What I am supposed to do ? / Pv Swan

 ::  :: center l.a.
avatar
• âge : 28 ans
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : En grand questionnement
• occupation : Chirurgien
• quartier : Downtown l.a
• avatar : Julian Morris
• crédits : Tearsflight
• messages : 115
Mer 15 Aoû - 15:27
What I am supposed to do ?
Swan & Adam



Lorsqu’Adam ouvrit les yeux, ce matin là, il eu le fol et stupide espoir que tout était redevenu comme avant. Que sa vie avait reprit un cours paisible et agréable, qu’elle avait cessé d’être ce désordre terrifiant qu’elle était depuis deux mois. Pourtant, en se réveillant, il constata qu’il était toujours dans la chambre que Liu lui prêtait, que son mariage n’avait pas eu lieu parce que sa fiancé l’avait jeté pour un kiné et s’était barré à l’autre bout du pays et… Et il avait embrassé un gars. Ah oui, c’était ça la partie compliquée. Ça, et le fait que son coloc et meilleur ami commençait à lui plaire. Adam lâcha un grognement et se leva malgré tout. Après une demi journée et une nuit de sommeil, il se sentait plus en forme. L’avion l’avait épuisé, le repos était mérité. Il avait néanmoins pris le temps d’envoyer un message à Swan, avant de partir se coucher, pour la prévenir de son retour. Swan, sa plus vieille amie. Il connaissait la famille Lynch depuis toujours, pour ainsi dire, et la cadette plus particulièrement. Plus jeune que lui de deux ans, il avait prit pour habitude de jouer avec elle au parc et au fil des années, il était passé du stade de “presque grand frère” à celui d’ami de toujours.

Adam avait beaucoup de chose à lui raconter, notamment des choses qu’il ne pouvait pas dire à Liu. Ils avaient établis de se voir pour le déjeuner, et il était déjà 10h. Le jeune homme se jeta donc hors de son lit, fila dans la salle de bain, dans laquelle il resta une bonne demi heure. Une fois propre, il avala un petit déjeuner en vitesse et alla se préparer dans sa chambre. Il consulta également ses mails, ce qu’il n’avait pas encore prit le temps de faire depuis son retour, et constata que son chef lui avait envoyé un message pour lui rappeler qu’il reprenait le travail dans quelques jours. Il ne risquait pas d’oublier. Cette perspective l’enthousiasmait, mais l’inquiétait également. Assumer les regards plein de pitié de ses collègues, lui qui était désormais “ce mec qui s’est fait larguer avant son mariage”, n’allait pas être facile. Il tâcha de ne pas y penser, enfilant un t-shirt et un jean, vérifia que ses cheveux ne partaient pas dans tous les sens, et sortit de la chambre. Liu traînait dans le salon, il regardait la télévision, évidemment. En partant, Adam lui lança qu’il allait retrouver Swan, ce qui lui valu un haussement d’épaule et une sorte de grognement qui devait signifier qu’il s’en fichait.

Après avoir lâché un petit soupir, le jeune homme quitta la maison et marcha jusqu’au petit bistro où il avait rendez-vous. Ils se retrouvaient souvent pour manger là, une sorte de petite tradition entre eux. Adam arriva le premier, salua la serveuse qui le reconnu et lui indiqua la table habituel, en terrasse, à l’ombre d’une large tonnelle colorée. Il était sur le point de s’asseoir lorsque Swan arriva. Le garçon eu un vaste sourire et alla vers la demoiselle pour la prendre dans ses bras chaleureusement.

- C’est bon de te voir Swan ! Tu vas bien ?

Il lui tira la chaise, en bon gentleman qu’il était, et s’assit à son tour, une expression enjouée sur le visage. La dernière fois qu’il avait eu la jeune fille au téléphone il était en larme parce que Mina venait de le quitter. Il espérait qu’elle n’avait pas gardé ce souvenir dans son esprit, ce n’était pas très glorieux.


_________________
I may not be brave or strong or smart
But somewhere in my secret heart
I know love will find a way, anywhere I go

 
Icons by aslaug
Revenir en haut Aller en bas
avatar
• âge : Twenty six (23/09/1991)
• côté ♥ : célibataire
• orientation : Hétéro
• occupation : Danseuse professionnelle, Professeur de danse, chorégraphe, directrice de son école de danse.
• quartier : 4 Silverlake Street - Downtown LA
• avatar : Shailene Woodley
• crédits : schizophrenic
• messages : 76
Sam 18 Aoû - 10:56
What I am supposed to do ?
Home is wherever I'm with you my best friend
Adam ✧ Swan
C'était le grand jour. J'étais supposée voir Adam aujourd'hui. Nous avions rendez-vous pour dix heures dans ce café où nous retrouvions assez souvent. Je venais de passer une nuit des assez horrible à vomir mes tripes et penser à ce qu'était en train de devenir ma vie. Tout allait changer à partir de maintenant c'était un fait. Je n'avais pas revu « l'auteur des faits » depuis la fin des cours. Depuis que nous avions eu le malheur de coucher ensemble... Mais quelle belle connerie ! Une chose est sûre, je n'allais pas pouvoir continuer très longtemps. Mon ventre allait grossir, mes seines aussi et même peut être moi aussi par la même occasion. Mes humeurs allaient changer. Il fallait que je trouve une solution et vite. Ça faisait déjà deux semaines que j'avais un polichinelle dans le tiroir. Malheureusement, je ne me voyais pas du tout avorter. Est-ce que j'allais pouvoir le dire à Adam ? Après tout il avait son cota de malheur pour le moment tout autant que moi. Il S'était fait largué par Mina avant le mariage. Rien de plus horrible. La dernière fois que je l'avais eu au téléphone il était en pleur. J'avais hâte ce matin d'aller retrouver mon meilleur ami.

Je me levais alors vers les coûts de neuf heures et quart afin de pouvoir faire tout ce que j'avais à faire avant d'aller le retrouver pour déjeuner. C'est-à-dire manger, prendre une douche, m'habiller, faire un peu de ménage pour calmer mes nerfs qui avaient été en fonctionnement toutes la nuit. Je me dirigeais vers la salle à manger pour boire mon café en lisant le journal de la veille. Une fois ceci fait, je parti vite prendre ma douche et enfiler un t-shirt et un pantalon. Je pris soin de bien me maquiller afin de pouvoir cacher les cernes qui entouraient mes yeux. Et voilà, j'étais fin prête pour me rendre au bistrot. Comme à mon habitude j'étais un peu en retard. Les femmes aiment se faire désirer n'est-ce pas ? Je me pressais cependant légèrement en courant au pas dans les rues de Los Angeles, bousculant quelques passants par mégarde et m'excusant. Une fois arrivée, j'entrais dans le bistrot légèrement essoufflée. Adam et moi avions rendez-vous à la même table que d'habitude. Je traversais alors les lieux pour me rendre sur la terrasse, tout en saluant le barman à ma gauche. La main sur la lanière de mon sac, voilà que j'arrivais dehors. Je vis mon meilleur ami au loin prêt à s'asseoir qui se releva soudainement quand il me vit. Je ne pu m'empêcher d'avoir un large sourire sur les lèvres. Il m'avait tellement manqué durant ce voyage en Europe. J'avais hâte qu'il me raconte et de savoir s'il avait réussi à aller mieux. Nous nous dirigions l'un vers l'autre, il me pris alors dans ses bras « - C'est bon de te voir Swan ! Tu vas bien ? » Je répondis à son étreinte puis me reculais pour le regarder « Très bien et toi ? » qu'est ce qu'il avait pu me manquer. Il avait étonnamment plutôt bonne mine. Il retira la chaise pour ma laisser prendre place et je m'exécutais. Une fois assis l'un en face de l'autre je le regardais « Qu'est-ce que tu m'as manqué ! » Je tapotais alors à mains plates sur la table entre nous et ajoutais « Alors, ce voyage en Europe comment c'était ? » lui demandais-je impatiente de savoir et oubliant complètement le temps d'une seconde mes soucis personnels. J'étais tellement heureuse de pouvoir enfin retrouver mon meilleur ami. Nous avions beau avoir deux ans d'écart, on se connaissait depuis toujours, on savait tout l'un de l'autre et je ne pouvais vraiment pas me passer de cette relation fusionnelle. Ces mois sans lui étaient trop durs.  

©️ nightgaunt

_________________

Ce qui importe ce n'est pas ce que l'on a, mais ce que l'on fait avec ce que l'on a.
" Les gens dansent parce que ça change la vie. Un mouvement peut faire la différence. Un mouvement, peut effacer toutes les différences. Un mouvement peut libérer toute une génération. Y a des gens qui peuvent apprendre à danser et d'autres qui sont nés pour ça." ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
• âge : 28 ans
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : En grand questionnement
• occupation : Chirurgien
• quartier : Downtown l.a
• avatar : Julian Morris
• crédits : Tearsflight
• messages : 115
Sam 18 Aoû - 14:17
What I am supposed to do ?
Swan & Adam



Le sourire de Swan eu l’effet d’un baume au coeur pour le jeune homme. Comme lorsqu’ils étaient enfants, qu’ils faisaient du vélo ensemble et que l’un des deux tombaient. L’autre venait toujours à son secours et disait que ce n’était rien, juste un petit bobo. Adam eu, pendant un court instant, l’impression que tout allait bien se passer. Cela ne dura malheureusement pas suffisamment longtemps à son goût, mais la présence de son amie lui faisait tout de même du bien. Il était à la fois excité à la perspective de tout lui raconter, et un peu inquiet. Swan était hétéro, pouvait-elle comprendre ses inquiétudes ? Il y avait des gays dans sa famille cependant, d’après les souvenirs du médecin. Elle ne le jugerait pas, il pouvait en être sûr, mais pourrait-elle l’aider ? Il n’y avait pas trente-six moyens de le savoir.

- Très bien et toi ?

Adam esquissa une petite moue en haussant les épaules, ce qui signifiait “Oh tu veux dire à part mon mariage annulée et le départ de ma fiancée avec un connard ?”. Il n’avait pas besoin de formuler tout cela à voix haute, elle savait déjà. Le coup de fil, les larmes, tout ça… Un grand moment. Adam le garderait en mémoire un sacré bout de temps, voilà qui était sûr.

- Qu'est-ce que tu m'as manqué ! Alors, ce voyage en Europe comment c'était ?

Le garçon esquissa un sourire. Voilà, il y était. Par où commencer ? Son téléphone vibra dans sa poche, lui signalant un nouveau message. Il le regarderait plus tard, il savait déjà de qui il venait. Fireflies, ce mystérieux jeune homme de l’application The Chart avec qui il parlait depuis hier. Mystérieux car il refusait de montrer son visage, et il restait toujours assez vague sur lui-même. Mais en même temps, avec lui, Adam avait l’impression de pouvoir comprendre ce qu’il ressentait. Était-il normal d’avoir quelques palpitations à l’idée de lire son message ? Cela faisait parti des choses dont il voulait discuter avec la demoiselle aujourd’hui. Adam soupira en s’appuyant contre le dossier de sa chaise.

- Tu m’as manqué aussi ! Le voyage était fou, à tous les sens du terme.

La serveuse débarqua à cet instant pour prendre leur commande. Le jeune homme commanda un café crème et laissa son amie demander ce qu’elle voulait. Une fois la serveuse partie, Adam se tourna de nouveau vers Swan, se mordant la lèvre d’hésitation. Comment formuler tout ça ? Il n’y avait pas de bons mots pour ce genre de révélation. Il se lança, tout simplement.

- Si tu je te disais que ma rupture avec Mina n’est plus ce qui me préoccupe le plus, tu me croirai ? Il s’est passé quelque chose de dingue pendant que j’étais en Espagne et… Je suis complètement perdu.

Son café apparu sur la table, déposée par la serveuse qui venait de revenir. Adam attrapa un petit sachet de sucre et le dépiauta avec ses doigts, nerveux à l’idée de tout dire. Le formuler à voix haute le rendait si réel, si palpable. Mais il ne pouvait pas faire comme si n’était arrivé, surtout pas maintenant.


_________________
I may not be brave or strong or smart
But somewhere in my secret heart
I know love will find a way, anywhere I go

 
Icons by aslaug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air ::  :: center l.a.+