Partagez | 

(f/libre) • sadie sink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

• côté ♥ : volé par cette rousse, derrière ma fenêtre
• orientation : j'aime les filles. une, en tout cas
• occupation : lycéenne, future artiste
• crédits : ava : eilera
MessageSujet: (f/libre) • sadie sink   Dim 12 Aoû - 14:07

Graysen au choix
ft sadie sink

nom • au choix
prénom(s) • Graysen
âge • 16/17 ans
lieu de naissance • au choix
origine(s) familiale(s) • au choix
métier/études • lycéenne, dealeuse après les cours
statut civil • célibataire
orientation sexuelle • au choix tant qu'elle aime les filles
à los angeles depuis • au choix, mais plus de 10 ans
groupe • au choix

Dans la fiche de Maryliss :
Elle habite à côté de chez Maryliss. Elle lançait ses stylos par la fenêtre pour parler avec elle, sur des papiers. Elles ne sont pas allées dans le même collège, mais sont allées dans le même lycée, où elles sont dans la même classe depuis le début. Entre temps, elle a disparu (plus ou moins) deux ans, entre le collège et avant l'entrée en Freshman Year. Le motif est au choix, elle n'en a jamais parlé. Au lycée, elle est la chef, surnommée Simba, d'une bande de "délinquants" et joue aux dealeuses quand ça l'arrange. Elle peut consommer ou non, c'est à vous de voir. Au début de l'année (Junior Year) elle a intégré Maryliss dans le groupe (qu'elle surnomme Sapphô devant les autres et Princesse ou Lilith quand elles sont seules) après de longues années à essayer de l'éloigner de ses bêtises. Maryliss la prend en photo en secret, à vous de voir si Graysen le sait ou non.

Dans le futur :
Maryliss devient plus violente, plus... semblable à l'ancienne Graysen. Alors que Graysen, elle, devient plus calme et arrête les bêtises. Maryliss juge Graysen trop calme pour diriger la bande et prend sa place de chef, avant de la faire quitter le bande pour la protéger. Beaucoup de choses les attendent, du bon, comme du mauvais.

maryliss strider ft millie bobby brown
Mary, elle aime Graysen. Ca se voit à des kilomètres. Pourtant, Graysen, elle le remarque pas. Elles se connaissent depuis que que Liss a emménagé dans la maison d'à côté, elles dorment souvent l'une chez l'autre, ensembles, et quand Liss a compris qu'elle aimait les filles, c'est à Graysen, et Graysen toute seule, qu'elle a fait son coming out. Au début, Mary elle aimait pas, les activités de la bande de Graysen. Se battre, dealer, imaginer les pires crasses avant de les faire subir aux autres... Ca l'a choquée, la première fois. Mais elle s'est vite intégrée au groupe. Et maintenant, elle remplace la chef, quand Graysen est pas là. Et quand Graysen sera trop faible mentalement, ce sera à elle de reprendre le flambeau.

eight p. quispe ft jenna ortega
Eight et Graysen. Chien et Chat. L'une griffe, l'autre mord. Ca a commencé par une histoire de leurs parents. Le père de Eight a tué (personne au choix étant très importante pour Graysen) et ça a profondément touché la rousse. Alors, quand elle est arrivée au lycée, cette année, dans SA classe en plus... bah ça a fait boum. Crasses, disputes, bagarres, tout pour détruire l'autre. Ca a commencé par une simple bagarre où Eight n'a pas répondu. Au début. Elle a vite envoyé les mains, après. Puis il y a eu le shampoing à l'oeuf pourri, parce que Graysen trouvait que les cheveux d'Eight en avaient besoin. Puis Eight lui a rasé les cheveux (il y a moins de deux mois, donc si tu pouvais avoir un avatar où ses cheveux sont/paraissent courts). Puis Graysen a déshabillé Eight, détruit ses vêtements pendant que Mary filmait. Puis Eight a forcé Graysen a manger des organes de grenouilles en cours de science. Et pendant qu'elle vomissait, Eight en a mis dans son sac. Juste un exemple de ce qu'elles font. Tout est filmé et posté. Mais les adultes ne doivent pas être au courant.

Revenir en haut Aller en bas

• côté ♥ : volé par cette rousse, derrière ma fenêtre
• orientation : j'aime les filles. une, en tout cas
• occupation : lycéenne, future artiste
• crédits : ava : eilera
MessageSujet: Re: (f/libre) • sadie sink   Dim 12 Aoû - 14:22

les informations du scénario

avatar • Je trouve que Sadie a bien la tête (puis en plus, Millie et Sadie   ) mais si tu ne l'aimes vraiment pas, tu peux toujours prendre Sophia Lillis, ou n'importe quelle fille qui a l'âge (et est rousse, ou blonde à la limite) je suis pas compliqué, je mord pas (pas encore  )

pseudo • Il est au choix. Même si j'avoue que je me suis attaché à Graysen, tu peux l'appeler comme tu veux. Mais je préférerais un prénom assez "jeune" et mixte.

histoire • L'histoire est totalement libre, à part les points obligatoires. Son enfance, les raisons de son départ, de pourquoi elle est comme elle est, toutes ces choses, c'est à toi de voir. Tant que tu respectes les points, tout me va !

présence/activité • Une présence normale, un rp toutes les semaines au minimum (ou toutes les deux semaines, même) ça me va parfaitement. Si tu fais des tous petits rp, ça me va, s'ils sont gros, ça me va. Si tu ne parles pas beaucoup, si tu envoies des avalanches de mp, si tu passes ta vie sur la CB, tout me va. Tant que tu te fais plaisir et que tu réponds un peu, au moins

le petit plus • Viens, t'auras sûrement des liens en plus ! Et des rps qui déchirent avec plein d'action totalement wtf. Puis, une avalanche d'amour, ça te tente pas ?  
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) • sadie sink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1