Partagez | 

(f/réservée) • julianne hough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

• côté ♥ : fiancée secrètement à une femme qui a capturé son coeur, son corps et son âme.
• orientation : Pour plaire, encore et toujours, à son papa, elle se déclare hétérosexuelle ne portant pas de jugements aux autres. Officieusement, elle est homosexuelle et ceci depuis de nombreuses années.
• occupation : Dentiste dans une maison de santé crée par elle et deux collaborateurs en 2017.
• crédits : Mean Reds
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2988-who-is-in-control-control-freaks-rachel#47884http://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3027-writing-on-the-walls-rachel#48443
MessageSujet: (f/réservée) • julianne hough   Ven 10 Aoû - 21:04

Clarke
ft julianne hough

nom • au choix.
prénom(s) • clarke.
âge • 30-34 ans.
lieu de naissance • au choix mais je vois bien dans le Massachusetts.
origine(s) familiale(s) • au choix
métier/études • sergent à l'armée de terre américaine en longue permission après une longue mission à risques, ou alors vient de rentrer suite à une blessure.
statut civil • fiancée
orientation sexuelle • homosexuelle assumée
à los angeles depuis • quatre ans et demi
groupe • rainbow flag

Tout est libre sauf ces quelques points :
• Clarke est une femme forte et féministe, elle a un coté doux et délicat également. Très sentimentale et attachante aussi.
• Elle est en couple depuis quatre ans avec une femme qu'un ami lui a conseillé de rencontrer lors de sa permission. C'est pour elle que Clarke a passé sa permission à Los Angeles.
• Clarke a choisi l'armée pour la raison de ton choix (un membre de la famille déjà dans l'armée, etc.) mais y est depuis la fin du lycée. Elle est sportive et déteste étudier.

rachel lynch ft. leighton meester
Rachel a rencontré Clarke à Los Angeles, après la remise des diplômes à Harvard. Les deux femmes ont un ami en commun, qui allait à la même faculté que Rachel, dentiste aujourd'hui. Les deux femmes se sont bien plu après un dîner et un verre au bar, elles ne se sont plus quittées. Clarke a même décidé de quitter son ancienne ville et appartement pour vivre avec la jolie brune sur Los Angeles. Dans cette belle idylle qui a duré quatre ans, et dure toujours avec une demande de fiançailles datant de six mois, il y a une ombre noire. Cette ombre n'est autre que les parents de Rachel. En effet, Rachel affirme son homosexualité qu'auprès de personnes de confiance, afin que cela n'aille pas aux oreilles de son père, pasteur. Clarke sait combien il est difficile pour Rachel, fille parfaite pour ses parents, de leur dire la vérité mais elle souhaite connaître ses futurs beaux-parents sans mentir sur leur relation. Car, oui, Clarke a déjà vu les parents de sa tendre mais ne fut présenté que comme amie et colocataire. Le mariage approche (début 2019), et Clarke impose à Rachel de dire la vérité et de pleinement s’assumer.

Revenir en haut Aller en bas

• côté ♥ : fiancée secrètement à une femme qui a capturé son coeur, son corps et son âme.
• orientation : Pour plaire, encore et toujours, à son papa, elle se déclare hétérosexuelle ne portant pas de jugements aux autres. Officieusement, elle est homosexuelle et ceci depuis de nombreuses années.
• occupation : Dentiste dans une maison de santé crée par elle et deux collaborateurs en 2017.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2988-who-is-in-control-control-freaks-rachel#47884http://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3027-writing-on-the-walls-rachel#48443
MessageSujet: Re: (f/réservée) • julianne hough   Ven 10 Aoû - 21:10

les informations du scénario
Tout d'abord je tiens à te remercier de lire jusque là, c'est que le scénario te fait de l'oeil MAIS que tu te poses des questions Eh bien voici mes exigences.

avatar • Largement négociable, il faut avant tout qu'elle te plaise même si j'ai un petit crush sur julianne.

pseudo • Le prénom est négociable même si j'avoue préférer largement celui de Clarke.

histoire • Tout est libre sauf les points indiqués, sinon, son enfance t'est entièrement libre. Ses exs amours aussi, ses petits secrets et si une ex entre dans sa vie actuelle ou que sais-je pour rajouter du drama au beau couple

présence/activité • J'aimerais une personne relativement présente, Clarke n'est pas n'importe qui pour ma Rachel après tout, on risque de beaucoup rp ensemble. Pour ce qui est de la présence, assez pour t'intégrer, je n'aime pas être le seul lien de mon scénario.

le petit plus • Si tu as encore des doutes, des questions, n'hésite pas Je n'écris pas beaucoup puisque j'ai une migraine assez atroce ce soir mais je suis aux anges si tu viens avec elle.

• côté ♥ : Fiancée avec Rachel
• orientation : Les femmes, uniquement elles.
• occupation : Sergent dans l'armée de terre.
• crédits : HOODWINK (avatar)+ dailyjuliannehough (gif)
MessageSujet: Re: (f/réservée) • julianne hough   Lun 13 Aoû - 1:35

MessageSujet: Re: (f/réservée) • julianne hough   Lun 13 Aoû - 11:47

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/réservée) • julianne hough   

(f/réservée) • julianne hough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1