EINAR » But I think, maybe... Home was us.

 :: A little break :: archives :: anciennes fiches de liens
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
EINAR » But I think, maybe... Home was us.
Mer 15 Aoû - 21:46

les liens

damen (pnj) • long friendship, former partner, lover, deep connection, savior.
armenio • partner, friend, and so much more.
henry • moving and beautiful soul, friendship and travels.
nikita • friend, occasional lover, duty and respect.
nicola • unusual frienship, cooking partner.
emily • latte girl, curiosity.
ásgeir • friend and lover, complex bound, Iceland's fire running through our veins.
aiden • former lover, broken heart left behind.
sherihane • friend & boxing partner.
echo • just a look through the fence.
farell • u.c.
noah • close friend, oxygen.


Einar Freyr Sigurðsson
ft Joel Kinnaman.

surnom(s) • V, Nana.
âge, date & lieu de naissance • 38 ans, né à Reykjavik, Islande.
origine(s) familiale(s) • Islandaises.
orientation sexuelle • Einar ne s'identifie nulle part -mais pansexuel est sûrement ce qui s'en approche le plus.
statut civil • Seul, mais les draps jamais froids bien longtemps.
métier/études • Detective, LAPD, Vice Unit (les moeurs), Human trafficking unit : tous crimes reliés à la prostitution et au trafic d'êtres humains. Actuellement suspendu jusqu'à nouvel ordre.
à los angeles depuis  • 25 ans.
crédits  • Lolitaes (avatar).

A emménagé à L.A. avec ses parents il y a 25 ans (il en avait 13) quelques mois après le suicide de sa sœur. • Pratique la boxe de temps à autres, mais le sport qu’il adore par-desssus tout, c’est la natation. • Il adore cuisiner, même si ce n’est pas toujours un succès. C’est quelque chose qu’il aime partager. • Littéralement accroc à son job –il vit et respire pour ça. A tel point que certaines affaires l’obsèdent. Depuis qu’il est suspendu, c’est la dégringolade… • Certains se perdent dans la drogue ou l’alcool, lui c’est les autres, leur chaleur, leurs étreintes. Ça a toujours été comme ça. • Très proche de la nature –c’est aussi pour ça qu’il a longtemps économisé pour pouvoir s’offrir une maison toute petite mais avec un jardin. • Sombre et solitaire à ses heures, il reste néanmoins quelqu’un de très avenant en présence des autres, le sourire facile et le rire communicatif. Il éprouve un peu de difficulté à laisser les gens s’approcher vraiment. • Il est curieux de tout, relativement franc, peut poser beaucoup de questions qui ne plaisent pas toujours ; ça peut irriter ou mettre mal-à-l’aise parfois, même s’il sait faire un pas en arrière quand il comprend (ou qu’on lui fait comprendre) qu’il a franchi la ligne. C’est un peu une déformation professionnelle, mais surtout lui. • C’est un amant très attentif, mais très passionné. • Il n’a pas (encore) d’enfants –mais ça reste cela, un not yet. • Coffee addict, il carbure à ça toute la journée. Il dégaine son thermos plus vite que son ombre. •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
EINAR » But I think, maybe... Home was us.
Mer 15 Aoû - 21:46

JUST LOOKING FOR CONNECTIONS ...



HELPING EACH OTHER OUT   (M/F)

Des C.I. (criminal/confidential informant) : prostitué.e.s, sans-abris, junkies abonnés aux N.A., personnes appartenant à des organisations importantes dans la chaîne alimentaire (entreprises qui ont investi dans les affaires de la ville et/ou dans sa politique, toutes sortes d'institutions municipales...). Les circonstances d'une rencontre sont à déterminer ; cela peut être relativement récent (quelques mois) ou plutôt ancien (quelques années, sachant qu'Einar a fait un passage chez les stups en début de carrière, puis à la criminelle, dans l'unité chargée des crimes sexuels, avant d'atterrir là où il est actuellement, aux moeurs). Tout est à construire en réalité : les détails de leur "partenariat", les informations échangées, et en échange de quoi de la part du policier, la relation qu'ils entretiennent à présent ou ont pu entretenir etc.


HEARTS ARE WILD CREATURES.    (M/F)

Lovers. Amants et amantes, relations furtives d'un soir ou peut-être de quelques nuits, voire quelque chose qui est allé plus loin ou aurait pu prétendre à plus que cela ? Des espoirs de quelque chose de plus laissés sur le pavé, quelques coeurs brisés abandonnés derrière (celui de l'autre, ou le sien).
Les possibilités sont multiples, ça peut être plus récent ou pas, une histoire qui a duré ou non. ça peut être une histoire qui a commencé dans les draps et finit sans un regard pour l'autre ou au contraire s'est muée en amitié. Ou bien une autre initiée par une rencontre plus ou moins hasardeuse, qui s'est mué en quelque chose de charnel ou non, et qui a connu une fin prématurée et plus ou moins douloureuse.  


I WONDER HOW MANY PEOPLE I'VE LOOKED AT ALL MY LIFE AND NEVER SEEN.    (M/F)

Des rencontres liées à The Chart. Des passionnés de voyage ou de cuisine. Des gens seuls qui voudraient juste échanger, dans l'espoir de se sentir un peu moins seuls. Des férus de ciné venus enrichir la culture cinématographique déplorable d'Einar. Des personnes qui se cherchent au niveau sexualité, peut-être. Des gens qui veulent rencontrer d'autres gens. Des amoureux ou futurs amoureux de l'Islande. Des âmes à la recherche d'un peu de chaleur entre les draps.
Ce sont des idées en vrac, tout est à construire.

THE KIND OF SMILE THAT WOULD BE CRUEL NOT TO KISS.   (M/F)

A lover. More significant than a one-night stand.


AND ALL THE WORDS THAT I WRITE, MUST SPREAD OUT THEIR WINGS UNTIRING.    (M/F)

Une rencontre, un peu plus particulière, liée à The Chart.
U.C.


U.C.
U.C.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
EINAR » But I think, maybe... Home was us.
Mer 15 Aoû - 21:47
Et à vous ! EINAR » But I think, maybe... Home was us. 160548009 EINAR » But I think, maybe... Home was us. 4149007202
(les recherches de liens plus précises arrivent dans la soirée EINAR » But I think, maybe... Home was us. 274809331 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
EINAR » But I think, maybe... Home was us.
Mer 15 Aoû - 22:40
Moi moi moi moi moi moi EINAR » But I think, maybe... Home was us. 489098118
Il est tard, je suis à deux doigts de sombrer mais il nous faut un lieeeeen EINAR » But I think, maybe... Home was us. 489098118 EINAR » But I think, maybe... Home was us. 489098118
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
EINAR » But I think, maybe... Home was us.
Mer 15 Aoû - 23:22
moi, moi, moi. EINAR » But I think, maybe... Home was us. 2495738615
EINAR » But I think, maybe... Home was us. 160548009
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
EINAR » But I think, maybe... Home was us.
Jeu 16 Aoû - 8:53
@HENRY CHATEAUBRIAND Sweetie. EINAR » But I think, maybe... Home was us. 160548009 EINAR » But I think, maybe... Home was us. 274809331
Il est jamais trop tard pour discutailler liens. EINAR » But I think, maybe... Home was us. 4059056120
Aloooors j'ai deux petites idées à te proposer, qui peuvent se recouper ou pas, dis-moi ce qui te tentes le plus, si tu as d'autres idées tout ça EINAR » But I think, maybe... Home was us. 1462286436
- Est-ce qu'ils auraient pu se rencontrer en Islande, si Henry a déjà voyagé là-bas ? EINAR » But I think, maybe... Home was us. 866895065 Einar y retrouve le plus souvent possible (bon, faut comprendre une fois à l'an, parce qu'il a pas non plus 6764 jours de congé) et connaissant l'amour d'Henry pour la découverte de nouveaux horizons, je me disais que ça pouvait être intéressant ? EINAR » But I think, maybe... Home was us. 866895065 Einar aurait été un peu loin de son boulot (physiquement et mentalement, un miracle pour lui), à voir où et quand ils auraient pu se rencontrer mais Einar aurait pu lui faire découvrir son pays comme seul un natif le connait, l'emmener faire des tours de bateaux si ça avait plutôt bien accroché entre eux, brefouille. EINAR » But I think, maybe... Home was us. 866895065 Sûrement qu'avec sa sensibilité artistique et humaine, Henry aurait pas mal rappelé à Einar sa soeurette et well, il aurait voulu que ce dernier reparte d'Islande avec un manque au coeur et l'envie d'y retourner. EINAR » But I think, maybe... Home was us. 1462286436 (à voir s'il aurait pas rencontré Adam too ? EINAR » But I think, maybe... Home was us. 866895065 ) T'en penses quoi ? EINAR » But I think, maybe... Home was us. 1462286436
- Ma deuxième idée est un peu (beaucoup) moins "construite" et ça m'est venu comme ça alors que je réfléchissais à la première breeef. EINAR » But I think, maybe... Home was us. 2011991709 Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer (se retrouver si on combine les deux idées ? 🇭🇲 ) via The Chart, et Einar aurait pu essayer de faire oublier un peu Adam à Henry ? EINAR » But I think, maybe... Home was us. 866895065 Bon, dis comme ça c'est maladroit, parce qu'il se doute qu'un amour comme ça, ça s'oublie pas (enfin, maybe qu'il aurait pas été au courant si Henry ne lui en avait pas parlé ?), mais leur(s) rencontre/retrouvailles aurai(en)t pu peut-être l'aider à envisager d'autres horizons, certains où Adam n'est pas forcément là ? EINAR » But I think, maybe... Home was us. 1821462398

@Armenio Reynolds Love. EINAR » But I think, maybe... Home was us. 136456587 EINAR » But I think, maybe... Home was us. 160548009  T'es déjà inscrit je crois, beau brun. EINAR » But I think, maybe... Home was us. 4059056120
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
EINAR » But I think, maybe... Home was us.
Jeu 16 Aoû - 9:35
Moooooh toi et tes idées merveilleuses, j’adhère complètement ! Surtout en combinant les deux qui plus est. Ils auraient pu aller en Islande et Henry auraient visité le’ pays avec Einar. Voir les aurores boréales s’il y en a. Je me dis qu’Adam, aurait pu faire son gros jaloux de service, et de bouder cette visite (Henry se serait donc rebellé d’Adam pour visiter l’Islande et faire des des tas de photos, puis créé un beau lien avec Einar). Je pense qu’au retour d’henry, Adam lui aurait fait une scène terrible et comme c’est un nounours un peu soumis, il aurait pris de la distance avec Einar pour ne pas être mal avec son chéri ..
Et là, ils se retrouvent sur The Chart ? Henry lui dira très certainement pour sa sœur Claire, pour Adam etc...
Ce serait vraiment bien, (en vérité Adam c’est le mal incarné Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
EINAR » But I think, maybe... Home was us.
Jeu 16 Aoû - 11:31
J'suis contente que ça te plaise. EINAR » But I think, maybe... Home was us. 451485573 J'imaginais plutôt que Henry serait déjà en Islande quand ils se seraient rencontréw ? EINAR » But I think, maybe... Home was us. 866895065 Bon, c'est juste un détail, mais ça change pas grand chose, Adam aurait pu bouder tout le séjour quand même, et finalement Henry aurait décidé de ne pas vraiment garder contact pour ne pas envenimer la situation. EINAR » But I think, maybe... Home was us. 2328625208
Carrément. EINAR » But I think, maybe... Home was us. 2328625208 (haha disons qu'il a une prise sur la vie d'Henry qui est pas super saine par moments ? EINAR » But I think, maybe... Home was us. 1821462398 D'ailleurs peut-être qu'Einar aurait pu un peu s'en rendre compte ? (mais ce serait Ella qui aurait mis les pieds dans le plat un jour, je la vois bien ne pas trop apprécier Adam ahem Arrow ))
On se fait ces retrouvailles par messages donc ? EINAR » But I think, maybe... Home was us. 160548009
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
EINAR » But I think, maybe... Home was us.
Jeu 16 Aoû - 12:08
Haaan pardon, je me suis mal exprimée EINAR » But I think, maybe... Home was us. 583113145
Bien sûr que oui, Henry était en séjour en’ Islande avec son Grumpy Cat et c’est là qu’il a rencontré Einar, que ce pioupiou l’aura bien chamboulé EINAR » But I think, maybe... Home was us. 4059056120
Et bien sûr il peut tout à fait sa rendre compte de l’emprise d’Adam sur Henry. Il y a qu’Henry qui ne s’en rend pas compte :/
Du coup les retrouvailles sur The Chart me vont tout à fait, il vaut mieux que ce soit Einar qui ouvre le’ sujet non ? EINAR » But I think, maybe... Home was us. 583113145
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
EINAR » But I think, maybe... Home was us.
Jeu 16 Aoû - 14:07
No worries cutie. EINAR » But I think, maybe... Home was us. 160548009
EINAR » But I think, maybe... Home was us. 451485573 ça promet tout ça. EINAR » But I think, maybe... Home was us. 2328625208
Je nous ouvre ça entre aujourd'hui et demain. EINAR » But I think, maybe... Home was us. 4059056120
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
EINAR » But I think, maybe... Home was us.
Ven 21 Sep - 11:35
@Einar Sigurðsson je suis complètement sous le charme de ta plume, elle est divine, alors je veux absolument un lien. EINAR » But I think, maybe... Home was us. 1462286436 EINAR » But I think, maybe... Home was us. 2328625208
Et je me suis dis qu'un détective LAPD et un mafieux ça peut éventuellement nous faire un petit truc sympathique à jouer EINAR » But I think, maybe... Home was us. 4007577776
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
EINAR » But I think, maybe... Home was us.
Ven 21 Sep - 12:03
@FARELL WEASLEY Coucou toi EINAR » But I think, maybe... Home was us. 2263146353 Ooonh, merci, ça me touche beaucoup ce que tu dis là. EINAR » But I think, maybe... Home was us. 1462286436 En plus ça faisait un moment que je cherchais un moyen de te demander un lien également, parce que fiouuu, ta plume quoi. EINAR » But I think, maybe... Home was us. 1462286436
Effectivement, je pense qu'il y a carrément moyen. EINAR » But I think, maybe... Home was us. 654421280 Est-ce que tu peux me parler un peu des activités mafieuses et de la place de Farell dans tout ça ? EINAR » But I think, maybe... Home was us. 866895065 Einar est rattaché à une unité qui traite surtout les crimes liés à la prostitution et le trafic d'êtres humains, parfois en liens avec le crime organisé. EINAR » But I think, maybe... Home was us. 1821462398 (après on peut ne pas partir sur un truc en lien avec le fait qu'ils soient criminels/policiers mais ça peut rester une dynamique intéressante en "arrière-plan", un peu comme jouer avec le feu EINAR » But I think, maybe... Home was us. 2328625208 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
EINAR » But I think, maybe... Home was us.
Ven 21 Sep - 12:56
@Einar Sigurðsson oh merci à toi aussi, ça fait super plaisir EINAR » But I think, maybe... Home was us. 1462286436
Alors l'histoire de Farell au sein de la mafia est un peu compliquée. Il est né en corée du sud mais ses parents avaient un grief avec la mafia irlandaise, donc un jour l'une des familles de cette mafia (les weasley) se sont pointés pour tuer les parents, comme farell était encore un nourrisson ils l'ont récupéré avec eux et l'ont élevé comme leur propre fils en disant qu'il avait été abandonné patati patata. Donc depuis son plus jeune âge il trempe dans la mafia, au début il se contentait de voler puis en grandissant il a finit par dealer de la drogue et maintenant qu'il est adulte il deale encore mais sa principale mission c'est les règlements de compte, donc si quelqu'un oublie de payer ou cherche les emmerdes c'est Farell que la mafia envoie. EINAR » But I think, maybe... Home was us. 4283339550 Mais du coup avec la prostitution ça peut complètement coller, suffit que la mafia ait un réseau et que Farell s'occupe des hommes qui refusent de payer EINAR » But I think, maybe... Home was us. 250114088 Là il est sorti de l'hôpital ya quelques temps parce que son cher papa adoptif lui a tiré dessus parce qu'il avait découvert toute la vérité, donc il a une amnésie partielle ce qui le rend d'autant plus docile parce que les mafieux peuvent lui raconter n'importe quoi comme il se souvient de rien bah il gobe tout EINAR » But I think, maybe... Home was us. 2966483792
(après voilà comme tu dis le lien criminels/policiers peut être simplement l'arrière-plan de leur relation, une petite ambiance qui plane au dessus de leur tête quoi) EINAR » But I think, maybe... Home was us. 866895065
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
EINAR » But I think, maybe... Home was us.
Ven 28 Sep - 17:49
@FARELL WEASLEY
Sorry pour le retard de réponse. EINAR » But I think, maybe... Home was us. 2328625208 EINAR » But I think, maybe... Home was us. 1167760713
Ton personnage a vraiment une histoire ultra intéressante. EINAR » But I think, maybe... Home was us. 451485573 On pourrait peut-être partir sur l'idée que la police a des suspicions concernant Farell et/ou sa famille, mais que ça n'a jamais été plus loin ? EINAR » But I think, maybe... Home was us. 1821462398 Ils n'ont jamais eu de preuves assez concrètes pour l'amener au poste ou même le coffrer. EINAR » But I think, maybe... Home was us. 2677528945 ça pourrait être une espèce de relation un peu en chiens de faïence, genre Einar passe parfois au garage où travaille Farell pour lui faire comprendre qu'il l'a a l'oeil, ils pourraient avoir des discussions à double sens. EINAR » But I think, maybe... Home was us. 1821462398 (je sais pas si c'est clair ? EINAR » But I think, maybe... Home was us. 3450422855 ) Avec son amnésie partielle, est-ce Farell s'en souviendrait ? EINAR » But I think, maybe... Home was us. 866895065 Il est un peu plus "vulnérable" en un sens, et peut-être qu'Einar pourrait essayer, par exemple, de le ramener du bon côté de la barrière -bien sûr, ce serait cool qu'il avoue pour qui il travaille itout, mais Einar pourrait aussi se "contenter" d'essayer de lui faire rentrer dans le crâne qu'il peut sortir de tout ça. Est-ce que quiconque aurait des suspicions concernant l'origine de l'accident de Farell ? Est-ce que tu penses que ce serait crédible qu'Einar en ai ? En ce sens, il pourrait essayer de faire comprendre à Farell qu'il sacrifie tout ce qu'il pour des gens qui ne lui sont même pas loyaux. EINAR » But I think, maybe... Home was us. 1821462398 Et peut-être que Farell dénoncerait personne ni rien, mais que petit à petit, il pourrait donner deux ou trois tips au flic de temps en temps, sur les filles qui transitent dans leur réseau ou même les clients ?
Brefouille, c'est juste une idée comme ça, je sais pas trop si ça peut t'inspirer ou si c'est même crédible, dis-moi ce que tu en penses. EINAR » But I think, maybe... Home was us. 1462286436
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
EINAR » But I think, maybe... Home was us.
Jeu 11 Oct - 21:26
@Einar Sigurðsson je suis encore plus désolée EINAR » But I think, maybe... Home was us. 393290290
alors j'aime vraiment beaucoup ton idée d'essayer de lui faire comprendre qu'il peut changer, surtout que sa petite amie va mourir des mains d'une autre mafia donc il va vraiment pas être content. effectivement avec l'amnésie il est plus vulnérable (après c'est une amnésie qui remonte à quelques mois, donc tout dépend depuis quand einar garde un œil sur lui mais si c'était plus oppressant les derniers mois là clairement il s'en souvient plus EINAR » But I think, maybe... Home was us. 2011991709 )
sa jumelle ne devrait pas tarder à arriver aussi normalement donc ça va un peu tout chambouler dans sa vie, encore plus que maintenant. ET CA ME DONNE UNE IDÉE EINAR » But I think, maybe... Home was us. 451485573 farell s'est fait tirer dessus par son père adoptif parce qu'il a apprit la vérité et a voulu se venger. mais du coup, peut-être qu'il aurait pu appeler einar en lui donnant rendez-vous en mode ' j'ai des noms à te donner ' histoire de se venger mais farell serait jamais venu au rendez-vous du coup puisque son papou lui a tiré dessus. EINAR » But I think, maybe... Home was us. 1821462398 et évidemment il se souviendrait pas de ce qu'il comptait dire à einar EINAR » But I think, maybe... Home was us. 866895065
ça pourrait faire une base sur les soupçons je pense. EINAR » But I think, maybe... Home was us. 4059056120
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
EINAR » But I think, maybe... Home was us.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: anciennes fiches de liens+