(m/libre) • daniel sharman

::  :: looking for you :: scénarios :: scénarios masculins

• côté ♥ : si on écoute son père elle est fiancée, si c'est à elle qu'on demande, elle est libre comme l'air
• orientation : pan mais son con de coeur il s'éprend que de cons de mecs pour le moment, elle attend que le changement
• occupation : elle a du se résoudre à travailler pour son père, mais elle continue les castings, en secret, sans savoir qu'ils sont à cause de lui vouer à l'échec
• quartier : un duplex spacieux et lumineux, avec une piscine privatisé sur le toit (accessible uniquement de l'ascenseur dans son salon, à beverly hills
• crédits : © wcstedrose (avatar & gifs de jl.) - code signature (old money.)
(m/libre) • daniel sharman
Dim 12 Aoû - 18:11
Luke Aldridge
ft daniel sharman (+perlman)
informations
nom • aldridge, j'ai mis aldridge comme j'aurais pu mettre n'importe quoi d'autre, je sais la galère de trouver des noms sympa dans un forum où y a un bottin pour ça, donc j'ai mis ça au cas où vous avez pas d'inspirtation mais c'est au choix.
prénom(s) • luke, là encore j'aurais pu mettre pierre, paul ou jacques, j'ai mis au hasard, c'est celui que j'ai mis dans ma fiche, mais ça reste complétement à votre convenance c'est franchement pas le plus important.
âge • vingt-six ans, un peu plus que chloe mais pas non plus énormément puisqu'ils sont amour de lycée, au départ.
lieu de naissance • je dirais los angeles, il doit au moins y être depuis le lycée, mais après tout à votre discrétion aussi.
origine(s) familiale(s) • pas des plus pauvres mais pas non plus un empire comme celui de la famille de Chloe puisqu'il était question qu'il en soit l'héritier (conjoint).
métier/études • il bosse dans l'entreprise multimilliardaire du père Snickett, j'ai pas vraiment défini ce que c'était donc à votre guise pour le poste mais mieux placé que Chloe du coup, il a probablement fait des études dans la finance, les affaires lui pour le coup, ou le droit peut-être?
statut civil • célibataire, dans sa tête, il est toujours fiancé même si elle lui a rendu la bague, il se dit que c'est un petit passage à vide que maintenant qu'elle est de retour de tournée, qu'elle travaille dans la même entreprise, il peut la reconquérir...
orientation sexuelle • hétéro/bi/pan à votre guise du moment qu'il est un minimum d'attraction pour le sexe féminin, pour Chloe du moins.
à los angeles depuis • minimum depuis le lycée.
groupe • au choix du coup.

histoire • L'histoire est complétement libre en dehors du lien, je le vois bien brouillé avec son père d'où le fait qu'il cherche une figure paternel en celui de Chloe. Je le vois bien un peu paumé et pas heureux c'est pour ça qu'il essaye inlassablement de retrouver ce qu'il avait avec Chloe parce qu'à l'époque il était heureux, tout était plus simple. Peut-être que c'est parce qu'il veut pas s'avouer qu'il est bisexuel, et que l'annonce de la bisexualité/pansexualité de Chloe va lui ouvrir les yeux sur sa propre identité ou ça peut avoir avec le fait qu'il a jamais vraiment su quoi faire de sa vie et qu'il est tombé dans son métier là parce que c'était facile avec le père de Chloe comme mentor mais que ça le rend pas heureux au final, que c'est pas vraiment lui tout ça, à vous de voir, en tout cas je le vois bien aussi paumé sur son identité que Chloe meme si il se l'avoue pas forcément, tout comme elle, ce qui va les rapprocher inévitablement.

liens
chloe snickett ft. jordan lipscombe
Luke est le premier amour de Chloe. Chloe est la première fille dont il est réellement tombé amoureux. Ils se sont connus au lycée, il était plutot populaire, beaucoup de filles avaient un crush sur lui, mais c'est avec elle, après avoir papillonné un certain temps, qu'il s'est rangé, posé. Ça a duré un temps. Ils étaient jeunes, beaux, amoureux. Ils apprenaient la vie ensemble, ils faisaient les quatre cents coups ensemble. Mais un jour, quand ils ont du prendre la décision de faire leurs études dans des endroits séparés, ça a plus été assez. Ils ont essayé de se voiler la face, de se faire des promesses, la plus grande étant leurs fiançailles. Mais plus ça va plus ça s'est effrité. Inévitablement et tandis que Luke se rapprochait du père de Chloe de plus en plus, faisant ses stages en entreprise là bas, Chloe elle voulait voir en dehors de sa cage dorée. Et Luke la trompait, avec la secretaire du père de Chloe parce qu'il se sentait seule et il sentait qu'elle s'éloignait, il sait pas vraiment si il voulait lui tirer une sonnette d'alarme ou si il voulait tout casser avant qu'elle ne le fasse. Puis il a couché avec d'autres femmes, insignifiante pour lui, il cherchait juste à combler le vide qu'il voyait se créer en lui en la voyant dériver loin de lui. Ils se sont engueulés sur ses infidélités, elle a passé l'éponge, peut-être un peu trop facilement, elle est partie en tournée, et elle a beaucoup réfléchi pendant ce temps là, elle a fini par rompre leurs fiançailles. Il s'est dit qu'elle avait du le tromper pendant la tournée, que quand elle rentrerait tout s'arrangerait mais quand en janvier 2018, elle est rentrée, elle lui a rendu sa bague, en main propre. Il la garde toujours. Elle a du revenir bosser chez son père, comme assistante, en bas de l'échelle, avec son diplôme de Juilliard, elle a pas vraiment les qualifications pour plus, elle devra apprendre sur le tas pour gravir les échelons jusqu'à reprendre les rennes, conjointement avec Luke comme son père l'a prévu. Du coup, pour le moment, il est son supérieur, ils essayent d'être amis de retrouver la complicité qu'ils avaient un jour eut parce que mine de rien, elle tient à lui, il aura toujours une place dans son coeur, mais pas celle qu'il voudrait, ni celle que son père voudrait qu'il est dans le coeur de sa fille. D'ailleurs il n'est pas exclu que papa Snickett se la joue entremetteur, mais c'est probablement trop tard pour ça...

Exigences
D'abord merci de t'intéresser à ce scénario, si t'en es arrivé jusque là, félicitations, et merci, et voilà une boite de cookie et un verre d'eau pour lire la suite, des petits informations supplémentaires au cas où il te resterait des questions non abordées dans la première partie du scénario. Pose toi bien tranquille, j'ai répondu à tout (et si c'est pas le cas, ma boite de mp est bien évidemment ouverte). AVATAR • J'ai cherché une bouille qui faisait aussi bien gendre idéal comme le voit le père de Chloe, que mec populaire au lycée, attirant, presque bad boy sans vraiment l'être, alors j'ai mis daniel sharman, histoire qu'il soit pas sans bouille, autre idée possible, Max Irons qui est libre au moment de la rédaction de ce scénario. J'ai réservé Daniel juste histoire qu'au moins une des idées soit encore libre au moment de votre future inscription, c'est vraiment à titre indicatif, j'ai pas une idée super arrêtée sur sa tête. PSEUDO • Comme préciser plus haut le pseudo est complétement libre, jsuis pas compliqué pour ça, du moment que j'arrive à le prononcer à peu près. Prénoms longs, courts, nom composé ou simple c'est vraiment comme vous voulez. Faites vous plaisir. HISTOIRE • L'histoire comme préciser plus haut aussi est complétement libre, j'ai mis des pistes libres à vous d'en prendre une, ou plusieurs ou aucune, du moment que ça convient à la partie la plus importante du scénario, c'est à dire, le lien, tout me va. PRESENCE ACTIVITE • J'ai pas d'exigences sur ça. Jpeux être là tous les jours comme ne pas avoir d'inspiration pour poster etc... Du moment que vous suivez les règles du forum et que vous me prevenez en mode "bon en ce moment jsuis ramolo, jsuis pas motivé, jsuis pas inspiré ou quoi" je peux tout à fait comprendre, du moment que vous disparaissez pas du jour au lendemain sans laisser d'adresse, ça me va, on se tient au courant, on se met d'accord, on se prévient, moi ça quasiment tout me va, pas de stress. PETIT PLUS • Si vous avez un coup de coeur de bouille, (et que je la vois bien dedans aussi), mais qu'il y a pas vraiment beaucoup d'avatar potable de la bouille en question, y a moyen que je dépanne en faisant quelques avatars, puisque moi-même j'utilise un avatar dont il y avait 000000000 ressource avant que j'arrive, vous angoissez pas pour ça.

--- there's boys up in my zone but they can't turn me on 'cause baby, you're the only one I'm coming for.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air ::  :: looking for you :: scénarios :: scénarios masculins+