-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Noarlie in Wonderland

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Noarlie in Wonderland
Mer 8 Aoû - 3:57
Cha(t)vourons
with Charlie & Noa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wonderland. C'est drôle comme nom. On dirait qu'il faut passer par un terrier de lapin blanc, habillé d'un manteau, portant une montre à gousset, criant "en r'tard, en r'tard, nous sommes très très en retard !" pour y accéder. Ce serait bien marrant d'ailleurs. Mais non. Pas de terrier, pas de lapin blanc. Pas de chenille bizarre et fumeuse, non plus. Pas de cake et potions permettant de grandir ou de rapetisser. Rien de tout ça. Dommage. Mais Noa, c'est pas Alice. ALors ça va. N'est-ce pas ? Et puis, si on peut éviter la reine de coeur, c'est d'autant mieux. Qu'est-ce qu'elle est méchante celle là. Par contre, c'est con. Noa, elle aurait bien voulu peindre les roses en rouges. En chantant. "peignons les roses en rouges ~". ce sera pour une autre fois.
En attendant, elle doit rejoindre Chat, la p'tite Watkins. Pas le Chat de Cheshire - quoique ? - mais, un joli chat tout de même. Pas violet, ni invisible, mais fantastique, et magnifique. Et amusante. Charlie est amusante. En tout cas, c'est l'impression qu'elle a eu, durant leur conversation. C'est comme si toute la touche de timidité s'était envolée, la veille, en lui parlant.

Habillée d'un simple jean, bleu clair, de baskets, et d'un haut blanc et bleu, la Noa marche lentement, découvre les environs, puisqu'en avance. Pour une fois. Faudrait pas s'y habituer, mais profiter, tout de même. Puis elle a fait des efforts. Elle a un bracelet. Et ses lunettes sur le nez. Un sourire sur la bouche. Un visage d'ange. Devant Wonderland. Elle ne trouve pas le terrier, mais la porte est bien là. C'est un salon de tatouage.

Tic. Tac. Il est seize heures. Elle ose pas entrer. Ah ben tiens. Elle a retrouvé sa timidité. C'est con; Elle rougit. Elle sait pas. Doit-elle entrer ? Doit-elle attendre ? C'est pas un rencart, mais c'est un rendez vous. Et si... Et si... Non, mais c'est pas un rencart. Calme toi. Elle y arrive pas. Elle reste dehors. Elle attend. C'est plus simple. Elle envoie un message. Prévient Charlie. "Je t'attends." Ca fait un peu message de couple. Elle aurait dû envoyer autre chose. Ah merde. On peut pas faire ctrl+z dans la vraie vie en plus. Bon ben. Elle ferme les yeux. Elle se calme. Elle est timide. Mais quand même. Elle se mord les lèvres. Elle souffle longuement. Elle attrape son sac. Elle prend son porte monnaie. Ca va. Elle pourra payer le café. Quand même. Bon.
Bon.
Bon.
Elle prend son courage à deux mains, et elle avance, la petite Noa. Elle pousse la porte de Wonderland. Ben, y a pas de terrier ou de lapin blanc, donc faut bien faire avec ce que l'on a, non ? Et puis, c'est bien, aussi, une porte normale, sans avoir besoin de prendre trois mètres de plus pour y parvenir.
Et il y a plein d'images. C'est la première chose qu'elle remarque. Des modèles. De tatouages. Sauf qu'elle vient pas pour ça. Alors elle attend dans l'entrée. Elle passe même une main dans ses cheveux, alors qu'un doigte remonte ses lunettes glissantes. Où est Charlie ?

electric bird.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Noarlie in Wonderland
Lun 20 Aoû - 12:27
« Vous savez j’ai toujours été impressionné par les gens qui se tatouent tout le corps, je n’oserai jamais en faire autant, et puis dans un certain sens c’est vulgaire. » L’aiguille fait taire la voix tout comme les écouteurs qui sont vissés dans ses oreilles, Charlie vit dans son monde et n’a pas à supporter les propos détestables de ce client. Elle apprécie les paroles douces qu’on lui susurre à l’oreille sous deux airs de guitare. Habilement, elle trace les lignes qui font de l’esquisse une œuvre d’art où les couleurs dansent, se joignent avec passion. C’est une artiste dans un sens, elle est douée, talentueuse et ça les gens commencent peu à peu à s’en rendre compte, sa liste de clients fidèle ne cesse de s’allonger à tel point qu’elle ne se demande pas si elle va devoir abandonner la musique.

Elle essuie le surplus d’encre de son mouchoir et admire le travail fini. Elle éteint l’aguille et la repose pour terminer comme il faut. Elle ne prête pas attention aux remarques du client et préfère lui faire signe de rejoindre l’accueil pour partir à la rencontre du reste de sa famille. Puis. La rouquine finit par se lever pour nettoyer l’atelier, toujours au rythme de cette musique qui berce ses pensées. On finit par toquer à la porte et elle se redresse brusquement, ôte un écouteur de son oreille pour tourner la tête vers Sparrow qui lui offre un sourire amusé. Elle n’aime pas ce sourire généralement parce qu’elle sait qu’il n’est en rien innocent. « Charlie, ta copine est là. » Elle fronce les sourcils, ouvre la bouche pour parler mais la referme aussitôt. Noa est donc là ? Mais elle est en avance !

« C’est pas ma copine et va t’occuper de ton client ! » grommelle-t-elle en accélérant l’allure, prise de court. Voilà, elle stresse maintenant parce qu’elle n’a plus l’habitude des rendez-vous autre qu’amicaux, parce qu’elle a peur de se prendre un coup de la malchance sur le coin de la figure, elle a tellement l’habitude de se faire recaler par toutes les personnes qu’elle rencontre. Elle retire son t-shirt qui porte le nom du salon de tatouage et enfile un large t-shirt à l’effigie de la Guerre des Etoiles. Elle glisse sa paire de lunettes de soleil dans ses cheveux et les détache.

Une fois prête, elle quitte l’atelier pour rejoindre l’accueil et s’arrête quand elle voit une jeune femme attendre devant l’entrée. Elle n’ose pas croire qu’une femme aussi magnifique ose accepter un rendez-vous avec elle. Et puis elle parait si mignonne, Charlie est surprise et ne sait pas quoi dire, son cœur panique dans sa poitrine mais elle prend son courage à deux mains et la rejoint dans un petit sourire. « Robert c’est ça ? » plaisante-t-elle. « Prête à passer par la chatière ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Noarlie in Wonderland
Mar 21 Aoû - 3:21
Cha(t)vourons
with Charlie & Noa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est cool Wonderland en fait. C'est vraiment pas magique, mais c'est beau. Noa, elle attend Charlie. Elle regarde autour. Elle aime beaucoup. Elle pose sa main sur le mur, caresse le dessin d'une hirondelle, avant d'entendre bouger. Elle tourne la tête, pour voir Chat. Elle est très jolie, Chat. Noa rougit. Elle ose toujours pas s'avouer qu'elle bave devant les filles, et pas les hommes. C'est bizarre non ? D'autant se leurrer ? En plus, les femmes, c'est beau. Les hommes, c'est... les hommes c'est juste pas attirant. Les femmes elles ont des pouvoirs. Elle peuvent... Elles peuvent faire pipi du sang ! Ouais. Non. Pas le bon pouvoir. Les femmes, elles peuvent séduire Noa. Voila. En plus, c'est Wonderland. Charlie pourrait lui jeter un sort. Ou un philtre d'amour. Elle tousse. Rit. A sa blague. Puis la p'tite Noa, elle rougit un peu, et lève son doigt. Ca me fait penser... Elle sort de sa poche un petit papier. Enfin, un chocolat enveloppé dans un papier. Elle sort le chocolat. Et le met sous son nez. Il a la forme d'une moustache. ELle a trouvé ça idéal pour cette rencontre. Alors elle prend une grosse voix - toute mignonne, vu Noa - Oui c'est moiiiii ~ Robert, chat humain à la moustache en chocolaaaat.
Elle est complètement rouge. Elle ose le faire quand même. Parce que bon. Faut le faire. Détendre l'atmosphère. Et surtout, perdre toutes traces de cette prétendue timidité. Timidité à jeter aux oubliettes. ALors le fou rire qui le prend juste après l'aide. Comme ça, elle sera plus détendue, n'est-ce pas ?

Pfiouuu. Elle arrête enfin de rire. Avant de tendre la moustache à Charlie. Et de reprendre la couleur rose de ses joues. Chat du coup, je ne me trompe pas de personne ? Hein ? Parce que sinon je saurais pas où me mettre. Enfin. je savais pas quel chocolat tu préfères, j'ai pris un chocolat caramel. J'espère que t'aimeras ma moustache. Je t'avais dit que tu pourrais la manger. Elle sourit, tend le chocolat, et lorsqu'il est entre les mains de CHarie, elle rougit encore, et sent une mèche de cheveux partir de son oreille. Mèche qu'elle arrête. Vilaine mèche. Elle la remet derrière son oreille. Elle lève même les mains pour aller mettre un chouchou à ses cheveux, les coiffer en un chignon rapide pour pas que ça la gêne.
Puis elle se rend compte qu'elle a pas été polie. Alors elle se rattrape en gueulant presque, et en parlant à la va-vite : OMG, J'ai complètement oublié du coup avec le coup de Robert. Mais... DU coup. Euh. Je suis... je m'appelle bien Noa Watkins. Et. Je suis ravie de te rencontrer en vrai. J'espère que ta journée s'est bien passée. Et... Et... Et j'ai hâte d'apprendre à te connaître !
En fait...
En fait, Noa, c'est une grande enfant.
Une sorte d'adulte avec la maturité d'une jeune de 16 ans. Presque ça quoi. Bon, elle a plus de maturité sur certains points. mais en fait, c'est surtout sa timidité qui la fait agir ainsi. Cette pile électrice devient presque normale lorsqu'enfin elle n'est plus assaillie par ce trait de caractère.

Du coup, elle est vraiment toute rouge. Mais elle tend la main à la très jolie - c'est vrai qu'elle est vraiment très très jolie - Charlie. Elle n'a même pas conscience que ce simple geste de se donner la main peut entrainer confusions, elle veut juste faire oublier ce moment de gêne - quand elle a dû s'excuser et qu'elle a été malpolie -. Alors elle attend que Charlie mette sa main dans celle de Noa, puis elle lui dit : Tu m'as promis qu'on irait au starbucks, tu viens ?
Attention Charlie. Aujourd'hui, tu es accompagnée d'une femme survoltée.
Bonne chance.

electric bird.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Noarlie in Wonderland
Jeu 30 Aoû - 9:01
Charlie se dit qu’elle fait bien la fière derrière un téléphone, qu’elle n’a peur de parler, d’écrire des messages, d’aller vers les gens mais dans la vie réelle, elle s’enfonce dans sa carapace de timidité. Tout le monde lui parait imposant, grand et surtout déstabilisant, elle a envie de prendre la fuite parfois quand on ne la brosse pas dans les sens du poil, mais elle fait des efforts, elle prend sur elle pour agrandir son cercle d’amis et faire éclater sa bulle. Noa est une incroyable et mignonne épreuve, elle espère que ça va bien se passer et plus encore, non pas qu’elle souhaite devenir sa petite-amie mais au moins devenir proches, complices. Elle ouvre la bouche quand elle la voit lever son doigt, surprise. Son regard suit sa main qui se planque dans sa poche pour en extirper un papier qui cache quelque chose. Un sourcil se hausse sur le front de la tatoueuse qui retient sa langue de poser une dizaine de questions. Finalement, elle rit face à la moustache qu’on lui exhibe et se passe une main sur le visage comme témoin de son hilarité et de sa gêne. « Tu l’as vraiment fait. Et merci… » Ses doigts prennent délicatement la moustache en chocolat pour la ranger dans le papier qu’elle glisse dans son sac à main. Elle est adorable comme fille, Charlie s’en rend vite compte face aux joues rouge de la demoiselle, deux timides qui se rencontrent, un rendez-vous qui risque de devenir bien vite drôle.

« Ca me va très bien, je raffole du caramel depuis que je suis toute petite. » Elle la gratifie d’un large sourire et approche un peu de la porte du salon pour pouvoir en sortir parce qu’elle sent le regard pressant de sa collègue sur sa nuque. Elle sursaute quand la voix s’élève dans les airs et rit nerveusement. « C’est pas grave… Enchantée Noa. On va parler de tout ça autour d’un café ? » Mais elle n’a pas le temps de finir sa question qu’une main se tend dans sa direction. Après une brève hésitation, la Suissesse s’en saisit pour la serrer doucement pour ne pas l’écraser. Elle n’a jamais su contrôler sa force depuis toute petite. « Allez viens. » Elle lui tient la porte et l’emmène au Starbucks du coin de rue, heureuse à l’idée de prendre son latte habituel en bonne compagnie. Elle s’installe au fond du café sur les banquettes. « Je vais nous commander quelque chose, tu veux quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Noarlie in Wonderland
Lun 3 Sep - 3:04
Cha(t)vourons
with Charlie & Noa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wonderland s'évade. Starbucks prend sa place. Mais avant ça, Charlie a été adorable. La vision de son rire. Noa, elle en revient pas. Elle a rougit. Genre vraiment... Elle a pas pu s'arrêter. Elle était une jolie tomate. Ou cerise. Ou fraise. Ou framb... oui, bon, elle était écarlate quoi. Et avant que la brune s'empare de sa main, elle était coincée. Bloquée. perdue. Timide. Elle attendait. Avec la pression. Que Charlie l'attrape. Qu'elles s'éclipsent. Parce que voila. La p'tite Noa, elle a fai preuve de beaucoup de courage. Vraiment beaucoup. ELle a osé sortir la moustache. Elle a osé crié dans un établissement qu'elle ne connait pas. Elle a osé. Osé accepter l'invitation de Chat. Elle... ELle n'en revient pas.
Mais alors qu'elles sont sur la route jusqu'au Starbucks du coin, elle réalise. Elle réalise qu'elle est en plein rencard. Bon. Non. Pas rencard. mais elle y a pensé. Elle ose même plus soutenir le regard de Charlie. Parce que maintenant elle s'imagine ne rencard avec elle. mais... Mais accepter cela, c'est accepter d'être lesbienne. En vrai, la jeune Watkins le sait. Au fond d'elle. mais comment l'avouer. COmment le dire. Elle n'a jamais su. Pourtant, sa soeur aime aussi les femmes. Bon. les hommes aussi. Sa soeur, elle est parfaite, elle aime tout le monde. mais voila. Pourtant, Noa a du mal. Elle a vraiment du mal. Alors cette sensation de bonheur qui la submerge de se laisser aller avec une fille aussi belle. De lui tenirla main jusq'au Starbucks. C'est. magique. Tout simplement magique. Elle n'en revient même pas.
Mais je l'ai déjà dit.

Du coup, elles sont installées. Noa prend place, et remercie la belle d'un regard quand elle se dévoue pour se lever et aller commander. Elle lève la main, et va chercher dans son portefeuille un billet. Hors de question que je te laisse payer seule. Et... Je vais prendre un frapuccino chocolat avec un brownie au chocolat. S'il te plait. Elle lui tend le billet. La p'tite Noa, elle a lesens des responsabilités. mais Aïe. Son porte monnaie n'aime pas être ainsi épuisé. Enfin... Pour passer du bon temps avec un Chat qui lui a bien plus sur the chart, ça vaut le coup; N'est-ce pas ?

Bref.

Lorsque Charlie revient avec les boissons et gâteaux, Noa la remercie, avant de prendre sa part. Puis elle laisse Charlie s'asseoir en face d'elle, avant de parler.
Tu... Tu veux goûter mon brownie ? Ou ma boisson ?
Wow ! WOW ! Bon, en vrai, c'est pas si dingue que ça. Noa, elle a beau adorer le chocolat, elle est polie, gentille, bien élevée. Enfin. Du mieux possible. Pas de raison, donc, quelle prive à celle qui l'accompagne de cette douceur, de ce goût merveilleux qu'est son chocolat. Elle sourit, avant de dire : Ca me fait plaisir de partager.
Ben oui. Parce que ça veut dire qu'elles deviennent amies.

electric bird.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Noarlie in Wonderland
Jeu 6 Sep - 9:10
Il fait bon aujourd’hui, le vent trompe la sensation de chaleur que crée le soleil et l’heure traditionnelle de la collation de l’après-midi vient seulement de frapper, de quoi créer une jolie petite foule à l’entrée du café. Heureusement, la terrasse est très prisée, permettant ainsi à celles et ceux qui souhaitent une once de tranquillité de pouvoir se réfugier dans le fond de la pièce, là où banquettes et petites tables les accueillent à bras ouverts.  La première fois que la Suissesse a posé le pied dans ce genre d’endroit, elle s’est immédiatement promis de plus y retourner et pourtant elle est une des plus grandes habituées du coin, parce qu’elle connait les ficelles pour se forger un havre de paix ici, et elle compte bien le faire découvrir à Noa. Elle pose ses lunettes de soleil sur la table et attrape son portefeuille dans la poche arrière de son short. La queue n’est pas grande et elle veut en profiter pour obtenir rapidement leurs commandes et pouvoir ainsi prendre le temps de discuter, de découvrir la personne devant elle. Noa donne l’impression d’être timide et elle doit sûrement l’être, de par ses joues souvent rouges et par ses paroles emmêlées qui forcent la personne à se concentrer pour la comprendre, mais Charlie n’en a que faire. Au contraire, elle trouve ça mignon et attachant.

Elle se lève tranquillement, prête à tracer sa route dans un sourire mais un geste la stoppe dans son mouvement, elle se fige et glisse son regard en direction de la jeune femme. Dans un réflexe, ses doigts se saisissent du billet mais s’empressent de le reposer parce qu’elle a décrété que seule sa personne paierait la note. « Non c’est moi qui offre. » réplique-t-elle dans un clin d’œil. Elle se dirige vers le comptoir, une main dans la poche, l’autre tenant son téléphone portable pour répondre hâtivement à un message de sa collègue. Cette dernière -trop curieuse- souhaite connaître en détail le déroulement du rendez-vous si c’en est un bien sûr. Elle est un peu perdue sur le sujet mais ne veut pas trop se projeter parce que c’est cruel ou bien même stupide de sa part. Cobaye de trop de mauvaises expériences, elle préfère s’écraser et attendre. « Un latte grande, un frapuccino grande et un brownie au chocolat s’il vous plaît. » Elle sourit au serveur, paie sans regarder le prix et se gratte l’arête du nez. Il ne faut pas plus de cinq minutes pour obtenir sa commande, elle attrape le plateau et rejoint rapidement Noa. « Voilà pour toi. »

Elle s’assoit en face d’elle, pose son téléphone sur la table et partage les consommations. Elle boit une gorgée de sa propre boisson, savoure le goût et pose son regard sur Noa dans un petit sourire. Il faut qu’elle prenne sur elle pour faire la conversation, qu’elle mette de côté sa timidité pour ne pas transformer ce…. Elle ne sait quoi en vraie catastrophe. On lui propose de partager et elle hésite, ouvrant la bouche pour la refermer aussitôt comme un poisson hors de l’eau. Son doigt pointe le gâteau. « Je veux bien tester ton brownie s’il te plaît. » Ce n’est pas son grand dada les brownies mais elle veut lui faire plaisir. « Alors… » commence-t-elle en mordant dans sa petite gourmandise. « Qu’est-ce que tu fais sur ce site de rencontres ? Je veux dire… J’en ai croisé beaucoup qui voulait seulement rencontrer des gens pour lier des liens. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Noarlie in Wonderland
Mer 26 Sep - 4:56
Cha(t)vourons
with Charlie & Noa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le starbucks, c'est un classique, dans la vie d'une accro au chocolat. Sans ce magnifique édifice, la belle serait bien forcée de trouver autre endroit où assouvir ses désirs, mais le frapuccino est une marque de fabrique trouvable nulle part ailleurs. Ce serait bien triste. Surtout quand ce même café lui permet d'être en compagnie d'une aussi jolie demoiselle que Charlie. Elle semble tellement... humaine. Proche de la vie. Adorable. La p'tite Watkins garde son rose aux joues, mais elle ne peut s'empêcher de ressentir un certain confort aux côtés de la tatoueuse. Sans doute est-ce grâce à leur conversation sur the chart ? En tout cas, ses élans de timidités habituels semblent en proie à un certain courage de sa part, et elle s'en félicite. Parce qu'au fond, elle aimerait... Oulah. Non. Noooon. On ne commence pas à imaginer des trucs. Quoi ? Non, non, non, on se leurre la face. Les femmes ? Charlie ? pas sa tasse de thé.
...
...
Mais qui croit-elle leurrer ? Elle sait que c'est faux. Charlie est typiquement le genre de fille qui irait bien avec Noa. Et la Watkins s'est hien faite belle, rien que pour elle. Elle pourra penser à plein de mensonges à la fois, cela ne changera pas son attirance naissante envers la belle fan de star wars. Belle, attentionnée, gentille et généreuse, qui refuse le billet. Noa s'incline - pas physiquement, hein -, et c'st ainsi que cinq minutes et zero dollars dépensés plus tard, c'est avec une boisson et un brownie qu'elle se retrouve. Choses qu'elle propose à son "rencart-qui-n'est-pas-vraiment-un-rencard-n'est-ce-pas-?". Et le brownie se retrouve coupé en deux, tandis que Noa attrape de sa boisson, la buvant en écoutant la tatoueuse féline parler. Et poser une question. Elle s'arrête net, la petite Noa. Parceque... pourquoi ? Elle pourrait dire que c'est juste pour faire de simples rencontres amicales, mais est-ce vraiment le cas ? Après tout, elle a bien coché qu'elle voulait parler à des femmes. Robert semble s'assumer plus facilement que la blondinette derrière. Alors que cherche-t-elle réellement ? L'amour ? Avec des femmes ? Vraiment -oui, bon, on arrête pas de le dire, il serait temps qu'elle comprenne, la petite Noa, que les femmes, c'est bien sa tasse de thé -.
Vraiment vraiment ? Elle rougit. Elle rougit énormément. Cerise à nouveau, elle ne détourne au début pas le regard, mais finit par baisser les yeux. S... Si je suis honnête avec moi-même... J'espère... rencontrer... le... le grand a.... amour... C'est... c'est bien pour cela que ce site existe, non ? Parce que Noa, c'est une newbie. Elle ignore totalement que ces sites favorisent plus le sexe - qu'elle ne connait pas - que l'amour. Plus les amitiés que les relations. Elle ne voit pas ce qu'il se passe, généralement, sur ces sites de rencontre. Elle ne voit que l'idéal d'un idéal. Un parfait amour. Est-ce réellement quelque chose de possible ?

V... Voilà... Je... je n'ai jamais... enfin, je... j'ai jamais vraiment... j'ai même jamais... e... embrasser quelqu'un. Je ne sais pas m'y prendre. mais... je crois que je suis amoureuse. De l'idée d'aimer. Je veux savoir. Ce que ça fait. Je veux comprendre. Pourquoi c'est si beau. Pourquoi c'est si dangereux. Je veux comprendre. Je veux le vivre.
Elle est passée de cerise à fraise. C'est un peu plus clair. Moins rouge. mais rouge quand même. Elle croque sa part de brownie, et ses lèvres tâchées de chocolat s'entrouvren ensuite, sa langue passant récupérer le bon goût, avant de retourner en son palais, por laisser la pianiste finir par demander : et toi ?

electric bird.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Noarlie in Wonderland
Dim 7 Oct - 7:12
Finalement, il n’est pas si mauvais ce brownie quoiqu’un peu trop chocolaté pour une grande amatrice du caramel. Elle termine sa bouchée, s’essuie le coin des lèvres de son pouce et repose la gourmandise. Elle ne va pas la dévorer d’un seul coup, ça n’est pas bon pour elle, trop de sucre tue le plaisir sucré. Elle se passe une main dans les cheveux et prend appui sur son poing pour écouter Robert, il est drôle de voir deux timides se rencontrer de la sorte, elles qui ont joué les filles assurées par message, trompant ainsi l’autre involontairement. Cela ne change en rien le caractère de chacune mais rend la discussion quelque peu plus périlleuse, un défi que Charlie accepte avec joie. Son regard observateur et curieux se pose sur les joues colorées de Noa et elle doit se retenir d’esquisser un sourire attendri, se mordant ainsi l’intérieur de la joue pour rester neutre. Elle ne peut nier le fait que cette fille est adorable dans tous les sens du terme, ce qui lui change énormément de ses fréquentations habituelles. Entre Sparrow et ses remarques gênantes, Avalon et son caractère électrique, ses colocataires casse-bonbons mais aimantes, non là il s’agit d’un tout nouveau spécimen, d’une nouvelle entrée dans son pokédex.

La surprise se lit quelques secondes sur le visage de Charlie quand Noa avoue chercher le grand amour. Elle ne prend pas la fuite non, elle est simplement étonnée d’une réponse aussi originale. Elle a déjà fait face à des requêtes d’une nuit, d’une histoire sans fond, de sérieux mais jamais quelque chose dans ce genre-là. Charlie n’irait pas jusqu’à dire qu’elle souhaite la même chose, ça serait mentir à cette bouille adorable. Non, elle veut simplement trouver une relation stable dans laquelle elle peut être celle qu’elle est vraiment et profiter de la vie sans qu’on ne vienne peser de trop sur son dos. Elle boit une gorgée de sa boisson et se lèche le bout des lèvres. Déjà trop de sucre, le brownie a eu raison d’elle. « Bien sûr que ça existe, certes il est rare mais on le trouve si on le veut vraiment. » Sa réponse est brouillonne mais sincère, c’est déjà ça, elle est fière Charlie.

Le rouge colère un peu plus les joues de Noa et la Suissesse pense bien que les siennes également tournent au rose. Pour le coup, elle ne s’est vraiment pas attendue à ça. Embrasser personne ? Ce n’est pas du jugement, seulement de la surprise face à cette fille qui est tout bonnement adorable. Elle se tapote la joue du bout des doigts, réfléchissant à sa réponse, ne voulant pas dire de bêtises alors que les paroles de Noa résonnent en boucle dans son crâne. Elle a -face à elle- une représentation quasi parfaite de l’innocence et de la pureté, elle n’arrive pas encore à y croire complètement, elle qui a pensé de nombreuses années que cette ville est bien pourrie jusqu’à l’os, ce qui ne l’empêche pas de l’adorer. « Ce que je cherche ? Hm quelque chose de stable, sérieux, je n’ai pas envie de me retrouver balancer dans tous les sens. » répond-elle simplement, jouant avec la paille de sa boisson. « Je n’ai rien eu de sérieux depuis le lycée. » Elle n’a rien eu tout court depuis le lycée, mais ça elle a trop honte pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Noarlie in Wonderland
Mer 17 Oct - 18:29
Cha(t)vourons
with Charlie & Noa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C’est dingue. La p’tite Noa a osé. Elle a parlé. Mais plus que ça. Elle a avoué des choses. Elle avoué des secrets que peu connaissent. C’est pas facile. De se dire vierge – elle l’a pas vraiment dit mais tout le monde le devine si elle prévient n’avoir jamais embrassé personne –. C’est vraiment pas facile dans la société actuelle. Personne ne regarde vraiment d’un bon œil quelqu’un qui n’a pas connu le sexe. Peut-être est-ce une mauvaise chose, se demande Noa. Peut-être devrait-elle passer à l’acte à l’aveuglette ? Sauf qu’elle ignore tout du sexe. A part que le sien se trouve entre ses jambes, et que, normalement, celui qui l’attire doit être identique. C’est pas un peu bizarre ? Elle est pas attirée par elle-même non plus, mais de se dire qu’elle retrouvera une sorte de copie de ce qu’elle a entre les jambes, entre les jambes de sa future dulcinée. Oui. Enfin. SI elle s’avoue aimer les femmes. C’est pas gagné. Enfin. Ca dépend. EN vrai. En vrai, Noa pourrait l’accepter. SI elle se laisser emporter par le courant d’une relation. Mais bon.
C’est vraiment pas simple.
En plus, elle voit bien que ses réponses sont étranges. Quand elle parle du grand amour, c’est une Charlie surprise qu’elle voit. Quand elle énonce la possibilité de son existence, Charlie répond que oui, il existe. Mais y croit-elle réellement ? Noa l’espère.
Parce que Noa, elle veut le vivre. Cet amour. Et si Charlie parvient à l’emmener dans son radeau, suivant le courant du fleuve de l’amour, Noa pourra alors le vivre. Mais calmos. Charlie est son premier rencard. Genre. Premier. Premier rencard. De toute sa vie. Ce serait juste. Aberrant. Que le premier. Que ce soit le premier. Le vrai amour. C’est possible ? Vivrait-elle dans un conte de fée ? Se laisserait-elle emporter aussi facilement ?

Lorsqu’elle continue – parce qu’elle éprouve le besoin de continuer, la p’tite Watkins –, elle parle de sa vie sentimentale. De son absence de vie sentimentale. Elle se demande si c’est normal. Qu’elle n’ait jamais embrassé quiconque. Mais ce qui la ravit, c’est l’absence de jugement de la part de cette charmante féline. Elle l’écoute donc parler. Elle aime bien sa voix. Noa. A Charlie. Elle est très belle. Sa voix. Son visage aussi. Elle est très belle. Tout simplement.
Et apparemment, elle recherche une relation stable. Parce qu’il existe des mauvaises relations. Noa le sait. Elle en a peur. Elle espère que Charlie en trouvera une où elle sera bien. Mais elle espère que Charlie trouvera le grand amour surtout. Et. Non. Si. Elle… Peut-être… QU’en tant qu’amoureuse de l’amour… Elle espère… être… ce… grand amour. Mais c’est stupide. N’est-ce pas ? Il y a cinq minutes, elle aurait pu renier toute attirance envers Charlie. Mais elle… Elle est tellement… intrigante. Marrante. Sur the Chart. Mignonne. Elle… Elle donne à Noa l’envie idiote… De poser sa tête sur ses genoux. Et de dormir. C’est… C’est con… Non ?
Oh… Alors… c’est… c’est pas exactement pareil… Mais ça se ressemble… Entre une bonne relation stable et le grand amour… I… Il n’y a pas beaucoup. S… Si ? Elle n’en revient pas de dire cela. Comme si le Robert en elle demandait et ordonnait à Noa d’ainsi parler, pour susciter l’envie chez Charlie. Mais c’est vrai que… Se blottir contre elle… Ca doit être agréable. Elle est plus grande qu’elle. Plus âgée aussi. Contre elle. Noa serait une petite princesse. C’est… Elle rougit. Encore. C’est tentant. Ca fait de toi… la plus… expérimentée de nous deux. C’est vrai. SI Charlie a eu des relations peu sérieuses, ou même quelque chose au lycée. Elle est, de ce fait, plus à même de savoir ce qu’il faut faire. Dans un couple. Comment le vivre. Cet amour. Si elle l’a connu.
D… Du coup… Euh… SI… SI on est toutes les deux… D… Dans le starbucks… Après s’être parlée sur the chart… C… C’est… Un… Un rencard ? Elle aurait pu voir toute sa peau devenir rouge. Mais seules ses joues le sont. Elle a du mal à soutenir le regard de Charlie. Mais elle lui donne le sien. Elle se demande vraiment. Et ses beaux yeux se plongent dans ceux de Charlie.
Elle sent son cœur battre. Beaucoup. Trop. Fort.

electric bird.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Noarlie in Wonderland
Dim 28 Oct - 8:17
Elle n’aurait jamais pensé avoir ce genre de discussion au sein du café, mais pourquoi pas après tout, ça avait le mérite d’être original et de changer des discussions vides de sens qui d’ordinaire illustraient chaque premier rendez-vous. Ce n’était pas dans les goûts de Charlie de parler de ses études, de son appartement ou encore de son boulot, même si elle l’adorait. Elle avait tout bonnement envie d’élargir ses horizons et de ne pas se cantonner à ce qui définissait la vie d’un adulte. Elle but une nouvelle gorgée et plissa les yeux quand le froid envahit son cerveau, elle avait bu trop vite, ça lui apprendra. Elle dressa un regard curieux dans sa direction et lui offrit un sourire timide. Voilà une bonne question, la Suissesse ne pouvait y répondre avec ses expériences personnelles, mais avait suffisamment écouté ses amies pour comprendre la différence entre les deux. Ses doigts jouèrent avec son gobelet et les dernières miettes qui traînaient sur la table, elle ne faisait pas de quartier. « Le grand amour peut être dangereux aussi, tu sais ? On le veut comme quelque chose de merveilleux mais il peut t’exploser en pleine figure. » Rassurant, il fallait qu’elle utilise d’autres comparaisons. « Je veux dire… Tu peux avoir une relation stable et heureuse avec une personne autre que ton grand amour. Certes le grand amour te marquera à jamais, mais ça ne veut pas dire qu’il faut tout faire pour rester avec. » Elle se rappelait de Rachel qui avait couru trois ans après son premier amour et qui ne s’en était toujours pas remis.

Elle glissa une mèche de cheveux derrière son oreille et allongea ses jambes sous la table pour les étirer. Son pied frôla le tibia de Noa et elle manqua de s’étouffer avec sa boisson. C’était à son tour de rougir bêtement. Elle pria pour que le geste passe inaperçu et manqua de recevoir le coup de grâce suite à la question de la blonde. Pour elle, ça semblait évident maintenant, mais pour Noa c’était un terrain complètement inconnu qu’elle devait explorer lentement pour ne perdre aucun détail. « Je suppose ? Je veux dire… Tu es mignonne, je suis mignonne, pourquoi pas ? » elle n’était pas douée pour ce genre de choses Charlie, il ne fallait pas oublier qu’elle était aussi timide et qu’elle prenait sur elle pour mener à bien la conversation. « Tu as parlé à d’autres personnes sur l’application ? Perso, je suis tombée sur des spécimens étranges avant que tu n’arrives me sauver ! » plaisanta-t-elle dans un sourire malicieux, les yeux pétillants d’amusement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Noarlie in Wonderland
Lun 29 Oct - 15:47
Cha(t)vourons
with Charlie & Noa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le cœur battant et les yeux pleins d’espoir, la petite Watkins attendait les réponses de sa comparse, zieutant sans vraiment s’en rendre compte ses lèvres. Douces lèvres. Son nez. Ses yeux. Son visage. Elle descendait le regard dans son cou. Le remontait jusque dans ses cheveux. Se mordait les lèvres. Rougissait toujours. L’admirait. Elle était tellement belle. Tellement belle.
Mais ses paroles furent tranchantes. Amères. L’amour. Dangereux. Mince. Noa baissa les yeux, de déception, avant d’entendre la suite. Et de sourire. Elle avait raison. Sans doute. Après tout, la Watkins n’y connaissait rien. Charlie pouvait n’avoir que peu d’expérience de plus qu’elle, c’était toujours quelque chose que Noa n’avait pas, et son regard revint droit dans les yeux de son rencard (parce que nous, nous savons que c’est un rencard), alors qu’elle finissait par répondre : Je suppose… mais… une… une relation ne peut-elle pas être plus belle si elle se fait… avec… le grand amour ? Amoureuse de l’amour, romantique dans l’âme, la tête et l’esprit remplis de rêves, elle ne pouvait pas abandonner l’idée de trouver le grand amour. Elle avait même… cette idée. Cette idée totalement stupide… Vraiment attendrissante. Cette belle idée qui l’embarrassait. Cette idée de faire découvrir à cette belle tatoueuse le grand amour. En étant cet amour. Cette personne illuminant sa vie. Si seulement…
Si seulement…

Elle sentait son corps trembler. Son cœur battre la chamade. Qui aurait cru que ce premier rencard pourrait autant la chambouler ? Ce fut encore plus le cas lorsqu’elle sentit le pied de la demoiselle contre son tibia. On aurait dit qu’elle allait exploser. Mais elle sourit. Elle… Etrangement, elle aimait bien ce contact. Elle aurait voulu… à cet instant… entrelacer ses jambes avec celles de Charlie.
Oh… Mon… Dieu… Elle n’en revenait pas de penser ça. Et ne dit rien. A part poser sa question. Sur la nature de cette rencontre. Sur la question. Sur le rencard. EN était-ce un ?
La réponse de Charlie se fit sans attendre. Oui. Elle rajouta quelques mots. Qui chamboulèrent Noa. « Tu es mignonne, je suis mignonne ». Elle parla. Sans s’en rendre compte. Sans doute n’étaient-ce à la base que des pensées à garder pour elle. Mais les mots sortir de sa bouche sans qu’elle puisse le contrôler. Tu n’es pas juste mignonne… Tu es la plus belle femme que j’ai rencontrée… Elle bloqua. Elle bloqua complètement. Elle se rendit compte qu’elle l’avait dit tout haut. Elle devint plus rouge encore, si cela était possible. Ce n’était plus seulement ses joues. Son visage semblait presque se teinter entièrement. Si cela était possible. Elle posa ses mains devant sa bouche. Gênée. D’avoir ainsi parler. Sa timidité n’aidant pas, elle tremblait. Elle ne savait pas quoi faire. Quoi dire. Elle aurait voulu se cacher du regard de la belle. Mais elle ne voulait pas la vexer, la blesser… Elle ne voulait pas non plus la perdre du regard. Puisqu’elle aimait autant ce visage. Le regarder. C’était. Divin.
Elle ne voulait pas la perdre des yeux. Elle soutenait son regard. Son cœur semblait s’entendre dans tout le starbucks. Elle ne pouvait pas bouger. Alors pour répondre à la question sur the chart, elle hocha négativement la tête, et prononça un tout petit N… Non… je… je n’ai… parlé qu’à… qu’à toi… Elle avait sûrement reçu des messages. Mais elle n’avait lu et répondu qu’à ceux de Chat.
Chat. Elle était toujours immobile. Elle venait tout de même de dire à voix haute une pensée qu’elle n’aurait jamais osé sortir ainsi.
Il fallait qu’on l’aide. Elle voulait que Charlie lui vienne en aide. Lui dise quelque chose. Fasse quelque chose. Parce que Noa avait l’impression de n’avoir plus aucun contrôle sur ce rencard.
Et elle ne savait pas encore si elle appréciait cela.
Si elle acceptait de laisser à Charlie les rennes.
Si elle s’acceptait ainsi.


electric bird.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Noarlie in Wonderland
Ven 16 Nov - 9:29
Mignon, intriguant, étrange, c’était décidément une rencontre qui allait marquer son esprit. Impossible pour elle de prévoir les gestes et phrases de celle qui se tenait face à elle, il fallait anticiper, réfléchir à vive allure et sortir des sentiers battus pour s’occuper de la friche. Mais là c’était si nouveau qu’il était difficile de ne pas dire de conneries, de bégayer et de répondre à côté. Tant pis, ce n’était pas un entretien d’embauche, elle pouvait relâcher la pression, lever le pied. Des personnes passèrent à côté de la table et la rouquine leur offrit un bref regard curieux, plus par réflexe que par réelle envie. Et puis elle était tête en l’air donc le moindre mouvement ou bruit pouvait retirer le peu d’attention qu’elle possédait. Mais les paroles de Noa suffirent à la sortir de la lune et elle manqua de s’étouffer. AVALON. Un appel au secours automatique, c’était son guide bon certes pas le meilleur du monde mais elle la sauvait souvent donc. AVALON TU REAGIS COMMENT QUAND ON TE DIT CA ? Un clin d’œil aguicheur ? Elle retourne le compliment ? Le cerveau paniquait un peu mais Charlie sourit, ses joues devenant quelque peu rouge sous la surprise. C’était bien la première fois qu’on lui disait ça, c’était bizarre, voir irréel. Bon elle n’était pas la seule complètement perdue, il suffisait d’observer le visage cramoisi de Noa pour comprendre qu’elle était aussi gênée que la Suissesse. « C’est gentil… » C’était la seule réponse qui lui était venu à l’esprit, c’était mieux que de ne rien dire.

Ainsi elle n’avait parlé qu’à elle, c’était d’autant plus surprenant vu son joli minois qui avait dû attirer quelques curieux et curieuses. Charlie -quant à elle- avait essayé de parler à plusieurs filles sur l’application mais n’avait jamais obtenu de réponses, elle avait été à deux doigts de la supprimer et de passer à autre chose puis Robert était apparu et la conversation s’était fait naturellement, elle ne s’était jamais forcée à répondre ou quoique ce soir, le courant était passé sans problèmes. « T’as de la chance d’avoir réussi du premier coup. » plaisanta-t-elle « Je me suis pris des vents, j’ai failli quitter l’application pour te dire ! » Elle se mit à jouer avec son gobelet, secouant la tête dans un rire un peu nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Noarlie in Wonderland
Jeu 6 Déc - 14:43
Cha(t)vourons
with Charlie & Noa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle venait vraiment… de dire ça. Elle n’en revenait pas. Timide qu’elle était. Pire que ça même. Elle était complètement rouge. Elle était bloquée. Perdue. Elle attendait un signe. Un mouvement. Une parole qui aurait pu la sauver. Elle attendait que Charlie réponde. Elle espérait que Charlie réponde. Heureusement, elle n’eut pas à attendre si longtemps pour être sauvée, et entendre la belle féline lui dire que c’était gentil. Ah. Juste gentil ? Noa put cacher sa déception (elle espérait sans doute autre chose). Au moins, elle put réagir à la suite, et annoncer à la tatoueuse que non, elle n’avait parlé à personne d’autres. Apparemment, c’était une chance. De réussir du premier coup. Sans doute. Peut-être que si elle avait cliqué sur une autre conversation, et qu’elle avait parlé aux autres personnes qui lui avaient envoyé des messages… alors elle aurait quitté the chart ? Après tout, Charlie avait parlé de spécimens étranges, et annonça elle-même qu’elle avait failli quitter. Oh ? Tu as bien fait… de ne pas quitter… j’aurais été triste de ne pas te parler. Enfin. Elle ne l’aurait jamais connue. Elle n’aurait pas réellement été triste. Disons plutôt qu’elle était heureuse d’avoir pu lui parler. Parce que Chat et Robert s’étaient très bien entendues. Trop bien. Et même si Charlie et Noa étaient quelque peu timides, elles étaient bien parties pour s’entendre à leur tour.

Quelque chose, cependant, retint l’attention de la p’tite Watkins, alors qu’elle écoutait son rencard (elle avait toujours du mal à l’appeler ainsi, mais nous l’appellerons ainsi pour elle). Quelque chose qui la fit s’interroger. Charlie s’étaient pris des vents ? Pourtant, elle avait l’humour, la beauté, et la conversation facile. Etait-ce donc possible, malgré toutes ces qualités, de ne recevoir aucune réponse, et d’être ignorée ? Si tel était le cas, Noa aurait-elle pu être, elle aussi, ignorée si elle avait choisi de répondre à quelqu’un d’autre que Chat ? Mais… Pourquoi as-tu été ignorée ? Je… Je veux dire… Elle cherchait ses mots, alors que son visage reprenait doucement une teinte normale. Elle essayait de ne pas repenser à ce qu’elle avait sorti un peu plus tôt, pour ne pas finir par être appelée Nomate. (Noa + Tomate). Elle regarda la belle Charlie, avant de continuer. Tu es… je te trouve… très belle. Et… tu es drôle… j’aime… J’aime bien discuter avec toi. Sur l’appli ou même en vrai… même si je suis un peu… timide. « Un peu » ? Ca… Ca me semble idiot… de la part de ceux qui t’ont mis ces vents… de te mettre un vent… Enfin… Au… Au moins, je t’ai sauvée… Elle rit doucement. Mais ce rire fut rapidement amplifié. Elle se relâchait. Elle se calmait. La timidité avait bien souvent raison d’elle, mais face à cette féline si intrigante, si incroyable, elle arrivait. A ce moment. A sortir de sa timidité naturelle. A s’ouvrir. Peu à peu. Tout doucement. Dorénavant… Tous les Robert et toutes les Noa du monde… seront tes sauveurs. Elle rit encore. Cela faisait vraiment du bien. De ne plus être aussi tendue. De se libérer.
Charlie l’avait sauvée. De son élan terrible de timidité qui l’avait emportée alors qu’elle lui avait révélé combien sa beauté lui était fascinante. Charlie l’avait sauvée, et désormais, Noa se laissait doucement aller. S’ouvrait. A elle.


electric bird.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Noarlie in Wonderland
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+