Tony L. Vallone - Carnet d'adresses

::  :: about you :: relationships
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Can you reap it ?
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Hétérosexuel
• occupation : Garde du corps
• quartier : Beverly Hills (Center L.A.)
• crédits : avengedinchains
Jeu 9 Aoû - 22:04

les liens

Je recherche :
- des amantes
- des amis
- des amoureux des chiens
- des sportifs
- des passionnés d'armes
- des rivaux
- tous types de liens, positifs comme négatifs.

N'ayez pas peur de proposer des truc chelous, j'adore ça !  

Tony L. Vallone
ft Tom Hardy

surnom(s) • Faucheur
âge, date & lieu de naissance •  35 ans - Né le 03/08/1983 à Palerme (Italie)
origine(s) familiale(s) • Italienne
orientation sexuelle • Hétérosexuel
statut civil • Célibataire
métier/études • Garde du corps (officiellement) / Bras droit du père Iavarone (officieusement)
à los angeles depuis  • le 23/07/2018

C'est un italien pure souche, avec toutes les qualités qui en découlent mais aussi tous les défauts. Il est d'un naturel romantique et galant, mais peut très vite tomber dans la jalousie et convole de lit en lit. Il aime séduire avant tout. • Il est propriétaire d'un rottweiler nommé Dante qu'il a sauvé de la mort et recueilli. Le molosse étant un très bon gardien, il est compliqué de l'approcher au début. Et à moins qu'il n'en ait une bonne raison, Tony n'est jamais pressé de rappeler l'animal au pied. • Il fume comme un pompier depuis l'âge de 11 ans. Et le fait que son père soit mort d'un cancer du poumon quand il était adolescent ne l'arrête pas, en dépit du fait qu'il ait assisté à sa lente agonie. • Depuis l'assassinat de sa mère, il a perdu une partie de lui-même. Il s'en veut terriblement car il pense en être responsable. C'est la raison pour laquelle il a enchainé les tatouages qui symbolisent une forme de rédemption pour lui. • Il ne s'appelle pas Faucheur pour faire joli. Tony a déjà tué et n'a pas peur de recommencer si c'est nécessaire. C'est un pro en la matière. Armé d'un fusil, il est capable de faire un véritable carnage. Il manie aussi bien les armes de poing. • Bon vivant, il adore s'amuser. Il est un grand amateur de jeux de cartes ou d'argent. Au poker il est redoutable. Il participe aux paris en permanence et n'hésite jamais à relever des défis. Il a l'alcool drôle et agréable. • Personne n'arrive vraiment à savoir ce qu'il pense. Il a des traits durs, un visage assez peu expressif et un regard glacial, perçant. Il parle rarement, il préfère le faire quand c'est vraiment nécessaire et généralement, il s'exprime par gestes. D'ailleurs, il maîtrise la langue des signes. • Il vaut mieux éviter de lui mettre un serpent sous le nez. Il n'apprécie pas du tout ces bestioles et se contrôle difficilement en présence de l'une d'elle. Un sort funeste attend le serpent et la personne qui a trouvé drôle de s'amuser avec sa phobie. Vous êtes avertis ! • A l'inverse de beaucoup d'italiens, il n'est pas homophobe. Il considère que chacun mène sa vie comme il l'entend et doit respecter l'autre. Il arrive que des hommes tentent de le séduire et plutôt que de les rembarrer, il aime bien les éconduire avec humour, sans agressivité. • Il est amoureux d'Apollonia et il est donc prêt à tout pour elle. Le fait qu'elle soit fiancée à un autre le consume de l'intérieur et le rend très nerveux. Il n'est donc pas rare qu'il soit très désagréable quand la jeune femme est avec le furoncle qui lui sert de futur mari. Et là, c'est le premier qui croise sa route qui en prend plein la gueule. Fuyez, pauvres fous ! • Il est passionné dans l'intimité. Il a besoin de savoir qu'il est un bon coup et qu'il a laissé un très bon souvenir. Aussi, mesdames, si vous n'avez jamais connu le Nirvana, il est temps de tout faire pour compléter son carnet d'adresses !

Can you reap it ?
Jeu 9 Aoû - 22:04
Donne

Can you reap it ?
Jeu 9 Aoû - 22:05
Maschi

• côté ♥ : célibataire mais bientôt fiancée.
• orientation : Hétérosexuelle à tendance bi.
• occupation : Officiellement mannequin. Officieusement à la tête d'un réseau de prostitution de luxe.
• crédits : shiya
Ven 10 Aoû - 21:43
...passe par ici pour laisser sa trace...
Revenir en haut Aller en bas
Can you reap it ?
Ven 10 Aoû - 22:24
Tu laisses ta trace où tu veux beauté !

• côté ♥ : Fiancé forcé avec Apollonia
• orientation : Héréo.
• occupation : Propriétaire du Soundwaves & Trafiquant de drogues.
• crédits : PRETTY YOUNG THING
Sam 11 Aoû - 14:07
Gosh, mec, on dirait que tu t'es prit un mur en pleine face plusieurs fois de suite quand tu étais un mioche !

Bonjour à toi le garde du corps ! Ca te dérange si je claque les fesses de MA FEMME lorsque tu l'as regarde un peu trop intensément ?

Oui j'viens mettre de l'huile sur le feu siffle
(Bienvenue au passage ! )

Can you reap it ?
Dim 12 Aoû - 11:29
Le mur c'était les seins de ta mère, yankee !

Claque autant que tu veux, je compte et je donnerai le même nombre de coups pour te refaire le portrait ! Enfin du moins, essayer, parce que là, vu ta tronche, c'est un cas désespèré...

(Merci ! ^^

Il nous faut absolument un lien donc ! Comme tu t'en doutes, ça va pas être triste entre les deux ! xD
Pour le moment, Tony est jaloux et il n'aime pas Mikeal. Sauf qu'il n'a pas l'habitude de cacher quand quelqu'un ne lui revient pas. Donc Mikeal s'en est forcément rendu compte.
Après à voir ce qu'il se passerait ? Genre Mikeal essaie de "l'amadouer" ou répond de la même façon ? Bref, tout est ouvert ! ^^)

Dim 12 Aoû - 13:53
Hahaha ! Faut arrêter de te regarder trop prêt dans un miroir, tes yeux commencent à déconner sévère !

Alors j'aurais une idée. Au début, ce serait un peu la guerre entre les deux. L'animosité de Tony serait plus que palpable et ça pousserait Mikeal à le rendre encore plus jaloux ? Même s'il n'aime pas vraiment le fait d'être fiancé à Apopotin, il prendrait un malin plaisir à faire semblant rien que pour te voir t'énerver comme pas possible…

APRES ! J'dis pas que ce serait fun que dans une situation critique, Tony sauve la mise à Mikeal et qu'ils commencent à s'entendre parce que Mikeal lui sera redevable. Ou un truc du genre ^^

Can you reap it ?
Dim 12 Aoû - 15:34
Mais ça me branche carrément ta proposition !

Deal !

Par contre, sur la jalousie de Tony, il faut que Mikeal n'aille pas trop loin parce que sinon il est bien capable de le laisser dans sa merde juste pour jubiler ! xxxxD

Techniquement, tant que Mikeal et Apollonia sont destinés à se marier et se voient, Tony aura du mal à apprécier Mikeal. Mais bon, c'est pas impossible non plus. ^^

Dim 12 Aoû - 15:38
Disons qu'ils étaient tous les deux dans la merde et qu'il fallait qu'ils s'entraident pour s'en sortir xD
Et oui, il va pas pousser le bouchon trop loin non plus … juste assez ...

• côté ♥ : "Fiancée"
• orientation : Pan
• occupation : PDG Everlasting Arts / Trafiquante d'armes
• quartier : Center L.A
• crédits : me
Dim 12 Aoû - 17:54
C'est des mensonges, miky est un sale gosse donc tony te laisse pas avoir Tu vas morfler

Donc je suis la cousine (ou soeur c'est pareil) de ce truc pas fini qui servira de mari à ton apopo... Note la différence entre la beauté que je suis et ... ben ça Sinon si tu touches à miky sache tu devras faire avec deux psycho moi et @dana spencer... Ouais apopo tu te l'es tapée et malheureusement pour toi tu es accro, mais miky c'est la famille ettttttt malheureusement pour moi, je tiens à ses miches!!!

Tout ca pour dire qu'il nous faudra un lien

@Tony L. Vallone

• côté ♥ : Célibachiante en légère obsession sur un acteur en perdition
• occupation : Photographe et bras droit d'Alicia Brooke
• quartier : Crenshaw - apt n°23 - elle pourrait se payer bien mieux mais elle est un peu trop proche de ses sous et elle aime régler leur compte aux petits délinquants quand ils essayent de s'en prendre à elle
• crédits : avat : Sparkle | sign: 2981 12289 0 on Crimson Day + welshly arms | gifs: tumblr + me
Dim 12 Aoû - 19:40
Yes yes yes, je m'incruste aussi du coup vu qu'on m'a taguée !

Commençons pas le commencement, Dana se sentira obligée de faire la peau à quiconque fera du mal à Mik même si c'est qu'un gros morveux pouilleux siffle (comme ça zêtes prévenus !)

Ensuite pour le lien
Normalement j'adore refiler le cul de ma nénette à tout le monde, elle est pas farouche mais étant donné la situation dans laquelle elle se trouve actuellement, c'est pas trop trop possible
En revanche je vois dans tes recherches de liens que tu proposes pourquoi pas un truc entre passionnés d'armes et comme par hasard huhu, Dany, ses armes c'est ses petits bébés ! Du coup je me dis qu'on pourrait ptete trouver un truc avec ça qu'en dis tu ?

'CAUSE WE'RE GONNA BE LEGENDS.
Can you reap it ?
Mer 22 Aoû - 0:55
@Alicia L. Brooke : Mouarf, Tony n'est pas du genre à trembler. :P
Bon, cela dit, comme Alicia est trafiquante d'armes et que Tony fauche pas les gens au hochet, il est fort probable qu'il soit l'un de tes clients. Et en plus c'est un passionné de ces beaux bébés. ^^

Pour ce qui est du truc là, "Miky", pour le moment il semble plus utile vivant que mort ou blessé... même si Tony le castrerait bien, histoire de... xD

@Dana Spencer : J'adore comme tu dis ça "refiler le cul" xD J'ai bien ri derrière mon écran ! ^^

Banco pour le lien entre passionnés d'armes. D'autant que si Alicia est ok pour ce que je propose, ça pourrait expliquer comment ils se connaissent. Tony est du genre à passer des heures devant des flingues et à les utiliser au stand de tir. J'imagine bien une sorte de concours entre eux deux d'ailleurs.

• côté ♥ : Célibachiante en légère obsession sur un acteur en perdition
• occupation : Photographe et bras droit d'Alicia Brooke
• quartier : Crenshaw - apt n°23 - elle pourrait se payer bien mieux mais elle est un peu trop proche de ses sous et elle aime régler leur compte aux petits délinquants quand ils essayent de s'en prendre à elle
• crédits : avat : Sparkle | sign: 2981 12289 0 on Crimson Day + welshly arms | gifs: tumblr + me
Sam 25 Aoû - 18:43
Ravie de t'avoir fait rire

Super que ça te convienne alors ! Reste plus qu'@Alicia L. Brooke pour confirmer (je la retague juste pour le plaisir ) Pour le concours, tu sais comment parler aux femmes toi Dana a une âme de compétitrice, elle ne peut qu'être d'accord pour se confronter à lui au tir !

'CAUSE WE'RE GONNA BE LEGENDS.
• côté ♥ : "Fiancée"
• occupation : PDG Everlasting Arts / Trafiquante d'armes
• quartier : Center L.A
• crédits : me
Dim 26 Aoû - 3:39
on m'a tagué j'arrive :u: @dana spencer

bon bon bon, licia n'est pas un trafiquante d'armes du genre petite frappe qui vend derrière une voiture XD C'est des gros imports exports chéri chou @tony l. vallone , donc on va partir plus sur une rencontre via miky et appopo. On sera amené à tous se rencontrer donc les liens se feront naturellement... Comme tony arrivera naturellement dans un endroit douillet et chaud siffle

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air ::  :: about you :: relationships+