Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

drama queen ? maybe (andy)

 :: A little break :: archives :: anciennes fiches de liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
drama queen ? maybe (andy)
Jeu 16 Aoû - 13:05

les liens

johan crawley • ancienne meilleure amie, première amour
pseudo • description lien
pseudo • description lien


Andromaque Kara Montgomery
ft Rosie tupper

surnom(s) • Andy, simple et efficace
âge, date & lieu de naissance • vingt-quatre ans, à Los Angeles, le cinq mars 1994.
origine(s) familiale(s) • americano-écossaise
orientation sexuelle • bisexuelle qui ne veut pas montrer au grand public son amour des filles.
statut civil • une fiancée enceinte qui se prend pour célibataire en allant de gauche à droite dans le dos de son copain qu’elle n’arrive pas à aimer.
métier/études • en pause dans ses études de neurologie, serveuse dans un bar pour gagner un peu d’argent.
à los angeles depuis  • elle y est née, puis elle est partie juste après le lycée pour revenir il y a quatre mois.

Coming soon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
drama queen ? maybe (andy)
Ven 17 Aoû - 8:50
je laisse ma trace par ici drama queen ? maybe (andy) 2263146353 drama queen ? maybe (andy) 136456587
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
drama queen ? maybe (andy)
Ven 17 Aoû - 10:40
veux un lien, ta andy a l'air marrante. drama queen ? maybe (andy) 3665647215
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
drama queen ? maybe (andy)
Sam 18 Aoû - 12:37
@Johan Crawley do it drama queen ? maybe (andy) 3665647215
@Noah Santiago oui bien sûr drama queen ? maybe (andy) 2432602124 drama queen ? maybe (andy) 3665647215 tu as déjà une idée où on cherche ensemble ma belle ? drama queen ? maybe (andy) 274809331
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
drama queen ? maybe (andy)
Sam 18 Aoû - 13:56
je veux un lien. Avec tous mes persos /out
bon j’en ai beaucoup de persos xS
alors avec celles qui te plaisent.

@Noa Watkins (oui je les tague tous meme si je suis sous Noa), @Maé L. Ukhar-Lewis, @Sherihane Garcia-Dumas, @Pia Wheeler, @Liam King, @Anahilde Newman, @Eight P. Quispe

voilaaaa à toi de choisir ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
drama queen ? maybe (andy)
Lun 20 Aoû - 20:41
ouuuuui  drama queen ? maybe (andy) 274809331
je suis allée voir certaines fiches pour trouver des idées et est ce qu’@Anahilde Newman aurait pu essayer de briser le petit couple d’andy et de son fiancé ?  drama queen ? maybe (andy) 3665647215
sinon avec @Noa Watkins elle travaille au planet non ? parce qu’andy y est barmaid/serveuse depuis pas longtemps donc elle aurait pu se connaître ?  drama queen ? maybe (andy) 2432602124    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
drama queen ? maybe (andy)
Lun 20 Aoû - 21:55
euuuuuuuuuuuuh drama queen ? maybe (andy) 947784320 t'es magnifique drama queen ? maybe (andy) 2263146353

moi je veux un lien, avec Sunny ou Rachel mais je pense que avec Sunny, niveau âge, ce sera bien plus simple. drama queen ? maybe (andy) 2011991709 si elle voit ailleurs, elle peut visiter l'antre de Sunny siffle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
drama queen ? maybe (andy)
Mar 21 Aoû - 1:00
TOut à fait xD Anahilde draguerait bien Andy pour casser son couple xD

Et yep. A mi temps au planet. DU coup, Andy connait sans aucun doute la pianiste bizarre xDDDD (et fan de chocolat)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
drama queen ? maybe (andy)
Mar 21 Aoû - 15:48
@Sunny Lewis t'es magnifique aussi drama queen ? maybe (andy) 947784320 trop de beauté là

avec Sunny, elle pourrait se connaître du lycée, comme elles ont le même âge et qu'elles ont grandi toutes les deux à los angeles ?
avec Rachel, leurs familles se ressemblent un peu donc leurs parents pourraient être amis ?

@Noa Watkins

Anahilde aurait pu faire craquer Andy une fois mais cette dernière ne l'assumerait pas et aurait quité au plus vite Ana pour retourner à ses mensonges de vie parfait ? drama queen ? maybe (andy) 2263146353
Oui, Noa aurait pu l'aider à s'intégrer dans le bar ? (c'est pas vraiment simple avec johan avec les parages drama queen ? maybe (andy) 2432602124 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
drama queen ? maybe (andy)
Mar 21 Aoû - 16:12
OMG OUIIIII (je suis @Noa Watkins ) Anahilde sera ravie de savoir qu’elle a réussi (une fois c’est déjà bien xD)
Et pas de soucis, Noa va l’aider
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
drama queen ? maybe (andy)
Mer 22 Aoû - 18:07
je veux trop rp ce moment où andy va commencer à regretter d’avoir craquer même une seule fois drama queen ? maybe (andy) 2011991709 mais si ça te va, c’est parfait drama queen ? maybe (andy) 3658703599
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
drama queen ? maybe (andy)
Mer 22 Aoû - 22:48
du coup, Ana + Andy rp ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
drama queen ? maybe (andy)
Jeu 23 Aoû - 9:32
heu, bah why not drama queen ? maybe (andy) 3658703599 tu préfères commencer ou l’inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
drama queen ? maybe (andy)
Jeu 23 Aoû - 9:45
comme tu veux ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
drama queen ? maybe (andy)
Ven 24 Aoû - 11:50
@Andy Montgomery Oui avec Sunny, elle peuvent se connaître du lycée, à voir avec @Calypso Garcia qui est la meilleure amie de Sunny drama queen ? maybe (andy) 2677528945 Andy peut être une simple amie depuis le lycée, ou on peut former un super trio, à voir avec Callie drama queen ? maybe (andy) 2677528945

avec Rachel, oui on peut partir sur ça. Rachel peut même avoir déjà gardé Andy du coup, elles ont six ans d'écart donc, imaginons andy avait six ans, rachel douze, l'âge de garder je suppose drama queen ? maybe (andy) 2011991709
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
drama queen ? maybe (andy)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: anciennes fiches de liens+