Partagez | 

(f/libre) • zhenya katava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

• côté ♥ : libre comme l'air
• orientation : pansexuelle
• occupation : analyste informatique pour le FBI
• crédits : morrigan ♥
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2964-i-mustve-crossed-a-line-i-mustve-lost-my-mind-tomahttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2979-the-other-side-toma
MessageSujet: (f/libre) • zhenya katava   Mar 7 Aoû - 22:47

Luba Mitchell
ft zhenya katava

nom • mitchell (au choix)
prénom(s) • luba
âge • 26 ans
lieu de naissance • au choix
origine(s) familiale(s) • au choix
métier/études • informaticienne officiellement & travail pour le Clan Nakagawa
statut civil • au choix
orientation sexuelle • gay/bi/pan
à los angeles depuis • 2012
groupe • rainbow flag ou love is love

- n'a pas eu un foyer stable ni très heureux.
- elle s'est enfermée derrière son ordinateur très jeune & sur des forums parfois répréhensibles. c'est là où elle a rencontré toma.
- elle a débarqué à LA à l'âge de 20 ans ayant besoin de changer d'air.
- elle a vécu chez toma durant un an puis a pris son indépendance dans un appartement juste à côté de celui de toma. elles passent leur temps l'une chez l'autre.
- avec ses capacités en informatique elle s'est faite engagée dans une boîte de vente & réparation d'ordinateurs.
- depuis 4 ans elle bosse pour hina tanaka et couvre tout ce qui touche aux activités illégales sur internet du réseau des yakuzas à LA.
& tout le reste est libre ♥️

toma bloomfield ft. hayley kiyoko
Elles se sont rencontrées sur internet durant leur adolescence. Les deux jeunes filles ont tout de suite accroché. Ce fut une évidence. Parlant au départ à travers leurs écrans interposés, elles ont sympathisé. Quand Luba a émis le souhait de quitter sa ville natale, Toma lui a proposé de s'installer chez elle à LA. La brune n'a pas hésité une seule seconde sautant dans le premier bus en partance pour la cité des anges. Elles sont inséparables, couchant de temps en temps ensemble mais ça n'a aucune signification. Juste les soirées trop arrosées ou quand la solitude est présente. Quand Luba fut recrutée par le clan Nakagawa, Toma bossait déjà pour le FBI. Elle lui a promis de toujours la protéger quoiqu'il arrive. Elles n'ont aucun secret l'une pour l'autre, c'est un duo indéfectible.

hina tanaka ft. lucy liu
Depuis quatre années, Luba travaille pour le Clan Nakagawa. Dans l’ombre, elle s’occupe de protéger les affaires criminelles du Clan. Que rien ne transparaisse dans l’informatique et que tout reste en sécurité. Toutes les transactions via le réseau passent par elle. Elle a connaissance d’absolument tout ce qui concerne le Clan. Hina lui accorde sa confiance sans pour autant être aveugle. L’ancienne personne qui occupait ce travail a essayé de l’entuber et Hina a agis comme elle aurait agis au Japon. Elle l’a fait disparaître. Du coup, même si ça fait quatre ans que Luba est au sein de son organisation, Hina ne reste pas moins prudente. Cependant, elle doit bien avouer qu’elle a fait ses preuves et qu’elle est douée dans son domaine.
Hina n'est pas au courant du lien qui unit Luba & Toma ♥️

Revenir en haut Aller en bas

• côté ♥ : libre comme l'air
• orientation : pansexuelle
• occupation : analyste informatique pour le FBI
• crédits : morrigan ♥
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2964-i-mustve-crossed-a-line-i-mustve-lost-my-mind-tomahttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t2979-the-other-side-toma
MessageSujet: Re: (f/libre) • zhenya katava   Mar 7 Aoû - 22:51

les informations du scénario

Bonjour à toi petit chat et merci de t'être arrêté(e) par ici  

avatar • zhenya n'est pas négociable   j'ai vraiment eu le coup de coeur pour sa bouille et j'y tiens  

pseudo • le prénom je l'aime bien mais il est négociable, c'était surtout pour ne pas mettre X dans le scénario   le nom est aussi là en déco tu peux le changer s'il ne te plait pas   dans les deux cas il faudra penser à vérifier le bottin    

histoire • ce que j'ai écrit forcément ne peut pas être changé sinon à quoi bon faire un scénario  mais comme tu peux le voir c'est vraiment assez libre pour le reste   

présence/activité • j'suis pas bien compliquée sur le sujet crois moi   bien sur il faut une présence pour faire avancer le lien mais rien d'insurmontable, je ne suis pas du genre à attendre 15 réponses dans la journée xD niveau nombre de mots j'suis plutôt à 500 mots pour avancer mais je sais m'adapter :p je ne suis pas infaillible au niveau des fautes (surtout d'inattention...) et je suis capable d'accepter quelques coquilles, du moman ke tékriv pa kom sa kwa...

le petit plus • entre les personnes dans les forces de l'ordre, celles dans le côté illégal et puis tous les joueurs qu'il y a ici, il ne faut pas s'inquiéter pour les liens  & puis dépêche toi de cliquer sur "enregistrer" en haut à droite qu'on commence à s'amuser 

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) • zhenya katava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1