-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Just like a Circus | Mikeal

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Just like a Circus | Mikeal
Mer 25 Juil - 11:00
Elle range son porte-feuille dans son sac à main sans adresser le moindre regard à la personne qui gère l’accueil. Ce n’est pas une grande fan de ce genre d’endroit mais elle n’a pas le choix, il y a quelqu’un qu’elle doit voir absolument. Et puis mine de rien, c’est tout aussi un moyen de se vider la tête et de retrouver un semblant de liberté, elle a l’impression d’étouffer en ce moment. Son entrée attire les regards et elle ajuste sa combinaison comme aillant cette étrange impression qu’un bout de peau dépasse de trop, suffisamment de trop pour que les pervers affamés se jettent dessus. Elle commande un verre au bar et se planque dans un coin pour embrasser la salle du regard. La semi-obscurité ne lui donne pas un grand aperçu de la surface mais elle ne loupe pas les corps dénudés qui s’expriment sur la piste de danse. Ohana boit une longue gorgée de sa boisson, il est temps de retrouver son amie de toujours. Audrey.

Elles se sont connues au collège pour se séparer au lycée tout en continuant de garder contact, découvrant le corps des femmes ensemble, un lien qu’elles ont décidé incassable mais qui est devenu bien plus sage au fil des années. Alors qu’Ohana a fait le choix de devenir danseuse de cabaret pour sa passion de la danse, Audrey -qui aime la provocation- a changé de chemin pour devenir une danseuse de nuit. Et aujourd’hui c’est son anniversaire et l’Hawaïenne a accepté de la rejoindre sur son lieu de travail pour le fêter dignement avec elle d’une manière inconnue.

Ne la trouvant pas, Ohana décide de se poser sur un tabouret en attendant qu’une nouvelle vague de danseuses débarque et qu’elle puisse enfin la trouver. Elle sirote toujours son cocktail, sa jambe tressautant au rythme de la musique, certaines lui rappellent son ancien cabaret, le nouveau étant bien plus distingué et précieux, il n’est plus question de donner faim au public mais de l’épater avec des chorégraphies parfaitement orchestrées et avec la beauté légendaire des danseuses. Elle pose son verre sur le comptoir et sent du mouvement à sa gauche. Aussitôt, elle tourne la tête dans cette direction et lève les yeux au ciel. Mikeal. « Ne me dis pas que t’es le patron de ce strip-tease-là. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Just like a Circus | Mikeal
Dim 29 Juil - 12:40
just like a circus
ohana  & mikeal
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il était enragé. Il ne lui avait pas fallu bien longtemps pour retourner au club après cette annonce plus que dégoûtante. Alors qu'il prenait une bonne trentaine de minutes pour revenir au club habituellement, la, il ne lui en avait prit que quinze, la moitié. Il avait été appelé pour une réunion et ce qu'il avait apprit, n'était autre le fait qu'on venait de lui passer la bague au doigt de force, sans son consentement. Un mariage pour sceller de nouvelles alliances. Quelque chose qu'il avait déjà imaginé, il avait ce poids sur les épaules, mais jamais il n'aurait pensé qu'on le lui impose ainsi, comme cela, sans rencontrer l'autre, celle qui devrait  forcément partager sa vie sans pourtant être la bienvenue. Il n'aimait pas ça, perdre sa libertée en quelque sorte, mais depuis toujours, depuis tout petit, on lui avait apprit que la famille, c'était sacré, qu'il devait faire tout pour elle, pour la rendre plus forte, plus puissante. Ce mariage représentait une nouvelle branche dans l'arbre de la mafia qu'avait déjà sa famille. Mais tout cela était allé trop vite, beaucoup trop vite et il avait envie d'oublier tout ça.

Se laver le cerveau de cette mauvaise nouvelle. Et si elle avait quarante ans ? Pesait le double de son poids ? Il n'avait aucunes informations sur elle, n'en avait pas demandé et bien que résigné au fait qu'il n'avait pas le choix, il avait quitté les lieux rapidement, comme pour fuir la nouvelle. Il se sentait bien chez lui au SoundWaves. C'était comme sa seconde maison. Loin de la drogue, tout ici était légale et donc, pouvait se reposer sur ses lauriers, car jamais il ne verrait la police débarquer pour l'arrêter alors que ce commencer était parfaitement légale, même s'il utilisait l'endroit pour blanchir l'argent, mais ça, c'était bien évidement difficile à relier avec son commerce de la drogue, voir même impossible. Néanmoins, il devait rester attentif, ne pas trop se reposer sur cette semi sécurité. Soupirant, il gara sa voiture à l'arrière du club avec celles des employés et entra pas la petite porte du personnel, déposant ses affaires et alla saluer les filles présentes. Une à une, connaissant leur prénom et leur petite vie. Il faisait toujours cela. Une façon de leur montrer son intérêt, s'inquiétant de leur bonheur.

C'était une façade au début, mais il avait apprit à diriger cet établissement et en comparaison avec les autres, les filles vivaient mieux ici qu’ailleurs ou elles étaient vraiment traitées comme du bétail. Une fois terminé, il alla se commander une bière au bar et ne tarda pas à faire une rencontre pour le moins inattendu. Une personne qu'il connaissait le reconnu dans la petite foule. Une personne qu'il avait déjà tenté d'embarquer au SoundWaves, mais qui avait déclinée l'invitation, préférant le cabaret. Les yeux de la jeune femme montèrent au ciel, montrant qu'elle ne s'attendait point à cela. « Lui même mademoiselle Brown ! » Le sourire du jeune homme réapparu. Était-elle la pour enfin lui donner une bonne nouvelle dont il avait tant besoin ? « Serais tu venue m'annoncer ton envie de travailler pour moi ? » Ce serait une bonne chose... il se doutait que tous les fans d'elle apprécieraient le fait qu'elle se dénude devant eux pour pas mal de petits ou de gros billets pour les plus flambeurs. Ca donnerait une nouvelle vitrine au SoundWaves, plus de clients, plus d'argents, plus de satisfactions. « Ou tu es la pour profiter de la vue ? » C'était étonnant, mais les gens seraient bien surpris de voir le nombre de femmes qui venaient ici pour les mêmes orientations que les hommes !

Cette ville était une véritable mine d'or pour lui.
 


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Just like a Circus | Mikeal
Lun 30 Juil - 17:13
Elle n’a rien contre cet homme qui ne fait que son métier mais elle ne peut s’empêcher de vouloir lui mettre son poing dans la figure, elle est à cran en ce moment et ça se répercute sur toutes ses actions, de quoi l’enrager encore plus. Elle le prend à la rigolade d’ordinaire, elle va parfois même jusqu’à jouer le jeu pour duper le gars, mais cette fois elle a du mal Ohana. Mikael est un gars à la beauté à baver certes, ils se sont rencontrés dans un bar branché de la ville alors qu’elle était en compagnie d’une bande d’amies. Elle se souvient encore de son regard sur elle et de son large sourire ainsi que sa proposition. Elle lui a ri au nez et a avoué qu’elle n’était pas un morceau de viande. Elle se souvient encore très bien de la gifle d’Audrey après, oui bon certes elle avait oublié son métier à ce moment-là.

Elle boit une gorgée de son verre et fixe donc le gérant du club, un sourcil arqué, les jambes croisées. Manque plus que ça. Et il en remet une couche. Le verre est posé sur le comptoir et elle se lève pour lui faire face. Posant le bout de ses doigts sur son épaule pour lui tourner autour comme une prédatrice qui déguste un avant-goût de sa proie.  Elle n’a pas peur de lui comme elle n’a pas peur de ses potentiels sbires, elle sait qu’elle ne craint rien, c’est une perle rare Ohana, elle sait ce qu’elle vaut.

« Non le cabaret me convient toujours aussi bien, merci. » répond-elle dans un sourire en coin avant de s’arrêter face à lui. « Je suis ici pour rendre visite à une amie, Audrey si tu connais le nom de tes danseuses sur le bout des doigts. » Elle ne l’a pas vu sur les scènes offertes aux regards gourmands des clients. Alors pourquoi ne pas demander directement au gérant, c’est clairement plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Just like a Circus | Mikeal
Mar 31 Juil - 10:25
just like a circus
ohana  & mikeal
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il ne se serait jamais imaginé voir la jeune femme en pareil endroit. Même si c'était toujours une bonne surprise de voir du monde qui habituellement critiquait son établissement, se retrouvaient à passer du bon temps dans le coin. C'était ironiquement délectable. Prenant son verre, la femme fit le tour du propriétaire comme pour lui montrer qu'ici, elle ne serait pas le morceau de viande que l'on regardait de haut en bas, sous toutes les coutures. C'était elle qui regardait et pas l'inverse. « Tu m'en vois navré ! Tu serais un gros plus pour le SoundWaves. »  Une danseuse comme elle, ça ne courrait pas les rues non plus. Il y avait toujours des bonnes danseuses, avec un style, un charme certaine, mais tout comme Lola, cette jeune femme avait tout pour elle et surtout, elle arrivait à capter toute l'attention sur elle. Autant dire que les clients viendraient en nombre et consommeraient sans modérations.

Elle lui avoua qu'elle était ici pour voir une de ses amies qui travaillaient ici. Effectivement, à s'en souvenir, il l'avait déjà vu avec l'une des danseuses du Soundwaves. Sur instagram, mais aussi dans une autre boite de nuit lui semblait il. Le fait est qu'elle le mettait un peu au défis, ou tout du moins, de par ce qu'elle disait, elle mettait littéralement en doute le fait qu'il puisse être un patron qui connaît tous ses employés et qui ne les voit pas comme de simples morceau de viandes qui lui font sa fortune. Si seulement elle savait... que cet établissement n'était que le sommet de l'iceberg financier qu'il possédait.  Dans tous les cas, il n'allait pas se faire démonter aussi facilement. « Bien sur que je la connais, ton amie qui vient travailler le jour de son anniversaire ! »  Ce simple petit mot devait avoir son petit effet non ? Pratique de l'avoir sur FaceBook n'est-ce pas ?

Il poursuivit, tout en regardant sa montre. « Elle ne commence que dans une demie heure. Je lui ai laissé quelques heures pour manger avec ses proches. »  Ce n'était pas grand chose, juste un petit cadeau qui n'aurait aucunes répercutions sur son salaire. Ca faisait toujours plaisir en un sens non ? M'enfin. Apportant la bouteille à sa bouche il poursuivit. « Dommage, mais tu vas pouvoir profiter des autres demoiselles. A moins que tu ne veuilles te pratiquer à la barre ? Y en a une dans mon bureau. Tu vois, juste le temps que ton amie n'arrive et que tu ne puisse lui glisser quelques billets en guises de cadeaux. »  Ca paraissait être un bon plan pour attendre non ?



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Just like a Circus | Mikeal
Lun 20 Aoû - 11:32
C’est un drôle lui, Ohana l’aime bien même si elle fait croire le contraire parce qu’il est déterminé et parce que mine de rien, il n’est pas moche, mais elle ne juge pas au premier regard sauf quand elle est célibataire et qu’elle s’ennuie, or elle est en couple et n’a plus de temps pour elle. C’est peut-être un problème aussi, cette sensation d’avoir perdu sa liberté, merde quoi elle qui en fait sa religion. Il joue et elle en rit, lui offrant un sourire innocent. Oh que oui elle aurait du succès ici, toutes les filles exotiques en ont dans ce genre d’endroit puis avec son caractère et ses talents de danse, elle gagnerait de quoi se payer un appartement à Silverlake sans le moindre mal, mais elle aime sa colocation même si elle commence à se faire vieille pour ça. Elle se passe une main dans les cheveux et attend sa réponse à propos de son amie, Audrey, et il gagne le test haut la main, preuve qu’il ne se fout pas de son personnel, elle reste tout de même suspicieuse sur la date d’anniversaire, un certain réseau social a dû l’aider pour ça. « Elle est dans le bon environnement pour faire la fête après tout. » Oui c’est con à dire mais c’est presque vrai dans un sens, la musique, les filles qui sont des collègues et amies, alors pourquoi pas au final ? Puis certains se foutent bien de le fêter, certains même l’oublie.

Une demi-heure c’est rien, ça passe vite. Elle arque un sourcil à sa proposition et un sourire en coin nait sur ses lèvres. Elle est malicieuse, il ne faut pas l’oublier. Elle lui donne une tape sur le torse et lui indique une barre vide. « Et pourquoi pas toi ? Montre-moi que tu as le talent de tes danseuses ! Mets toi torse nu et excite la foule ! » Elle est sûre qu’il ne le fera pas parce qu’il a la fierté que tous les hommes possèdent et qui les empêche de traverser la limite de leur dignité. Parce que mine de rien, ils ont une réputation à tenir, réputation qui ne fait ni chaud ni froid à Ohana. Elle veut juste s’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Just like a Circus | Mikeal
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+