer au milieu de ce corps de déesse. merci noa pour l'infos, c'est le début de l'amour fou entre nous. sinon célibataire.
• orientation : bisexuelle.
• occupation : ancienne mannequin, je défile plus mais je continue de poser. mon presque quart de siècle et moi on vaut plus que vos minettes de 20 ans.
• avatar : nina dobrev
• crédits : @Lempika. (avatar)
• messages : 30
Ven 17 Aoû - 1:18
( FROM ANGE TO CHLOE )
@Nienna McLain




Un noeud c’était crée lorsque Noah quitter les appartements de Brahms Hirsch. Elle se sentait honteuse de ce qui venait de se passer, alors qu’elle n’avait rien à se reprocher. Oui, elle profiter salement des soirées mondaine de monsieur Hirsch pour se faire bien voir, non, elle ne voulait absolument rien avec cette homme, encore plus quand sa fiancé se trouver à quelques mètre d’eux, discutant tranquillement avec d’autre personne de la haute société. ce soir encore, il l’avait fait visité ses appartements, simulant une envie soudaine de parler avec la demoiselle de tout et de rien, pour au final se retrouver dans une pièce fermer avec elle, l’obligeant a attirer toute son attention sur sa personne. Cette scène lui rester bloquer dans sa mémoire, une bain baladeuse et des proposition indécente. Si il y a bien une chose que Noah avait appris a détesté, c’était qu’on pose ses mains sur elle sans son autorisation. tout le monde le faisait, car être mannequin été égale a donner son corps à la science. Rendre ce mélange de chaire et de sang à la vue de tous, comme une oeuvre d’art sur pate, voilà ce qu’elle est.
elle avait décidée de se laver les mains, ne rien avoir de sale qui traine sur le bout de ses ongles. noah a toujours été honnête, droite et juste, elle avait appeler la fiancer de Hirsch. sans surprise, elle tombe sur une secrétaire lambda, elle se fait passer pour une directrice de X association afin de la voir dans un café. loin des regards indiscret et des paparazzi. c’était totalement débile comme plan, mais Noah avait besoin d’être correcte avec elle. elle était si envouter par l’idée qu’elle avait hésité à se vêtir de noir et mettre une perruque blonde pour entrée dans la peau d’un personnage lambda.
15h sonné et elle était déjà dans le café, quand la jolie rousse fit son apparition, son coeur manquer un battement. en premier lieu parce qu’elle se rendit compte qu’elle n’avait jamais été seule à seule avec elle, en second lieu parce qu’elle avait quelque chose d’affreusement intimidé. c’était ridicule parce que Noah est censé être une des femmes les plus hautaine et adorée de Los Angeles, pourtant elle tremble devant cette gamine de vingt à peine qui se dresser devant elle. « Nienna Mclain ? C’est Noah, Noah Santiago. » elle avait enlever ses lunettes pour lui adresses un eyes contacte, mais les gardaient sur son nez, comme si ça pouvait lui cacher le visage. « j’vous en pris assied vous. » elles étaient dans un café assez sombre, mais dont la lumière trop faible de la lampe éclairer uniquement la table qui se trouvaient entre elles deux. « vous avez prévenue quelqu’un de votre venu ici? »

kill em with kindness


_________________
je m'approche du vide qui me guette je plonge, je mets en premier la tête mon coeur se recouvre peu à peu de bleu j'ai peur d'oublier sa présence de perdre le jeu de la confiance les questions qui me rongent se perdre un peu mais c'est pas si facile et face à toi je pile mais je reste immobile.  — yours
Revenir en haut Aller en bas
avatar
• âge : vingt-deux ans, l'insouciante jeunesse.
• côté ♥ : fiancée avec un politicien véreux.
• orientation : hétérosexuelle, les yeux rivés sur l'homme de sa vie d'après d'elle.
• occupation : étudiante en politique, assistante d'un magicien.
• quartier : maison à silverlake
• avatar : madelaine perfect petsch
• crédits : killer from a gang (ava)
• messages : 133
Ven 17 Aoû - 2:07
( FROM ANGE TO CHLOE )
@noah santiago




Elle sait pas trop ce qu'on lui veut Nienna, la secrétaire l'a seulement informé que quelqu'un souhaite la voir - et visiblement pas n'importe quel quelqu'un, une personne qui dirige une association ou quelque chose de ce genre. Elle a hésité un temps avant de s'y rendre parce qu'elle se dit que c'est mauvais signe. Peut-être que son fiancé a encore fait une connerie avec des migrants et qu'il a une association de la protection humaine au cul, franchement ça serait pas étonnant. La rousse elle ne cesse de lui répéter, à son fiancé, qu'il doit pas se comporter comme le fait leur président. Parce qu'il n'est pas président justement et qu'il a déjà bien de la chance que ce dernier efface toutes ses bavures. Mais Brahms ne cessera sans doute jamais de croire qu'il est intouchable, il se croit tout permit. Et c'est peut-être la raison pour laquelle elle a craqué sur lui, ça et son charisme lorsqu'il donne cours. Sauf que ce n'est pas tout beau tout rose tous les jours avec lui. Ses proches ne cautionnent pas cet amour à commencer par son père, ses amis non plus pour la plupart. Et y'a cette fille qui vient s'en mêler en plus, ça la rassure pas Nienna. Elle a l'impression qu'elle lui fait concurrence, qu'elle chercher à lui piquer son petit ami. Et qu'elle parvient peut-être à y arriver. Mais peu importe pour l'instant c'est toujours elle la fiancée et elle est bien décidée à prendre sa défense si la directrice d'une association lui veut du mal. Perchée sur ses talons hauts elle scrute le café de l'extérieur, s'observe quelques instants dans la vitrine, lisse sa jupe et replace une mèche rousse derrière son oreille. Elle pousse la porte du café et découvre bien rapidement qui est la fameuse directrice, une directrice qui ne l'est pas du tout en réalité puisqu'il s'agit de cette mannequin dont son fiancé ne cesse de parler. Nienna retrousse son nez, hésite à faire demi-tour parce qu'elle estime n'avoir rien à dire à cette femme. Puis elle est un brin jalouse. C'est une mannequin, elle est magnifique. Si elle était un mec sans doute qu'elle aussi aurait envie de passer du temps en sa compagnie. Je sais très bien qui vous êtes. elle se retient de rajouter qu'effectivement à force d'entendre son fiancé parler d'elle, elle sait très bien à qui elle a affaire. Finalement elle ne fait pas demi-tour, elle s'assoit. Parce qu'elle est curieuse. De savoir ce que la jeune femme peut bien vouloir lui raconter, sûrement des conneries. Ou peut-être lui révéler qu'elle est amoureuse de Brahms. Et cette pensée manque de la faire entrer dans une colère folle. Non, je n'ai besoin de rendre des comptes à personne. Pourquoi ? Vous avez peut-être peur que mon fiancé me suive ? sa langue claque contre son palais, elle est quelque peu excédée par la situation. Qu'est-ce que vous me voulez ? à part son fiancé, qu'elle continue amèrement de penser.

kill em with kindness

Revenir en haut Aller en bas
avatar
• âge : vingt quatre ans et des poussières. mais on t'as jamais dit que c'est malpoli de demander son âge à une femme ?
• côté ♥ : au milieu, tout le monde pense qu'il a gauche, mais il est bien centrer au milieu de ce corps de déesse. merci noa pour l'infos, c'est le début de l'amour fou entre nous. sinon célibataire.
• orientation : bisexuelle.
• occupation : ancienne mannequin, je défile plus mais je continue de poser. mon presque quart de siècle et moi on vaut plus que vos minettes de 20 ans.
• avatar : nina dobrev
• crédits : @Lempika. (avatar)
• messages : 30
Ven 17 Aoû - 10:30
( FROM ANGE TO CHLOE )
@Nienna McLain




le ton que Nienna avait utilisé été à la fois méchant et sévère, elle avait soudainement l’impression d’avoir 10 ans et se faire taper les doigts par la maitresse pour ne pas avoir lever la main avant de parler. elle se replia d’ailleurs, son corps c’était contracter pour se fermer sur lui même, des mains réticence qui trainer sur la table qui les séparer. sa bouche beuger légèrement quand il fallait reprendre la parole, alors elle s’éclaircit la voix quand elle venait à se rassoir. pourquoi était-elle aussi intimider ? pourquoi cette gosse est aussi intimidante  ? « Non, justement. c’est au sujet de votre fiancé que je vous ai demandez de venir. » sa voix était claire, net et précis, bien qu’on pouvait voir ses doigts tremblant sur la table. elle avait peur que tout ça se retourne contre elle, que Nienna pense qu’elle est fautive, qu’elle devienne la fille qui cris au loup et qu’elle perde tout ce qu’elle a construit. elle pense faire le bien, mais elle sait bien que dans la société d’aujourd’hui l’homme est toujours supérieur. ses yeux entre en contacte avec ceux de la rousse, elle manque un battement avant de se lancer. « il m’a fait des avances. à plusieurs reprise, à chaque fin de soirée quand vous êtes trop occupez a parler à d’autre il m’entraine dans des lieux privés et me propose toujours la même chose : une nuit, un coup d’un soir. il me promet que ça restera secret, il me dit tout ce qu’une femme aimerais entendre. » que je suis jolie, qu’il ne comprend pas que je ne trouve personne dans ma vie. Des choses qui sont pls blessante à attendre pour Noah qu’autre chose, si elle ne trouve personne c’est qu’elle n’a jamais chercher. Sa carrière passe bien avant ses relations humaines et ça depuis ses quinze ans. « ça me rend mal à l’aise, je refuse sans arrêt et le lendemain il m’envoie toujours des choses. un bouquet de fleure, des chaussures, des habits, accompagner de mot doux. » elle repense au bouquet de fleure qui remplis l’espace de son salon, elle repense à la foutre à la poubelle dès son retour.

kill em with kindness


_________________
je m'approche du vide qui me guette je plonge, je mets en premier la tête mon coeur se recouvre peu à peu de bleu j'ai peur d'oublier sa présence de perdre le jeu de la confiance les questions qui me rongent se perdre un peu mais c'est pas si facile et face à toi je pile mais je reste immobile.  — yours
Revenir en haut Aller en bas
avatar
• âge : vingt-deux ans, l'insouciante jeunesse.
• côté ♥ : fiancée avec un politicien véreux.
• orientation : hétérosexuelle, les yeux rivés sur l'homme de sa vie d'après d'elle.
• occupation : étudiante en politique, assistante d'un magicien.
• quartier : maison à silverlake
• avatar : madelaine perfect petsch
• crédits : killer from a gang (ava)
• messages : 133
Ven 17 Aoû - 13:06
( FROM ANGE TO CHLOE )
@noah santiago



Elle espère ne pas s'être déplacée pour rien ; elle n'avait rien de spécial de prévu et passe la plupart de son temps à flâner au bord de la piscine mais elle n'a juste pas envie de discuter avec la jeune femme qu'elle ne porte définitivement pas dans son cœur. Elle le fait quand même, du moins elle s'assoit face à elle pour écouter ce qu'elle peut bien vouloir lui dire. Et c'est vraiment pas de gaité de cœur qu'elle le fait, peut-être par politesse. L'endroit où elles sont assises est assez sombre, Nienna se retient bien de demander à son interlocutrice pourquoi elles se sont mises à cet endroit aussi éloigné des baies vitrées et par conséquent du soleil. Puis quand la jolie brune brise le silence elle peut pas s'empêcher de lever les yeux au ciel, de soupirer. Si vous avez quelque chose à dire à mon fiancé vous pouvez lui dire en face, il se fera un plaisir de vous répondre. de ça elle n'en doute pas une seconde d'ailleurs, rien que pour l'énerver encore un petit peu plus. Nienna sait très bien qu'il joue avec le feu, elle dit rien parce qu'elle croit être amoureuse de lui et parce qu'elle a besoin de lui. Pas un besoin vital, elle peut vivre sans lui et sans son amour. Mais elle a besoin de lui pour se forger une carrière politique. Quand une serveuse approche elle lui commande un thé glacé et plante ses dents dans la paille pour le siroter négligemment. Elle attend la suite, n'est pas vraiment joyeuse de l'entendre. Elle manque d'ailleurs soit d'avaler de travers soit de recracher sa boisson au visage de son interlocutrice. Vous insinuez quoi là, que mon fiancé est infidèle ? elle hausse un sourcil. Elle sait pas trop si elle doit la prendre au sérieux, la croire ou si elle ment. Elle a envie de croire, Nienna, que la jeune mannequin ment mais faire une confiance aveugle à un politicien qu'elle sait véreux est une mauvaise idée. Elle incline légèrement la tête sur le côté, elle est complètement paumée Nienna dans tout ça, elle a envie de la croire mais elle se doit aussi de faire confiance à son fiancé. Pourquoi vous me mentez, vous êtes amoureuse de lui ?

kill em with kindness

Revenir en haut Aller en bas
avatar
• âge : vingt quatre ans et des poussières. mais on t'as jamais dit que c'est malpoli de demander son âge à une femme ?
• côté ♥ : au milieu, tout le monde pense qu'il a gauche, mais il est bien centrer au milieu de ce corps de déesse. merci noa pour l'infos, c'est le début de l'amour fou entre nous. sinon célibataire.
• orientation : bisexuelle.
• occupation : ancienne mannequin, je défile plus mais je continue de poser. mon presque quart de siècle et moi on vaut plus que vos minettes de 20 ans.
• avatar : nina dobrev
• crédits : @Lempika. (avatar)
• messages : 30
Ven 17 Aoû - 16:32
( FROM ANGE TO CHLOE )
@Nienna McLain




la serveuse interviens au bon moment, la bouche de Noah est pâteuse et elle avait un besoin soudaine de coca cola zéro. elle aurait pu en prendre trois, les enfiler en trois secondes et roter de manière bruyante pendant une quinzaine de minute, Noah loucher salement sur leurs sabler, ou alors un cookie, ou alors une part de cheesecake. elle avait envie de tout avaler, continuer a parler et avaler encore. cette tentation s’est estomper quand les boissons sont arrivée, Nienna été sereine mais Noah sentait que les choses commencer à devenir sérieuse. peut être dans la manière dans elle sirote sa boisson ou juste ce regard hautain qu’elle lui adresser, des mots qu’elle lui cracher dessus comme si Noah été déjà coupable.
Coupable d’être elle, mais aussi coupable de ne pas réussir à dire non de manière ferme et direct à son cher fiancer. La russe fini son coca d’une trait, le bruit de sa paille aspirant le fond du verre venait répondre à la demande de Nienna. elle avaler avec difficulté avant de répondre de manière plus rapide et plus paniquer. « J’ment pas, j’te le jure. » elle avait douze ans, elle devait prouver qu’Arthur en 6emeA avait effectivement mis des punaises sur la chaise de la prof de maths. « Je sais ce que ça fait d’aimer une personne jusqu’à en oublier ses défauts. Je sais aussi ce que ça fait de vivre sous les feux des projecteurs. » ses doigts venaient presque à saisir la main de la rouquine pour la rassurer, mais elle se contenait de ne pas la toucher de peur qu’elle ne claque son verre contre la table avant de s’en aller, ou pire encore le balancer au visage de la russe avant de partir et hurler que Noah Santiago est une menteuse. « Je vous le dit comme je le voit : votre fiancé vous trompe ou du moins il essaie. Je ne suis peut être pas un cas isoler, il y en a peut être eu d’autre avant moi. » sa voix été plus douce à présent, moins paniquer, elle essayer vraiment de l’amadouer.
« Il se joue de vous. » et bizarrement Noah n’avait aucune envie que Nienna souffre d’un homme aussi répugnant.

kill em with kindness


_________________
je m'approche du vide qui me guette je plonge, je mets en premier la tête mon coeur se recouvre peu à peu de bleu j'ai peur d'oublier sa présence de perdre le jeu de la confiance les questions qui me rongent se perdre un peu mais c'est pas si facile et face à toi je pile mais je reste immobile.  — yours
Revenir en haut Aller en bas
avatar
• âge : vingt-deux ans, l'insouciante jeunesse.
• côté ♥ : fiancée avec un politicien véreux.
• orientation : hétérosexuelle, les yeux rivés sur l'homme de sa vie d'après d'elle.
• occupation : étudiante en politique, assistante d'un magicien.
• quartier : maison à silverlake
• avatar : madelaine perfect petsch
• crédits : killer from a gang (ava)
• messages : 133
Ven 17 Aoû - 20:47
( FROM ANGE TO CHLOE )
@noah santiago



La situation est bizarre, si elle la résume pour l'instant c'est pourtant très simple : une mannequin sortie de nul part débarque dans sa vie de couple pour foutre la merde parce que son fiancé jusqu'alors sans problème de fidélité lorgne sur elle et cette même mannequin se fait passer pour une présidente d'association pour lui avouer, à elle, que son fiancé est infidèle. Nienna l'écoute sans trop parler dans l'immédiat, elle se contente de hausser un sourcil pour la fixer de manière dubitative. Mais au fond c'est le chaos le plus total dans son esprit, elle a l'impression que tout lui échappe à commencer par son fiancé, puis sa carrière en prolongement. Elle veut des réponses aux nombreuses questions qui se bousculent dans sa tête mais elle a peur de les entendre ; peur d'entendre que celui qu'elle considère comme l'homme de sa vie est en fait un connard fini. Il l'est elle le sait, mais elle espérait qu'il ne le serait pas avec elle. Vous ne mentez pas ? Vous vous êtes fait passer pour une présidente d'association pour me voir, j'ai connu plus honnête comme personne. elle lâche un petit rire ironique, elle ne sait pas si la jeune femme la prend pour une idiote mais si c'est le cas ça risque de la mettre en rogne. Elle observe son visage dans l'espoir de déceler une étincelle de mensonge dans son regard, elle joue au poker la rousse elle sait déceler les mensonges et autres supercheries. Mais elle a bien peur de devoir admettre que la jeune mannequin a l'air sincère. Admettons que vous disiez la vérité ... elle se mord la lèvre inférieure, elle n'est pas en train de dire qu'elle la croit - parce qu'elle ne la croit pas, comment la croire alors que pour la voir elle a servi un mensonge - mais qu'elle veut bien admettre la possibilité qu'elle peut avoir raison. Elle lui laisse le bénéfice du doute. Qu'est-ce que ça peut bien vous faire à vous ? Qu'il me trompe ou me soit fidèle ça vous regarde pas alors qu'est-ce que vous voulez ? Qu'il vous lâche ? Suffit de le demander, pas besoin de jouer la carte de la gentillesse avec moi j'irais le dissuader de vous approcher à nouveau, vous aurez la paix.

kill em with kindness

Revenir en haut Aller en bas
avatar
• âge : vingt quatre ans et des poussières. mais on t'as jamais dit que c'est malpoli de demander son âge à une femme ?
• côté ♥ : au milieu, tout le monde pense qu'il a gauche, mais il est bien centrer au milieu de ce corps de déesse. merci noa pour l'infos, c'est le début de l'amour fou entre nous. sinon célibataire.
• orientation : bisexuelle.
• occupation : ancienne mannequin, je défile plus mais je continue de poser. mon presque quart de siècle et moi on vaut plus que vos minettes de 20 ans.
• avatar : nina dobrev
• crédits : @Lempika. (avatar)
• messages : 30
Ven 17 Aoû - 22:33
( FROM ANGE TO CHLOE )
@Nienna McLain




elle lâche un soupire, roule des yeux et ses mains qu’elle laisse étendre sur la table comme si elle allait s’allonger dessus. a vrai dire elle avait cogiter toute la nuit pour savoir ce qu’elle aller faire, ce qu’elle aller dire, comment elle devais agir. tout cela en tournant encore et encore dans son lit, pendant des heures durant. c’est en voyant cet immense bouquet que le gout du dégout avait effleurer ses lèvres, comme un rejet total de ce que la nuit d’avant venait d’être. elle se devait de vomir une bonne fois pour toute, sinon elle aurait ce gout amère toute la journée, non, toute son existence. « ça fait partit du plan. si il sait que je vous voit ce serai trop facile pour lui de niais tout ça. vous vous êtes jamais endormis sur un épisode d’esprit criminel ? faut penser à tout ce qui nous entour, sinon j’me serais contenter de vous envoyer un sms remplis d’émoji, ton mec te trompe lol biz. » elle faisait ides des guillemets avec ses mains, dans de grand geste avant de soupirer une nouvelle fois. son coeur palpiter et sa patience commencer à dérailler. le problème avec ce grand mannequin connue et beaucoup célèbre  c’est que sa patience avait atteint beaucoup trop de fois ses limites, pour devenir inexistante dans le contexte de la vie quotidienne. elle a déjà gueuler sur un café qui n’arrivait pas au bout de trois minutes, crier sur un chauffeur de taxis pas assez rapide à son gout.
admettons que j’ai raison ? avait-elle envie de dire quand son sourcil se lever d’intérêt pour la rouquine. la voix de Nienna était plus claire et elle sembler pourtant intérêt à ce que la russe disait. e n f i n avait-elle envie de crier dans tout le café. un autre coca devait se boire, elle levait la main pour en prendre un, non, deux grands verres avec du citron bien sur. « j’ai des preuves. » le bouquet, ce fameux bouquet. mais aussi des photos des clés des chambres d’hôtel qu’il glissait dans son sac, les mots doux envoyer par des hommes de mains, tout ce qu’elle ne pouvait pas prouver c’était ses murmures, beaucoup trop présent. « ce n’est pas moi qui est besoin de votre aide, mais vous de moi. » elle haussait les épaules, consciente de sa soudaine insolence. « il vous trompe. vous m’avez entendu la première fois ? il vous ment, vous utilises et vous berne. il s’endort a coter de vous en pensez à moi, ou a une autre, à d’autre nana qui elles acceptent de coucher avec lui. je ne vous demande pas de m’aidez à ne plus avoir d’admirateur, malheureusement ce n’est pas de votre ressors, je vous offre mon aide pour le coincer et inverser le jeu. vous serez la trompez gagner et lui va ramper à vos pieds. » le deuxième coca avait un effet adrénaline sur noah.

kill em with kindness


_________________
je m'approche du vide qui me guette je plonge, je mets en premier la tête mon coeur se recouvre peu à peu de bleu j'ai peur d'oublier sa présence de perdre le jeu de la confiance les questions qui me rongent se perdre un peu mais c'est pas si facile et face à toi je pile mais je reste immobile.  — yours
Revenir en haut Aller en bas
avatar
• âge : vingt-deux ans, l'insouciante jeunesse.
• côté ♥ : fiancée avec un politicien véreux.
• orientation : hétérosexuelle, les yeux rivés sur l'homme de sa vie d'après d'elle.
• occupation : étudiante en politique, assistante d'un magicien.
• quartier : maison à silverlake
• avatar : madelaine perfect petsch
• crédits : killer from a gang (ava)
• messages : 133
Sam 18 Aoû - 15:26
( FROM ANGE TO CHLOE )
@noah santiago



Les informations se bousculent dans sa tête, elle se rend compte que sa garde baisse au fur et à mesure que la jeune mannequin s'exprime. Elle peut très bien dire la vérité, la rousse est rusée et connaît son fiancé depuis le temps, elle sait que si il est capable de mentir dans sa carrière politique il est aussi capable de le faire dans sa vie de couple. Mais écouter la jeune femme et lui faire confiance c'est aussi prendre le risque de se tromper totalement sur son fiancé, peut-être que c'est elle qui lui court après et qu'elle cherche à semer le trouble dans leur couple pour se venger. Elle peut pas s'empêcher de rire à la remarque de la jeune femme ; elle a l'impression qu'elles ne vivent pas sur la même planète, du moins que son interlocutrice passe trop de temps devant netflix. Vous êtes mannequin ou agent du FBI en fait ? parce que prendre autant de précaution pour si peu c'est quand même louche, non ? Elle plante à nouveau ses dents dans la paille qui traîne dans son thé glacé. Elle sait vraiment pas comment appréhender la situation, se dit qu'elle devrait peut-être appeler son père. Il est procureur, il saura forcément quoi faire. Mais plus tard, pour l'instant elle continue d'écouter. Vous voulez qu'on se venge de mon fiancé ? elle hausse un sourcil, elle veut bien la croire ou en tout cas lui laisser le bénéfice du doute mais mettre en place un plan pour coincer brahms c'est une très mauvaise idée, il est dans tous les sales coups de la ville. Vous vous rendez compte qu'il peut mettre un terme à votre carrière en claquant des doigts ? Et je parle même pas de moi, major de promo ou non ça en sera terminé pour moi dans la politique.

kill em with kindness

Revenir en haut Aller en bas
avatar
• âge : vingt quatre ans et des poussières. mais on t'as jamais dit que c'est malpoli de demander son âge à une femme ?
• côté ♥ : au milieu, tout le monde pense qu'il a gauche, mais il est bien centrer au milieu de ce corps de déesse. merci noa pour l'infos, c'est le début de l'amour fou entre nous. sinon célibataire.
• orientation : bisexuelle.
• occupation : ancienne mannequin, je défile plus mais je continue de poser. mon presque quart de siècle et moi on vaut plus que vos minettes de 20 ans.
• avatar : nina dobrev
• crédits : @Lempika. (avatar)
• messages : 30
Dim 19 Aoû - 17:02
( FROM ANGE TO CHLOE )
@Nienna McLain




« vous serez bien surprise de tout ce dont je suis capable. » un voile de mystère sur sa personne alors qu’on est très loin de là, d’ailleurs elle vient de finir en une gorger son premier verre de coca cola, claquant le cul de celui-ci sur la table, avant de secouer la tête pour que le froid glaciale des glaçons ne lui remonte pas jusqu’au cerveau. Nienna semblait avoir des doutes, c’était tout à faire normale, si elles étiez bonne amie ou encore plus que des connaissance peut être que ça aurait été plus simple pour elle de faire confiance à Noah. elles n’ont échanger que des banalités, Noah a même du mal à se souvenir des choses qu’elles ont pu partager ensemble. La russe porte de nouveau son attention sur la rouquine, se venger ? elle hausse les épaules. « je veux juste que la vérité éclate. peut être pas une grande vengeance comme le faire tomber de son pied d’escale, mais au moins qu’il soit honnête et correcte envers vous. » ça n’avait rien de personnel, à vrai dire c’était limite un problème de couple mais Noah avait envie que Nienna soit saine et sauve. qu’elle ne soit pas entrainer dans une chute émotionnelle quand les paparazzie s’emparerons de Brahms et sa nouvelle conquête, qu’elle ne soit pas triste et dévaster quand elle se rendras compte qu’il est mauvais et surtout qu’elle ne s’enferme pas dans une relation toxique en pensant que le pardonnée et fermer les yeux sur ses erreurs et un moyen de sauver leurs couples. Noah est intimement persuadée qu’elle se doit de sauver Nienna.
alors que soyons franc :  rien de tout ça ne la regarde.
« je sais. c’est bien pour ça que je prend des précautions. » c’est quand même mon gagne pain, avait-elle envie de rajouter. « est-ce que c’est si incroyable que ça que je vous propose mon aide? » elle n’avait pas vraiment l’impression que ça l’était. à la place de Nienna, elle serait contente de faire une alliance avec la femme dont mon futur époux fantasme. c’est mille possibilité de reprendre les reines du couple ou y mettre fin sans avoir de problème.

kill em with kindness


_________________
je m'approche du vide qui me guette je plonge, je mets en premier la tête mon coeur se recouvre peu à peu de bleu j'ai peur d'oublier sa présence de perdre le jeu de la confiance les questions qui me rongent se perdre un peu mais c'est pas si facile et face à toi je pile mais je reste immobile.  — yours
Revenir en haut Aller en bas
avatar
• âge : vingt-deux ans, l'insouciante jeunesse.
• côté ♥ : fiancée avec un politicien véreux.
• orientation : hétérosexuelle, les yeux rivés sur l'homme de sa vie d'après d'elle.
• occupation : étudiante en politique, assistante d'un magicien.
• quartier : maison à silverlake
• avatar : madelaine perfect petsch
• crédits : killer from a gang (ava)
• messages : 133
Jeu 23 Aoû - 19:00
( FROM ANGE TO CHLOE )
@noah santiago



La situation lui échappe et elle a bien conscience de ne pas avoir les idées claires. La jeune mannequin semble sortie de nul part simplement pour lui apporter des mauvaises nouvelles, colporter des rumeurs qu'elle n'a pas envie d'entendre. Peut-être que son fiancé la trompe effectivement mais cette idée ne lui avait jamais effleuré l'esprit avant que cette Noah ne la lui ancre dans la tête. Nienna a confiance en son fiancé, c'est comme ça depuis qu'ils sont ensemble. Elle lui a fait confiance au moment où leur relation était interdite parce qu'elle était son élève en quelque sorte, et ils s'en sont sorti indemne de cette épreuve. Et maintenant on lui annonce que le rêve qu'elle vit depuis des mois aux bras de celui qu'elle considère comme l'homme de sa vie risque de prendre fin d'un moment à l'autre. Parce qu'elle est peut-être amoureuse, la rousse, mais elle a sa fierté. Si Brahms la trompe réellement alors elle ne veut plus rien faire avec lui. Sa langue claque contre son palais, elle fronce les sourcils. Vous allez avoir mal au ventre à force de boire aussi rapidement une boisson gelée. elle sait pas vraiment pourquoi elle fait cette précision en réalité, peut-être pour détendre l'atmosphère parce que c'est réellement tendu. En même temps c'est normal, personne n'a envie d'apprendre ce genre de choses de la bouche de la maîtresse de son fiancé. Ou peut-être pas maîtresse d'ailleurs, peut-être qu'elle l'a toujours repoussé mais Nienna n'en sait rien. Pour l'instant la jolie est mannequin est toujours classée dans la catégorie ennemie. Oui, c'est incroyable. C'est quoi votre délire, de jouer les justiciers ? Ou alors il vous a caché avoir une fiancée et vous êtes jalouse ? les idées se bousculent dans sa tête, ses ongles claquent nerveusement contre la table. Elle incline légèrement la tête sur le côté et plonge son regard dans celui de son interlocutrice Pourquoi vous tenez tant à m'aider ? c'est pas forcément une question qu'elle lui pose à elle d'ailleurs, peut-être même plus une réflexion personnelle. Elle tend la main au dessus de la table pour venir serrer celle de la jeune femme. Deal, je vous fais confiance. Mais si j'apprends que tout ça n'est qu'un tissu de mensonges Brahms sera le premier au courant et croyez moi, votre carrière sera terminée. Alors, c'est quoi le plan ?

kill em with kindness

Revenir en haut Aller en bas
avatar
• âge : vingt quatre ans et des poussières. mais on t'as jamais dit que c'est malpoli de demander son âge à une femme ?
• côté ♥ : au milieu, tout le monde pense qu'il a gauche, mais il est bien centrer au milieu de ce corps de déesse. merci noa pour l'infos, c'est le début de l'amour fou entre nous. sinon célibataire.
• orientation : bisexuelle.
• occupation : ancienne mannequin, je défile plus mais je continue de poser. mon presque quart de siècle et moi on vaut plus que vos minettes de 20 ans.
• avatar : nina dobrev
• crédits : @Lempika. (avatar)
• messages : 30
Sam 25 Aoû - 19:35
( FROM ANGE TO CHLOE )
@Nienna McLain




elle s’arrêta soudainement, est-ce que nient venait réellement de la gronder? elle avala la gorger qu’elle venait d’entreprendre et repousser légèrement le verre de sa porter. est-ce qu’elle aller cesser d’y être obséder si elle porter toute son attention sur la rouquine? en tout cas son estomac l’espère. car malgré sa digestion rapide il était déjà entrain de se plaindre. il menace d’ailleurs de sortir un gros rot bien dégueulasse, mais Noah refuser un tel gestes devant une personne aussi distinguer que Nienna. A la question de celle-ci elle haussa les épaules.  « j’aurais aimer qu’on fasse la même chose pour moi. » parce que le tour du monde de Basil ne pouvait pas parler, parce que les envies d’une nouvelle vie de Basil ne pouvait pas parler, il aurait aimer que la coupable vienne la prévenir qu’elle allait se faire quitter, qu’elle aller se faire salement abandonner, qu’il l’utiliser juste comme toit jusqu’à ce que son covoiturage soit payer. voilà tout, elle aurait aimer être prévenue. et puis. et puis elle trouve que Nienna est beaucoup trop belle pour être avec lui, elle avait ce petit quelques choses dans les yeux qui briller tel des feux ardents. une détermination et une ambition si grande qu’elle écraser celle des autres. sa présence était incroyable, elle faisait tournée toute les têtes, elle faisait parler tout les bavards et pourtant elle arrivait toujours têtes hautes et robe de soirée, sur ses talons hauts. elle écraser les gens de sa présence, pour qu’on ne voit plus qu’elle et seulement elle. ce genre d’être d’exemption qui n’existe qu’une fois toute les trois pleines lunes. et Noah voulait étrangement préserver tout ça de la destruction que Brahms aller causer. elles finirent par se serrait la main dans un geste chaste, Noah ne pouvait plus quitter ces yeux émeraudes. « compris. et promis je dit la vérité. » comme preuve, elle avait sortit son portable pour ouvrir sa galerie photo. elle se contenter de glisser celui-ci contre la table pour le donner à Nienna, une dizaine de photo de mot manuscrit plein de sous entendu adresser à Noah, trois bouquets et deux sacs à mains toujours avec la même écriture. il aurait plus intelligent en ne signant pas avec ses initiales avait penser Noah. « j’ai garder les sacs parce que c’est des Chanel quand même. » elle lâcha un rire gêner avant de ravaler une gorger de coca cola.

kill em with kindness


_________________
je m'approche du vide qui me guette je plonge, je mets en premier la tête mon coeur se recouvre peu à peu de bleu j'ai peur d'oublier sa présence de perdre le jeu de la confiance les questions qui me rongent se perdre un peu mais c'est pas si facile et face à toi je pile mais je reste immobile.  — yours
Revenir en haut Aller en bas
avatar
• âge : vingt-deux ans, l'insouciante jeunesse.
• côté ♥ : fiancée avec un politicien véreux.
• orientation : hétérosexuelle, les yeux rivés sur l'homme de sa vie d'après d'elle.
• occupation : étudiante en politique, assistante d'un magicien.
• quartier : maison à silverlake
• avatar : madelaine perfect petsch
• crédits : killer from a gang (ava)
• messages : 133
Mar 4 Sep - 13:50
( FROM ANGE TO CHLOE )
@noah santiago



Nienna braque son regard sur le visage de son interlocutrice puis sur le verre posé devant elle, elle peut pas s'empêcher de grimacer en voyant l'allure à laquelle la jolie mannequin ingurgite la boisson. Et elle peut pas non plus s'empêcher de faire une réflexion, ça la regarde pas mais quand même elle n'a pas envie de voir son interlocutrice se tordre de douleur. Même si elle est porteuse de mauvaises nouvelles, qu'elle est peut-être l'amante de son fiancé. Nienna ne nie pas qu'elle se comporte parfois (souvent) comme une connasse mais elle n'est pas foncièrement méchante. Elle ne comprend même pas pourquoi la belle s'acharne autant à enchaîner les verres, peut-être pour évacuer son stress ? Mais encore faudrait-il qu'elle soit stressée, annoncer à une femme que son fiancé la trompe est sûrement un motif pour ça. Elle secoue la tête pour se sortir de ses pensées, la voix de son interlocutrice l'y aide grandement d'ailleurs. Mh, ça se tient. ça s'appelle l'intégrité, un mot que la rousse a oublié depuis qu'elle est en couple avec son politicien véreux - lui aussi l'a oublié le sens de ce mot, depuis encore plus longtemps et il le démontre encore aujourd'hui. La jeune étudiante se mordille la lèvre inférieure tandis qu'elle réfléchit à un plan d'attaque, elle sait que son fiancé a autant d'amis qu'il a d'ennemis mais c'est pas toujours simple de déterminer qui est dans quel camps. Souvent les gens font semblant, il faut savoir démêler le vrai du faux - ce qui n'est pas bien compliqué pour une joueuse de poker. Elle baisse la tête vers le portable que l mannequin a fait glisser en sa direction, regarde les photos qui s'affichent sous ses yeux et représentent des mots doux accompagnant des bouquets ou des sacs à main. Vous avez couché avec lui ? la question la démange quand même, la réponse peut tout remette en cause aussi parce qu'elle est pas certaine de vouloir collaborer avec une femme qui s'est tapé son fiancé - même si ladite femme décide de jouer la carte de l'honnêteté, ça sera un peu trop tard. Elle lâche quand même un petit rire à la remarque de son interlocutrice concernant les sacs, ouais autant en profiter pour les garder vu leur prix. Je peux vous assurer que ce qu'il y a de plus intéressant chez mon fiancé c'est son compte en banque. elle peut bien faire sa langue de vipère avec lui maintenant qu'elle sait la vérité.
Elle mordille une nouvelle fois la paille, passe sa main distraite dans sa longue chevelure rousse. Elle a beau y réfléchir elle ne voit quand même pas comment mettre un plan de vengeance à exécution. Elle peut en parler à son père qui déteste son fiancé et qui, en plus, a un poste bien placé. Lui pourrait éventuellement le faire tomber mais c'est oublier que Brahms est le fils d'un ami du président. Elle a l'impression de se tirer un chargeur dans le pied en acceptant la proposition de son interlocutrice. Elle ne voit pas la sortie du tunnel, a l'impression d'être dans une impasse; Brahms est intouchable sous bien des aspects, il en a fait des conneries. Sûrement trop. Mais n'en a jamais payé le prix parce qu'il est protégé. Après tout c'est un politicien, la vérité sur leurs comptes n'éclatent que quand leur carrière est terminée. Elle va pas attendre des années pour se venger, la rousse. Je vois pas vraiment comment on peut se venger, cela dit. elle cesse de mordiller la paille pour relever le visage et ainsi détailler les traits de la jeune femme, le contour de ses fines lèvres juqu'au tracé de sa mâchoire, elle finit par s'attarder sur les nuances de couleurs qui teintent son regard. Elle est vraiment jolie Noah, de nombreux hommes doivent se trouver à ses pieds pour quémander un peu d'attention. Et de nombreuses femmes également. Nienna secoue la tête, elle ne sait même pas pourquoi elle pense à ça mais elle se dit qu'à la place de son mari elle aurait tenté de la mettre dans son lit aussi, même à sa place à elle, en tant que femme hétérosexuelle pourtant. Elle se racle la gorge pour arrêter de penser à ça et se concentrer sur la conversation. Comme je te le disais ça va être compliqué de faire quelque chose contre lui, il est intouchable, il est protégé. Alors à moins de trouver un plan infaillible ou de collaborer avec la presse à scandales je vois pas trop ce qu'on pourrait faire. Sauf si tu as une idée ? sans s'en rendre compte elle s'est mise à la tutoyer, peut-être parce que maintenant elles œuvrent pour un but commun.


kill em with kindness

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air ::  :: center l.a.+